Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4122015
dje33
Posté le 05-11-2004 à 19:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Réponse pleine de clairvoyance , dis moi  :sarcastic: . J'ai envoyé " chier " comme tu dis certaines personnes car elles ont pas conscience de certaines choses cela ne les a touchées que peu et pour eux , ils pensent que l'on se remet facilement après une dépression certes mes gérémiades c'est soulant , je le reconnais .  
Ce n'est pour autant pas une raison pour m'enfoncer ...  ;)

tu t'enfonce tout seul

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 19:06:51  profilanswer

n°4122016
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:06:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

la courbe d'une hanche ou d'une chute de rein :love:

Bon, la grêve de la fait c'est fini pour moi, zut, crotte! replongons nous dans le bain quitte à se bruler.

n°4122019
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:07:02  answer

daviso a écrit :

Pas compris?  :??:

Je n'aurai pas de conversation interessante avec certaines personnes ici :)

n°4122024
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:07:40  answer

dje33 a écrit :

tu t'enfonce tout seul

Tes réponses quelle magnificence dans la prose , dis moi  :sarcastic:

n°4122026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2004 à 19:07:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Bon, la grêve de la fait c'est fini pour moi, zut, crotte! replongons nous dans le bain quitte à se bruler.

[:itm]
halalalala devoir retenir ses dents tellement on a envie de croquer un morceau [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4122035
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:09:06  answer

HumanRage a écrit :

halalalala devoir retenir ses dents tellement on a envie de croquer un morceau [:itm]

Sentir la peau de sa compagne qui a pleins de frissons  :love:  :love:

n°4122036
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:09:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

Oui, je penserais à être sage plus tard :o

n°4122050
HumanRAGE
Posté le 05-11-2004 à 19:11:12  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Sentir la peau de sa compagne qui a pleins de frissons  :love:  :love:

en fait, c'est faire plaisir a l'autre qui fait plaisir
le vrai bonheur dans un couple est de ce type en tout cas

si l'un des deux prend son pied pour lui et laisse l'autre prendre sa part, ca marche bcp moins bien [:jofission]

raaaaaahhhhhhhh :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4122063
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:12:53  answer

Ca va partir en sucette ce topic ...

n°4122071
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2004 à 19:14:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

en fait, c'est faire plaisir a l'autre qui fait plaisir
le vrai bonheur dans un couple est de ce type en tout cas

si l'un des deux prend son pied pour lui et laisse l'autre prendre sa part, ca marche bcp moins bien [:jofission]

raaaaaahhhhhhhh :love:

C'est clair  :lol:  

Ca me rappelle une question du topic cul qui était "qu'est-ce qu'être un bon coup pour une fille".

Je m'étais fait incendier en disant "c'est être réceptive".  :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 19:14:02  profilanswer

n°4122082
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:15:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tes réponses quelle magnificence dans la prose , dis moi  :sarcastic:

Bon, il n'y a pas que moi qui te trouve ultra lourdingue, pas fin, redondant, tu m'horripiles à un point dont t'imagines pas.

Et par pitié arrête de vouloir te rendre intéressant, ca fait des semaines que je te lis et que j'ai envie d'aller m'acheter une corde pour me pendre tellement t'es insipide.

Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps  :fou:

Message édité par Ryan le 05-11-2004 à 19:16:19
n°4122085
HumanRAGE
Posté le 05-11-2004 à 19:16:12  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca va partir en sucette ce topic ...

apres les depressions, on parle des joies maintenant :o

Grenouille Bleue a écrit :

C'est clair  :lol:  

Ca me rappelle une question du topic cul qui était "qu'est-ce qu'être un bon coup pour une fille".

Je m'étais fait incendier en disant "c'est être réceptive".  :D

[:rofl]
annoncé a brule pourpoing, c vrai ke ca peut choquer [:itm]

---------------
n°4122093
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:17:38  answer

Ryan a écrit :

Bon, il n'y a pas que moi qui te trouve ultra lourdingue, pas fin, redondant, tu m'horripiles à un point dont t'imagines pas.

Et par pitié arrête de vouloir te rendre intéressant, ca fait des semaines que je te lis et que j'ai envie d'aller m'acheter une corde pour me pendre tellement t'es insipide.

Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps  :fou:

Et bien qu'est ce que tu attends pour le faire ...  :sarcastic: , je veux que vous aillez une autre opinion de moi c'est tout

n°4122137
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:23:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et bien qu'est ce que tu attends pour le faire ...  :sarcastic: , je veux que vous aillez une autre opinion de moi c'est tout

Laisse moi te dire que tu t'y prends ultra mal, t'atteins les bafonds en voulant remonter, tu ne fais qu'empirer la situation, tu nous désespere les uns apres les autres avec tes incéssantes questions, tes posts maladroits, et tes clichés à 2 zlotys tout les 2 posts, pardonne mon manque de pédagogie mais j'en peux plus là.

Tu vas faire fuire combien de personne avant d'arrêter de vouloir qu'on te dise que tu es brave, intélligent et plein de bravoure ?

Message édité par Ryan le 05-11-2004 à 19:25:44
n°4122150
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:25:22  answer

Si tout l'origine de mon célibat est dû a mes posts , je comprends ce que les gens pensent de moi .  
Merci

n°4122156
dje33
Posté le 05-11-2004 à 19:26:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si tout l'origine de mon célibat est dû a mes posts , je comprends ce que les gens pensent de moi .  
Merci

franchement si tu te comporte comme ça IRL je me demande comment tu a fais pour te trouver une nana.

n°4122157
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:26:33  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci

*Soupir*

n°4122170
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2004 à 19:28:30  profilanswer

Bon, faut que je file là, mais pas sans adresser un message à tous les hommes de bonne volonté (et aux filles à gros seins). Paix sur la Terre aux hommes qui s'aiment et aux femmes qui s'aiment et aux hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui les aiment.

Bref, Ryan, Loose Nuts, échangez vos salives dans un grand baiser mouillé pour rétablir l'harmonie sur cette belle planète et accessoirement sur ce topic.

Pax vobiscum.

n°4122177
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:28:53  answer

dje33 a écrit :

franchement si tu te comporte comme ça IRL je me demande comment tu a fais pour te trouver une nana.

Avant j'été heureux et avait des ami(e)s qui m'aimaient

n°4122193
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:30:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, faut que je file là, mais pas sans adresser un message à tous les hommes de bonne volonté (et aux filles à gros seins). Paix sur la Terre aux hommes qui s'aiment et aux femmes qui s'aiment et aux hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui les aiment.

Bref, Ryan, Loose Nuts, échangez vos salives dans un grand baiser mouillé pour rétablir l'harmonie sur cette belle planète et accessoirement sur ce topic.

Pax vobiscum.

Heureusement qu'on a doit à tes posts pour remonter le niveau, ca rééquilibre les choses, quoique vu le rythme auquel il post..[:gratgrat]

n°4122203
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:32:13  answer

[2nd degres ] Et vu le niveau de mes posts ... [/2nd degres]

n°4122231
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:35:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Avant j'été heureux et avait des ami(e)s qui m'aimaient

j'ai l'impression de lire ce genre de gérémiades depuis 6mois que t'es là, et que tout ce qu'on a bien pu te dire n'a rien changé à cet état de fait, mais nom d'une banane pourrie bouge toi les fesses, commence par arrêter de te plaindre (autant chanter malbrouck..)..bref j'ai pas la force de répéter ce qu'on a du te dire 1000fois mais plus tu t'enfonces, plus tu veux tendre la main et plus les gens vont sauter à pieds joins sur ta tête parce qu'ils vont aussi arriver à un point de non retour tellement tu les aura exaspérer de par ton insipidité, ta non-intélligence manifeste et constante et j'en passe.

(parle à un mur mais c'est pas grave, on va droit à la fermeture du topic, il aura toujours rien compris)

Message édité par Ryan le 05-11-2004 à 19:37:50
n°4122245
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-11-2004 à 19:37:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

sauf que ce n'est pas du second degré [:e-te]

[:lolv] tu m'otes les mots de la bouche :D

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4122289
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:43:24  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv] tu m'otes les mots de la bouche :D

Ta signature de circonstance  [:rofl]

n°4122300
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:44:40  answer

Ryan a écrit :

j'ai l'impression de lire ce genre de gérémiades depuis 6mois que t'es là, et que tout ce qu'on a bien pu te dire n'a rien changé à cet état de fait, mais nom d'une banane pourrie bouge toi les fesses, commence par arrêter de te plaindre (autant chanter malbrouck..)..bref j'ai pas la force de répéter ce qu'on a du te dire 1000fois mais plus tu t'enfonces, plus tu veux tendre la main et plus les gens vont sauter à pieds joins sur ta tête parce qu'ils vont aussi arriver à un point de non retour tellement tu les aura exaspérer de par ton insipidité, ta non-intélligence manifeste et constante et j'en passe.

(parle à un mur mais c'est pas grave, on va droit à la fermeture du topic, il aura toujours rien compris)

j'ai changé Ryan , tu verras  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 19:44:57
n°4122317
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-11-2004 à 19:46:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Ta signature de circonstance  [:rofl]

c'est ce qui s'appelle  LA QUA-LI-TE !!!! [:lolv]

---------------
n°4122318
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2004 à 19:46:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Manifestement c'est pas le cas là.

n°4122326
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 19:48:12  answer

mais arrêter de vous taper dessus bordel :/

On est la pour se soutenir durant les epreuves de la vie amoureuse ou autrement dit..

Mais vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde :fou:

n°4122332
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-11-2004 à 19:49:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

mais biensuuuuuuuurrr.... et la marmotte.... [:sarcasticv]

---------------
n°4122345
GameCube
\o/
Posté le 05-11-2004 à 19:51:50  profilanswer

Citation :

j'explique ma situation:
Un de mes meilleur amie ma montré une photo de sa cousine qui est trop belle et super sympa d'apres lui.
je lui est tout de suite dis si il y avait possibilité qu'il me la présente sachant quelle a pas de mec, il ma dit pas de probléme.
je voudrais savoir comment mon amie peut lui dire quil voudrais lui présenté une personne sans quelle grille le coup trop arangé.
Et aussi comment lui faire montré que je suis intéréssé par elle sans etre trop direct.

je viens d'avoir son tel portable sois je lui envoi un sms sachant quelle me connais pas du tout et que je suis pas sensé avoir son numéro     ou bien j'atten de la voir en vrai.
c'est quoi pour vous le mieux?  :??:  

:hello:  

---------------
:o
n°4122358
dje33
Posté le 05-11-2004 à 19:53:31  profilanswer

GameCube a écrit :

Citation :

j'explique ma situation:
Un de mes meilleur amie ma montré une photo de sa cousine qui est trop belle et super sympa d'apres lui.
je lui est tout de suite dis si il y avait possibilité qu'il me la présente sachant quelle a pas de mec, il ma dit pas de probléme.
je voudrais savoir comment mon amie peut lui dire quil voudrais lui présenté une personne sans quelle grille le coup trop arangé.
Et aussi comment lui faire montré que je suis intéréssé par elle sans etre trop direct.

je viens d'avoir son tel portable sois je lui envoi un sms sachant quelle me connais pas du tout et que je suis pas sensé avoir son numéro     ou bien j'atten de la voir en vrai.
c'est quoi pour vous le mieux?  :??:  

:hello:

si t'envoie un SMS c'est grillé que c'est un coup "arrangé"
et sur le SMS tu mettrais quoi ?
et puis tu n'a jamais parler avec elle. imagine qu'elle est super conne tu va pas sortir avec parce que tu la trouve juste jolie

Message édité par dje33 le 05-11-2004 à 19:54:03
n°4122424
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:00:35  answer

Oula oui evite le SMS :)

Tu organise un truc, une petite sortie et il faut qu'elle soit présente :)

Ca fait vraiment le mec interesser si juste a partir d'une photo tu flash sur elle :sarcastic:

Et puis ce n'est qu'une photo, en vrai il se peux qu'elle ne te plaise pas  :hello:

n°4122445
dje33
Posté le 05-11-2004 à 20:02:48  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Oula oui evite le SMS :)

Tu organise un truc, une petite sortie et il faut qu'elle soit présente :)

Ca fait vraiment le mec interesser si juste a partir d'une photo tu flash sur elle :sarcastic:

Et puis ce n'est qu'une photo, en vrai il se peux qu'elle ne te plaise pas  :hello:

+1

n°4122513
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 05-11-2004 à 20:09:59  profilanswer

Bon ben voilà, je ne verrais pas demain soir 1 copine pour qui j'ai 1 gros faible! :D

[:akilae]

n°4122602
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:23:21  answer

kikoetsonpc a écrit :

mais arrêter de vous taper dessus bordel :/

On est la pour se soutenir durant les epreuves de la vie amoureuse ou autrement dit..

Mais vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde :fou:

Merci mais ils nee comprennent pas certaines choses , je ne veux que l'entente  :)

n°4122607
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:23:53  answer

Violette a écrit :

mais biensuuuuuuuurrr.... et la marmotte.... [:sarcasticv]

:kaola:

n°4122778
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-11-2004 à 20:43:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci mais ils nee comprennent pas certaines choses , je ne veux que l'entente  :)

c'est vrai.. pardon j'oubliais... c'est toi qui a raison c'est  NOUS TOUS  de changer...  

ca me rappelle une veille chanson de bob que mon vieux pote toshy affectionnais tout particulièrement :  

"You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"

---------------
n°4122849
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:51:44  answer

Violette a écrit :

c'est vrai.. pardon j'oubliais... c'est toi qui a raison c'est  NOUS TOUS  de changer...  

ca me rappelle une veille chanson de bob que mon vieux pote toshy affectionnais tout particulièrement :  

"You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"

Bon c fini ses querelles de gamin  ;)

n°4122888
Day2na
Posté le 05-11-2004 à 20:56:54  profilanswer

on peut tromper 1000 personnes 1000 fois, mais on ne peut pas tromper, 1000 personnes, 1000 fois :d  
désolé la zique citée m'a trop fait penser à ca :)

n°4122902
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 20:58:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je n'aurai pas de conversation interessante avec certaines personnes ici :)

A mon avis, elles devraient s'en remettre.

The Loose Nuts a écrit :

Réponse pleine de clairvoyance , dis moi  :sarcastic: . J'ai envoyé " chier " comme tu dis certaines personnes car elles ont pas conscience de certaines choses cela ne les a touchées que peu et pour eux , ils pensent que l'on se remet facilement après une dépression certes mes gérémiades c'est soulant , je le reconnais .  
Ce n'est pour autant pas une raison pour m'enfoncer ...  ;)

On ne cherche pas nécéssairement à t'enfoncer. Plusieurs personnes sur ce topic t'ont donné des conseils pour t'en sortir, que ce soit au niveau de ta dépression ou de tes "faiblesses" au niveau des relations humaines. A toi de voir si tu veux les écouter ou non.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4122913
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 21:00:26  answer

Je les ai écouté mais tu crois vraiment que on ne peut pas retombe quelque fois ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)