Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3927015
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 10-10-2004 à 01:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Après quelques 6 mois de déprime du faite de ma rupture avec mon ex , je recommences a déprime de ne pas trouver ..

A peu près pareil.

Je revois actuellement une fille avec qui je suis sorti il y a deux ans et que je n'ai jamais vraiment cessé d'aimer, malgré d'autres expériences depuis.

Là je l'ai revue deux fois de suite et quand je suis à côté d'elle je tremble, je ne peux plus manger, mon coeur explose, je manque de défaillir, je voudrais que le temps s'arrête...
Et elle me dit des choses contradictoires, qu'elle veut vivre avec moi puis que c'est une plaisanterie, qu'elle veut me faire plaisir en m'offrant des choses mais me dit qu'elle a un mec. Bref ça fait très mal :cry:
Je voulais juste me soulager en l'écrivant...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 01:07:25  profilanswer

n°3927178
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2004 à 02:22:11  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

A peu près pareil.

Je revois actuellement une fille avec qui je suis sorti il y a deux ans et que je n'ai jamais vraiment cessé d'aimer, malgré d'autres expériences depuis.

Là je l'ai revue deux fois de suite et quand je suis à côté d'elle je tremble, je ne peux plus manger, mon coeur explose, je manque de défaillir, je voudrais que le temps s'arrête...
Et elle me dit des choses contradictoires, qu'elle veut vivre avec moi puis que c'est une plaisanterie, qu'elle veut me faire plaisir en m'offrant des choses mais me dit qu'elle a un mec. Bref ça fait très mal :cry:
Je voulais juste me soulager en l'écrivant...

Je crois qu'il faut que quelqu'un te le dise, pour que tu t'en rendes compte : c'est une sale conne.

Nb : ceci est un avis basé sur très peu d'éléments, rapportés qui plus est, donc sans intéret (mon avis :sol: )

n°3927187
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 10-10-2004 à 02:25:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je crois qu'il faut que quelqu'un te le dise, pour que tu t'en rendes compte : c'est une sale conne.

Nb : ceci est un avis basé sur très peu d'éléments, rapportés qui plus est, donc sans intéret (mon avis :sol: )

Nooooooooon! ce n'est pas possible. Elle vient de m'offrir une soirée géniale, à un concert de birelli lagrène.
C'est vrai qu'elle est un peu malade mais elle me possède. :pt1cable:

---------------
n°3927233
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 02:37:12  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Nooooooooon! ce n'est pas possible. Elle vient de m'offrir une soirée géniale, à un concert de birelli lagrène.
C'est vrai qu'elle est un peu malade mais elle me possède. :pt1cable:

Ca caresse son égo de savoir que tu es à ses pieds je crois, tu devrais en prendre conscience et lui donner un ultimatum, la mettre en face d'un choix "c'est oui ou non mais t'arrêtes de jouer".

enfin c'est mon avis.

n°3927260
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 02:49:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

je plussoie :jap:
j'ai eu affaire a ce genre de fille donc je sais de quoi je parle :)
j'te jure si tu met pas les choses au point maintenant tu va trop souffrir  :cry:

J'ai eu le coup y'a 1 mois.

Une fille qui savait qu'elle me plaisait énormément, elle m'invitait toutes les semaines chez elle pour se faire des soirées DVD, un beau jour elle commence à me carresser les cheveux, le bras, me prendre la main..

Moi évidemment j'ai craqué on s'est embrassé, j'ai eu droit apres coup "je voudrais pas que tu penses que..."

C'est un jeux pour elles tout ca.......

n°3927274
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 02:54:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

oué t'est bien triste après surtout :cry:  
le prob c'est que moi j'étais jeune et inéxpérimenté alors ca a duré + d'1 an ce pti jeu :cry:  
puis après j'ai encore mis au moins 1 an pour reparler aux donzelles donc pas cool du tout quoi :(

Arf :(

Perso je le savais tres bien mais j'ai pas pu résiter, c'était quand meme un moment magique  [:volta]  

Seulement le retour sur terre après...ouille!

n°3927275
beel1
Posté le 10-10-2004 à 02:54:52  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est un jeux pour elles tout ca.......

tu crois vraiment que c'est calculé :??:

Message édité par beel1 le 10-10-2004 à 02:55:06
n°3927351
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 03:24:20  profilanswer

beel1 a écrit :

tu crois vraiment que c'est calculé :??:

Mmhhh..calculé pour faire souffrir, non j'pense pas, mais elles aiment bien se sentir désirées, flâtées...jouer à ce petit jeux de séduction même si elles savent qu'elle n'iront pas plus loins avec la personne.

Dans mon cas elle s'en est mordu les doigts d'avoir agit ainsi, elle s'en est voulu, mais je ne lui en veut pas.

n°3927383
beel1
Posté le 10-10-2004 à 04:05:02  profilanswer

je vais faire un petit vis-à-vis si tu me le permet :

Ryan a écrit :

[...]jouer à ce petit jeux de séduction même si elles savent qu'elle n'iront pas plus loins avec la personne.

Ryan a écrit :

[...]Perso je le savais tres bien mais j'ai pas pu résiter, c'était quand meme un moment magique  [:volta]

Nous avons donc 2 joueurs, non :??:
-=-=-=-

Ryan a écrit :

[...]Seulement le retour sur terre après...ouille!

pour elle aussi on dirait :

Ryan a écrit :

[...]elle s'en est mordu les doigts d'avoir agit ainsi, elle s'en est voulu

[:spamafote]

n°3927387
momotte
ghyhd72k
Posté le 10-10-2004 à 04:06:38  profilanswer

voila comme je l'avais dit j'ai fait un mot sur mon blog concernant la fin de la relation avec mon ancien amour.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 04:06:38  profilanswer

n°3927391
momotte
ghyhd72k
Posté le 10-10-2004 à 04:09:16  profilanswer

Une petite retranscription écrite de mes pensées actuelles et de ce dont je veux parler concernant la relation qui vient de se terminer.

Je commence par le début ou non ? bonne question... Plan chronologique ou autre... Laissons divaguer mon esprit sur cette histoire.
Coeur sérré, sur le quai de la gare montparnasse le Vendredi 19 Janvier 2001, j'attends cette charmante jeune fille que j'ai découvert sur internet. Pourquoi je me sent aussi bien en discutant sur internet avec elle ? M'apportera t'elle quelque chose de grand.. J'ai acheté une rose pour l'occasion. Son train arrive... Je l'aperçois de suite. Le coeur se desserre en même temps que mon regard se rempli de joie. Il y a quelque chose d'indescriptible. Pour dire à quel point cela m'a marqué je pourrais retranscrire totalement la scène jusqu'au moindre plus petit détail. L'effervescence du 1er contact peut être mais en tout cas un moment que je n'oublierais jamais. Notre relation se limitait au week end où l'on pouvait se voir car elle habite Bordeaux. Eh oui assez loin pour nous faire foirer cette relation très facilement. Je me rends compte au fil du temps qu'elle est encore plus exceptionnel que je le croyais. En toute objectivité et en revenant sur ses 3 ans et demi, je peux certifier que c'est la personne la plus formidable que j'ai rencontrés dans ma vie . Voila je trouve mes mots au fil de ce speech certainement soporifique pour nombre d'entre vous. Elle me faisait me sentir en vie. Je me sentais important dans ses yeux. Je m'épanouissais grâce à elle. Les moments ensembles, les expériences tout cela sera là à jamais. Sa famille ô combien différent de la mienne. Son parcours différent du mien. Ses gouts pas toujours en accord avec les miens. Tout cela apporte des choses géniales.

Des mois passent à une vitesse phénoménale. On embraye sur nos études supérieurs. Elle en prépa kiné, moi en BTS assistant de gestion. Des souvenirs à ne plus savoir qu'en faire, des soirées au téléphone ou dans les bras l'un de l'autre. Bien entendu, la personne que je hais le plus refait surface : moi. Oui j'arrive à briser ce bonheur avec une consternante facilité. Inviter une autre personne qu'elle dans mon lit aura été la plus grosse bétise que j'aurais pu faire. Au bout d'un an de relation ensemble, voila que je gache tout par un désir primaire à la con. S'ensuit larmes, sanglots, reproches, excuses, douleur... La douleur que je lui inflige et que je ressens quand je prends conscience de mes actes est le plus dur qu'il m'a été donné à endurer. C'est à ce moment que l'on s'en veut à un point difficilement exprimable. Quelques mois s'écoulent avant de pouvoir enfin se revoir. Des mois atroces mais nécessaires. Elle prit la décision d'accepter de revenir avec moi mais j'ai brisé quelque chose.

On arrive a la fin de ma 1ère année de bts et elle de sa prépa. Une décision importante est prise. Elle fera un bts sur paris pour que l'on soit ensemble. On vivra ensemble chez mes parents. Comme certains ont pu le constater, il est aisé de vivre à deux dans mon studio. Un vie ensemble commence donc. Le bts me détruit peu à peu. J'ai en effet passé les 2 pires années de ma scolarité au sein de ce bts. Je me renferme et m'isole beaucoup. Kaelig reste néanmoins là pour moi comme elle l'a toujours fait. Tout se passe à peu près bien. Je l'aime toujours autant et j'espere qu'il en était de même pour elle. Mon bts arrive à son terme et m'a complétement détruit. Je ne sait plus de quoi je suis capable et si je suis encore capable de quelque chose en fait. Le bts de kaelig se passe excessivement bien. Cela ne m'étonne guère étant donné le courage et la motivation dont elle fait preuve. Mes espoirs pour une éventuel poursuite d'études s'éffondrent quasiment quand je découvre Hétic. Cette école où je ne savais pas que je passerais des aussi bons moments et aussi enrichissants.

Une nouvelle année débute pour nous deux. Nous vivons toujours ensemble mais quelque chose s'éffrite certainement. Je n'oublie pas ma bétise passé et elle non plus. Cela a modifié notre relation à mon grand regret. Ah il ne faut pas que j'oublie la boule de poil qui me fera toujours penser à mon cher amour, le biennommé Vanderwals. Le chaton que nous avons décidée de prendre ensemble. Cette petite bête vrai rayon de soleil au sein de notre relation sera encore un sujet douleureux pour ma kaelig. Tout allait bien donc. On faisait ce qu'il nous plaisait et nous vivions bien. Non sans compter sur ma famille (que je hais au plus haut point) qui trouva judicieux de la mettre à la porte en se prenant à nous au retour des vacances de noël. La pire des choses que l'on puisse faire et que je ne leur pardonnerais jamais. On fut forcés de trouver au plus vite un logement. Un stress incroyable pour nous et une horreur à vivre. Beaucoup de problèmes à supporter en plus de son bts qui s'approchait. J'ai moi même profiter de cet année pour devenir difforme (10kilos de pris). Un effritement de cette relation se fit sentir. Un désintérêt, une froideur ou encore un manque d'attention, je fus le pire des copains/amants. Cela abouti à un ras le bol compréhensible de sa part. Je considère comme la fin de tout ceci lorsqu'elle retourna à bordeaux en septembre pour entamer son cycle d'ingénieur à l'ISTAB. Une boucle est bouclée. Elle a réussi et se retrouve en écoles d'ingénieur. Je suis moi même en master. De nombreuses personnes sont passés, puis partis au cours de ces années mais elle elle resta là. Pour me soutenir, me réconforter, m'aider et tout simplement m'aimer. La plus grande chose pour laquelle je pourrais la remercier est de m'avoir aimer.

Kaelig je t'ai aimé plus que tout au monde. Tu m'as apporté tellement au cours de ces 3 ans et demi. Ta réussite actuelle me comble.

Je dois tourner une page de ma vie et entamer une nouvelle feuille....

Source : www.momotte.net   ;)

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3927394
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 04:12:05  profilanswer

beel1 a écrit :

je vais faire un petit vis-à-vis si tu me le permet :

Nous avons donc 2 joueurs, non :??:
-=-=-=-

pour elle aussi on dirait :

[:spamafote]

Absolument, on savait qu'on allait se sentir assez bizarre apres mais une pulsion..dans un moment d'attirance réciproque, c'est une vraie bataille intérieure qui s'engage pour résister :/

n°3927407
beel1
Posté le 10-10-2004 à 04:35:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Absolument, on savait qu'on allait se sentir assez bizarre apres mais une pulsion..dans un moment d'attirance réciproque, c'est une vraie bataille intérieure qui s'engage pour résister :/

voilà où je voulais en venir :jap:

pour moi ce n'est pas "un jeu pour elles" car c'est ni véritablement un jeu (que ce soit dans le sens ludique ou théatral), ni spécifique aux filles (tu l'écris toi-même, c'est réciproque) ;)

n°3927824
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 10-10-2004 à 10:08:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca caresse son égo de savoir que tu es à ses pieds je crois, tu devrais en prendre conscience et lui donner un ultimatum, la mettre en face d'un choix "c'est oui ou non mais t'arrêtes de jouer".

enfin c'est mon avis.

Je suis conscient de ça mais c'est plus fort que moi. Est-ce qu'on peut empêcher un aimant (participe présent d'aimer?) de se rapprocher de son pôle opposé?

C'est vrai qu'à chaque fois que je l'oublie un peu elle me relance en me suggérant de reprendre et ne va pas jusqu'au bout. C'est assez sadique.
Le pire c'est que je lui pardonne tout parce qu'elle a vécu des trucs horrible (ex-femme battue).

Nous, hommes, sommes bien plus fragiles qu'on peut le penser :( ...

---------------
n°3928083
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 11:37:05  answer

Cela s'annonce pas facile pour toi , tu voudra t'en séparer mais devant elle tu sera comme figé mais si tu restes avec elle , tu vas souffrir et tu vas peut etre t'imagine qu'elle te trompe ou je ne sais guère tu preferes ca , franchement ?

n°3928333
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-10-2004 à 12:48:59  profilanswer

Citation :

Inviter une autre personne qu'elle dans mon lit aura été la plus grosse bétise que j'aurais pu faire.

Y en a donc bien qui vont voir ailleurs alors qu'ils sont amoureux...  :pfff:

Message édité par trompeee le 10-10-2004 à 12:50:00
n°3928381
corran
Posté le 10-10-2004 à 13:02:27  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

Inviter une autre personne qu'elle dans mon lit aura été la plus grosse bétise que j'aurais pu faire.

et ?

n°3928390
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 13:06:48  answer

trompeee a écrit :

Citation :

Le besoin primaire des hommes m'exaspère et je suis un homme ... la patience est une de mes vertues quand je suis amoureux ..

n°3928392
princesse ​lili
Posté le 10-10-2004 à 13:06:54  profilanswer

oui c laid et sa me fait peur....

n°3928405
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 13:10:14  answer

franchement quand vous etes amoureux ( hommes et femmes je parle ) vous pouvez attendre de couche avec votre compagnon quand même , non ?

n°3928441
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-10-2004 à 13:24:00  profilanswer

Pokk   :(

n°3928450
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 13:26:50  answer

Je suis du même avis que Pook meme si dans la vie il faut pardonner , il l'a cherche au fond , tu comprends  Melle trompee ?

n°3928471
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-10-2004 à 13:31:05  profilanswer

Faut pas tomber amoureux ^^°°° Y a moins de pb et des pulsions qu'on eux assouvir : pas de bridage intérieur ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3928473
Shadow man
Posté le 10-10-2004 à 13:31:39  profilanswer

c'est l'interêt que de prendre un nerdz pour copain :o

qu'il veuille coucher ou pas avec une autre n'est pas un problème puisque il ne pourra pas :o

n°3928507
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-10-2004 à 13:40:34  profilanswer

C'est sur que c'est pas acceptable mais je trouvais que Pokk y allait un peut fort. Mais dans le fond vs avez raison bien sur.

Enfin c'etait pas la seule raison de la rupture il me semble...

Message édité par trompeee le 10-10-2004 à 13:41:28
n°3928514
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2004 à 13:43:01  profilanswer

trompeee a écrit :

C'est sur que c'est pas acceptable mais je trouvais que Pokk y allait un peut fort. Mais dans le fond vs avez raison bien sur.

Enfin c'etait pas la seule raison de la rupture il me semble...

Enfin ne pas être capable de pardonner, faut être un peu malade quand même. [:mlc]

n°3928517
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-10-2004 à 13:43:55  profilanswer

Pas du tout, ca casse quelque chose dans la relation.

n°3928534
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2004 à 13:48:05  profilanswer

trompeee a écrit :

Pas du tout, ca casse quelque chose dans la relation.

Je n'ai pas dit qu'il fallait préserver le couple mais être capable de pardonner.

Franchement faire un "cinema" pareil parce que ton compagnon ou ta compagne t'a trompé, c'est un peu jouer les pauvres victimes blanche comme la colombe. C'est aussi la preuve d'un égocentrime assez poussé.
Mais cela n'engage que moi. [:spamafote]

n°3928540
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-10-2004 à 13:49:16  profilanswer

Je ne comprend pas ton point du vue... Tu as deja ete amoureux ou pas?

n°3928544
momotte
ghyhd72k
Posté le 10-10-2004 à 13:51:17  profilanswer

Je ne cherche en aucun cas une once de compassion. Je réfléchis à cette relation qui s'est terminé. Cette erreur je l'assume, elle est horrible, j'y pense tous les jours sans cesse. Je ne vaut pas grand chose après avoir fait ça. c'est certain.
On est naturellement amené a faire des erreurs alors ne jamais vouloir pardonner montre un égoisme assez exacerbée. Mais les choix sont aussi nombreux que les personnes.  
Je rajouterais que me traité d'animal est un tant sois peu fort. J'ai beau avoir fait une erreur que j'assume. J'ai fait beaucoup de choses bien je pense. Donc tout est pas tout noir ni tout blanc. La nuance existe-t'elle sur ce forum ? Humm certainement mais pas assez représenté à mon humble avis.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3928557
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-10-2004 à 13:53:42  profilanswer

Oui je pense que Momotte se rend compte de son erreur sans qu'on lui remete le nez dedans...
Mais tu penses que ca ne se serait pas fini si tu avais pas fait ca? Il me semblais qu'il y avait d'autres problemes non?

n°3928564
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2004 à 13:54:39  profilanswer

trompeee a écrit :

Je ne comprend pas ton point du vue... Tu as deja ete amoureux ou pas?

C'est pourtant simple :
- Personne n'est tout blanc ou tout noir
- Faut avoir bien peu de tolérance et de compassion pour ne pas arriver à pardonner.
- On fait tous des erreurs, et si on était jugé de façon définitive dès la premiere, on s'en mordrait les doigts.
- Je ne considère pas que coucher avec une autre personne soit le comble de l'horreur. Je peux très bien comprendre que cela soit difficile et douloureux mais faut pas exagérer non plus, on ne vient pas de t'arracher un bras.

n°3928586
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-10-2004 à 13:58:09  profilanswer

Pour moi c'est tres difficile de donner ma confiance a quelqu'un, je sais que si j'y arrive finalement, au prix d'un travail sur moi et que j'apprend que le mec a trahi cette confiance, rien ne sera plus jamais pareil ds cette relation. Je ne pourrais plus jamais avoir confiance (peut etre mm pas en les autres mecs, apres) et je ne pourrais pas m'empecher de l'immaginer avec elle, meme si il regrette.
Et c'est dur de continuer une relation sans confiance

n°3928606
momotte
ghyhd72k
Posté le 10-10-2004 à 14:02:09  profilanswer

Je serais nuancé par rapport a infi888 même si je partage la plupart de ses opinions. J'aurais en effet beaucoup de mal à accepter une trahison.  
Ce n'est pas la seule chose qui a conduit à la rupture. Cette trahison s'est déroulé 2ans avant notre rupture. Ca devait se finir certainement voila. On reste en bons termes. Mais c'est comme tout plein de chose sont venus essayer de briser notre couple et peut etre que ca a terni sur nous.  
Je pense qu'il faut mieux que je me remémore mes meilleurs souvenirs et le bonheur que j'ai pu touchés.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3928611
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2004 à 14:03:22  profilanswer

trompeee a écrit :

Pour moi c'est tres difficile de donner ma confiance a quelqu'un, je sais que si j'y arrive finalement, au prix d'un travail sur moi et que j'apprend que le mec a trahi cette confiance, rien ne sera plus jamais pareil ds cette relation. Je ne pourrais plus jamais avoir confiance (peut etre mm pas en les autres mecs, apres) et je ne pourrais pas m'empecher de l'immaginer avec elle, meme si il regrette.
Et c'est dur de continuer une relation sans confiance

La question est peut être de savoir si le probleme ne vient pas en partie de toi, non ? Parce que juger d'autres personnes sur les actions d'une seule, c'est un peu fort quand même.

n°3928616
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-10-2004 à 14:04:22  profilanswer

Ca s'est termine quand Momotte?
Oui bien sur il vaut mieux en garder un merveilleux souvenir plutot que d'avoir des regrets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)