Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4181932
Myway
Posté le 13-11-2004 à 20:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Myway ici le week end bizarre ....

Vous me manquiez trop  [:cupra]
Et puis je me suis dit que 4jours sans lire le topic, j'allais pas réussir à rattrapper mon retard! D'ailleurs, même là, j'ai eu trop de mal!  :sweat:

Message édité par Myway le 13-11-2004 à 21:03:24
mood
Publicité

n°4181933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!

32 pages en 48h [:le kneu]
jkroi je v effacer le drapo, ca va trop vite et pas aux heures ou chui la :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4181949
dje33
Posté le 13-11-2004 à 21:00:57  profilanswer

rien d'interescent ces dernieres pages je te rassure

n°4181957
trompeee
Pink Addict
Posté le 13-11-2004 à 21:01:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

32 pages en 48h [:le kneu]
jkroi je v effacer le drapo, ca va trop vite et pas aux heures ou chui la :/

Oh non, tu peux pas partir toi!  :non:   :(

n°4181967
Myway
Posté le 13-11-2004 à 21:03:01  profilanswer

trompeee a écrit :

Ben alors poulette tu me boudes  :cry: ?

Désolée, je galère à rattrapper mon retard + repas... J'arrive!!!  :bounce:

n°4181972
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-11-2004 à 21:03:21  profilanswer

botm4n a écrit :

s'etre separé d'une nana signifie qu'on a été avec, c deja ca de positif :)

Certes... quoique
 là je suis bien tout seul :/
J'en avais marre de vivre avec qlqun (même si depuis 10 ans ça change périodiquement). Là j'ai besoin d'une pause!
Mais bon c'est clair que je vais bien finir par avoir des envies :D

n°4181987
Myway
Posté le 13-11-2004 à 21:05:05  profilanswer

Bon, essai de recentrage. Question à ceux qui ont déjà été avec qqn (de préférence depuis un moment). Quand vous vous engueulez, est-ce que vous avez l'impression que c'est toujours vous qui faites le 1er pas pour la réconciliation ? Est-ce que, par fierté, vous refusez les efforts de l'autre, et après le regrettez ,  :??:  

PS: en clair, là, je fais la gueule à mon copain  :D

n°4181988
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 21:05:07  profilanswer

freewind a écrit :

J'en avais marre de vivre avec qlqun (même si depuis 10 ans ça change périodiquement).  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
j'ai du mal a concevoir ca m'enfin, jsuppose ke c normal :o

n°4182007
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-11-2004 à 21:07:47  profilanswer

myway a écrit :

Bon, essai de recentrage. Question à ceux qui ont déjà été avec qqn (de préférence depuis un moment). Quand vous vous engueulez, est-ce que vous avez l'impression que c'est toujours vous qui faites le 1er pas pour la réconciliation ? Est-ce que, par fierté, vous refusez les efforts de l'autre, et après le regrettez ,  :??:  

PS: en clair, là, je fais la gueule à mon copain  :D

du grd classique ta question :o
moi j'ai toujours eu bcp d'orgeuil mais je n'ai jamais refusé d'accepter de receonnaitre mes tords s'il y en a!
en fait ya pas de "bonne" manière de réagir à mon avis... tout dépend de trop de paramètres

n°4182015
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-11-2004 à 21:09:02  profilanswer

botm4n a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
j'ai du mal a concevoir ca m'enfin, jsuppose ke c normal :o

pb de liberté de mouvement! que j'ai pas qd je vis avec qlqun
j'ai sans arret la bougeotte ... la plupart des nanas recherchent la sabitlité :/

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 21:09:02  profilanswer

n°4182028
beel1
Posté le 13-11-2004 à 21:10:11  profilanswer

myway a écrit :

en clair, là, je fais la gueule à mon copain  :D

pour de bonnes raisons ? il sait pourquoi ?

perso faire la gueule je trouve ça assez nul. Ca fait pas avancer les choses, ça fout un malaise... Mieux vaut mettre les points sur les I direct, nan :??:

Message édité par beel1 le 13-11-2004 à 21:10:38
n°4182029
Myway
Posté le 13-11-2004 à 21:10:36  profilanswer

freewind a écrit :

du grd classique ta question :o
moi j'ai toujours eu bcp d'orgeuil mais je n'ai jamais refusé d'accepter de receonnaitre mes tords s'il y en a!
en fait ya pas de "bonne" manière de réagir à mon avis... tout dépend de trop de paramètres

Oui, moi aussi je fais l'effort de reconnaitre mes torts (même si des fois on n'est pas d'accord :D ) Mais bon, des fois j'en ai marre qu'on se dispute pour les mêmes raisons, et qu'il ne semble pas faire d'efforts :/  
Rah la la, je vous envie pas vraiment d'être célibataires, mais des fois, ça a de bons côtés   :p  (je plaisante ;) )

n°4182040
Myway
Posté le 13-11-2004 à 21:12:01  profilanswer

beel1 a écrit :

pour de bonnes raisons ? il sait pourquoi ?

perso faire la gueule je trouve ça assez nul. Ca fait pas avancer les choses, ça fout un malaise... Mieux vaut mettre les points sur les I direct, nan :??:

Oooooh oui, il sait pourquoi! :lol: Mais les choses seront mises au clair dès qu'on sera calmes et prêts tous les deux à en discuter :jap: (on fait toujours comme ça ... même que des fois ça fait repartir la dispute :D )
Quant à savoir si c'est "une bonne raison".. Disons que pour moi, ça l'est  ;)

Sinon, perso je trouve pas que ça foute un malaise (sauf à table avec les beaux parents  :whistle: ). C'est la façon que j'ai de montrer que qqch me déplait au plus haut point [:airforceone] Quand ça fait plusieurs fois que la même situation se reproduit et qu'on en discute, que le partenaire est donc au courant que ça me pose pb. Si ça se reproduit, ben je fais la gueule un moment... C'est peut-être bête pour certains, moi c'est ma façon de faire [:airforceone]

Message édité par Myway le 13-11-2004 à 21:14:45
n°4182058
beel1
Posté le 13-11-2004 à 21:14:18  profilanswer

myway a écrit :

Oooooh oui, il sait pourquoi! :lol: Mais les choses seront mises au clair dès qu'on sera calmes et prêts tous les deux à en discuter :jap: (on fait toujours comme ça ... même que des fois ça fait repartir la dispute :D )

ah d'accord, c'est le status quo le temps que la tempête passe quoi ? ;)

n°4182066
Myway
Posté le 13-11-2004 à 21:15:26  profilanswer

beel1 a écrit :

ah d'accord, c'est le status quo le temps que la tempête passe quoi ? ;)

Oui, c'est un peu ça. Et c'est une façon de marquer le coup, pour moi  :)

n°4182085
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-11-2004 à 21:17:17  profilanswer

myway a écrit :

Oui, moi aussi je fais l'effort de reconnaitre mes torts (même si des fois on n'est pas d'accord :D ) Mais bon, des fois j'en ai marre qu'on se dispute pour les mêmes raisons, et qu'il ne semble pas faire d'efforts :/  
Rah la la, je vous envie pas vraiment d'être célibataires, mais des fois, ça a de bons côtés   :p  (je plaisante ;) )

bah avec le tps on finit par  se rendre compte que les engueulades ont toujours le même shéma et qu'on a toujours l'impression que l'autre fait pas d'effort alors que nous on en fait... ce qui est bien evidement faux! du coup j'ai pris bcp du recul avec tout ça
Mais je suis devenu un peu trop laxiste avec les dames ces dernière années ... les deux dernières histoires sérieuses se sont terminé avec bibi qu'est cocu avec mon accord en plus  :/
Mais la prochaines fois ça serat pas le même musique  :o  quoique c'est marrant qlqpart :D  

n°4182122
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 21:24:36  profilanswer

100 dollars par mois le salaire moyen en Russie je rappelle... quand tu lui sors que tu gagnes 30 fois ça elle tombe de sa chaise :o

n°4182147
Myway
Posté le 13-11-2004 à 21:27:29  profilanswer

freewind a écrit :

bah avec le tps on finit par  se rendre compte que les engueulades ont toujours le même shéma et qu'on a toujours l'impression que l'autre fait pas d'effort alors que nous on en fait... ce qui est bien evidement faux! du coup j'ai pris bcp du recul avec tout ça

Oui, j'ai remarqué! Et j'avoue ne pas toujours être capable de voir les efforts qu'il fournit. Donc je lui demande, dans la mesure du possible, de me les faire remarquer. Ben il ne le fait qu'une fois qu'on s'est engueulés, c'est dommage! :/
Sinon, qqch qu'il me reprochait souvent, c'était de ne voir que les choses qu'il n'avait pas faites, ou mal faites (oui, je suis très critique :whistle:), alors qu'en fait, c'est que je ne soulignais que ces choses-là. Du coup maintenant, je lui fait remarquer/le remercie pour les choses positives qu'il fait... Ca contrebalance les critiques que je fais :whistle: :lol:

Message édité par Myway le 13-11-2004 à 21:38:43
n°4182153
beel1
Posté le 13-11-2004 à 21:27:57  profilanswer

myway a écrit :

Sinon, perso je trouve pas que ça foute un malaise (sauf à table avec les beaux parents  :whistle: ). C'est la façon que j'ai de montrer que qqch me déplait au plus haut point [:airforceone] Quand ça fait plusieurs fois que la même situation se reproduit et qu'on en discute, que le partenaire est donc au courant que ça me pose pb. Si ça se reproduit, ben je fais la gueule un moment... C'est peut-être bête pour certains, moi c'est ma façon de faire [:airforceone]

Être avec ton copain sans lui adresser la parole c'est pas un malaise ?
Je ne critique pas hein, je suis aussi un peu comme ça : je sais que ce n'est pas facile d'adresser un reproche à quelqu'un, et je pense pas que les sentiments doivent arranger les choses :/

J'ai du mal à suivre ton post en fait : "C'est la façon que j'ai de montrer que qqch me déplait au plus haut point" puis "Si ça se reproduit, ben je fais la gueule un moment". Tu commences par faire la gueule quand qqch te déplaît ou tu fais une remarque avant ?

n°4182158
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 21:28:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

100 dollars par mois le salaire moyen en Russie je rappelle... quand tu lui sors que tu gagnes 30 fois ça elle tombe de sa chaise :o

en emem temps, els femmes intéressées pa le fric ..tu vas pas aller loin avec.

n°4182173
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 13-11-2004 à 21:29:59  profilanswer

c relou vos citations qui s'affichent pas correctement

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4182174
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-11-2004 à 21:30:01  profilanswer

botm4n a écrit :

t'en connais d'autres de femmes? :o
au moins la russe elle te ferat moins chier :o
 :D

n°4182178
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 21:30:57  profilanswer

botm4n a écrit :

20 ans, parle 4 langues dont super bien le Français...c'est moi qui lui ai demandé le salaire moyen vers chez elle

n°4182196
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 21:32:19  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

c relou vos citations qui s'affichent pas correctement

c la faute a Nico et a ses crochets :pfff:

n°4182226
Myway
Posté le 13-11-2004 à 21:35:23  profilanswer

beel1 a écrit :

Être avec ton copain sans lui adresser la parole c'est pas un malaise ?

Si tu veux. Disons que je pensais plutôt au malaise dans le sens où "la personne ne sait pas comment se comporter, est mal à l'aise. Là on se fait la gueule tous les deux, on sait que ça passera! ;)

Citation :

Je ne critique pas hein, je suis aussi un peu comme ça : je sais que ce n'est pas facile d'adresser un reproche à quelqu'un, et je pense pas que les sentiments doivent arranger les choses :/

J'ai du mal à suivre ton post en fait : "C'est la façon que j'ai de montrer que qqch me déplait au plus haut point" puis "Si ça se reproduit, ben je fais la gueule un moment". Tu commences par faire la gueule quand qqch te déplaît ou tu fais une remarque avant ?

Non non, il sait très bien ce qui ne m'a pas plu. En l'occurence, pour prendre un cas précis, il s'est énervé après moi pour une raison qui ne le méritait pas (en plus devant ses parents: j'ai horreur de ça :fou: ), je n'ai pas apprécié le ton qu'il a pris. Il est parti dans la pièce d'à côté, je l'ai suivi et lui ai dit que je n'appréciais et n'acceptais pas le ton sur lequel il m'avait parlé, puis je suis parti (faire la gueule :D)Il a fait une tentative d'approche --> echec :D

Enfin voilà... Bon, je suppose que le suspense vous tient en haleine ( :whistle: ), donc je peux vous dire d'ores et déjà que tout va mieux! :D

Pour répondre plus clairement à ta question: je ne fais jamais la gueule sans dire pourquoi ... je ne suis pas capable de garder mes rancoeurs pour moi :D

Message édité par Myway le 13-11-2004 à 21:37:02
n°4182255
beel1
Posté le 13-11-2004 à 21:37:45  profilanswer

Ah OK :)
(ça me fait tjrs chier qd je vois 2 personnes se faire la gueule :sweat:)

Message édité par beel1 le 13-11-2004 à 21:38:03
n°4182274
Myway
Posté le 13-11-2004 à 21:39:56  profilanswer

Bon, sur ce, je vous laisse... maintenant qu'on est réconciliés, on va peut-être pouvoir faire qqch de notre soirée! ;) (pas de sous-entendus saiskuels là-dessous :o)

Message édité par Myway le 13-11-2004 à 21:40:12
n°4182332
trompeee
Pink Addict
Posté le 13-11-2004 à 21:45:24  profilanswer

freewind a écrit :

Mais je suis devenu un peu trop laxiste avec les dames ces dernière années ... les deux dernières histoires sérieuses se sont terminé avec bibi qu'est cocu avec mon accord en plus  :/
Mais la prochaines fois ça serat pas le même musique  :o  quoique c'est marrant qlqpart :D

C'est tres vrai, je pense que 90 % des disputes que j'ai eu avec Greg ont ete les meme mot pour mot! C'est assez triste d'ailleurs, ca veut dire que ca ne reglait rien a chaque fois...  :sweat:

n°4182372
HumanRAGE
Posté le 13-11-2004 à 21:49:37  profilanswer

trompeee a écrit :

Oh non, tu peux pas partir toi!  :non:   :(

[:blandine]  
mais heu 16p/j nan chui désolé chui au chomdu g pas le temps de tout lire (kan je taffais je forumais 9h/jour mais la chui rarement devant un pc finalement :D)

[:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4182399
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2004 à 21:51:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:blandine]  
mais heu 16p/j nan chui désolé chui au chomdu g pas le temps de tout lire (kan je taffais je forumais 9h/jour mais la chui rarement devant un pc finalement :D)

[:le kneu]

C'est ..... logique [:aloy]

n°4182418
HumanRAGE
Posté le 13-11-2004 à 21:53:49  profilanswer

Nico PPC a écrit :

20 ans, parle 4 langues dont super bien le Français...c'est moi qui lui ai demandé le salaire moyen vers chez elle

tu tchattes avec de la russe/femme de l'est ? :D
si tu lui payes l'avion, elle t'epousera des son arrivée en france, et ne divorcera pas si tu lui fait croire qu'elle devra repartir la bas :D

les slaves elles sont trop bien en plus [:fifiz]

---------------
n°4182423
HumanRAGE
Posté le 13-11-2004 à 21:54:23  profilanswer

beel1 a écrit :

Ah OK :)
(ça me fait tjrs chier qd je vois 2 personnes se faire la gueule :sweat:)

(et moi je sais toujours pas a quoi ca peut bien servir de s'engueuler :D)

---------------
n°4182435
HumanRAGE
Posté le 13-11-2004 à 21:55:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est ..... logique [:aloy]

d'une certaine maniere surement [:azazel67]

---------------
n°4182524
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-11-2004 à 22:04:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

(et moi je sais toujours pas a quoi ca peut bien servir de s'engueuler :D)

eviter l'ennui  :o  

n°4182538
HumanRAGE
Posté le 13-11-2004 à 22:05:13  profilanswer

freewind a écrit :

c'est ce qu'un pote m'avait sorti pour son couple, et un autre m'avait dit la meme chose de sa copine : elle adore s'engueuler, pour elle le bonheur simple c trop mievre [:le kneu]

je pense que les gens qui aiment s'engueuler feraient bien d'aller voir un psy :lol:

---------------
n°4182542
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-11-2004 à 22:05:25  profilanswer

freewind a écrit :

[:diskobeck] c'est pas mieux ? :gratgrat:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4182555
HumanRAGE
Posté le 13-11-2004 à 22:06:26  profilanswer

jm1981 a écrit :

[:diskobeck] c'est pas mieux ? :gratgrat:

au bout d'un moment t'as fait le tour du sujet, et tu fais quoi les 50années qui restent ? :o

---------------
n°4182556
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-11-2004 à 22:06:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est ce qu'un pote m'avait sorti pour son couple, et un autre m'avait dit la meme chose de sa copine : elle adore s'engueuler, pour elle le bonheur simple c trop mievre [:le kneu]

je pense que les gens qui aiment s'engueuler feraient bien d'aller voir un psy :lol:

[:prodigy] Nan mais c'est l'hallu là j'ai l'impression de ne pas faire partie de la meme galaxie que ces gens là

Z'ont pas compris grand chose manifestement  [:petrus75]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4182567
HumanRAGE
Posté le 13-11-2004 à 22:07:30  profilanswer

Ryan a écrit :

[:prodigy] Nan mais c'est l'hallu là j'ai l'impression de ne pas faire partie de la meme galaxie que ces gens là

Z'ont pas compris grand chose manifestement  [:petrus75]

a la louche et de maniere empirique, je dirais que ca corespond a un bon gros tiers des nanas [:le kneu]
et y a des mecs ki aiment s'engueuler aussi, ca rajoute du "piment" [:le kneu]²

Message édité par HumanRAGE le 13-11-2004 à 22:07:53

---------------
n°4182569
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-11-2004 à 22:07:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

au bout d'un moment t'as fait le tour du sujet, et tu fais quoi les 50années qui restent ? :o

tu regardes TF1  [:le kneu]

Message édité par jm1981 le 13-11-2004 à 22:07:46

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4182574
HumanRAGE
Posté le 13-11-2004 à 22:08:11  profilanswer

jm1981 a écrit :

tu regardes TF1  [:le kneu]

[:popok]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)