Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4176929
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 23:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
toute facon toutes les filles bien sont deja prises ou en voie de l'etre :(

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 23:48:53  profilanswer

n°4176930
Nico [PPC]
Posté le 12-11-2004 à 23:48:54  profilanswer

botm4n a écrit :

en fac de maths non :(

Fallait faire Lettres ou Histoire :fuck:

n°4176932
beel1
Posté le 12-11-2004 à 23:49:05  profilanswer

NHam a écrit :

Si tu veux mettre les choses au clair avec elle, tu vas la voir, tu discutes par un moyen ou par un autre en lui faisant comprendre que c'ets pour faire ton deuil ou mieux, pour en finir avec cette relation glaciale qui m'horripilerait à ta place.[:jofusion]
Pas de moisi je te dis![:neo_xp]

J'avais déjà étudié le trajet sous Mappy (321 km)... [:spamafote] --Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai finalement eu son adresse par un moyen détourné (finalement c'est pratique les annuaires des anciens)...--

J'avais aussi pensé organiser une soirée avec mes amis (dont toi évidemment) chez moi, et l'inviter comme n'importe qu'elle autre personne (sachant que j'habite pas très loin de chez ses parents). Ca n'aurait pas changé grand chose, mais ça aurait été un début. Sinon je peux convenir avec elle d'un rdv IRL par mail, on alors tout faire par mail...

Message édité par beel1 le 12-11-2004 à 23:50:44
n°4176934
dje33
Posté le 12-11-2004 à 23:49:23  profilanswer

botm4n a écrit :

100 % hétéro ici :o

il est peu etre temps de changer  :o

n°4176935
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 23:49:33  profilanswer

Nico PPC a écrit :

Fallait faire Lettres ou Histoire :fuck:

j'ai choisi une discipline d'Elite, celle qui fait avancer l'Humanité et la science [:crosscrusher]

Message édité par botm4n le 12-11-2004 à 23:49:48
n°4176936
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2004 à 23:49:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Où dans le 95 et Paris ? :o

95 : Cormeilles en parisis, pret d'Argenteuil ^^  

Paris : Quartier de St Lazare et les alentours.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4176940
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 23:50:22  answer

botm4n a écrit :

100 % hétéro ici :o

normal :o  

sachant que si il y a beaucoup de GSNALC ca fait : xGSNALG - xGSNALG = 0

Alors que si on a un GSNALF, ca fait : xGSNALF - 0 = xGSNALF

d'ou la conclusion que les GSNALG ne sont pas ici

:o

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 23:56:03
n°4176942
Nico [PPC]
Posté le 12-11-2004 à 23:50:34  profilanswer

beel1 a écrit :

J'avais déjà étudié le trajet sous Mappy (321 km)... [:spamafote] --Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai finalement eu son adresse par un moyen détourné (finalement c'est pratique les annuaires des anciens)...--

J'avais pensé organiser une soirée avec mes amis (dont toi évidemment) chez moi, et l'inviter comme n'importe qu'elle autre personne (sachant que j'habite pas très loin de chez ses parents). Ca n'aurait pas changé grand chose, mais ça aurait été un début. Sinon je peux convenir avec elle d'un rdv IRL par mail, on alors tout faire par mail...

Moi pour avoir ma première petite amie, je suis allé jusqu'à aller chercher sa petite soeur à l'école histoire d'avoir quelques détails [:ddr555]

n°4176944
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2004 à 23:50:42  profilanswer

beel1 a écrit :

J'avais pensé organiser une soirée avec mes amis (dont toi évidemment) chez moi, et l'inviter comme n'importe qu'elle autre personne (sachant que j'habite pas très loin de chez ses parents). Ca n'aurait pas changé grand chose, mais ça aurait été un début. Sinon je peux convenir avec elle d'un rdv IRL par mail, on alors tout faire par mail...

T'as pas son numéro de tel ? [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4176948
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-11-2004 à 23:51:27  profilanswer

Grand moment de solitude ce soir.
Une amie qui connaît du monde dans le milieu des radios me propose d'assister à une émission en direct ce soir et de pouvoir suivre la manière dont ça se déroule. Evidemment, j'accepte.  

