| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:05:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
Y devrait y avoir une formation aux ratos a l ecole on serait blindé apres et ca pauserait moins de problemes |
trompeee Pink Addict |
Il me semblais qu'elle l'avait bien compris non? Ne va pas trop vite si elle est deja pas tres sure d'elle et de la relation (si j'ai bien compris ton histoire) |
C est sur qu il vaut mieux lui dire que son charme ne le laisse pas indifférent ca passe mieux |
NSV Living on my own. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 15:10:38 ![]() |
Message édité par Nono le 18-11-2004 à 15:11:38 |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:13:00 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Oufff, j'ai eu peur... Manquerais plus qu'ils viennent sur le net aussi !!! |
trompeee Pink Addict |
|
trompeee Pink Addict |
D'apres ce que j'avais compris elle avait peur au debut, et puis ca va de mieux en mieux maintenant, car vous y allez doucement, elle prend peu a peu confiance, donc ne l'effraie pas alors que vous etes sur la bonne pente. Bon apres je connais pas le contexte exact hein |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 15:15:13 ![]()
|
trompeee Pink Addict | Elle va pas faire le gueule mais je pensais plus a l'effrayer et qu'elle se braque a nouveau. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
trompeee Pink Addict |
Il ecrit plus, ca y est? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
meme que chez les mammiferes, et chez l'Humain, il y a plus de femelles que de males --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:16:33 ![]()
|
dje33 |
|
c a ca ke doivent servir les 5% de plus je pense --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:24:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:32:58 ![]()
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 18-11-2004 à 16:39:55 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:39:07 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça fight ici ... vé rester un peu |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:56:16 ![]() |
Message édité par HumanRAGE le 18-11-2004 à 17:22:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:59:12 ![]() suffit de s'habituer |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 17:00:40 ![]()
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Mais calmez-vous un peu tout le monde... --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |