| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
D_Zoolander | Reprise du message précédent :
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:18:51 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 16:25:00 ![]()
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 16:27:07 ![]() Je faisais ca aussi tout les jours et a Paris !!! |
Violette Ce qui blesse instruit | je ne le dirai jamais assez.... VIVE LE VALAIS --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
keane | tsS oN cHanGe de SujEt là |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:39:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et que proposez-vous comme sujet, citizen keane ? |
Dawa www.shootmeagain.com | bah on parle de la route pour rejoindre chéri/chérie, en quoi on est hors sujet là ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personne pour troller un peu et relancer pour la soirée ? |
trompeee Pink Addict | Ah tiens ca me fait penser... c'est quoi les petits noms que vos cheri(e)s vous donnent ou que vous leur donnez?
|
Moa_ | euh bin jpeux toujours dire que j'ai l'impression d'avoir servi de bouche-trou pendant 2 mois mais c'est pas trop passionant |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
trompeee Pink Addict | ouch |
trompeee Pink Addict | Le ouch etait pour Davidso! Pkoi que par texto? |
amandine75011 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
trompeee Pink Addict | Et c'est quoi par texto donc? |
amandine75011 |
keane | Pareil, mon copain m'appell "ma ptite chérie", "princesse" .. que pas smms .. C'est fou. =( |
amandine75011 |
keane | Pareil que par sms moi .. relou quoi |
trompeee Pink Addict | Et meme en prive apres c'est le prenom?? Moi je n'ai jamais appelle mon copain par son prenom... Ce qui fait que apres quand on est separes je sais plus quoi faire! |
amandine75011 | Setsuna ? ca signifie ?
amandine75011 |
amandine75011 |
Rimini_girl Forza Juve ! | Amore pour moi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Nico [PPC] | Rien.
|
keane | Violette:Sinon toi t'en est où ? |
amandine75011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |