Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4056413
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-10-2004 à 14:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Perdue dans un espace-temps sans ordi pour la journée ;)

permet moi cette indiscretion mais elle dors tous les soirs chez toi miss Nuit blanches ?

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:32:07  profilanswer

n°4056420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 14:34:09  profilanswer

Euh ? Ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe comme question, quel rapport avec Myway ? :lol:

Non, elle dort une ou deux fois en semaine, plus le week-end.

Pourquoi ?

n°4056426
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 14:34:31  answer

L' aphrodite a écrit :

et alors !? c'est pas le seul  :kaola:

bien répondu  
 :pt1cable:

n°4056431
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 28-10-2004 à 14:35:03  profilanswer

Euh ? Ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe comme question, quel rapport avec Myway ? :lol:

Pourquoi ?

Et elle ne va pas s'attacher  :whistle:

n°4056436
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-10-2004 à 14:35:56  profilanswer

Pourquoi ?

parce que... t'arrive quand meme a dormir tout seul alors  :D

---------------
n°4056437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 14:36:10  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Et elle ne va pas s'attacher  :whistle:

Je n'espère pas en tout cas, ce serait assez ennuyeux  :sweat:

n°4056445
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 14:37:09  answer

Pourquoi ca serait ennuyeux qu'une femme s'attache a toi ? Je te suis pas là moi je serai content que quelqu'un s'attache a moi

n°4056448
L' aphrodi​te
Posté le 28-10-2004 à 14:37:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pourquoi ca serait ennuyeux qu'une femme s'attache a toi ? Je te suis pas là moi je serai content que quelqu'un s'attache a moi

ça viendra.......  :D

n°4056454
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 28-10-2004 à 14:38:31  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Parce que lui est encore accro à la Pinkette ;)

n°4056466
Moa_
Posté le 28-10-2004 à 14:40:21  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

et alors !? c'est pas le seul  :kaola:

Surement, mais les autres ne sont pas dédaigneux  :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:40:21  profilanswer

n°4056469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 14:40:33  profilanswer

Violette a écrit :

parce que... t'arrive quand meme a dormir tout seul alors  :D

:kaola:  

Mais oui j'y arrive, c'est simplement moins agréable qu'un corps enroulé contre le tien. Surtout que le chauffage collectif se rétablit chez nous au premier novembre, alors je trouve des solutions de substitution  :whistle:  

The Loose Nuts a écrit :

Parce que moi, je ne m'attache pas à elle ?

n°4056496
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-10-2004 à 14:44:10  profilanswer

:kaola:  

Mais oui j'y arrive, c'est simplement moins agréable qu'un corps enroulé contre le tien. Surtout que le chauffage collectif se rétablit chez nous au premier novembre, alors je trouve des solutions de substitution  :whistle:  

moins agréable je peux comprendre mais chez toi ca sonne comme un besoin vital !... ca que je comrprend pas...  

bon c'est p-e que je dors tellement mieux toute seule, meme avec mon ex c'était chacun de son coté... sinon j'arrive pas a dormir... avec louis j'ai essayé me suis réveillée toute les heures et quand jme réveille je réveille l'autre  [:whistlev]

---------------
n°4056498
L' aphrodi​te
Posté le 28-10-2004 à 14:44:23  profilanswer

Moa_ a écrit :

Surement, mais les autres ne sont pas dédaigneux  :o

dédaigneuse ? lol
héééé c'est mon copain Loose et ça s'adressait à lui gentillement, il a compris d'ailleurs
salut moa

n°4056515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 14:47:35  profilanswer

Violette a écrit :

moins agréable je peux comprendre mais chez toi ca sonne comme un besoin vital !... ca que je comrprend pas...  

bon c'est p-e que je dors tellement mieux toute seule, meme avec mon ex c'était chacun de son coté... sinon j'arrive pas a dormir... avec louis j'ai essayé me suis réveillée toute les heures et quand jme réveille je réveille l'autre  [:whistlev]

Il y a ça aussi... se réveiller au milieu de la nuit avec une main qui nous caresse la cuisse, bouger à peine, lentement, se serrer l'un contre l'autre, puis censurer le reste avant de partir hors charte.

n°4056518
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 28-10-2004 à 14:48:01  profilanswer

Violette a écrit :

la chieuse :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4056521
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 14:48:26  answer

Rimini_girl a écrit :

Parce que lui est encore accro à la Pinkette ;)

Grazie mille :)

Je comprends pas GB il est avec une nana mais encore accro a Pinkette , elle le sait au moins Miss Nuit Blanches ce que tu fais ?  
Je trouve ca déguelasse d'etre avec une nana pour " oublier ou attendre " l'autre ...

n°4056531
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 28-10-2004 à 14:49:23  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je comprends pas GB il est avec une nana mais encore accro a Pinkette , elle le sait au moins Miss Nuit Blanches ce que tu fais ?  
Je trouve ca déguelasse d'etre avec une nana pour " oublier ou attendre " l'autre ...

Ben oui je le sais  :whistle:  

Je rigole hein ? Il a été très clair dès le départ apparemment ...

n°4056532
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 14:49:59  answer

Violette a écrit :

Avec mon ex , j'arrivai a dormir avec elle dans un lit 1 personne , on faisais nos nuits passiblement , je sais pas comment vous faites :??:

n°4056536
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-10-2004 à 14:50:45  profilanswer

Il y a ça aussi... se réveiller au milieu de la nuit avec une main qui nous caresse la cuisse, bouger à peine, lentement, se serrer l'un contre l'autre, puis censurer le reste avant de partir hors charte.

vu sous cet angle... moi c'est plutot je grogne, je pique toute la couette et je me tourne de l'autre coté  [:whistlev]

---------------
n°4056554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 14:53:34  profilanswer

Violette a écrit :

vu sous cet angle... moi c'est plutot je grogne, je pique toute la couette et je me tourne de l'autre coté  [:whistlev]

De l'autre côté aussi, c'est très bien.
Pour dormir, je veux dire.

Pfff, je suis lourd aujourd'hui  :sweat:

n°4056556
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 14:54:36  answer

The Loose Nuts a écrit :

n°4056557
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-10-2004 à 14:54:38  profilanswer

De l'autre côté aussi, c'est très bien.
Pour dormir, je veux dire.

Pfff, je suis lourd aujourd'hui  :sweat:

[:lolv] la phrase préférée d'un pote : tu prend dans l'petit ?!?!?

ca m'fera toujours rire... cé bete je sais :D

---------------
n°4056567
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 28-10-2004 à 14:55:39  profilanswer

Parce que moi, je ne m'attache pas à elle ?

Sujet déjà débattu des dizaines de fois (notamment sur le cas de Violette) et que je ne veux pas relancer, mais voilà LE truc que je ne pourrais jamais...

Coucher avec 1 nana sans être vraiment attaché à elle, juste pour ne pas être seul, juste pour les moments de plaisir et ne pas être seul... :sweat:  

Je sais que c'est "voulu" des 2 cotés (apparemment), mais bon, très peu pour moi... :(

n°4056593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 14:58:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Elle le sait. Elle espère qu'elle me la fera oublier. J'espérais aussi.

Malheureusement, ce n'est pas vraiment le cas.

n°4056624
L' aphrodi​te
Posté le 28-10-2004 à 15:03:31  profilanswer

J'ai une petite question à ce sujet.
Mon ex est avec quelqu'un depuis un an a peu prés.
Il est amoureux je pense, du moins au début.
Mais il n'arrive pas à m'oublier parce que je lui apportais bcp plus qu'elle sur un certain domaine ;)
penses tu que ça peux un jour ou l'autre me le faire revenir ?

n°4056659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 15:07:39  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Mais il n'arrive pas à m'oublier parce que je lui apportais bcp plus qu'elle sur un certain domaine ;)

Si seulement je savais  :o  

Tout dépend également des raisons de la rupture et du domaine dans lequel tu lui apportais beaucoup plus ;)

Mais je sais que ça fait 9 mois que je me suis séparé de ma relation long-terme, et je sais aussi que je ne reviendrai pas.

A mon avis, après autant de temps, ce n'est plus une question de récupérer quelqu'un, mais de recommencer quelque chose à zéro.

n°4056674
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 15:09:36  answer

Tu as bien de la chance d'avoir une femme aussi compréhensive ... je t'envie  :)

n°4056685
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 15:11:31  answer

L' aphrodite a écrit :

Sans rentrer dans les détails peut etre qu'il a besoin d'une vraie femme comme toi j'entends et comme le dis grenouille si vous vous remettez ensemble ca sera un nouveau départ total

n°4056694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 15:12:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu as bien de la chance d'avoir une femme aussi compréhensive ... je t'envie  :)

Vous allez me dire que je suis cynique, mais je pense que ce n'est pas de la compréhension, c'est de l'esprit de compétition. C'était pareil avec la fille d'avant.

Il suffit de dire "je veux bien essayer mais je t'avoue que je pense à quelqu'un d'autre" pour que leur orgueil soit piqué et qu'elles te répondent (en plus fleuri) "Ah ouais ? genre je suis moins bien qu'elle ? Tu vas voir, en deux nuits tu l'auras oubliée ta pouffiasse".

Bref, je pensais être honnête, je suis tombé sur la méthode de drague du siècle  :lol:

n°4056696
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 28-10-2004 à 15:12:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Citation :

Pouruqoi tu t'auto-cites?  :??:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4056704
L' aphrodi​te
Posté le 28-10-2004 à 15:13:24  profilanswer

Oui je comprends ce que tu veux dire.
Mon histoire n'a rien à voir puisque nous n'avons pas reellement rompu, seulement il est loin.
Il m'a dit il y'a une semaine qu'il ne s'éclatait pas bcp avec elle sur le domaine sexuel. Que ce n'etait pas sa priorité (a elle) alors que pour lui c'est vital.
donc je ne sais plus....
nous n'etions pas vraiment un couple puisque nous etions loin, plutot une histoire forte et passionnée.
Apparament ça lui manque.

n°4056712
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 15:14:10  answer

Vous allez me dire que je suis cynique, mais je pense que ce n'est pas de la compréhension, c'est de l'esprit de compétition. C'était pareil avec la fille d'avant.

Il suffit de dire "je veux bien essayer mais je t'avoue que je pense à quelqu'un d'autre" pour que leur orgueil soit piqué et qu'elles te répondent (en plus fleuri) "Ah ouais ? genre je suis moins bien qu'elle ? Tu vas voir, en deux nuits tu l'auras oubliée ta pouffiasse".

Bref, je pensais être honnête, je suis tombé sur la méthode de drague du siècle  :lol:

Je te le dis tu es cynique mais au fond , tu as raison , pourquoi on se bat pas pour moi ?  :??:

n°4056721
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-10-2004 à 15:15:15  profilanswer

héhé tellement !!!!  et moi qui me surprend a penser que je pourrais guérir louis de sa déception sentimentale (son ex l'a quitté pour un autre)

---------------
n°4056725
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 15:15:36  answer

L' aphrodite a écrit :

Oui je comprends ce que tu veux dire.
Mon histoire n'a rien à voir puisque nous n'avons pas reellement rompu, seulement il est loin.
Il m'a dit il y'a une semaine qu'il ne s'éclatait pas bcp avec elle sur le domaine sexuel. Que ce n'etait pas sa priorité (a elle) alors que pour lui c'est vital.
donc je ne sais plus....
nous n'etions pas vraiment un couple puisque nous etions loin, plutot une histoire forte et passionnée.
Apparament ça lui manque.

Dans un couple le sexe est un lien très fort , il faut pas se le nier et puis les histoires a longues distances peuvent naitre un sentiment très fort ...

n°4056738
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 15:16:57  answer

the_warrior a écrit :

bon voila quelques news
elle deprime parce que sa meilleure amie est décédée.
donc ce soir je vais essayer de la reconforter et lui demander si elle veux que j'aille au cimetiere avec elle :jap:

peut etre plus de news ce soir les enfants :)

C'est pas essayer , c'est tu vas la reconforte et essaye de mettre ailleurs son ex , il faut pas qu'elle se prenne la tete avec son ex

n°4056739
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 15:17:28  answer

Violette a écrit :

héhé tellement !!!!  et moi qui me surprend a penser que je pourrais guérir louis de sa déception sentimentale (son ex l'a quitté pour un autre)

Il avait donc une nana en plus de toi ....  :heink:

n°4056740
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-10-2004 à 15:17:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Dans un couple le sexe est un lien très fort , il faut pas se le nier et puis les histoires a longues distances peuvent naitre un sentiment très fort ...

expérience faite les relations a distance c'est pas la joie.. t'es tjs en manque parce c'est pas possible de se voir souvent, donc toujours en attente de la prochaine fois, tu passes a coté de tous les ptit moments genre "si on allait au ciné ce soir" ou "tu passes a la maison ?" parce qu'il faut se tapper 100 bornes... et que c'est pas compatible avec le job... finalement tu t'épuises plus qu'autre chose...

---------------
n°4056742
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 15:17:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

bon voila quelques news
elle deprime parce que sa meilleure amie est décédée.
donc ce soir je vais essayer de la reconforter et lui demander si elle veux que j'aille au cimetiere avec elle :jap:

peut etre plus de news ce soir les enfants :)

Une mauvaise idée à mon avis le coup du cimetière. Elle te dira non de toute façon, ne serait-ce que parce que son ex y sera probablement vu qu'il devait la connaître.

Et surtout, surtout, aucune pression ce soir, ce ne sera vraiment pas le moment.

n°4056743
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-10-2004 à 15:18:03  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il avait donc une nana en plus de toi ....  :heink:

ca fait 5 mois qu'elle l'a quitté

---------------
n°4056758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2004 à 15:19:24  profilanswer

Violette a écrit :

Merde, on ne se serait pas rencontrés aux Nuits Blanches par hasard ?  :o

n°4056816
Shadow man
Posté le 28-10-2004 à 15:26:39  profilanswer

Violette a écrit :

parce que tu crois que j'ai envie d'aller bosser quand je me lève tous les matins a 6h ?? et bein j'y vais quand meme !!!!

oui mais t'es pas dépressive en ce moment même  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)