Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4221923
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, écoutez, je dois être parano puisque personne n'a l'air d'accord. Mais ça sent l'excuse bidon à dix kilomètres pour que tu passes chez lui.

Possible habituelement, mais avec lui on se parle presque jamais, et y a jamais rien eu d'ambigu ni rien, et sa copine l'a largue HIER!!  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 12:53:39  profilanswer

n°4221927
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:54:08  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tu es parano  :p Tout le monde n'est pas comme toi... Au fait, je ne peux pas passer ce soir  :whistle: Paris me rappelle trop un ex qui avait l'habitude de m'emmener faire les bouquinistes :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4221931
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 12:55:07  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tu es parano  :p Tout le monde n'est pas comme toi... Au fait, je ne peux pas passer ce soir  :whistle: Paris me rappelle trop un ex qui avait l'habitude de m'emmener faire les bouquinistes :D

Ce n'est pas grave, je transige pour Lyon et ses quais embrumés  :D

n°4221932
beel1
Posté le 19-11-2004 à 12:55:15  profilanswer

Bon, écoutez, je dois être parano puisque personne n'a l'air d'accord. Mais ça sent l'excuse bidon à dix kilomètres pour que tu passes chez lui.

bah peut-être... ou pas.
Perso avant qu'elle ne m'ignore, je me balladais en centre ville et je terminais ma ballade en passant cher elle [:spamafote]
Après, j'y ai perdu complètement goût. Sans pouvoir passer chez elle, la ballade n'avait à mon sens plus d'intérêt. Pire, c'était même plutôt démoralisant [:spamafote]

Message édité par beel1 le 19-11-2004 à 12:56:48
n°4221946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 12:57:24  profilanswer

BEEL1 a écrit :

bah peut-être... ou pas.
Perso avant qu'elle ne m'ignore, je me balladais en centre ville et je terminais ma ballade en passant cher elle [:spamafote]
Après, j'y ai perdu complètement goût. Sans pouvoir passer chez elle, la ballade n'avait à mon sens plus d'intérêt. Au contraire, c'était plutôt démoralisant [:spamafote]

Bien sûr. Si elle lui avait proposé d'aller prendre un verre chez Wedgie's (:p) et qu'il avait répondu que c'était un bar où ils allaient souvent avec son ex, j'aurais parfaitement compris.

Mais le coup du "Londres, zone sinistrée", ça me paraît un peu space.
Enfin un peu de paranoïa ne fait jamais de mal :D

n°4221952
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:58:09  profilanswer

Mais comme dit Myway (coucou d'ailleurs  [:andromaque] !) faire venir qqun chez soi est pas le meilleur moyen de drague, et il pourrait tout aussi bien me draguer dans un bar!

n°4221961
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 12:59:38  profilanswer

trompeee a écrit :

Mais comme dit Myway (coucou d'ailleurs  [:andromaque] !) faire venir qqun chez soi est pas le meilleur moyen de drague, et il pourrait tout aussi bien me draguer dans un bar!

la première fois que mon copain m'a invitée c'était chez lui et avec ses gosses, je me suis dit que c'étiat safe :D

n°4221973
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:00:49  profilanswer

... :sweat:  
Bon de toute facon, a part le "console-each-other-smiley-bouche" y a vraiment rien eu donc je me fais surement des idees!

n°4222005
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 13:03:19  profilanswer

trompeee a écrit :

Il peut mettre l'ambiance musicale qu'il veut, il est chez lui donc il a confiance, il n'y a pas de témoins donc il est moins timide, il peut t'offrir un verre... puis comme c'est un joueur d'EQ, il peut te montrer son ordi et son compte, te faire jouer avec un de ses persos, discuter tout près de toi... Il peut te proposer de rester pour regarder un DVD. L'heure avançant, il peut te proposer de manger un morceau parce que justement il a trop de bouffe dans son frigo.

C'est beaucoup, beaucoup plus facile chez soi que dans un bar.

n°4222037
Myway
Posté le 19-11-2004 à 13:06:50  profilanswer

Il peut mettre l'ambiance musicale qu'il veut, il est chez lui donc il a confiance, il n'y a pas de témoins donc il est moins timide, il peut t'offrir un verre... puis comme c'est un joueur d'EQ, il peut te montrer son ordi et son compte, te faire jouer avec un de ses persos, discuter tout près de toi... Il peut te proposer de rester pour regarder un DVD. L'heure avançant, il peut te proposer de manger un morceau parce que justement il a trop de bouffe dans son frigo.

Je suis d'accord :jap:
Mais ça peut faire beaucoup, beaucoup plus facilement fuir la demoiselle! [:airforceone] Et dans ce cas, t'as tout gagné! ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 13:06:50  profilanswer

n°4222043
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:07:07  profilanswer

Bon, alors je vais proposer dans un bar! Fermement!

n°4222050
beel1
Posté le 19-11-2004 à 13:07:31  profilanswer

Mais le coup du "Londres, zone sinistrée", ça me paraît un peu space.
Enfin un peu de paranoïa ne fait jamais de mal :D

Alors c'est simplement qu'il préfère rester chez lui, dans ce genre de circonstance ça doit être compréhensible :spamafote:

n°4222054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 13:08:33  profilanswer

myway a écrit :

Je suis d'accord :jap:
Mais ça peut faire beaucoup, beaucoup plus facilement fuir la demoiselle! [:airforceone] Et dans ce cas, t'as tout gagné! ;)

Boarf, rien dans ce que je n'ai indiqué n'est particulièrement visible, c'est ça qui est pervers. Tu peux stopper le processus à tout moment sans gâcher de relations d'amitié, sans même que la fille soit certaine ou non que tu aies eu des intentions envers elle.

Evidemment, s'il se jette sur elle sauvagement en dégrafant sa ceinture, c'est autre chose.

n°4222055
Myway
Posté le 19-11-2004 à 13:08:37  profilanswer

Je corrige ce que j'ai dit: en fait, je ne suis pas d'accord.
Si la personne vient chez toi, tu dévoiles déjà une bonne partie de toi. Perso, je serais trop stressée par "qu'est-ce qu'elle va penser de ma déco? Et ça fait pas trop alcoolique ma collection de canettes de bière ? Et ces affiches de filles dénudées, ça va pas la faire fuir ?" , etc... (dans le cas d'un mec)

n°4222063
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 19-11-2004 à 13:09:10  profilanswer

La séduction passant en grande partie par le regard, le fait est que ça freine pas mal quand même ;)

C'est sur que quand t'es myope comme 1 taupe et que t'es obligé de plisser les yeux comme 1 malade pour pouvoir voir à quoi elle ressemble, ça aide vachement +!

:lol:  

sinon, les lentille, c'est pas fait pour les chiens!  :o  

Enfin perso, je trouve que les lunettes sont 1 accessoire qui peut rendre 1 nana encore + jolie. :)

n°4222072
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:10:19  profilanswer

myway a écrit :

Je corrige ce que j'ai dit: en fait, je ne suis pas d'accord.
Si la personne vient chez toi, tu dévoiles déjà une bonne partie de toi. Perso, je serais trop stressée par "qu'est-ce qu'elle va penser de ma déco? Et ça fait pas trop alcoolique ma collection de canettes de bière ? Et ces affiches de filles dénudées, ça va pas la faire fuir ?" , etc... (dans le cas d'un mec)

Non ca c'est que nous on pense, mais ca leur vient meme pas a l'idee! (je pense)

n°4222077
Myway
Posté le 19-11-2004 à 13:11:06  profilanswer

Oui, tu as peut-être raison trompeee ...  
Enfin, je pense que certains doivent raisonner comme ça, quand-même, non ,

n°4222087
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 13:12:31  profilanswer

myway a écrit :

Oui, tu as peut-être raison trompeee ...  
Enfin, je pense que certains doivent raisonner comme ça, quand-même, non ,

Comment est-ce que ça s'est passé avec ton anglais à l'origine ? Tu étais allé chez lui avant que vous soyez ensemble ou pas ?

n°4222099
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:14:03  profilanswer

Oui, deux fois sans qu'il se passe rien. Dont une fois ambigue  :whistle:  
Mais la premiere fois, vraiment sans aucun sous entendus.

n°4222101
Myway
Posté le 19-11-2004 à 13:14:18  profilanswer

Enfin, Rimini, c'était une drôle de manière de draguer de te faire venir chez lui avec ses enfants! Il s'est peut-être dit que t'allais craquer pour eux et que ça serait positif pour lui! :lol:

n°4222139
beel1
Posté le 19-11-2004 à 13:18:13  profilanswer

trompeee a écrit :

Non ca c'est que nous on pense, mais ca leur vient meme pas a l'idee! (je pense)

:heink:
stadire ?
"leur" = les mecs ?

n°4222156
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 13:20:40  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui, deux fois sans qu'il se passe rien. Dont une fois ambigue  :whistle:  
Mais la premiere fois, vraiment sans aucun sous entendus.

Ce n'est pas une question de sous-entendus, dans le programme de la journée que je proposais, il n'y en avait aucun :whistle:

Et est-ce que ça aurait été aussi ambigü la seconde fois dans un bar ? :D

Enfin bon, je suis cynique et parano, les hommes sont tous des saints.

n°4222169
Myway
Posté le 19-11-2004 à 13:22:13  profilanswer

BEEL1 a écrit :

:heink:
stadire ?
"leur" = les mecs ?

Oui, je crois bien que c'est ce qu'elle voulait dire! [:cupra]

[:jacky chun] (pour trompeee, d'avoir aussi honteusement généralisé! :o)
(c'est le premier de la journée je crois... à 13h30, il était temps! :p)

Message édité par Myway le 19-11-2004 à 13:22:59
n°4222208
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:26:54  profilanswer

Ben ecoute je suis alle chez un pote une fois dont l'appart etait..... indescriptible. Pour les fans de Friends, le meme genre -voire pire - que la fille avec qui sort Ross une fois, genre TOUT de PARTOUT, genre que personne a range ni fait le menage depuis 3 ans. Et je vous jure que je n'exagere pas.  :sweat:  
Eh ben j'ai appris plus tard que ce mec s'interessait a moi... Et il m'a deliberement invite dans ce taudis, pour me draguer!!!  :ouch:

n°4222210
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2004 à 13:27:07  profilanswer

trompeee a écrit :

Le mien, ou freewind?

je vote pour le miens [:antoine33]

n°4222218
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 13:28:25  profilanswer

trompeee a écrit :

il a peut etre du menage a faire ou alors il sait pas se faire a bouffer? [:al zheimer]

sur cette blague foireuse, bonjour les gens :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4222223
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2004 à 13:28:37  profilanswer

trompeee a écrit :

Ben ecoute je suis alle chez un pote une fois dont l'appart etait..... indescriptible. Pour les fans de Friends, le meme genre -voire pire - que la fille avec qui sort Ross une fois, genre TOUT de PARTOUT, genre que personne a range ni fait le menage depuis 3 ans. Et je vous jure que je n'exagere pas.  :sweat:  
Eh ben j'ai appris plus tard que ce mec s'interessait a moi... Et il m'a deliberement invite dans ce taudis, pour me draguer!!!  :ouch:

heuuu t'as déja vu un mec inviter un nana chez lui toute seule pour autre chose???

n°4222236
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-11-2004 à 13:30:25  profilanswer

trompeee a écrit :

[:lolv]  doit avoir du mal a trouver un fille le pov gars avec une technique de drague aussi élaborée :D

n°4222246
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:31:27  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu t'as déja vu un mec inviter un nana chez lui toute seule pour autre chose???

Euh oui!! Allez, arretez, ne me faites pas perdre tout espoir en le genre humain!!  :sweat:  

Ouais, sans ranger UN BRIN (de toute facon il aurait fallu une semaine pour ranger, serieux)

n°4222256
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 13:33:19  profilanswer

moi je dirais plutot que c'est toujours plus facile pour toi :o
tu serais dans un avion en train de s'ecraser que tu trouverais des ouvertures pour draguer :p

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4222260
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 13:33:52  profilanswer

trompeee a écrit :

Premiers mots de Miss Pinky en découvrant mon appartement: "Ah oui, tu me disais que tu étais bordélique, je ne suis pas déçue"  :D

n°4222261
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:33:54  profilanswer

Le pire etant qu'il vit avec sa mere!! Et que sa mere est encore pire que lui (sa chambre etait moins atroce que le salon par ex)!!
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4222271
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2004 à 13:35:17  profilanswer

Premiers mots de Miss Pinky en découvrant mon appartement: "Ah oui, tu me disais que tu étais bordélique, je ne suis pas déçue"  :D

bah moi aussi je range pas!
c'est pas pour ça que j'ai pas fais des brochettes à une époque  :o

Message édité par freewind le 19-11-2004 à 13:35:45
n°4222285
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 13:37:37  profilanswer

trompeee a écrit :

Le pire etant qu'il vit avec sa mere!! Et que sa mere est encore pire que lui (sa chambre etait moins atroce que le salon par ex)!!
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

ben tu vois qu'il avait des qualités ce pov garcon :o
il rangeait mieux que ca mere et bon c pas le cas de bcp de mecs quand meme  :ange:

Message édité par moggbomber le 19-11-2004 à 13:37:55

---------------
n°4222286
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-11-2004 à 13:37:46  profilanswer

raahhh j'ai encore vu un ptite mignon a midi... ah lalal j'avais du mal a me concentrer sur ma nourriture tellement y captivait mon attention [:lovev]

viokichasse :D

n°4222311
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:41:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben tu vois qu'il avait des qualités ce pov garcon :o
il rangeait mieux que ca mere et bon c pas le cas de bcp de mecs quand meme  :ange:

:lol:

n°4222315
Myway
Posté le 19-11-2004 à 13:42:19  profilanswer

Bon, en tout cas, trompeee, tu nous oublies pas... pour nous dire comment son plan drague a fonctionné ! :whistle:

n°4222318
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:43:07  profilanswer

Oui pas de problemes! Je vous dirait si ca marche ou pas!  :whistle:

n°4222324
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-11-2004 à 13:43:58  profilanswer

myway a écrit :

Bon, en tout cas, trompeee, tu nous oublies pas... pour nous dire comment son plan drague a fonctionné ! :whistle:

moi je pense pas que c'etait un plan drague. il a ptete juste voulu faire un peu d'humour sur le theme de la drague parce qu'il vient de se faire larguer justement?

---------------
n°4222329
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 13:44:55  profilanswer

Oui tu as raison, je pense ca aussi! Me voila rassuree!!  [:myisamchk -a myi]

n°4222366
Myway
Posté le 19-11-2004 à 13:51:21  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui tu as raison, je pense ca aussi! Me voila rassuree!!  [:myisamchk -a myi]

:lol: Comment elle saute sur l'occasion dès que qqn lui dit ce qu'elle veut entendre  [:alvas]  

Ceci dit, je suis d'accord ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)