| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:44:09 ![]() ![]() |
Myway | Au moins, tu n'es pas toute seule et tu perfectionnes ton anglais dans un certain domaine ! |
trompeee Pink Addict | Ah oui hahah! Enfin c'est plutot moi qui lui apprend des cochonneries en francais, il trouve ca sexy........ |
uxam |
hmmm comme quoi ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
uxam |
ah ouais c'est trop francais hamburger |
Myway |
Ah ouais, c'est trop sexy |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 27-10-2004 à 18:09:38 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 18:08:49 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
keane | Sayet de nouveau avec mon copain ..
|
Myway | Oui, c'est dur de s'apercevoir qu'on n'a plus la même fougue pour notre partenaire, le coeur qui bat, etc... Et après, c'est dur de savoir si les sentiments qu'on a ne sont plus que de l'amitié/tendresse, ou sont une nouvelle forme d'amour.
|
trompeee Pink Addict | Oui mais normalement ca laisse place a une autre forme d'amour faite de confiance et tout ca, pas a un "mais je l'aime bien" |
urd-sama waste of space |
|
keane | aH NoN !!! J'ai pas dit 'je l'aime bien' hein !
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Myway | Oui, elle a mis "hein" et non pas "bien" ... et ça fait une grosse différence, sinon je serais d'accord avec vous! |
|
urd-sama waste of space | violette>> il s'est passé quoi finalement |
trompeee Pink Addict | Ah oui j'avais lu "bien" aussi, pardon! |
|
|
Myway |
|
Shadow man |
|
Myway |
|
|
Myway | Oui, je connais, je suis un peu pareil Message édité par Myway le 27-10-2004 à 19:22:46 |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Infi888 Intermittent des forums |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |