| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 01:07:25 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 10-10-2004 à 02:55:06 |
Ryan Foupoudav |
|
beel1 | je vais faire un petit vis-à-vis si tu me le permet :
|
momotte ghyhd72k | voila comme je l'avais dit j'ai fait un mot sur mon blog concernant la fin de la relation avec mon ancien amour.
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 04:06:38 ![]() ![]() |
momotte ghyhd72k | Une petite retranscription écrite de mes pensées actuelles et de ce dont je veux parler concernant la relation qui vient de se terminer.
Ryan Foupoudav |
|
beel1 |
|
jacquesthibault le déserteur |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 13:06:48 ![]()
|
princesse lili | oui c laid et sa me fait peur.... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 13:10:14 ![]() franchement quand vous etes amoureux ( hommes et femmes je parle ) vous pouvez attendre de couche avec votre compagnon quand même , non ? |
trompeee Pink Addict | Pokk |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 13:26:50 ![]() Je suis du même avis que Pook meme si dans la vie il faut pardonner , il l'a cherche au fond , tu comprends Melle trompee ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas tomber amoureux ^^°°° Y a moins de pb et des pulsions qu'on eux assouvir : pas de bridage intérieur ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shadow man | c'est l'interêt que de prendre un nerdz pour copain |
trompeee Pink Addict | C'est sur que c'est pas acceptable mais je trouvais que Pokk y allait un peut fort. Mais dans le fond vs avez raison bien sur.
Message édité par trompeee le 10-10-2004 à 13:41:28 |
|
trompeee Pink Addict | Pas du tout, ca casse quelque chose dans la relation. |
|
trompeee Pink Addict | Je ne comprend pas ton point du vue... Tu as deja ete amoureux ou pas? |
momotte ghyhd72k | Je ne cherche en aucun cas une once de compassion. Je réfléchis à cette relation qui s'est terminé. Cette erreur je l'assume, elle est horrible, j'y pense tous les jours sans cesse. Je ne vaut pas grand chose après avoir fait ça. c'est certain.
trompeee Pink Addict | Oui je pense que Momotte se rend compte de son erreur sans qu'on lui remete le nez dedans...
|
|
trompeee Pink Addict | Pour moi c'est tres difficile de donner ma confiance a quelqu'un, je sais que si j'y arrive finalement, au prix d'un travail sur moi et que j'apprend que le mec a trahi cette confiance, rien ne sera plus jamais pareil ds cette relation. Je ne pourrais plus jamais avoir confiance (peut etre mm pas en les autres mecs, apres) et je ne pourrais pas m'empecher de l'immaginer avec elle, meme si il regrette.
|
momotte ghyhd72k | Je serais nuancé par rapport a infi888 même si je partage la plupart de ses opinions. J'aurais en effet beaucoup de mal à accepter une trahison. --------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
trompeee Pink Addict | Ca s'est termine quand Momotte?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |