Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4268819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 09:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

voila... 3 pages A4 manuscrite pour le louis... ca m'a énormément soulager d'écrire.. c'est fou comme ca vous vide l'esprit d'une fois que c'est tout sur du papier :D

pas encore sur que je lui donne, mais y'a de bonne chances quand meme !!!!

Et après ça, Violette serait imperméable à l'amour ?  :o  

C'est mignon tout plein  :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 09:57:21  profilanswer

n°4268828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 09:58:59  profilanswer

myway a écrit :

Bah, j'suis sûre qu'elle aurait trouvé ça mignon et aurait voulu te soigner! :lol:
Finalement, c'est mieux que tu n'aies rien! :o

Au final et pour la première fois depuis dix ans, je me suis coupé en me rasant, la belle balafre à la Albator; je me suis visiblement tordu/cassé/coincé le gros orteil droit et je boîte; j'ai des courbatures partout et je marche en canard.

Ma sensualité est à son paroxysme  [:ohwell]

n°4268865
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 10:09:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Au final et pour la première fois depuis dix ans, je me suis coupé en me rasant, la belle balafre à la Albator; je me suis visiblement tordu/cassé/coincé le gros orteil droit et je boîte; j'ai des courbatures partout et je marche en canard.

ça fait tjs ça la première fois  :o

n°4268905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 10:21:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

bonne initiative :jap:
moi aussi ce soir je lui debale mon sac :jap:
je tient a mettre les choses au clair pour savoir si je suis le conard de service qui attend comme une merde ou si je dois l'attendre vraiment
hier elle m'as jetté comme une merde, ca m'as pas plus :( donc une petite mise au point s'impose :jap:

C'est toujours une erreur d'agir sur le coup de la colère, j'en sais quelque chose. Qu'est-ce qu'elle a fait pour te "jeter comme une merde" ?

n°4268936
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 10:31:13  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Un écrivain israëlien ( Kenaz traducteur de Stendhal en autres .. ) a dit un jour dans un de ses livres :  
" Il y a des mots qui s'insinuent dans votre coeur comme des vers."

Sympatique.......  :lol:

n°4268950
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 10:34:25  profilanswer

trompeee a écrit :

Sympatique.......  :lol:

Il parlait peut-être des vers de poèmes plutôt que des lombrics?  :whistle:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4268963
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 10:36:54  profilanswer

Hello tt le monde c re moi bon g toujours ce probleme : lire vers les pages 300
Sauf ke g du nouvo : lotre soir je devais dormir ché la fille dont je suis amoureux, son petit copain devait etre la, étant donné k'avant tt c une amie g accepter.
Durant la nuit elle et son  copain se sont amusés a simuler l'acte, et ce pendant très longtemps, sachant ke je dormai a coté, ils on remarqué ke cela me stressais mais ils ne savaient pas pk!!! Mais tout simplement parce que j'étais carrement jaloux de son copain!! mais je ne pense pas ki l'on remaqués! Mais ce ke m'énerve c que je les voient tt les deux avec leurs amour et g des envie de meurtre, sur son copain!!! Que faire?? le tuer?? ET NE ME DITES PAS QUE JE DOIS ARRETER DE LES VOIR C'EST UMPOSSIBLE!!! :pt1cable:

---------------
Que la force soit avec vous
n°4268980
dje33
Posté le 25-11-2004 à 10:40:38  profilanswer

avec une telle balafre je suis sur que tu plairais a B.  :lol:
peu etre qu'elle me lacherait un peu

n°4268983
dje33
Posté le 25-11-2004 à 10:41:03  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Sauf ke g du nouvo : lotre soir je devais dormir ché la fille dont je suis amoureux, son petit copain devait etre la, étant donné k'avant tt c une amie g accepter.
Durant la nuit elle et son  copain se sont amusés a simuler l'acte, et ce pendant très longtemps, sachant ke je dormai a coté, ils on remarqué ke cela me stressais mais ils ne savaient pas pk!!! Mais tout simplement parce que j'étais carrement jaloux de son copain!! mais je ne pense pas ki l'on remaqués! Mais ce ke m'énerve c que je les voient tt les deux avec leurs amour et g des envie de meurtre, sur son copain!!! Que faire?? le tuer?? ET NE ME DITES PAS QUE JE DOIS ARRETER DE LES VOIR C'EST UMPOSSIBLE!!! :pt1cable:

arrette de les voir

n°4268989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 10:42:52  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

:heink:  
Tu es sûr qu'il s'agissait vraiment de simulation ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 10:42:52  profilanswer

n°4269008
Myway
Posté le 25-11-2004 à 10:47:03  profilanswer

Je me suis posé la même question  :D

n°4269013
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 10:47:50  profilanswer

Citation :

Oui meme si a la fin elle a enlevé le haut!! :love:  :love:  :pt1cable:  :cry:

---------------
n°4269025
Myway
Posté le 25-11-2004 à 10:51:35  profilanswer

En même temps, ils ont très bien pu le faire même si elle avait gardé son haut! :lol:

(c'est un troll? :heink: )

n°4269026
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 10:51:43  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Ben je suis desolee moi je vois qu'une reponse justement c'est... ARRETE DE LES VOIR!!!! :ouch:  

Desolee....

n°4269030
dje33
Posté le 25-11-2004 à 10:52:08  profilanswer

ca m'a tout l'air d'etre une salope cette nana surtout si tu etait dans la même piece qu'eu

n°4269035
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 10:52:59  profilanswer

Lâche l'affaire, t'auras l'air moins con.

n°4269036
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-11-2004 à 10:53:10  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ecoute, apparemment, la prose de Daviso lui a fait peur mais hier sur ma voiture j'ai eu un mot avec écrit "vous êtes un délice pour les yeux" et je le soupçonne de tenter une autre méthode [:gratgrat]

Mes écritures n'ont jamais rempli 3 pages A4 en tout cas ... Tu en avais des choses à lui reprocher au petit Louis ! ;) Tu es supposée le revoir quand au fait ?  :??:

c'était pas 3 pages de reproche hein :)  y'avait des deux, du positif et du négatif.

je le vois tous les jours au job :)

héhéhé c'est fou comme certain mec peuvent s'accrocher a du vent !!! (y me fait penser au barman ton mailer )

n°4269039
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 10:53:48  profilanswer

elle m'a dit après coup k'ils avaient fait ça pour m'enbeter, mais le truc c k'elle ne c po ke je suis amoureux d'elle donc elle ne pouvait pas deviner que cela allait avoir autant d'impacte!!!

---------------
n°4269040
Myway
Posté le 25-11-2004 à 10:53:48  profilanswer

Des nouvelles, d'ailleurs, de ton barman ?

n°4269044
Myway
Posté le 25-11-2004 à 10:54:33  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

elle m'a dit après coup k'ils avaient fait ça pour m'enbeter, mais le truc c k'elle ne c po ke je suis amoureux d'elle donc elle ne pouvait pas deviner que cela allait avoir autant d'impacte!!!

Es-tu si sûr que ça qu'elle ne le sait pas, que tu es amoureux d'elle? Elle voit très bien que ça te fait qqch qu'elle te chauffe, etc...  
Pour moi, elle le sait, et elle en joue [:airforceone]

n°4269046
dje33
Posté le 25-11-2004 à 10:54:56  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

elle est pas bien cette nana
pour embeter quelqu'un tu t'amuse pas a simuler ou a faire l'amour a coté de quelqu'un ?

Message édité par dje33 le 25-11-2004 à 10:55:18
n°4269054
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 10:56:49  profilanswer

Citation :

Es-tu si sûr que ça qu'elle ne le sait pas, que tu es amoureux d'elle? Elle voit très bien que ça te fait qqch qu'elle te chauffe, etc...  

Nan je ne pense pas qu'elle le siat sinon elle m'en aurait parler, elle me dit tt!!!
et si elle le savait elle ne morai pas chauffer avec son copain a coté, naaaan je pense vraiment k'ils fesaiant ca pour s'amuser mais voila le fait est que j'en suis amoureux :love:

---------------
n°4269056
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 10:57:24  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

Oui meme si a la fin elle a enlevé le haut!! :love:  :love:  :pt1cable:  :cry:

Tu inspires profondément, tu remercies de ce que tu as eu, et tu prends patience pour ce que tu n'as pas encore  :jap:  :pt1cable:

Message édité par daviso le 25-11-2004 à 10:58:08

---------------
n°4269062
dje33
Posté le 25-11-2004 à 10:58:51  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Nan je ne pense pas qu'elle le siat sinon elle m'en aurait parler, elle me dit tt!!!

tu crois qu'elle te dit tout

Citation :

et si elle le savait elle ne morai pas chauffer avec son copain a coté, naaaan je pense vraiment k'ils fesaiant ca pour s'amuser mais voila le fait est que j'en suis amoureux :love:

sauf si c'est une allumeuse qui s'amuse avec toi et cela m'a tout l'air d'etre le cas
parce que cela ne se fait pas de chauffer quelqu'un avec son copain

n°4269069
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 10:59:49  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

Tu vas la voir, tu lui dis que la scène de l'autre soir t'as fait prendre conscience de certaines choses en toi, et que tu as besoin d'y réfléchir. Et tu regardes sa réaction. Au moins tu auras une idée de ce à quoi t'attendre en cas de déclaration plus franche?

---------------
n°4269079
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 11:01:29  profilanswer

Citation :

Tu vas la voir, tu lui dis que la scène de l'autre soir t'as fait prendre conscience de certaines choses en toi, et que tu as besoin d'y réfléchir. Et tu regardes sa réaction. Au moins tu auras une idée de ce à quoi t'attendre en cas de déclaration plus franche?

j'ai pas comprs ce ke tu voulais dire!! Tu veux que je lui avoue que le fait qu'elle s'amuse a simulé avec son mec m'a vraiment chauffer?? explique toi plus clairement stp..

---------------
n°4269088
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 11:02:49  profilanswer

Peut-être qu'ils ont essayer de te stimuler pour un triolisme...
Va savoir Charles, va savoir...

n°4269093
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 11:03:58  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

j'ai pas comprs ce ke tu voulais dire!! Tu veux que je lui avoue que le fait qu'elle s'amuse a simulé avec son mec m'a vraiment chauffer?? explique toi plus clairement stp..

Bah oui... [:airforceone]
Au pire elle comprendra qu'elle a été trop loin et elle évitera de recommencer, au mieux elle se dira qu'il y a anguille sous roche et ça préparera le terrain...

Edit: Eh les filles, je parle sous votre contrôle là, hein?

Message édité par daviso le 25-11-2004 à 11:04:52

---------------
n°4269097
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 11:04:28  profilanswer

Citation :

Peut-être qu'ils ont essayer de te stimuler pour un triolisme...
Va savoir Charles, va savoir...

Je ne pense vraiment pas, elle n'aime pas partager et moi je refuse catégoriquement de faire quoique ce soit avec un mec!!!! son mec aussi d'ailleurs!!!

---------------
n°4269109
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 11:06:01  profilanswer

Citation :

Au pire elle comprendra qu'elle a été trop loin et elle évitera de recommencer, au mieux elle se dira qu'il y a anguille sous roche et ça préparera le terrain...

Mmm ok je vois ce que tu veux dire, c déja fait, je lui ai dit que ce ki c t passé l'autre nuit au final m'a vraiment chauffer et elle m'a dit qu'elle ne le ferait plus... a verifier

---------------
n°4269127
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 11:08:55  profilanswer

Tu dis ça parceque tu n'as pas encore eu  l'occasion d'expérimenter ce genre de pratique.

n°4269151
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 11:12:17  profilanswer

Citation :

Tu dis ça parceque tu n'as pas encore eu  l'occasion d'expérimenter ce genre de pratique.

Je dis ça parce que je les connais bien et ils ne feraont pas ca et moi en tt cas je ne ferais rien avec un mec, avec deux filles ok mais en aucun cas avec un mec!!!

---------------
n°4269153
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 11:12:35  profilanswer

Fontaine je ne boirai pas de ton eau, ça te dit quelque chose?

n°4269171
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 11:15:04  profilanswer

Citation :

Fontaine je ne boirai pas de ton eau, ça te dit quelque chose?

nan mais je peux te dire que je ne ferai RIEN avec un mec

---------------
n°4269175
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 11:15:41  profilanswer

Je trouve que depuis quelques temps on dérive de plus en plus facilement vers un topic cul...

---------------
n°4269182
KamiKaaZ
Posté le 25-11-2004 à 11:16:36  profilanswer

Citation :

Je trouve que depuis quelques temps on dérive de plus en plus facilement vers un topic cul...

Bah tu sais l'amour implique le sexe :love:

---------------
n°4269206
Myway
Posté le 25-11-2004 à 11:19:28  profilanswer

daviso a écrit :

Edit: Eh les filles, je parle sous votre contrôle là, hein?

Disons que dans un autre cas, j'aurais été totalement d'accord avec toi. Mais là, tu ne m'enlèveras  pas de l'esprit que ce sont des gamins, avec des comportements de gamins (désolée KamiKaaz)... et que donc, cette logique ne fonctionnera pas  [:airforceone]

Message édité par Myway le 25-11-2004 à 11:23:57
n°4269222
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-11-2004 à 11:22:00  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

J'ai vaguement suivi tes posts au sujet de cette fille, et vraiment je ne comprends pas pourquoi tu laches pas l'affaire :/
Chaque post que tu mets me fait dire que c'est une allumeuse, là simuler (enfin simuler... ou plus [:xx_xx] ) avec son copain alors qu'il y a quelqu'un d'autre à coté euh franchement... En plus de s'amuser à chauffer elle ne me semble pas tres mature (du coup je suis même pas sure que lui dire ce que tu ressens soit une bonne idée... au pire ça va l'amuser, au mieux ça sera pisser dans un violon)
Désolée d'etre un peu seche mais bon s'emouracher d'une fille comme ça c'est vraiment pas le bon plan [:ogmios]

---------------
BetaSeries
n°4269226
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-11-2004 à 11:22:47  profilanswer

myway a écrit :

Disons que dans un autre cas, j'aurais été totalement d'accord avec toi. Mais là, tu ne m'enlèveras  pas de l'esprit que ce sont des gamins, avec des comportements de gamins (désolée DamiKaaz)... et que donc, cette logique ne fonctionnera pas  [:airforceone]

:jap:

---------------
BetaSeries
n°4269252
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 11:25:40  profilanswer

myway a écrit :

Disons que dans un autre cas, j'aurais été totalement d'accord avec toi. Mais là, tu ne m'enlèveras  pas de l'esprit que ce sont des gamins, avec des comportements de gamins (désolée DamiKaaz)... et que donc, cette logique ne fonctionnera pas  [:airforceone]

+1

DamiKaaz, comment t'as pu accepter de dormir dans la même pièce qu'eux, et rien dire quand ils ont simulé ?
Ils se sont bien foutu de ta gueule je pense, désolé mais elle joue aussi avec toi.
Tu te fais completement maitriser par une gamine qui joue sa chaudasse, et tu te dis amoureux d'elle ...
Va falloir que tu stop ton attitude et ce petit jeux, fait toi respecter. Je crois que tu as une trop haute estime d'elle, dit lui que t'en a marre de son attitude, je sais pas moi ...

Message édité par rootsayen le 25-11-2004 à 11:26:40

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4269312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 11:31:29  profilanswer

11h28...

Dans deux minutes la porte du bureau se refermera lourdement sur les dossiers négligés. Grenouille ira rencontrer sa nemesis. Son manteau en bouclier, l'épée au côté, les yeux crachant des flammes, il se préparera au combat qu'il sait inéluctable. Les chances sont contre lui, tout est contre lui. Il va se faire massacrer, défoncer, dézinguer, exploser, déchirer, rétamer, et finira à l'état de pulpe sur un trottoir délavé.

Quelques gouttes de sueur perlent à sa paupière.
Il n'est qu'humilité, désespoir et dégoût.
Quelques couilles de plomb pendent à son derrière.
Il a soif, il a froid, il n'a plus de courroux.

- Desproges

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)