Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4048769
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 12:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et la banana ... Et la banana ...

El unico fruto del amor
Es la banana, es la banana
El unico fruto del amor
Es la banana del mio cuor
La banana, la banana
La banana del amor
La banana, la banana
La banana del mio cuor

Nous, lourds ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:53:57  profilanswer

n°4048798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 12:57:21  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

El unico fruto del amor
El unico fruto del amor
La banana, la banana
La banana del amor
La banana, la banana
La banana del mio cuor

Chaaaaaaaaaud Cacao !
Chaud, chaud, chaud, chocolat !
Si tu veux toucher mes noix d'coco,
Laisse-moi toucher ton ananas !

Message édité par Grenouille Bleue le 27-10-2004 à 13:04:33
n°4048834
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-10-2004 à 13:00:38  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

El unico fruto del amor
El unico fruto del amor
La banana, la banana
La banana del amor
La banana, la banana
La banana del mio cuor

Merci pour ce grand hommage à la banane  :love: Qu'elle soit flambée, nature, glacée ou en sorbet.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4048994
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:17:14  answer

Ca t'arrivera :)

n°4048995
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 13:17:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La solitude amoureuse. Avoir quelqu'un à qui penser et qui pense à soi. Quelqu'un avec qui échanger, partager certaines choses... sortir, aller en soirée, se promener, voir des films, regarder la télé, tout ça a beaucoup plus de sens quand tu le fais avec quelqu'un.

Bon, évidemment, si tu ne tiens pas à la personne, ça devient assez ersatz tout ça. Mais bon...

bah... hmmmm.... je partage pas ton avis... la plus part des choses que tu mentionne ici je peux le faire avec ma meilleure pote, voir avec des potes...  

et avoir qqun a qui penser et qui pense a soit.. heu désolée mais je vois pas trop l'intéret...

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4049002
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 13:17:58  profilanswer

daviso a écrit :

Tu voulais sans doute dire "c'est pas parce qu'on a une fille tous les soirs dans son lit qu'on n'est pas seul", non?

merci du rattrapage [:japv]

---------------
n°4049013
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 13:19:56  profilanswer

Violette : célibataire depuis 6 mois, attend toujours des nouvelles de Louis qui aime beaucoup trop se faire désirer :D

---------------
n°4049027
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:22:31  answer

Violette a écrit :

Violette : célibataire depuis 6 mois, attend toujours des nouvelles de Louis qui aime beaucoup trop se faire désirer :D

The Loose Nuts : heureux de la vie libre tous les jours entre 12h00 et 20h00 pour plaisir a deux  :lol:

n°4049040
Myway
Posté le 27-10-2004 à 13:24:17  profilanswer

La solitude amoureuse. Avoir quelqu'un à qui penser et qui pense à soi. Quelqu'un avec qui échanger, partager certaines choses...

Pour tout ça, tu m'as moi ! :o [:cupra]

Citation :

sortir, aller en soirée, se promener, voir des films, regarder la télé, tout ça a beaucoup plus de sens quand tu le fais avec quelqu'un.

Bon, évidemment, là, ça devient plus dur  :whistle:  

n°4049057
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:26:19  answer

Kiko : seul et commence a ce lancer a la chasse apres ca grosse déprime qui a durer 6 mois :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 13:26:19  profilanswer

n°4049072
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 13:29:00  profilanswer

myway a écrit :

Pour tout ça, tu m'as moi ! :o [:cupra]

Pour certaines des choses à partager, ce serait complexe  :D

n°4049078
Myway
Posté le 27-10-2004 à 13:29:44  profilanswer

Pour certaines des choses à partager, ce serait complexe  :D

Bien sûr, si tu y mets de la mauvaise volonté, on va pas y arriver  :o  

[:ddr555]

n°4049082
shade93
persona non grata
Posté le 27-10-2004 à 13:30:22  profilanswer

Moi je suis en pleine déprime, c'est dur à passer, je pensais pas...
C'est vraiment dur !
En fait il faut penser au mauvais moment et ça passe un peu mieux... Mais tout me rappel mon ex, qd même 5 ans avec...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4049087
uxam
Posté le 27-10-2004 à 13:31:08  profilanswer

uxam : ne sera peut-etre plus célibataire tout à l'heure :D

n°4049091
Myway
Posté le 27-10-2004 à 13:31:37  profilanswer

uxam a écrit :

uxam : ne sera peut-etre plus célibataire tout à l'heure :D

On croise les doigts pour toi alors, c'est ça ?  [:cannabix]

n°4049093
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-10-2004 à 13:31:51  profilanswer

C'est bien de faire des récap de temps en temps, parce que 140 pages pour retrouver l'histoire de chacun, ça prend du temps !  :sweat:

n°4049099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 13:32:38  profilanswer

shade93 a écrit :

Moi je suis en pleine déprime, c'est dur à passer, je pensais pas...
C'est vraiment dur !
En fait il faut penser au mauvais moment et ça passe un peu mieux... Mais tout me rappel mon ex, qd même 5 ans avec...

Phoebe: Okay, I’m gonna show you a picture of Ross. Okay? And you’re going to remember all of the bad things about him. All right? Really focus on his flaws.

Rachel: I can do that. I certainly did it when we were going out.

Phoebe: Okay. Umm, before we get started, I just wanna say for the record that I love Ross, I think he’s such a great guy. Here.  Okay, now, close your eyes. And imagine that you’re with Ross okay and imagine that you’re kissing him. And you’re-you’re running your hands all over his body. And then you run your hands through his hair, but eew-oh gross it’s some kind of grease, it’s—uck! Hah?

Rachel: I don’t know, his uh, his hair never really bothered me that much, and y’know it was always more crunchy than it was greasy.

Phoebe: Okay, this is going to be harder than I thought. Umm, let’s try some uh, aversion therapy.

Rachel: Okay.

Phoebe: Okay?

Rachel: All right.

Phoebe: So uh, now look at the picture…

Phoebe: All right, and umm… (She grabs the picture and smacks her in the head.)  

Rachel: Ow!

Phoebe: Okay, how do you feel now?

Rachel: Well, I like you less!

n°4049114
uxam
Posté le 27-10-2004 à 13:35:22  profilanswer

myway a écrit :

On croise les doigts pour toi alors, c'est ça ?  [:cannabix]

:jap: merci :D

n°4049127
Shadow man
Posté le 27-10-2004 à 13:38:44  profilanswer

Shadow Man : seul, prend des vacances devant l'ordi après s'être pris plusieurs vents, il se remettera au boulot à la rentrée  [:chimist]

n°4049138
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 13:39:48  profilanswer

Tiens, le souvenir de Shani dont parlait Daviso m'a rappelé un bon moment, de ceux qui restent bêtement gravés dans votre mémoire.

Est-ce que vous avez vous-même des souvenirs de moment exceptionnels, le genre de moment qu'on immortalise dans des tableaux ou des chansons, la révélation d'un amour, la lumière qui tombe juste comme il faut, ce genre de flash ?

n°4049140
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:39:52  answer

Bilan au 27-10-2004 à 13h39

dajay - Relation a distance avec son amie depuis 2 mois et pour au moins 8 mois encore... arf...    
dje33 - Deux dernieres nana qu'il a abordé IRL étaient dejà prises    
Daviso, marié, pas de pb    
jm1981 relation à distance avec ma copine depuis bientot 2 ans (1 an et 1 mois), et pour encore un certain temps indéfini...  
flo_03 Heureux avec sa blonde    
warrior Convoite une jeune femme de 31 ans ayant 2 enfants dont le coeur est fermé à l'origine d'un précedent mariage. Femme dépressive mais qui va en s'ameliorant grace à mon soutient.
Rimini_girl : Vit "quelque chose" avec un mec séparé, deux enfants. Confusion des sentiments car mon ex me dit qu'il sait que je serai la mère de ses enfants. Pour peu que l'amour de ma vie, tant idéalisé et jamais égalé, réapparaisse ... Je me joins à vos dépressions !
Grenouille Bleue, navigant sans boussole, coeur d'artichaud multibouffé
Ryan: n'arrête pas de tomber sur son cul, par manque de chance ou boutons nasal méconnu jusqu'alors, va revoir son ex qu'il n'a plus revu depuis 3ans dans moins de 2heures, espere ne pas être un mec de transition    :o  
Violette : célibataire depuis 6 mois, attend toujours des nouvelles de Louis qui aime beaucoup trop se faire désirer  :D  
The Loose Nuts : heureux de la vie libre tous les jours entre 12h00 et 20h00 pour plaisir a deux    :lol:  
Kiko : seul et commence a ce lancer a la chasse apres ca grosse déprime qui a durer 6 mois  :sol:  
uxam : ne sera peut-etre plus célibataire tout à l'heure  :D

n°4049141
Myway
Posté le 27-10-2004 à 13:40:22  profilanswer

Myway: en couple depuis loooongtemps déjà  ;) Avec qqs doutes par moments, mais sinon bonheur total  :love:

n°4049167
shade93
persona non grata
Posté le 27-10-2004 à 13:45:29  profilanswer

Phoebe: Okay, I’m gonna show you a picture of Ross. Okay? And you’re going to remember all of the bad things about him. All right? Really focus on his flaws.

Rachel: I can do that. I certainly did it when we were going out.

Phoebe: Okay. Umm, before we get started, I just wanna say for the record that I love Ross, I think he’s such a great guy. Here.  Okay, now, close your eyes. And imagine that you’re with Ross okay and imagine that you’re kissing him. And you’re-you’re running your hands all over his body. And then you run your hands through his hair, but eew-oh gross it’s some kind of grease, it’s—uck! Hah?

Rachel: I don’t know, his uh, his hair never really bothered me that much, and y’know it was always more crunchy than it was greasy.

Phoebe: Okay, this is going to be harder than I thought. Umm, let’s try some uh, aversion therapy.

Phoebe: Okay?

Rachel: All right.

Phoebe: So uh, now look at the picture…

Phoebe: All right, and umm… (She grabs the picture and smacks her in the head.)  

Rachel: Ow!

Phoebe: Okay, how do you feel now?

Rachel: Well, I like you less!

:sweat:  
ça va on m'a pas encore fait ce coup :D
Par contre on me dit sans cesse "5 ans que t'était avec, ça va être dur  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: "

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4049172
shade93
persona non grata
Posté le 27-10-2004 à 13:46:44  profilanswer

flo_03 a écrit :

Bilan au 27-10-2004 à 13h39

dajay - Relation a distance avec son amie depuis 2 mois et pour au moins 8 mois encore... arf...    
dje33 - Deux dernieres nana qu'il a abordé IRL étaient dejà prises    
Daviso, marié, pas de pb    
jm1981 relation à distance avec ma copine depuis bientot 2 ans (1 an et 1 mois), et pour encore un certain temps indéfini...  
flo_03 Heureux avec sa blonde    
warrior Convoite une jeune femme de 31 ans ayant 2 enfants dont le coeur est fermé à l'origine d'un précedent mariage. Femme dépressive mais qui va en s'ameliorant grace à mon soutient.
Rimini_girl : Vit "quelque chose" avec un mec séparé, deux enfants. Confusion des sentiments car mon ex me dit qu'il sait que je serai la mère de ses enfants. Pour peu que l'amour de ma vie, tant idéalisé et jamais égalé, réapparaisse ... Je me joins à vos dépressions !
Grenouille Bleue, navigant sans boussole, coeur d'artichaud multibouffé
Ryan: n'arrête pas de tomber sur son cul, par manque de chance ou boutons nasal méconnu jusqu'alors, va revoir son ex qu'il n'a plus revu depuis 3ans dans moins de 2heures, espere ne pas être un mec de transition    :o  
Violette : célibataire depuis 6 mois, attend toujours des nouvelles de Louis qui aime beaucoup trop se faire désirer  :D  
The Loose Nuts : heureux de la vie libre tous les jours entre 12h00 et 20h00 pour plaisir a deux    :lol:  
Kiko : seul et commence a ce lancer a la chasse apres ca grosse déprime qui a durer 6 mois  :sol:  
uxam : ne sera peut-etre plus célibataire tout à l'heure  :D

shade93 : vient de rompre avec sa nana avec qu'il y était depuis 5 ans et 3mois ( et vivait avec depuis 4 ans)

---------------
n°4049175
Myway
Posté le 27-10-2004 à 13:47:07  profilanswer

shade93 a écrit :

Par contre on me dit sans cesse "5 ans que t'était avec, ça va être dur  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: "

Je comprends que ce soit agaçant, mais avoue que si on te disais "tu vas l'oublier vite, tu verras... tu t'en trouveras une autre", ben ça te ferais autant enrager, sinon plus, non ? (en tout cas, moi oui je crois...)

n°4049179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 13:48:13  profilanswer

shade93 a écrit :

Ca semblait être d'un commun accord pourtant, cette rupture ?

n°4049199
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 13:51:16  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Hé ben bouge ton cul et mange équilibré. (Oui là ce n'est pas très subtil).

Des études ont montré que 3 séances d'une demi heure de marche rapide hebdomadaire font aussi bien que des anti-dépresseurs dans le cadre de dépressions légères.

L'exercice physique c'est bon pour tout. Ca fait circuler le sang, ça exerce le coeur, ça fait perdre du poids (ou plutôt ça "transforme" la graisse en muscle), ça libère des hormones du plaisir, ça fait produire un effort qui montre qu'on est pas bon à rien, ça peut être l'occasion de rencontres, ça oblige à s'organiser un minimum et à sortir de sa coquille ... Bref que du bon à condition de ne pas en abuser.

Tu peux aussi te mettre à la méditation. Ca aide à la concentration, ça aide à la compréhension et, plus étonnant, ça aide à mieux contrôler son coprs et ses rythmes biologiques.

Enfin l'alimentation. Oui le chocolat c'est bon. Mais en quantités limitées. Au lieu de te lamenter perpétuellement, prends un peu ta vie en main.
Régime rapide. Diminuer fortement les viandes rouges, le sel, le sucre, les laitages, le pain blanc, les graisses animales. Priviliégier les viandes blanches et/ou le poisson.  
Et surtout, surtout, les fruits et légumes doivent représenter la majeure partie de l'alimentation.  

Ca n'empêche pas de se faire plaisir de temps à autres en mangeant des trucs pas très équilibrés ou en buvant un verre de coca (pas light ... Berk boire du coca-light quelle idée).  

Allez hop remue ton cul.

on avait pas dit qu'il fallait repondre au depressif sans "se bouger" et "volonté" ? :o

changez de disques merde :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4049210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 13:53:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

on avait pas dit qu'il fallait repondre au depressif sans "se bouger" et "volonté" ? :o

Bouge-toi, c'est qu'une question de volonté :D

n°4049215
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-10-2004 à 13:54:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

C'est vrai ça. La dépression est une vraie maladie. Qui se soigne heureusement. Mais les "il faut..", ça ne sert à rien...  :non:

n°4049231
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 27-10-2004 à 13:56:33  profilanswer

Plus longtemps t'es avec quelqu'un plus la rupture est compliqué semble t'il...

C'est moi ou j'ai l'impression que tous les parents de mes potes (qui ont entre 24 et 27 ans en moyenne) sont en train de divorcer... [:totoz]

n°4049242
Myway
Posté le 27-10-2004 à 13:58:14  profilanswer

dajay a écrit :

C'est moi ou j'ai l'impression que tous les parents de mes potes (qui ont entre 24 et 27 ans en moyenne) sont en train de divorcer... [:totoz]

C'est toi[:airforceone]   :D  
Non en fait, moi ça me fait bizarre parce que je ne connais qu'1 personne qui est divorcée... Pourtant, vu les chiffres, je devrais en connaitre plus  :heink:

n°4049247
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:59:10  answer

dajay a écrit :

1 couple sur 2 divorce de nos jours   :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 13:59:36
n°4049251
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 13:59:41  profilanswer

Bouge-toi, c'est qu'une question de volonté :D

[:ddr555]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4049259
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 14:00:37  profilanswer

flo_03 a écrit :

1 couple sur 2 divorce de nos jours   :sweat:

dont 2 sur 3 dans les grandes villes :(

---------------
n°4049262
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:01:27  profilanswer

Ben où est-ce qu'ils se cachent tous ?  :heink:  
Faut croire que je les attire pas ... et tant mieux !!!  :lol:

EDIT: ceci voulait dire, non pas que je n'aime pas les divorcés, mais que je suis contente que les couples que je connais restent ensemble (dont le mien) ;)  Je précise, au cas où ...  :o

Message édité par Myway le 27-10-2004 à 14:03:51
n°4049278
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 14:03:47  answer

moggbomber a écrit :

dont 2 sur 3 dans les grandes villes :(

2/3 x 1/2 = 1/3

n°4049323
Myway
Posté le 27-10-2004 à 14:09:27  profilanswer

Perso j'ai pas compris ce que tu voulais démontrer ...  :??:

n°4049326
shade93
persona non grata
Posté le 27-10-2004 à 14:09:50  profilanswer

Ca semblait être d'un commun accord pourtant, cette rupture ?

Oui, mais c'est très dur quand même, j'aurais pas penser ! Malgré le fait qu'on ne s'aimait plus, on avait une très grande complicité

---------------
n°4049345
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 14:11:26  answer

myway a écrit :

Perso j'ai pas compris ce que tu voulais démontrer ...  :??:

La moitié des couples divorce de nos jours, dont 1/3 dans les grandes villes  :jap:

n°4049394
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 27-10-2004 à 14:18:37  profilanswer

flo_03 a écrit :

La moitié des couples divorce de nos jours, dont 1/3 dans les grandes villes  :jap:

[:b vampire]  

On t'aime quand même flo  [:alarmclock2]

n°4049396
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 14:19:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

t'as bien de la chance [:airforceone]

Si tu sélectionnes des bouts, c'est sûr :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)