Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4050969
Myway
Posté le 27-10-2004 à 17:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas trop dur de rattraper la dizaine de pages d'aujourd'hui ?  :lol:  

Comment ça va avec ton anglais? (t'as bien trouvé un anglais, ou je me plante? :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 17:44:09  profilanswer

n°4050990
trompeee
Pink Addict
Posté le 27-10-2004 à 17:47:51  profilanswer

Mouais mon anglais est un peu chiant, on est pas ensemble, c'est juste pour s'amuser mais il peut pas parler d'autre chose que du cul des fois on diait... Bon ce soir il m'ammene au cine, on verra... Mais ca va pas faire long feu cette histoire!

n°4051032
Myway
Posté le 27-10-2004 à 17:55:44  profilanswer

Au moins, tu n'es pas toute seule et tu perfectionnes ton anglais dans un certain domaine ! :lol:

n°4051043
trompeee
Pink Addict
Posté le 27-10-2004 à 17:59:15  profilanswer

Ah oui hahah! Enfin c'est plutot moi qui lui apprend des cochonneries en francais, il trouve ca sexy........  :sarcastic:

n°4051063
uxam
Posté le 27-10-2004 à 18:01:59  profilanswer

trompeee a écrit :

Ah oui hahah! Enfin c'est plutot moi qui lui apprend des cochonneries en francais, il trouve ca sexy........  :sarcastic:

hmmm comme quoi ?  :whistle:

n°4051074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 18:04:01  profilanswer

uxam a écrit :

hmmm comme quoi ?  :whistle:

Hamburger, frites, bonbons... des cochonneries quoi  :D

n°4051083
uxam
Posté le 27-10-2004 à 18:06:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

ah ouais c'est trop francais hamburger  :whistle:

n°4051084
Myway
Posté le 27-10-2004 à 18:06:04  profilanswer

Ah ouais, c'est trop sexy  :love:  
 :pfff: sont vraiment trop bizarres ces anglais!

:D

n°4051103
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 18:08:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu as sans doute raison
il faut juste du temps, elle va bien m'analyser pour savoir si je suis l'homme qu'il lui faut pour elle et ses enfants :)
enfin en tout cas quand je lui dis je suis sur que je ne te laisse pas indiferente, elle a l'air embarassée et me dis ptete [:atari]

ben p-e elle qu'elle a peur des hommes? ptete que c'est une personne blessée?  
sois patient en tout cas. meme si c pas assuré pour toi :jap:

Message édité par moggbomber le 27-10-2004 à 18:09:38

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4051109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 18:08:49  profilanswer

uxam a écrit :

ah ouais c'est trop francais hamburger  :whistle:

- Jambon-beurre, céleri rémoulade, tête de veau à l'armagnac...
- Oh, I so love when you speak dirty to me !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 18:08:49  profilanswer

n°4051136
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 18:15:03  profilanswer

:lol: :lol:
rahhh je me marre devant mon pc moi :D
(merci ;) ca fait du bien)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4051142
trompeee
Pink Addict
Posté le 27-10-2004 à 18:17:19  profilanswer

Citation :

Je pourrais aussi bien dire ca il comprend rien!! Aaah ce pouvoir!  :D

n°4051169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 18:21:04  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

Je pourrais aussi bien dire ca il comprend rien!! Aaah ce pouvoir!  :D

http://gratosnet.free.fr/bd/JIMOEL-11.jpg

n°4051208
keane
Posté le 27-10-2004 à 18:26:46  profilanswer

Sayet de nouveau avec mon copain ..
Je pense que ca va aller..Mon problème était que je l'aimais trop..et là bah la passsion du début s'est envolé .. mais je l'aime hein !

n°4051311
Myway
Posté le 27-10-2004 à 18:43:16  profilanswer

Oui, c'est dur de s'apercevoir qu'on n'a plus la même fougue pour notre partenaire, le coeur qui bat, etc... Et après, c'est dur de savoir si les sentiments qu'on a ne sont plus que de l'amitié/tendresse, ou sont une nouvelle forme d'amour.

Mais c'est chouette aussi, cette nouvelle forme d'amour  :love:  
Très contente pour toi!  :)

n°4051324
trompeee
Pink Addict
Posté le 27-10-2004 à 18:45:45  profilanswer

Oui mais normalement ca laisse place a une autre forme d'amour faite de confiance et tout ca, pas a un "mais je l'aime bien"

n°4051336
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 18:47:14  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui mais normalement ca laisse place a une autre forme d'amour faite de confiance et tout ca, pas a un "mais je l'aime bien"

+1

n°4051346
keane
Posté le 27-10-2004 à 18:49:24  profilanswer

aH NoN !!! J'ai pas dit 'je l'aime bien' hein !
Je l'aime énormément, il me fait toujours autant craqué, enfin euh un peu moins mais beaucoup quand meme hein !
Mais perso ca m'arrange de plus etre accro car je me sens plus tranquille, plus confiante, bien quoi.
Merci myway =)

n°4051361
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 18:51:21  profilanswer

trompeee a écrit :

Aah tu as bien fait de l'appeler Vio, au moins tu sais a quoi t'en tenir et tu tournes pas en rond en l'attendant... Et son ton semblait positif, pas froid ni rien?

vivi adorable :)  je le sens quand meme un peu distant mais c'est p-e moi qui me fait des idées... enfin... viv'ment la semaine prochaine :D

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4051364
Myway
Posté le 27-10-2004 à 18:51:36  profilanswer

Oui, elle a mis "hein" et non pas "bien" ... et ça fait une grosse différence, sinon je serais d'accord avec vous!  ;)

n°4051366
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 18:52:00  profilanswer

myway a écrit :

Oui, elle a mis "hein" et non pas "bien" ... et ça fait une grosse différence, sinon je serais d'accord avec vous!  ;)

awai, j'ai aussi lu de travers perso [:dawa]

n°4051367
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 18:52:03  profilanswer

myway a écrit :

Bon, au moins tu as fait ton choix entre l'appeler ou pas!
C'est bien que ça t'aies rassuré! Mais il faut déjà que t'inquiètes d'autre chose ... Sacré Violette ! (on dirait moi: chasser un souci, j'en trouve un autre)  :D  

:hello: trompeee! je me trompe ou on ne t'a pas vu aujourd'hui ?

en tout cas merci pour tes encouragements, c'est en partie grace a toi que je me suis décidée a l'appeller :D

---------------
n°4051376
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 18:53:11  profilanswer

violette>> il s'est passé quoi finalement

n°4051399
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 18:55:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

violette>> il s'est passé quoi finalement

bah en fait j'en sais rien [:lolv]  j'ai voulu faire l'indifférente comme me le conseillais myway, alors j'ai pas fait d'interrogatoire  [:siegfried]  je sais juste qu'il est dans sa famille ces jours ci et qu'il reviendra surrement pas avant la semaine prochaine...  

mais bon... il est trop chou quand meme [:lovev]

---------------
n°4051401
trompeee
Pink Addict
Posté le 27-10-2004 à 18:55:43  profilanswer

Ah oui j'avais lu "bien" aussi, pardon!

n°4051406
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 18:56:25  profilanswer

Violette a écrit :

bah en fait j'en sais rien [:lolv]  j'ai voulu faire l'indifférente comme me le conseillais myway, alors j'ai pas fait d'interrogatoire  [:siegfried]  je sais juste qu'il est dans sa famille ces jours ci et qu'il reviendra surrement pas avant la semaine prochaine...  

mais bon... il est trop chou quand meme [:lovev]

comme quoi fallait pas chercher trop loin ;)
mais j'espère quand meme que tu lui as expliqué que tu n'aimais pas quand il faisait ca

n°4051425
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 18:58:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

comme quoi fallait pas chercher trop loin ;)
mais j'espère quand meme que tu lui as expliqué que tu n'aimais pas quand il faisait ca

bein non... parce qu'il a rien a se reprocher... c'est moi qui avait trop d'attente et qui ai pas été sataisfaite et en sale gamine pourrie gatée que je suis j'ai pas supporté :o

---------------
n°4051436
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 19:00:30  profilanswer

Violette a écrit :

bein non... parce qu'il a rien a se reprocher... c'est moi qui avait trop d'attente et qui ai pas été sataisfaite et en sale gamine pourrie gatée que je suis j'ai pas supporté :o

as you wish, mais perso je te conseille quand meme de lui dire

n°4051461
Myway
Posté le 27-10-2004 à 19:05:34  profilanswer

Violette a écrit :

en tout cas merci pour tes encouragements, c'est en partie grace a toi que je me suis décidée a l'appeller :D

Ca me flatte que mes conseils aient été suivi par la grande Violette [:cupra]  :lol:  
Enfin, je sais pas si c'était les meilleurs, je t'ai juste donné mon avis, en espérant que ça t'aie apporté qqch de positif  ;)

n°4051463
Shadow man
Posté le 27-10-2004 à 19:05:39  profilanswer

Violette a écrit :

c'est un problème relatif a un traumastime dans la periode de l'enfance [:atari]

n°4051508
Myway
Posté le 27-10-2004 à 19:13:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

Mon avis:
Elle dit vouloir une relation sans contrainte, sans prise de tête, etc... (si j'ai bien compris et en résumé  ;) ) et que lui aussi. Si elle commence à lui dire "ça m'a pas plu que tu m'appelles pas, pourquoi tu m'appelles pas, etc...", c'est un peu contradictoire avec ce qu'elle et lui attendent de la relation. Et ça risque de pas plaire à Louis s'il n'est pas dans le même état d'esprit qu'elle  [:airforceone]

Donc si elle veut continuer dans une relation "sans prise de tête", je trouve normal qu'elle prenne sur elle pour ce genre de choses, vis-à-vis de Louis...

Je sais pas si je suis très claire [:canaille]

n°4051540
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 19:17:49  profilanswer

myway a écrit :

Mon avis:
Elle dit vouloir une relation sans contrainte, sans prise de tête, etc... (si j'ai bien compris et en résumé  ;) ) et que lui aussi. Si elle commence à lui dire "ça m'a pas plu que tu m'appelles pas, pourquoi tu m'appelles pas, etc...", c'est un peu contradictoire avec ce qu'elle et lui attendent de la relation. Et ça risque de pas plaire à Louis s'il n'est pas dans le même état d'esprit qu'elle  [:airforceone]

Donc si elle veut continuer dans une relation "sans prise de tête", je trouve normal qu'elle prenne sur elle pour ce genre de choses, vis-à-vis de Louis...

Je sais pas si je suis très claire [:canaille]

si, mais tout prendre sur soi ca explose au bout de quelques temps :D
et si ca n'explose pas ca se manifeste sous d'autres manières.
je connais le sujet car je pense que toutes mes ruptures sont dues à ceci, il m'aura fallut 8 ans pour le savoir tout de même

n°4051566
Myway
Posté le 27-10-2004 à 19:22:12  profilanswer

Oui, je connais, je suis un peu pareil :D  
Mais si elle arrive à vraiment prendre sur elle, je veux dire, à comprendre et accepter que ça vient d'elle, qu'elle ne garde pas ça qqpart jusqu'à ce que ça explose justement, etc... eh bien ça serait plus honnête vis-à-vis de Louis, vue la relation qu'ils ont.

Sinon il faudrait qu'elle trouve un moyen pour le lui dire sans qu'il se sente "pris au piège"  :D

Sur ce, bien le bonsoir chez vous  :hello:

Message édité par Myway le 27-10-2004 à 19:22:46
n°4051574
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 19:23:22  profilanswer

myway a écrit :

Sinon il faudrait qu'elle trouve un moyen pour le lui dire sans qu'il se sente "pris au piège"  :D

parler en "je"
"je me suis sentie blablabla" au lieu de "tu n'as pas blablabla"
pour le reste, comme je disais, c'est à elle de voir quoi faire

n°4051637
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 19:35:02  profilanswer

Shadow Man a écrit :

c'est un problème relatif a un traumastime dans la periode de l'enfance [:atari]

bein oui hein.. mes parents bien qu'il ne soient pas loin de la perfection ne sont pas parfait :D

---------------
n°4051646
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 19:37:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui... j'ai envie d'avoir une bonne discussion avec lui, de mettre les choses au clair (devant une bonne bouteille de rouge  [:whistlev] )

j'en ai besoin, mais pas au téléphone, je veux l'avoir en face de moi pour voir ses réactions et pour lui parler les yeux dans les yeux.

je pense que notre relation n'est pas si simple qu'il y parait, avoir un pote de baise régulier, bein faut arriver a gérer et la j'aurai presque envie de plus. donc oui on a besoni de tirer tout ca au clair et je me réjouis qu'on le fasse.

---------------
n°4051802
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 20:04:25  profilanswer

Violette a écrit :

oui... j'ai envie d'avoir une bonne discussion avec lui, de mettre les choses au clair (devant une bonne bouteille de rouge  [:whistlev] )

j'en ai besoin, mais pas au téléphone, je veux l'avoir en face de moi pour voir ses réactions et pour lui parler les yeux dans les yeux.

je pense que notre relation n'est pas si simple qu'il y parait, avoir un pote de baise régulier, bein faut arriver a gérer et la j'aurai presque envie de plus. donc oui on a besoni de tirer tout ca au clair et je me réjouis qu'on le fasse.

Ravi de te voir suivre la voie de la raison  :jap:  
Ca veut dire que pour nous deux, c'est mort?  :cry:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4052104
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-10-2004 à 21:04:18  profilanswer

heleneve a écrit :

Depuis qq temps ça n'allait plus avce mon copain, on s'est séparé aprés deux ans et demi. Depuis je me sens perdue. Je fais n'importe quoi, je me comporte comme une salope (excusez moi l'expression), je m'amuse à draguer des mecs comme ça juste pour le fun. C'est pas mon comportement habituel. je sais pas pk je me comporte comme ça.... je me deteste.j'ai même fait des propositions à un mec de ma classe.j'ai plus aucune estime de moi. je me sens paumée...j'ai l'impression que je ferai 'nimporte quoi pour etre aimée. C'est quoi l'Amour? le vrai?

Celui de soi même ?

Désolé je fais dans le concensuel... [:spamafote]

n°4052291
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-10-2004 à 21:54:06  profilanswer

heleneve a écrit :

Depuis qq temps ça n'allait plus avce mon copain, on s'est séparé aprés deux ans et demi. Depuis je me sens perdue. Je fais n'importe quoi, je me comporte comme une salope (excusez moi l'expression), je m'amuse à draguer des mecs comme ça juste pour le fun. C'est pas mon comportement habituel. je sais pas pk je me comporte comme ça.... je me deteste.j'ai même fait des propositions à un mec de ma classe.j'ai plus aucune estime de moi. je me sens paumée...j'ai l'impression que je ferai 'nimporte quoi pour etre aimée. C'est quoi l'Amour? le vrai?

Aime avant d'être aimé.

Y'a pas de définition de l'amour, tu le sauras quand tu seras "amoureuse". Mais évite de jouer la "salope", parceque t'en paieras le prix un jour ou l'autre (mauvaise réputation, regrets,...)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4052299
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 21:55:08  profilanswer

heleneve a écrit :

tu dois d'abord regagner un peu d'estime de toi avant de pouvoir continuer sur qqch de bon. malgré la difficulté, force-toi à ne plus agir en saloppe, tu ne pourras que le regretter et cela fera encore empirer les choses. si tu veux en parler en mp je suis disponible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)