| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:11:58 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 18:13:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 18:15:23 ![]()
|
keane |
|
trompeee Pink Addict |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
keane |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 18:26:03 ![]() Vous avez peut etre mal compris ma phrase , je ne prone pas de tromper son copain mais juste qu'il faaut arrete de se prendre le choux voilouuuuuu |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 18:26:21 ![]() Photo ? |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
keane |
keane |
|
uxam |
ben non moi je fais bien ca... mais pour le boulot |
|
|
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 28-10-2004 à 18:56:28 |
Shadow man |
|
keane | Le plus frustrant c'est que jusque là je n'ai jamais regardé ailleurs, je n'avais de yeux que pour mon copain..
|
|
keane | Ah non justement je me base justement pas QUE sur son physique !!
|
keane |
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 28-10-2004 à 19:00:40 |
trompeee Pink Addict |
|
|
keane | je repete, le mec de la fac que je trouve BIEN c'est tout, n'est pas celui qui voulait sortir avec moi et que j'ai remballé.
|
keane |
|
Nico [PPC] | Chuis allé marcher 1 heure. Ca fait du bien un peu |
Shadow man |
|
|
keane | MECHANTS |
keane |
trompeee Pink Addict |
keane |
Dawa www.shootmeagain.com |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |