| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:22:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:22:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:24:28 ![]() Quand certains on des problèmes vous avez des solutions mais quand c'est moi vous vous foutez de ma gueule , j'en ai marre |
|
Myway |
Je ne connaissais pas l'expression. Merci de m'avoir éclairée, Mister G |
trompeee Pink Addict | Ca doit etre chiant d'ailleurs... mais je comprend pas comment ca peut se passer sans qu'il y ai stimulation de la zone en question |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:30:49 ![]() Désolé mais la pollution nocturne pour moi c'est terminé , j'ai plus l'age , vous vous etes jamais senti dans un cocoon quand vous vous reveillez après un reve ? |
uxam | ce soir je vais chez une fille regarder la star ac |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:31:07 ![]() ![]() |
Myway | Moi ce que je pige pas, c'est que dans mes rêves, j'arrive à voler, et pas dans la vraie vie ... Message édité par Myway le 29-10-2004 à 11:32:07 |
Message édité par Grenouille Bleue le 29-10-2004 à 11:32:33 |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Myway |
Que toi c'est en rêve que t'arrives pas à aborder des filles ? |
uxam |
non mais elle aime la star ac et moi non. Je lui ai dit que le seul moyen pour que je regarde c'était avec elle. Et je dors chez elle aussi |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:33:36 ![]() Merci quand même de me prendre pour un gamin ca fait plaisir |
Myway |
Ah!Ah!
|
l'Antichrist |
|
uxam |
|
dje33 |
|
uxam |
|
dje33 |
Myway |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:39:00 ![]() Pauv con ... |
uxam |
stayle_xercor | stayle : Rateau de la part de la fille que j'aimais. Elle est toujours avec son copain. Leur relation va de mieux en mieux... Que dire...
|
dje33 | le seul truc que je vois c'est que tu a envie de rencontrer une nana donc tu en reve. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dje33 |
|
Nico [PPC] | Déjà levé |
Nico [PPC] | ...et tous partis, le rêve |
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-10-2004 à 11:59:35 |
Nico [PPC] | Mais oui, mais oui |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 29-10-2004 à 12:01:31 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dje33 | brecouille |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |