Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4215277
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2004 à 15:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

non
mais comme elle a deja refussé que je la racompagne je me dis que c'est mort et je m'imagine des trucs qui n'ont pas lieux d'etre

Ca coute rien de retenter

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 15:05:35  profilanswer

n°4215285
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-11-2004 à 15:06:23  profilanswer

dje33 a écrit :

si je prend un rateau j'ai plus envie de la voir et de lui parler donc c'est la meilleur solution  :o

Y devrait y avoir une formation aux ratos a l ecole on serait blindé apres et ca pauserait moins de problemes :o

n°4215291
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2004 à 15:06:44  profilanswer

Dire le mot "aimer" la 1er fois, c'est p'tet un peu trop non ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4215293
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-11-2004 à 15:06:52  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Quoi vous pouvez envoyer des mails sous MAc ????

Troll spoted :o

n°4215304
trompeee
Pink Addict
Posté le 18-11-2004 à 15:08:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

tout comme moi :cry:  
fodra bien que je lui dise un jour que je l'aime
j'vé essayer de me lancer ce soir.

Il me semblais qu'elle l'avait bien compris non? Ne va pas trop vite si elle est deja pas tres sure d'elle et de la relation (si j'ai bien compris ton histoire)

n°4215305
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-11-2004 à 15:08:25  profilanswer

RootSayen a écrit :

Dire le mot "aimer" la 1er fois, c'est p'tet un peu trop non ?

C est sur qu il vaut mieux lui dire que son charme ne le laisse pas indifférent ca passe mieux :D

n°4215311
NSV
Living on my own.
Posté le 18-11-2004 à 15:09:01  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C totalement fini cet alibi idiot que je me faisais sur moi  :sol: et oui le moral va mieux merci :) et je plais aux nanas du lycée  :pt1cable:

[:rofl] [:rofl2] [:rofl]

n°4215327
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 15:10:38  answer

troll spoted

n°4215333
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-11-2004 à 15:11:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben qu'est ce que tu veux dire par la ? faut bien dire je t'aime une premiere fois :D
c'est pas la premiere fois je lui est déjà dis que j'étais très attiré par elle, faut peut etre que je lui dise maintenant, surtout qu'elle a l'air de s'interesser a moi mais en public elle veux rien savoir mais bon c'est ptete aussi pour ca, elle veux pas montrer a tout le monde qu'elle est attirée vers moi sans savoir si je suis le bon ou pas.

:pt1cable:  phrase interressante :o

Message édité par Nono le 18-11-2004 à 15:11:38
n°4215344
NSV
Living on my own.
Posté le 18-11-2004 à 15:13:00  profilanswer

C'est toi qui parle :lol: ? Tu me fais sourire, écoute; j'attends le moment où tu vas ramasser tes dents, on verra si tu as vraiment changé.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 15:13:00  profilanswer

n°4215347
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 15:13:03  profilanswer

Nono a écrit :

Troll spoted :o

Oufff, j'ai eu peur... Manquerais plus qu'ils viennent sur le net aussi !!! :o

n°4215353
trompeee
Pink Addict
Posté le 18-11-2004 à 15:13:27  profilanswer

NSV a écrit :

C'est toi qui parle :lol: ? Tu me fais sourire, écoute; j'attends le moment où tu vas ramasser tes dents, on verra si tu as vraiment changé.

[:mam]

n°4215366
trompeee
Pink Addict
Posté le 18-11-2004 à 15:14:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

elle a surement bien compri qu'elle m'atirais beaucoup mais peut etre pas que je l'aime. Elle est pas très sure d'elle en effet mais j've juste qu'elle le sache, je lui demande pas de s'engager tout de suite.

D'apres ce que j'avais compris elle avait peur au debut, et puis ca va de mieux en mieux maintenant, car vous y allez doucement, elle prend peu a peu confiance, donc ne l'effraie pas alors que vous etes sur la bonne pente. Bon apres je connais pas le contexte exact hein

n°4215371
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 15:15:13  answer

NSV a écrit :

Si ca peut te rendre heureux ce que je dis ...  :o

n°4215481
trompeee
Pink Addict
Posté le 18-11-2004 à 15:33:56  profilanswer

Elle va pas faire le gueule mais je pensais plus a l'effrayer et qu'elle se braque a nouveau.  
Mais c'est toi qui le sens bien sur  :jap:

n°4215576
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 18-11-2004 à 15:50:49  profilanswer

trompeee a écrit :

Oh ouiiiiii  [:babou1980]  
Ouais ne repond pas, il se lassera (hey, c'est ce que vous m'avez dit pour Mister Bouquet hein!)

J'espère que tu as raison et que je n'aurais pas à appeler le service technique surtout :D

n°4215661
trompeee
Pink Addict
Posté le 18-11-2004 à 16:05:53  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'espère que tu as raison et que je n'aurais pas à appeler le service technique surtout :D

Il ecrit plus, ca y est?

n°4215699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2004 à 16:10:22  profilanswer

botm4n a écrit :

c de la SF ca non ? [:darkmavis xp]

meme que chez les mammiferes, et chez l'Humain, il y a plus de femelles que de males [:petrus75] (genre 5% de plus)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4215701
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-11-2004 à 16:10:41  profilanswer

NSV a écrit :

Tu vois je peux comprendre que l'on trouve The loose Nuts lourds, ennuyeux, maladroit, déplacé et même parfois vulgaire, mais franchement lui balancer ça dans les dents, faut vraiment être un charognard. Les gens qui se moquent ou anticipent la misère des autres, c'est vraiment quelque chose qui me dépasse. Tu sais, faire preuve de charité, ce n'est pas qu'un vague concepte croyant dépassé et stupide.

Enfin bref je sais pas ce qu'il t'a fait personnellement, mais fallait vraiment que ça aille très loin pour en arriver à un tel résultat.

PS : Je sais je suis un gros con, qui ne comprends rien et qui brasse du vent. [:spamafote]  

n°4215742
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:16:33  answer

Infi888 a écrit :

Tu vois je peux comprendre que l'on trouve The loose Nuts lourds, ennuyeux, maladroit, déplacé et même parfois vulgaire, mais franchement lui balancer ça dans les dents, faut vraiment être un charognard. Les gens qui se moquent ou anticipent la misère des autres, c'est vraiment quelque chose qui me dépasse. Tu sais, faire preuve de charité, ce n'est pas qu'un vague concepte croyant dépassé et stupide.

Enfin bref je sais pas ce qu'il t'a fait personnellement, mais fallait vraiment que ça aille très loin pour en arriver à un tel résultat.

PS : Je sais je suis un gros con, qui ne comprends rien et qui brasse du vent. [:spamafote]

Merci  :jap:

n°4215749
dje33
Posté le 18-11-2004 à 16:17:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

meme que chez les mammiferes, et chez l'Humain, il y a plus de femelles que de males [:petrus75] (genre 5% de plus)

oui mais est-ce que la poportion de lesbienne est plus importante que la proportione de gay ?
et tu oublie la polygamie (un homme avec plusieur femme  :cry: )

n°4215766
HumanRAGE
Posté le 18-11-2004 à 16:19:35  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais est-ce que la poportion de lesbienne est plus importante que la proportione de gay ?
et tu oublie la polygamie (un homme avec plusieur femme  :cry: )

c a ca ke doivent servir les 5% de plus je pense [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4215793
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 18-11-2004 à 16:22:57  profilanswer

trompeee a écrit :

Il ecrit plus, ca y est?

Pour l'instant, boîte de réception vide  :sol:

n°4215794
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-11-2004 à 16:22:58  profilanswer

Je suis désolé mais je ne l'ai pas fait pour toi. Je déplore sincèrement ce genre de comportement comme j'ai déploré celui dont tu as fait preuve il y a peu de temps. Le tien me parait seulement plus explicable.

n°4215812
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:24:33  answer

Infi888 a écrit :

Je suis désolé mais je ne l'ai pas fait pour toi. Je déplore sincèrement ce genre de comportement comme j'ai déploré celui dont tu as fait preuve il y a peu de temps. Le tien me parait seulement plus explicable.

je l'ai bien compris que ce que tu as fais ct pas pour moi mais ce n'etait pas une raison pour que je me comporte avant comme cela , ct tout bonnement puérile  :sol:

n°4215907
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:32:58  answer

RootSayen a écrit :

Ca coute rien de retenter

+1

Tu le dis avec le sourire. Si elle refuse dans un premier temps, tu fais une boutade et tu retentes. Si elle rerefuse, mieux vaut ne pas assister, et bien le prendre ( enfin devant elle  :whistle: )  

Mais surtout joue la mec cool  :sol: cela évitera les apprioris  ;)

n°4215923
NSV
Living on my own.
Posté le 18-11-2004 à 16:36:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

:lol: J'aime quand on me fait endosser le rôle du méchant :D . Peut-être que je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ? Que je fais preuve d'honnêteté en me comportant ainsi avec le sieur TLN ? Pour ta gouverne je ne lui souhaite bien évidemment pas de se prendre un rateau; seulement passer du mode "j'ai-pas-d'ami-je-veux-sauter-d'un-pont" au mode "je-vais-bien-tout-va-bien" en un claquement de doigts avec force " :sol: ", je n'y crois absolument pas. Ou alors c'est du trollage extrême, dans un cas comme dans l'autre. C'est tout.