Elle me fait "au fait, tu es célib en ce moment ? Tu vas voir, l'animatrice est très mignonne".
Je réponds une monosyllabe quelconque.

Bref, ce soir on y va, et là, premier contact avec la radio, l'assistante de production. Elle me regarde, elle fait à la copine "Ah, c'est lui ? Parfait, fais-le rentrer!"  

Moi:  :heink:  

Rebelote, on va dans les couloirs, et là la standardiste qui fait "Tiens, tu l'as amené finalement ? Je viens avec vous !"

Puis on croise une fille chargée du son qui fait "ouaaais, il est venu, je vous accompagne, ça tombe bien ya deux disques enchaînés là".

Et me voilà comme un con devant l'animatrice avec les trois filles derrière qui font "youhouuuuu, regarde qui voilà, quelqu'un qui est venu exprès pour te voir !"

Elle:  :heink:  
Elle: Euh, bonjour
Moi: C'est marrant, j'allais dire la même chose...
Moi: Bon, je vais m'asseoir là, hein, je dérange pas, surtout.

Et pendant que l'animatrice parle, la chargée du son: "bah alors, tu es timide ? Elle termine l'émission à minuit, tu peux rester jusque là ? Après tu lui proposes un verre, un truc, enfin chais pas, on te mâche quand même pas mal les choses là..."

Moi: Ben c'est à dire que, en fait, bof quoi...

Ambiance de plomb dans le studio.
Merci la copine en question.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 23:51:27  profilanswer

n°4176950
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 23:51:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moi pour avoir ma première petite amie, je suis allé jusqu'à aller chercher sa petite soeur à l'école histoire d'avoir quelques détails [:ddr555]

premeire et derniere ? :o

n°4176956
Nico [PPC]
Posté le 12-11-2004 à 23:51:52  profilanswer

RootSayen a écrit :

95 : Cormeilles en parisis, pret d'Argenteuil ^^  

Comment elle va Lucienne ? :D

n°4176959
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 12-11-2004 à 23:52:18  profilanswer

beel1 a écrit :

Pinard et cahuèt' y'a que ça de vrai.
Sans déconner, arranges ça.
Mais dramatises pas le truc et surtout ne jamais laisse croire que
tu penses que c'est un peu de sa faute etc.
Et surtout n'essaies pas de te justifier de tout!
Insoucience et détachement. [:magic-sim]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4176965
Nico [PPC]
Posté le 12-11-2004 à 23:53:15  profilanswer

botm4n a écrit :

premeire et derniere ? :o

Première et antépénultième :o

n°4176969
titounne
Posté le 12-11-2004 à 23:53:31  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien sur titoune j'allais pas lui sortir ca mais j'allais lui demande comment elle allait et si elle prévoyait des choses pour ce week end  :ange: c'est tout :) .Puis c'est la seule personne qui me plait moralement qui n'est pas gamine peut etre que je me trompe mais vu sa culture et sa prose enfin ...
On est a mi novembre , il fait froid mais pas glacial c'est le week end , j'ai même plus envie de sortir demain enfin ce week end , je vois en quoi et comme je rencontrerais du monde surtout dans les lieux où j'aime alle ...  
Je suis maudit , je vais finir comme certains ici ma parole et plus d'amis génial

Franchement arrete de tout voir en noir, de dire que tu es maudit etc... car bon avec cet etat d'esprit tu vas avoir du mal a attirer les gens, je veut dire qqun de "triste" attire moins que qqun de "joyeux"

The Loose Nuts a écrit :

J'aimerai tant arreter de me plaindre et etre enfin avoir de vraies amies c tout , j'ai assez d'etre seul !  
Je sais pas si tu peux comprendre

tu veut arreter de te plaindre, alors arrete de le faire. Je veut dire que bon ça ne tient que à toi de ne pas te plaindre. Qqun qui se plaint n'est pas attirant.

Allez j'ai vu que tu voulais sortir ce WE c'est bien et puis les expo photo c'est sympa et ça te changeras les idées. Bon point pour toi :)

kikoetsonpc a écrit :

rigole pas toi :o

Les meufs vous etes des obsédée !!! :o

même pas vrai d'abord  :whistle:

n°4176971
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 23:53:37  answer

encore une occaze pour GB, ca me dégoute  [:arn0] ( mais tant mieux pour lui soit disant  [:coch] )

les tentatives de makages par les autres c'est casse gueule

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 23:55:35
n°4176972
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2004 à 23:53:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comment elle va Lucienne ? :D

Très bien, je l'ai vu avant l'été  :lol:  

(Véridique j'ai fais un stage à la Mairie lol)

:hello:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4176976
dje33
Posté le 12-11-2004 à 23:54:05  profilanswer

botm4n a écrit :

toute facon toutes les filles bien sont deja prises ou en voie de l'etre :(

A n'est pas prise  :D

n°4176980
dje33
Posté le 12-11-2004 à 23:54:53  profilanswer

Djirome a écrit :

normal :o  

sachant que si il y a beaucoup de GSNALC ca fait : xGSNALC - xGSNALC = 0

Alors que si on a un GSNALF, ca fait : xGSNALF - 0 = xGSNALF

d'ou la conclusion que les GSNALC ne sont pas ici

:o

GSNALC ?

n°4176981
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 12-11-2004 à 23:54:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une amie qui connaît du monde dans le milieu des radios me propose d'assister à une émission en direct ce soir et de pouvoir suivre la manière dont ça se déroule. Evidemment, j'accepte.  

Elle me fait "au fait, tu es célib en ce moment ? Tu vas voir, l'animatrice est très mignonne".

Bref, ce soir on y va, et là, premier contact avec la radio, l'assistante de production. Elle me regarde, elle fait à la copine "Ah, c'est lui ? Parfait, fais-le rentrer!"  

Rebelote, on va dans les couloirs, et là la standardiste qui fait "Tiens, tu l'as amené finalement ? Je viens avec vous !"

Puis on croise une fille chargée du son qui fait "ouaaais, il est venu, je vous accompagne, ça tombe bien ya deux disques enchaînés là".

Et me voilà comme un con devant l'animatrice avec les trois filles derrière qui font "youhouuuuu, regarde qui voilà, quelqu'un qui est venu exprès pour te voir !"

Et pendant que l'animatrice parle, la chargée du son: "bah alors, tu es timide ? Elle termine l'émission à minuit, tu peux rester jusque là ? Après tu lui proposes un verre, un truc, enfin chais pas, on te mâche quand même pas mal les choses là..."

Hum...c'est limite topic Honte ça...[:noxauror]
Pour la copine et les autres nanas, et puis un peu pour toi, même si c'est pas de ta faute!  [:noxauror2]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4176990
Nico [PPC]
Posté le 12-11-2004 à 23:56:06  profilanswer

RootSayen a écrit :

Très bien, je l'ai vu avant l'été  :lol:  

(Véridique j'ai fais un stage à la Mairie lol)

:hello:

Toujours aussi sexy ? [:toto le hros]

n°4176991
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 23:56:18  answer

titounne a écrit :

Franchement arrete de tout voir en noir, de dire que tu es maudit etc... car bon avec cet etat d'esprit tu vas avoir du mal a attirer les gens, je veut dire qqun de "triste" attire moins que qqun de "joyeux"

tu veut arreter de te plaindre, alors arrete de le faire. Je veut dire que bon ça ne tient que à toi de ne pas te plaindre. Qqun qui se plaint n'est pas attirant.

Allez j'ai vu que tu voulais sortir ce WE c'est bien et puis les expo photo c'est sympa et ça te changeras les idées. Bon point pour toi :)

même pas vrai d'abord  :whistle:

Je vous donnes une exclu demain suite a ma sortie

n°4176994
dje33
Posté le 12-11-2004 à 23:56:37  profilanswer

resiste

n°4176996
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 23:56:40  answer

j'ai édité :o

il fallait comprendre GSNALG :o

oui j'ai du mal avec les lettres  :sweat:

n°4176997
titounne
Posté le 12-11-2004 à 23:56:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je vous donnes une exclu demain suite a ma sortie

oki une bonne on espere

n°4176998
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2004 à 23:56:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Toujours aussi sexy ? [:toto le hros]

:love:  

TLN : on a compris, ca fait 4-5 fois que tu le répètes :p

---------------
n°4177007
beel1
Posté le 12-11-2004 à 23:57:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'as pas son numéro de tel ? [:xx_xx]

primo : elle ne me l'a pas donné, faut pas l'oublier
secundo : elle ne l'a pas mis dans l'annuaire des anciens
tertio : ce soir je viens de me rendre compte qu'il n'est plus dans l'annuaire des pages blanches ([:mlc] elle a peut être changé de logement, ou son numéro n'y a jamais figuré, j'en sais rien)
quattro : il est toujours dans un annuaire non officiel sur internet... mais arrivé là c'est limite psychopathe comme démarche...

n°4177014
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 23:58:28  profilanswer

demain aprem jvais draguer a la piscine :o
j'ai achet un maillot de bain neuf poor ca :o

n°4177019
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 23:59:19  answer

titounne a écrit :

oki une bonne on espere

Comme j'aime la photo et que je pratique la photo , j'ai une petite idée derriere la tete , il faut que je me repnne en main  :hello:

n°4177021
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2004 à 23:59:24  profilanswer

botm4n a écrit :

Photo  :o  

Lol serieusement j'ai trouvé qu'on avait tjs l'air con avec un maillot de bain et un bonnet, meme si t'es bien musclé ...

---------------
n°4177024
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 12-11-2004 à 23:59:42  profilanswer

beel1 a écrit :

tertio : ce soir je viens de me rendre compte qu'il n'est plus dans l'annuaire des pages blanches ([:mlc] elle a peut être changé de logement, ou son numéro n'y a jamais figuré, j'en sais rien)
quattro : il est toujours dans un annuaire non officiel sur internet... mais arrivé là c'est limite psychopathe comme démarche...

Nan, c'est pas limite, c'est psychopathe! [:rofl]
Mais tu te soignes... :whistle:

---------------
n°4177033
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 00:00:32  profilanswer

RootSayen a écrit :

Photo  :o  

Lol serieusement j'ai trouvé qu'on avait tjs l'air con avec un maillot de bain et un bonnet, meme si t'es bien musclé ...

sous l'eau les filles te voient pas [:crosscrusher]

n°4177035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2004 à 00:00:40  profilanswer

beel1 a écrit :

? [:wam]

T'as jamais eu son numéro de tel :??:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4177039
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2004 à 00:01:07  profilanswer

botm4n a écrit :

sous l'eau les filles te voient pas [:crosscrusher]

Donc très pratique pour draguer et faire des connaissances  :lol:

---------------
n°4177040
trompeee
Pink Addict
Posté le 13-11-2004 à 00:01:10  profilanswer

botm4n a écrit :

Ouuuh mauvaise idee ca

n°4177045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2004 à 00:02:12  profilanswer

Djirome a écrit :

encore une occaze pour GB, ca me dégoute  [:arn0] ( mais tant mieux pour lui soit disant  [:coch] )

Disons que l'expression "très mignonne" semble à géométrie variable  :o

n°4177050
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 00:03:00  profilanswer

trompeee a écrit :

Ouuuh mauvaise idee ca

:??:  :ange:

n°4177054
trompeee
Pink Addict
Posté le 13-11-2004 à 00:03:38  profilanswer

On est moche a la piscine

n°4177056
dje33
Posté le 13-11-2004 à 00:03:45  profilanswer

Disons que l'expression "très mignonne" semble à géométrie variable  :o

c'est donc pour ca qu'elle fait de la radio et non pas de la TV  :D

n°4177059
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 00:04:25  answer

Djirome a écrit :

C méchant ca  :non:

n°4177066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2004 à 00:04:39  profilanswer

trompeee a écrit :

On est moche a la piscine

Et puis les filles en ont probablement assez de se faire aborder par des bonnets de bain à la peau fripée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)