Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4301515
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 01:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vhalairy a écrit :

et moi je viens de me faire jeter de graphisme juste parce que j'ai dit ce que je pensais, j'ai le coeur brisé, mais la réputation intacte :love:  
Wizo est un faux punk

Je precise que je t'ai donné mon numero de portable pour regler ca entre "punk" (oralement je precise, il n'est pas questions de se frapper entre nous, n'est ce pas?!?)
Tu n'as meme pas eu le courage de faire mon numero, par contre pour venir raconter comment tu vas le diffuser partout, tu sais faire :lol:

Vhalairy a écrit :

Voici ma question existentielle du soir

Est on une peste parce qu'on dit non , on se fait bannir  parce qu'on dit à un petit jeune qu'il est un faux punk alors qu'à 37 ans on sait de quoi on parle.......

Une Modote sanctionne t'elle juste par interêt personnel
Je suis perplexe

Tu dis ça à un petit jeune (de 20 ans quand meme, donc c'est sur que c'est que la moitié de toi, mais j'ai un peu de vecu quand meme pour me juger ;) ) que tu ne connais pas du tout, avec qui tu n'as pas echangé un seul traitre mot sur ce forum depuis que tu es arrivée.
je cite:

vhalairy a écrit :

en  plus à la télé (télévison) y'a (il y a) une émisssion qui montre exactement (what ?) ce qu'il se passe au niveau du choc des générations les supers vieux(heu...passé= Toshiru Mifume contre les stars qui font peur  and Co rassurémoi y'a o't'chose qd même je crois mais je suis vraiment pas sure vu que je suis sénile), les moyens, et les dieux( :  entre 0 et 29 ans apparemment)
Ma zette (désolée pr ceux qui ne comprennent pas) ce film montre bien ce qu'il se passe en ce moment  
Z'avez vu les textures? L'eau ? La glace? La neige?

Pi au passage  pour wizo qui se dit Punk, heu moi à ton age j'étais  vraiment punk ( Sid Vicious et Johnny Rotten tu connais même pas  ch'suis sure), cheveux bleus épingle ds le nez(imaginez au 17ème siècle), piercing fait maison, ( bin juste un bouchon de liège et une épingle, on est samUrai ou pas),mais pas seulement rebelle ds les paroles après il faut agir... et là c'est bien facile d'après ce que j'ai pu lire de dire du mal, que l'inverse
Derrière son ordinateur, "l'homme (ça existe?) de maintenant se pose des questions : ougawa ? Ougawasex ? Ouga?
En allant faire des courses (bin oui je suis mère de ...) j'ai laissé pa

Suivit de ma reponse (immédiatement après, ton ban ayant été tout simplement pour avoir aggressé d'autre gens de la cat de la même manière:

wizopunker a écrit :

Que me vaut donc cette attaque gratos?!?
Je me dit pas punk, mon pseudo vient d'une bande de pote, qui m'a surnomé comme ca ...
Ensuite si tu veux ecouter un peu mes groupes, cherche wizo (et oui c'est con hein) wohlstandskinder, les anciens offspring (avant amerikana),  Die toten Hosen, die ärzte etc...
Je suis allemand, donc forcement ma culture punk ne va pas être la meme que la tienne, qui me semble être bien plsu rebelle que la tienne...
Ensuite, pour moi être punk ne se resume pas a la musique que j'ecoute et a la coupe que j'arbore (et j'ai eu une crete aussi, je me suis aussi teint les cheveux, je regarde pas les punk de travers dans la rue, j'aime pas quand les gens melange les skin et les punk etc....)
Donc evite moi ce genre de commentaire, je sais meme pas comment tu peux me juger alors que comme tu dis, je suis derriere, mon ecran, toi aussi ...
C'est pas parce que l'on est plus ancien que d'autre, qu'on peut se permettre de lacher ce genre de grognement.

EDIT2: la mentalité punk ne se traduit pas par un désire de rebellions et d'anarchie total, mais par un jmenfoutisme complet au contraire ....

Voila, c'est hs, mais je repond aux accusations :jap:

Message édité par wizopunker le 30-11-2004 à 01:28:58

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 01:14:05  profilanswer

n°4301519
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 01:16:23  profilanswer

michaelinio a écrit :

C'est sur qu'ils ont encore été chercher un cas extrème et que le francais moyen qui n'aime pas les jeux-vidéos va sauter sur l'occasion pour dire qu'il a raison et que les jeux-vidéos..cay le mal :(

bah oui c'est TF1 :o comme pour M6 maintenant. moi j'en ai eu marre de leur pseudo reportages de "verité" orienté comme c pas possible. c pipo et stereotypes leur trucs. y a qua se rendre quand ils parlent d'un sujet qu'on connait c tjrs du nimp nawak :o alors depuis je boycott. heureusement il reste Arte :jap:  

faudrait que je retrouve le lien de gus qu'avaient mené en bateau TF1 sur un sujet comme quoi ils livraient des gens typés pour les soirées (punk, goth etc etc) le mec racontait l'envers du decor de ces "journaliste". ben ca faisait peur :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4301542
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:24:51  profilanswer

je comprends pourquoi tu préfères rester célibataire :o

n°4301549
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 01:26:35  profilanswer

Citation :

mais voyez vous cela fait des années, maintenant, que j'utilise ce clavier, pour écrire dans les forums, autrefois appelé "conférences" sur fidonet pour les anciens du modem, à une certaine époque.

j'ai vécu une expérience amoureuse avec une fille, ce fut tres fort pour moi, peut etre trop fort, je le constate aujourd'hui.  

Ce fut intense mais court, tres court, trop court... on n'a plus la mesure du temps lorsque l'on est heureux.

...
...

Ce bonheur fut court, intense, la douleur fut longue :'( , la souffrance presque éternelle, meme maintenant je sais que j'ai raté quelque chose.

Je vais pas développer maintenant car j'ai tendance a faire de longues proses, je le ferais si ca vous intéresse,  mais j'aimerais savoir si vous avez connu l'amour au bout de votre clavier ?

pour ma part oui, nous avons vécu quelque chose, ca ne s'est pas terminé comme je l'aurait espéré.

ben pour moi ca a marché :)
mais je me suis evertué a justement eviter que ca se transforme en relation a distance parce que par experience je savais que ca foire sinon.
en gros un seul conseil: se recontrer tres rapidement (meme juste pour prendre une café) histoire de voir si ca colle ou pas. parce que si au bout de plusieurs mois de confidences intenses et intimes a la 1ere rencontre ca colle pas, ca fait un enorme malaise  :sweat:  

sinon faut pas prendre la mouche comme ca hein :o je te ferais remarquer qu'on est pas obligé de te repondre d'abord  :kaola: pi les gars qui se plaignent que personne les ecoute, ca va on a deja TLN pour ca  [:diablow]  
mais bon TLN depuis c'est devenu un peu notre mascote  [:cate winigan]

/mylife
je vais me recoucher en esperant ne plus faire de cauchemards   [:dramatic] au moins 3 en 2 heures :(
/mylife

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4301552
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 01:28:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

je comprends pourquoi tu préfères rester célibataire :o

faudrait voir en vrai moi je dis quand meme :o la photo au flash prise a 50cm ca arrange pas des masses :/

elles sont pas trop mon style c sur mais ca va quand meme, faut pas exagerer.

---------------
n°4301557
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:30:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

faudrait voir en vrai moi je dis quand meme :o la photo au flash prise a 50cm ca arrange pas des masses :/

elles sont pas trop mon style c sur mais ca va quand meme, faut pas exagerer.

T'as vraiment 34 ans ? :D

n°4301567
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 01:37:19  profilanswer

puree
jke matte els photos de filles en soiree a grenoble

ca me fout le cafard de me dire qu'elles sont inaccessibles :/

n°4301568
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 01:37:28  profilanswer

http://www.topmobile.org/infos_suite.php?id_news=1101

Citation :

Harcèlement sexuel par SMS...  le 29-11-2004 à 15:35  

[...]

Un homme qui avait envoyé au bureau, pendant sa pause déjeuner, un message enflammé à une secrétaire de son entreprise, vient d'être condamné par un juge de Padour au paiement d'une amende de 300 euros pour harcèlement !  

Le message n'était pas particulièrement offensant, déclarant simplement : "Depuis que vous êtes apparue devant mes yeux, je ne peux m'empêcher de penser tout le temps à vous". L'histoire ne dit pas si ce message était une première déclaration ou bien l'exemplaire SMS d'une longue série de déclaration...  

Son téléphone portable en main, la secrétaire est allée portée plainte au commissariat de police ! Message à tous les Italiens et à tous les utilisateurs de téléphones portables en général : attention, cette jurisprudence pourrait clairement conférer au SMS une valeur juridique...  
Source : AFP

rimini tu peux gagner 300? si ca se trouve! :lol:
sinon je vais pas porter de jugement, on connait pas toute l'histoire.

Message édité par moggbomber le 30-11-2004 à 01:37:50

---------------
n°4301569
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 01:37:45  profilanswer

Et pourquoi inaccessible? désolé je prend le train en route :D

---------------
n°4301577
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 01:39:47  profilanswer

parce que je suis un incapable avec les femmes

et que les mecs comme moi n'interessent pas les filles en gal :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 01:39:47  profilanswer

n°4301579
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 01:41:09  profilanswer

http://www.grenoble.biz/soirees/soiree34/58.jpg

tiens celle de droite [:huit]

mais bon, y'a encore un grand type bien baraqué et beau aprleur quia  du la chopper je parie :/

Message édité par botm4n le 30-11-2004 à 01:41:27
n°4301581
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 01:41:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

T'as vraiment 34 ans ? :D

mais j'ai pas de MAC moi [:ddr555]
"il dit qu'il voit pas le rapport"

ouai depuis plus d'un mois meme [:sisicaivrai]

---------------
n°4301583
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-11-2004 à 01:41:47  profilanswer

Ola tout le monde !

cette confidence ne repose pss sur une relation amoureuse, mais sur une ex-relation amoureuse, qui plus est concernant ma voisine de palier.

Voilà, cela s'est terminé voilà qq mois, et après avoir tenté de rester amis, ce qui somme toute m'allait plutôt bien (soirées DVD, discussions type potes, confessions diverses, tout en ayant chacun notre propre vie perso en dehors...), force est de constater que la miss ne souhaite plus subitement entendre parler de moi.
Et quand je dis subitement, je pèse mes mots.
Je l'indiffère, nos entrevues sont stériles, à ce qu'elle me dit.
Je veux dire, j'ai tenté de gommer tous les défauts dont elle me faisait part en tant que couple, pour lui donner une autre image en tant qu'amis, afin, avant un départ de ma personne prévu pour l'étranger courant janvier, que notre voisinnage se passe de la meilleure manière qui soit. Simplement, je ne pensais pas que cette meilleure manière soit l'ignorance...

Bref, depuis plus d'une semaine, rien. Certes, on ne se croise pas, mais j'aurais préféré une issue plus positive de tout cela.

Il me reste un mois, un mois et demi ici, avant de partir, et j'aurais sincèrement aimé entretenir une relation amicale avec elle, mais elle semble avoir tellement changé, me reléguant au rang de souvenir.

je ne parle pas ici de sentiments, mais juste de tentative de "rester amis" débouchant sur un constat d'échec. d'avoir essayé de rester "amis", pour en fin de compte être relégué au rang de merde.

C'est con, tout cela.

Au jour d'aujourd'hui, tout va bien, j'ai des amis sur qui compter, bcp plus qu'avant meme. Mais j'ai du mal à comprendre son attitude.

Peut-être n'a t'elle plus envie de me voir en ami, mais en rien-du-tout, et dans ce cas je m'écrase en attendant mon départ de Paris.  
Mais rien ne m'empêchera de trouver ca triste...

Message édité par nintendose le 30-11-2004 à 01:43:45
n°4301584
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 01:41:56  profilanswer

faut les draguer par msn :o
Rend toi interessant alors :D

---------------
n°4301585
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 01:42:21  profilanswer

par msn c plus facile c vrai :)

n°4301586
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 01:42:37  profilanswer

botm4n a écrit :

puree
jke matte els photos de filles en soiree a grenoble

ca me fout le cafard de me dire qu'elles sont inaccessibles :/

moi je dirais qu'elle le sont surtout dans ta tête :o
un peu de courage mon garcon :jap: je suis sur que tu pourrais plaire bien plus que t'imagines ;)

---------------
n°4301592
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 01:43:35  profilanswer

Peut être que tu lui replaisait et qu'elle voulait pas ca

---------------
n°4301594
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 01:43:48  profilanswer

botm4n a écrit :

par msn c plus facile c vrai :)

t'as quel age?

---------------
n°4301599
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 01:45:08  profilanswer

25 ans

n°4301601
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 01:46:06  profilanswer

Ah quand meme.
C'est vraiment un problème pour toi de leurs parler en vraie ou c'est juste que tu crois ne pas avoir de chance?

---------------
n°4301604
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-11-2004 à 01:47:16  profilanswer

wizopunker a écrit :

Peut être que tu lui replaisait et qu'elle voulait pas ca

honnetement, je ne pense pas, etant donné qu'elle entretient une relation amoureuse actuellement, ce qui etrangement ne me derangeait pas, etant devenu un de ses confidents de ses turpitudes amoureuses :)

Et, finalement, ca me bottait bien ce genre de relation, sans inimitiés. Mais je ne suis pas à sa place, mas je trouve néanmoins dommage que cela prenne cette tournure la

n°4301605
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 01:47:37  profilanswer

nintendose a écrit :

Ola tout le monde !

cette confidence ne repose pss sur une relation amoureuse, mais sur une ex-relation amoureuse, qui plus est concernant ma voisine de palier.
[...]
Mais rien ne m'empêchera de trouver ca triste...

elle a ptete un mec en vue? (grillaid)
et donc tu serais un obstacle a son bonheur? :o
je dis ca, j'en sais rien hein :jap:

Message édité par moggbomber le 30-11-2004 à 01:48:39

---------------
n°4301608
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 01:48:07  profilanswer

nintendose a écrit :

honnetement, je ne pense pas, etant donné qu'elle entretient une relation amoureuse actuellement, ce qui etrangement ne me derangeait pas, etant devenu un de ses confidents de ses turpitudes amoureuses :)

Et, finalement, ca me bottait bien ce genre de relation, sans inimitiés. Mais je ne suis pas à sa place, mas je trouve néanmoins dommage que cela prenne cette tournure la

Raison de plus :D
Bon je precise j'y connais rien en amour  :ange:

---------------
n°4301613
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-11-2004 à 01:49:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

elle a ptete un mec en vue?
et donc tu serais un obstacle a son bonheur? :o
je dis ca, j'en sais rien hein :jap:

cf mon post plus haut, elle a un copain lol.
De la à être un obstacle à son bonheur, je ne pense pas. Mais bon, moi c'est simple, je m'écrase, d'autant plus que je vis mes dernières semaines en France, avant pas mal de temps. Mais c'est chelou comme revirement quand même.

n°4301628
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 01:54:08  profilanswer

wizopunker a écrit :

Ah quand meme.
C'est vraiment un problème pour toi de leurs parler en vraie ou c'est juste que tu crois ne pas avoir de chance?

des que c un contexte drague c pas la peine je panique completement .

n°4301647
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 01:59:27  profilanswer

sur du chat aussi?!?
Parce que j'etais un peu pareil avant, mais avec l'habitude ca passe, après c'est clair que y a un peu de stress quand tu dragues :D

---------------
n°4301657
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-11-2004 à 02:01:57  profilanswer

botm4n a écrit :

des que c un contexte drague c pas la peine je panique completement .

ho tu sais, j'ai vécu la même, et force est constater que ta timidité peut se transformer en atout, pour peu qu'elle ne soit pas maladive. Je pense sincèrement qu'il faut que tu prennes sur toi. A savoir ne pas faire une maladie d'un bon gros ratow. Tu survivras à cela.
En ce qui me concerne, j'ai lgtps été ultra-timide, pas sûr de moi, et cela résultait de ma propension à me trouver nul à chaque entrevue avec une personne du sexe opposé :).
Pis finalement, je me suis rendu compte qu'un minimum de confiance en soi, doublé d'une timidité certaine tend à te rendre attentdrissant.
Bref, aie confiance en toi. Un rateau, ce n'est pas la fin du monde :)

n°4301665
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:04:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais j'ai pas de MAC moi [:ddr555]
"il dit qu'il voit pas le rapport"

ouai depuis plus d'un mois meme [:sisicaivrai]

Tu sais que tu peux prétendre au poste de maître des GSNALF ? Quelles sont tes références ? :D

n°4301666
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 02:04:15  profilanswer

et puis tout le monde prend des rateau, les filles comme les mecs hein ;)
Faut pas se leurrer, je pense pas qu'une personne qui ne prendra jamais de ratteau ca existe :D

---------------
n°4301669
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 02:05:40  profilanswer

gros coup de blues la, enorme meme  

v aller me coucher ca ira mieux demain :(

n°4301670
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-11-2004 à 02:05:41  profilanswer

wizopunker a écrit :

Faut pas se leurrer, je pense pas qu'une personne qui ne prendra jamais de ratteau ca existe :D

Hah je me suis pas pris de gros gros rateau perso, mais en meme tps, j'ai jamais vraiment tenté  :lol:

n°4301686
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 02:10:05  profilanswer

nintendose a écrit :

Hah je me suis pas pris de gros gros rateau perso, mais en meme tps, j'ai jamais vraiment tenté  :lol:

C'est sur que si tu tentes pas :D

---------------
n°4301688
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:10:20  profilanswer

wizopunker a écrit :

Certes mais le gars qui est beau comme un dieu, musclé comme un athlète, avec un gros portefeuille et intelligent il a plus de chances qu'un gars comme Botman par exemple, qui est juste intelligent :/ [:ddr555]

n°4301691
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 02:11:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Certes mais le gars qui est beau comme un dieu, musclé comme un athlète, avec un gros portefeuille et intelligent il a plus de chances qu'un gars comme Botman par exemple, qui est juste intelligent :/ [:ddr555]

:sweat:

n°4301695
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:12:04  profilanswer

désolé :o :D

n°4301703
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 02:13:47  profilanswer

j'avais deja pas le moral la , a force de voir totues ces filles inaccessibles,  merci d'en rajouter une couche [:unicode]

n°4301704
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 02:13:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Surement, mais y en pas tant que ca :D
Et puis une fille, ca a des sentiments aussi, donc peut etre que le premier coup d'oeil sera different que après avoir fais connaissance :D

---------------
n°4301725
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-11-2004 à 02:18:42  profilanswer

wizopunker a écrit :

C'est sur que si tu tentes pas :D

ho  ca va hein chu pas à plaindre hein  [:nintendose] ... enfin je pense  :heink:

n°4301742
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 02:23:04  profilanswer

j'ai pas dis ca :jap:
Mais toi aussi un jours ou l'autre tu seras obliger de tenter :p

---------------
n°4301746
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 02:24:00  profilanswer

je tente pas moi, peur d'etre ridicule et vu que jsuis inexperimenté c encore pire :/

n°4301758
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:26:57  profilanswer

botm4n a écrit :

j'avais deja pas le moral la , a force de voir totues ces filles inaccessibles,  merci d'en rajouter une couche [:unicode]

De rien, tu sais, tant qu'on peut rendre service... :D
Et puis, il faut souffrir pour devenir un GHNALF :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)