Citation :

:lol: Désolé de ne pas rentrer dans le moule. Je ne m'applatirai jamais parce qu'il s'agit de TLN. Il me saoulait avec ses jérémiades, il me soule avec son enthousiasme artificiel, je le dis, c'est tout. Je ne lui ai pas craché à la figure non plus, remets les choses en proportions s'il te plait :sarcastic: .

Citation :

Si telle est l'opinion que tu as de toi même, que veux-tu que je te dise... Moi, en tout cas, je ne te juge pas.

Message édité par NSV le 18-11-2004 à 16:39:55
n°4215935
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-11-2004 à 16:37:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je l'ai bien compris que ce que tu as fais ct pas pour moi mais ce n'etait pas une raison pour que je me comporte avant comme cela , ct tout bonnement puérile  :sol:

Espérons que tu restes dans cet état d'esprit. :)

n°4215946
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:39:07  answer

NSV a écrit :

:lol: J'aime quand on me fait endosser le rôle du méchant :D . Peut-être que je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ? Que je fais preuve d'honnêteté en me comportant ainsi avec le sieur TLN ? Pour ta gouverne je ne lui souhaite bien évidemment pas de se prendre un rateau; seulement passer du mode "j'ai-pas-d'ami-je-veux-sauter-d'un-pont" au mode "je-vais-bien-tout-va-bien" en un claquement de doigts avec force " :sol: ", je n'y crois absolument pas. Ou alors c'est du trollage extrême, dans un cas comme dans l'autre. C'est tout.

:lol: Désolé de ne pas rentrer dans le moule. Je ne m'applatirai jamais parce qu'il s'agit de TLN. Il me saoulait avec ses jérémiades, il me soule avec son enthousiasme artificiel, je le dis, c'est tout. Je ne lui ai pas craché à la figure non plus, remets les choses en proportions s'il te plait :sarcastic: .

Si telle est l'opinion que tu as de toi même, que veux-tu que je te dise... Moi, en tout cas, je ne te juge pas.

C'est vraiment petit , ton attitude , vraiment petit  :sarcastic:

n°4215951
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2004 à 16:39:34  profilanswer

ça fight ici ... vé rester un peu :D

n°4215953
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:39:49  answer

Infi888 a écrit :

Espérons que tu restes dans cet état d'esprit. :)

merci  :jap: mais il reste du chemin a parcourir   :sol:

n°4216056
HumanRAGE
Posté le 18-11-2004 à 16:51:44  profilanswer

y a de ces frustrés par ici :D

---------------
n°4216093
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:56:16  answer

HumanRage a écrit :

y a de ces frustrés par ici :D

Toi le premier ?  :whistle:

n°4216101
HumanRAGE
Posté le 18-11-2004 à 16:57:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Toi le premier ?  :whistle:

:??: nan merci :d
je pensais plutot a NSV qui semble faire preuve d'une forte aigritude [:aloy]

Message édité par HumanRAGE le 18-11-2004 à 17:22:39

---------------
n°4216107
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:59:12  answer

suffit de s'habituer :o

et il vaut carrément mieux qu'il soit dans la bonne phase de sa dépression bipolaire :o

n°4216118
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:00:40  answer

HumanRage a écrit :

:??: nan merci :d
je pensais plutot a inf888 qui semble faire preuve d'une forte aigritude [:aloy]

Bien si on t'attaquer par des coups bas , tu réagirai comment ?  :)

n°4216119
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 17:00:41  profilanswer

Mais calmez-vous un peu tout le monde...  :pfff:  

Si TLN va mieux, on est contents pour lui. Au moins, il arrête de nous saouler avec ses jérémiades. Pas la peine de lui flinguer le moral à grands coups de "tu vas ramasser tes dents" pour faire remarquer "je te l'avais bien dit" si c'est le cas par la suite. C'est comme de dire à quelqu'un qu'il va se planter, et à lui faire un croche-pied si la prédiction ne se réalise pas. C'est pour le coup que c'est lamentable.

Quant à toi TLN, pas non plus la peine d'insulter les gens qui doutent de sa subite amélioration, avoue qu'elle est très subite, même si encore une fois on la souhaite tous sincère et durable.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4216125
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2004 à 17:01:10  profilanswer

Tout ce que j'espere pour lui c'est que sa bonne humeur et son enthousiasme apparant ne repose pas sur un élan spirituel éphémère :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4216130
HumanRAGE
Posté le 18-11-2004 à 17:01:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien si on t'attaquer par des coups bas , tu réagirai comment ?  :)

" :lol: "

---------------
n°4216135
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2004 à 17:02:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Tout ce que j'espere pour lui c'est que sa bonne humeur et son enthousiasme apparant ne repose pas sur un élan spirituel éphémère :o

[:crusty128]

n°4216148
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2004 à 17:04:02  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

:o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)