Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4049578
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 14:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

c'est pas très cool quoi :(
elle elle me dit que c'est parce qu'elle veux pas que je m'atache trop a elle de peur de me faire souffrir [:airforceone]

C'est ce que je dis au mien :/

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 14:40:49  profilanswer

n°4049581
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 14:41:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Vous parlez de ton ti frere , de Shani mais qu'est ce qu'on s'en balance

La plupart d'entre nous met ses histoires personnelles, avec des instantanés sur lesquels certains tentent de mettre des conseils. Je ne suis pas plus psy que conseiller matrimonial, et je doute fort que ce soit ton cas. A partir de là, au sortir de plusieurs pages qui auraient poussé un pendu à s'acheter un revolver et de l'arsenic, une nouvelle bouture du topic, un peu plus "légère" ne fait de mal à personne.  :hello:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4049591
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 14:42:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Vous parlez de ton ti frere , de Shani mais qu'est ce qu'on s'en balance

Allonge-toi, respire par le nez.  Ca va mieux ? Un verre d'eau, des petites pilules ?

Ca va passer, ne t'inquiètes pas. Ce soir tu n'y penseras plus.

n°4049594
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:43:23  profilanswer

Toi aussi il te plait bien Daviso ?  :ange:  
[:ddr555]

n°4049600
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 14:43:42  profilanswer

myway a écrit :

Tu m'plais bien toi!  :lol:

C'est curieux, je ne sais plus qui disait que c'était quand on était pris qu'on avait le plus d'occasions.

Ah, c'était pas une occasion? [:audrey69]

---------------
n°4049604
shade93
persona non grata
Posté le 27-10-2004 à 14:44:13  profilanswer

Bon je vais discuter ailleurs, j'ai l'impression de jouer les hérants ici, Ciao !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4049610
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 14:45:04  answer

daviso a écrit :

La plupart d'entre nous met ses histoires personnelles, avec des instantanés sur lesquels certains tentent de mettre des conseils. Je ne suis pas plus psy que conseiller matrimonial, et je doute fort que ce soit ton cas. A partir de là, au sortir de plusieurs pages qui auraient poussé un pendu à s'acheter un revolver et de l'arsenic, une nouvelle bouture du topic, un peu plus "légère" ne fait de mal à personne.  :hello:

Non avec vos conneries il va fermer ce topic vous avez pas le droit , bon toi tu es marié tu as aucun problèmes et tu fais pas avancer e schimblique , je dirai pas que je suis un exemple moi je donne au moins mon point de vu  [:a_bon]

n°4049611
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:45:12  profilanswer

daviso a écrit :

C'est curieux, je ne sais plus qui disait que c'était quand on était pris qu'on avait le plus d'occasions.

Ah, c'était pas une occasion? [:audrey69]

Désolée, mon coeur est déjà doublement pris ( ;) ). Mais je peux essayer de te trouver une petite place, si tu insistes!  :o  

:D

n°4049620
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 14:46:16  answer

shade93 a écrit :

Bon je vais discuter ailleurs, j'ai l'impression de jouer les hérants ici, Ciao !

Essaye de sortir avec tes potes , enleves tout ce que tu as d'elle chez toi , ecris ce que tu as sur le coeur fais des choses telles ca fait du bien  :)

n°4049636
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 14:48:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben ca va ca me rassure alors [:alphat]  
de toute facon je la crois, elle est toujours sincere, elle ne m'as encore jamais menti, c'est une femme bien :jap:

Ah bon ça te rassure ? Ben merde alors, si ça le rassure aussi  :(  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 14:48:21  profilanswer

n°4049641
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 14:49:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est pas très cool quoi :(
elle elle me dit que c'est parce qu'elle veux pas que je m'atache trop a elle de peur de me faire souffrir [:airforceone]

bah désolée, j'ai un avis relativement négatif quand aux fin de ton histoire avec elle.. mais je suis pas devin et c'est toi choix de t'accrocher a elle. donc je respect.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4049646
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 14:49:17  profilanswer

myway a écrit :

Toi aussi il te plait bien Daviso ?  :ange:  

Mais non, tu sais bien qu'en dehors de Grenouille moi ...
Je te laisse Daviso, tu voulais un homme marié  :whistle:

n°4049647
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:49:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ah bon ça te rassure ? Ben merde alors, si ça le rassure aussi  :(

Je me disais la même chose: ça ne devrais pas le rassurer, puisque dans ton cas, Rimini, tu n'es pas follement amoureuse de ton homme, comme Warrior espère que sa belle l'est...  :(

n°4049649
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 14:49:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bonjour violette  :)  

The Loose Nuts a écrit :

Bon appétit bien sur

The Loose Nuts a écrit :

Darjeling je préféré , je trouve que Etam ca fait trop memere

The Loose Nuts a écrit :

Et toi c la truie ?  :kaola:

Chacun sa manière de faire dévier les topics.

Message édité par Grenouille Bleue le 27-10-2004 à 14:53:11
n°4049658
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:50:30  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ah non, les hommes mariés, c'est TA spécialité ... Comment ça, 'il' est divorcé ??Bon, tu vois ce qu'il te reste à faire pour Daviso  :ange:  

Ou alors on partage: moitié-moitié  :whistle:

n°4049661
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 14:50:41  answer

Je sais je suis idiot , désolé :'(

n°4049662
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 14:51:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:lolv]  quelle finesse !!! j'adore :)

---------------
n°4049664
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 14:51:09  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non avec vos conneries il va fermer ce topic vous avez pas le droit , bon toi tu es marié tu as aucun problèmes et tu fais pas avancer e schimblique , je dirai pas que je suis un exemple moi je donne au moins mon point de vu  [:a_bon]

Relis le titre du topic, tu verras qu'il n'y a pas que les dépressifs ou ceux qui ont des problèmes qui peuvent y participer.
Ni Grenouille ni moi n'étions HS.
Quant au Schmilblick qui n'avance pas, il me semble être intervenu pour dire par exemple à Violette d'attendre avant d'enterrer Louis d'avoir eu une discussion avec lui.

Quelques principes de base:
- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
- Discuter d'abord, taper ensuite
- La liberté des uns s'arrête où débute celle des autres

---------------
n°4049670
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:51:45  profilanswer

Moi je cherchais désespéremment le passage hautement intellectuel sur "tu lis des mangas, t'es vraiment con" / "Je lis des bouquins chiants, mais au moins je suis culturé" ... Tout à fait dans le sujet, n'est-ce pas ?  :sarcastic:  

(Mais bon, le topic est trop long, je l'ai pas trouvé!)

n°4049672
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 14:51:48  profilanswer

myway a écrit :

Désolée, mon coeur est déjà doublement pris ( ;) ). Mais je peux essayer de te trouver une petite place, si tu insistes!  :o  

Doublement? bon  :(  
Mais là où y'en a pour deux...  :D

---------------
n°4049674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 14:52:29  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je note, je note.
Ce sera déformé et amplifié  :D

n°4049676
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 14:52:39  profilanswer

daviso a écrit :

Relis le titre du topic, tu verras qu'il n'y a pas que les dépressifs ou ceux qui ont des problèmes qui peuvent y participer.
Ni Grenouille ni moi n'étions HS.
Quant au Schmilblick qui n'avance pas, il me semble être intervenu pour dire par exemple à Violette d'attendre avant d'enterrer Louis d'avoir eu une discussion avec lui.

Quelques principes de base:
- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
- Discuter d'abord, taper ensuite
- La liberté des uns s'arrête où débute celle des autres

merci pour tes précieux conseils daviso  [:nicki]

---------------
n°4049695
Shadow man
Posté le 27-10-2004 à 14:54:55  profilanswer

si j'étais modo j'aurais TT daviso et grenouille bleu :o

raison : non conformité à l'éthique des GSNALF :o

n°4049697
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 14:55:00  profilanswer

myway a écrit :

Ah non, les hommes mariés, c'est TA spécialité ... Comment ça, 'il' est divorcé ??Bon, tu vois ce qu'il te reste à faire pour Daviso  :ange:  

Hum... ça va être difficile, je me suis marié il y a à peine trois mois. Laissez moi un peu plus de temps pour rentrer dans les statistiques précédemment évoquées, et je suis tout à vous, si toutefois le moment venu vous êtes toutes à moi.

Ce que toutefois je ne vous souhaite pas.

Citation :

I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve

---------------
n°4049698
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 14:55:09  profilanswer

myway a écrit :

Il a jamais été marié ... J'ai cru un moment que tu faisais référence à un truc de feu le topic cul, j'ai eu peur ;)

Je ne partage pas Grenouille  :non:  

Au fait, recentrage discret ... Qu'en est-il des doutes de myway ? ;)

n°4049701
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:55:29  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je croyais que Grenouille t'avais déjà éconduite  :whistle:  
Désolée pour toi, l'italienne!

Message édité par Myway le 27-10-2004 à 14:56:30
n°4049716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 14:56:48  profilanswer

myway a écrit :

Je croyais que Grenouille t'avais déjà éconduite  :whistle:  
Désolée pour toi, l'italienne!

Gné ?  :heink:  

Je n'éconduis personne, moi médéme.
Je suis un modèle de gentillesse et de pudeur.

Et sachez que Rimini et moi allons nous marier, médéme. Parfaitement. Dans le mois qui vient  :sol:

n°4049723
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 14:57:42  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui enfin tu n'est pas dans le contexte donc c'est difficile aussi de porter un jugement qui reflete la realité.
Si je m'acroche autant c'est parce que je pense réelement que c'est la femme de ma vie et c'est bien la premiere fois que ca m'arrive.
je me dis que je dois juste attendre qu'elle aille mieux, l'aider a aller mieux et continuer a la seduire et elle m'aimera peut etre a son tour.
maintenant si elle me colle un rateaux, je serai triste bien sur mais je ne lui en voudrais pas et je n'aurai pas eu l'impression de perdre mon temps. Tandis que si je la laissais tomber pour une autre la j'aurais l'impression de perdre mon temps, de gacher une belle histoire d'amour et peut etre gacher ma vie.
c'est pour ca que je tient tant a elle

J'ai l'impression de lire mon garde ! Sors de the_warrior tout de suite !

n°4049724
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 14:57:45  profilanswer

Violette a écrit :

merci pour tes précieux conseils daviso  [:nicki]

J'ai eu un bisou de Violette !  :bounce:  :sol:  
Grenouille, si tu tiens à la totalité de tes futures copines, fais attention à ce que tu vas dire   :D

---------------
n°4049725
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 14:57:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui enfin tu n'est pas dans le contexte donc c'est difficile aussi de porter un jugement qui reflete la realité.
Si je m'acroche autant c'est parce que je pense réelement que c'est la femme de ma vie et c'est bien la premiere fois que ca m'arrive.
je me dis que je dois juste attendre qu'elle aille mieux, l'aider a aller mieux et continuer a la seduire et elle m'aimera peut etre a son tour.
maintenant si elle me colle un rateaux, je serai triste bien sur mais je ne lui en voudrais pas et je n'aurai pas eu l'impression de perdre mon temps. Tandis que si je la laissais tomber pour une autre la j'aurais l'impression de perdre mon temps, de gacher une belle histoire d'amour et peut etre gacher ma vie.
c'est pour ca que je tient tant a elle

alors c'est très bien... tu sembles vraiment conscient des risques et tu sembles vriament savoir ce que tu veux... alors vazy fonce et que la chance soit avec toi :)§

---------------
n°4049733
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 14:58:19  answer

Attends vous etes en train de dévie le sujet mais vous vous remettez pas en cause , ca franchement j'adore ....

n°4049734
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:58:21  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Il a jamais été marié ... J'ai cru un moment que tu faisais référence à un truc de feu le topic cul, j'ai eu peur ;)

A quoi tu pensais ...?  :??: (Si ça reste dans le sujet et pas trop cul)

Citation :

Je ne partage pas Grenouille  :non:

De toute façon il veut pas de toi  :kaola:  

Citation :

Au fait, recentrage discret ... Qu'en est-il des doutes de myway ? ;)

Ils ne sont plus là pour l'instant  :sol:  

n°4049737
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 14:58:34  answer

myway a écrit :

Moi je cherchais désespéremment le passage hautement intellectuel sur "tu lis des mangas, t'es vraiment con" / "Je lis des bouquins chiants, mais au moins je suis culturé" ... Tout à fait dans le sujet, n'est-ce pas ?  :sarcastic:  

(Mais bon, le topic est trop long, je l'ai pas trouvé!)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t4039028

n°4049744
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 14:59:55  profilanswer

Et sachez que Rimini et moi allons nous marier, médéme. Parfaitement. Dans le mois qui vient  :sol:

Enfin tu le dis publiquement ! Il était temps, ma jalousie étant mise à rude épreuve ...  :whistle:

n°4049745
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:59:57  profilanswer

:(  
Il ne me reste plus qu'à me retirer de la partie alors ... Quelles sources de peines, ces relations amoureuses! :cry:  

n°4049751
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 15:00:40  profilanswer

Ou celui d'après:

Citation :

Quoi? tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne? La belle chose de vouloir se piquer d'un faux honneur d'être fidèle, de s'ensevelir pour toujours dans une passion, et d'être mort dès sa jeunesse à toutes les autres beautés qui nous peuvent frapper les yeux! Non, non: la constance n'est bonne que pour des ridicules; toutes les belles ont droit de nous charmer, et l'avantage d'être rencontrée la première ne doit point dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos cours. Pour moi, la beauté me ravit partout où je la trouve, et je cède facilement à cette douce violence dont elle nous entraîne. J'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux autres; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon cœur à tout ce que je vois d'aimable; et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous. Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement. On goûte une douceur extrême à réduire, par cent hommages, le cœur d'une jeune beauté, à voir de jour en jour les petits progrès qu'on y fait, à combattre par des transports, par des larmes et des soupirs, l'innocente pudeur d'une âme qui a peine à rendre les armes, à forcer pied à pied toutes les petites résistances qu'elle nous oppose, à vaincre les scrupules dont elle se fait un honneur et la mener doucement où nous avons envie de la faire venir. Mais lorsqu'on en est maître une fois, il n'y a plus rien à dire ni rien à souhaiter; tout le beau de la passion est fini, et nous nous endormons dans la tranquillité d'un tel amour, si quelque objet nouveau ne vient réveiller nos désirs, et présenter à notre cœur les charmes attrayants d'une conquête à faire. Enfin il n'est rien de si doux que de triompher de la résistance d'une belle personne, et j'ai sur ce sujet l'ambition des conquérants, qui volent perpétuellement de victoire en victoire, et ne peuvent se résoudre à borner leurs souhaits. Il n'est rien qui puisse arrêter l'impétuosité de mes désirs: je me sens un cœur à aimer toute la terre; et comme Alexandre, je souhaiterais qu'il y eût d'autres mondes, pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses.

Message édité par daviso le 27-10-2004 à 15:01:40

---------------
n°4049754
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 15:00:51  profilanswer

daviso a écrit :

Grenouille, si tu tiens à la totalité de tes futures copines, fais attention à ce que tu vas dire   :D

attention on dévie... hmmm si on déviait un peu plus a gauche.. oui oui en direction du lit   [:whistlev]

---------------
n°4049758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 15:01:14  profilanswer

daviso a écrit :

Et si je te laisse Violette, on a un deal ? :sol:

Hmm, bon sur ce et pour une fois, Loose Nuts n'a pas tort. Recentrons, recentrons.

n°4049762
Myway
Posté le 27-10-2004 à 15:01:42  profilanswer

Merci flo  :jap:

n°4049766
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 15:02:20  profilanswer

Et si je te laisse Violette, on a un deal ? :sol:

Hmm, bon sur ce et pour une fois, Loose Nuts n'a pas tort. Recentrons, recentrons.

quoi.... tu me laisserai comme ca ??!?!? sans meme négocier !!

jvaux mieux qu'un kebab et 10€ [:cryv]

---------------
n°4049773
Myway
Posté le 27-10-2004 à 15:03:04  profilanswer

Violette a écrit :

quoi.... tu me laisserai comme ca ??!?!? sans meme négocier !!

jvaux mieux qu'un kebab et 10€ [:cryv]

Ouais, enfin ... T'es pas à 1€ près quand-même, si ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)