Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4048277
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 11:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

Bilan au 27-10-2004

dajay - Relation a distance avec son amie depuis 2 mois et pour au moins 8 mois encore... arf...  
dje33 - Deux dernieres nana qu'il a abordé IRL étaient dejà prises  [:alphat]

Daviso, marié, pas de pb  :jap:

Message édité par daviso le 27-10-2004 à 11:46:05

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 11:44:20  profilanswer

n°4048278
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2004 à 11:44:28  profilanswer

dajay a écrit :

Bilan au 27-10-2004

dajay - Relation a distance avec son amie depuis 2 mois et pour au moins 8 mois encore... arf...  

[HS]
Nico, comment tu sais ça ? Cancer powa...  [:coch]  (pourtant j'en ai rien a foutre de l'astrologie...)
[/HS]

tu es né le 22/06

n°4048287
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-10-2004 à 11:45:55  profilanswer

jm1981 relation à distance avec ma copine depuis bientot 2 ans (1 an et 1 mois), et pour encore un certain temps indéfini...

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4048295
CT_WoLF
Posté le 27-10-2004 à 11:46:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

'tain j'ai encore pris 1 Kg :/

Hé ben bouge ton cul et mange équilibré. (Oui là ce n'est pas très subtil).

Des études ont montré que 3 séances d'une demi heure de marche rapide hebdomadaire font aussi bien que des anti-dépresseurs dans le cadre de dépressions légères.

L'exercice physique c'est bon pour tout. Ca fait circuler le sang, ça exerce le coeur, ça fait perdre du poids (ou plutôt ça "transforme" la graisse en muscle), ça libère des hormones du plaisir, ça fait produire un effort qui montre qu'on est pas bon à rien, ça peut être l'occasion de rencontres, ça oblige à s'organiser un minimum et à sortir de sa coquille ... Bref que du bon à condition de ne pas en abuser.

Tu peux aussi te mettre à la méditation. Ca aide à la concentration, ça aide à la compréhension et, plus étonnant, ça aide à mieux contrôler son coprs et ses rythmes biologiques.

Enfin l'alimentation. Oui le chocolat c'est bon. Mais en quantités limitées. Au lieu de te lamenter perpétuellement, prends un peu ta vie en main.
Régime rapide. Diminuer fortement les viandes rouges, le sel, le sucre, les laitages, le pain blanc, les graisses animales. Priviliégier les viandes blanches et/ou le poisson.  
Et surtout, surtout, les fruits et légumes doivent représenter la majeure partie de l'alimentation.  

Ca n'empêche pas de se faire plaisir de temps à autres en mangeant des trucs pas très équilibrés ou en buvant un verre de coca (pas light ... Berk boire du coca-light quelle idée).  

Allez hop remue ton cul.

n°4048337
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 11:50:52  answer

Bilan au 27-10-2004

jm1981 relation à distance avec ma copine depuis bientot 2 ans (1 an et 1 mois), et pour encore un certain temps indéfini...
flo_03 Heureux avec sa blonde  :jap:

n°4048338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 11:51:04  profilanswer

daviso a écrit :

Deuxième, non? voire même troisième. Je pense à Shani & Mulan (plutôt Mulan & Shani).

PS: Tu fais quoi ce we? J'ai pas encore vu la Miss Nuit Blanches

Ouais enfin Shani, ça reste Shani. L'idéal inatteignable de la perfection féminine, l'Everest amoureux aux pentes diaboliques - et elle vient de se marier d'ailleurs, je suis invité aux noces  :cry:  

Et Mulan ?  :heink:

n°4048357
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2004 à 11:53:49  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Hé ben bouge ton cul et mange équilibré. (Oui là ce n'est pas très subtil).

Des études ont montré que 3 séances d'une demi heure de marche rapide hebdomadaire font aussi bien que des anti-dépresseurs dans le cadre de dépressions légères.

L'exercice physique c'est bon pour tout. Ca fait circuler le sang, ça exerce le coeur, ça fait perdre du poids (ou plutôt ça "transforme" la graisse en muscle), ça libère des hormones du plaisir, ça fait produire un effort qui montre qu'on est pas bon à rien, ça peut être l'occasion de rencontres, ça oblige à s'organiser un minimum et à sortir de sa coquille ... Bref que du bon à condition de ne pas en abuser.

Tu peux aussi te mettre à la méditation. Ca aide à la concentration, ça aide à la compréhension et, plus étonnant, ça aide à mieux contrôler son coprs et ses rythmes biologiques.

Enfin l'alimentation. Oui le chocolat c'est bon. Mais en quantités limitées. Au lieu de te lamenter perpétuellement, prends un peu ta vie en main.
Régime rapide. Diminuer fortement les viandes rouges, le sel, le sucre, les laitages, le pain blanc, les graisses animales. Priviliégier les viandes blanches et/ou le poisson.  
Et surtout, surtout, les fruits et légumes doivent représenter la majeure partie de l'alimentation.  

Ca n'empêche pas de se faire plaisir de temps à autres en mangeant des trucs pas très équilibrés ou en buvant un verre de coca (pas light ... Berk boire du coca-light quelle idée).  

Allez hop remue ton cul.

Tu crois vraiment qu'un gars qui prend 18 médicaments par jour est en dépression *légère* ? Quant à à la marche, j'en fais. Diminuer le sel : hors de question , je fais déjà des crises d'hypotension... [:spamafote]

n°4048363
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 11:54:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu crois vraiment qu'un gars qui prend 18 médicaments par jour est en dépression *légère* ? Quant à à la marche, j'en fais. Diminuer le sel : hors de question , je fais déjà des crises d'hypotension... [:spamafote]

bein arrete de prendre tes médicaments, cossa tu sera plus en dépression  [:whistlev]  

(comment ca c'est pas drole ???)

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4048368
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 11:55:23  profilanswer

Nico from PPC a écrit :

Prends en 9 au lieu de 18 et hop, moitié du problème réglé :D

Edit: burned par la suissesse  :cry:

Message édité par Grenouille Bleue le 27-10-2004 à 11:55:48
n°4048397
dje33
Posté le 27-10-2004 à 11:58:36  profilanswer

arette de te peser aussi
ca t'evitera de te metre la pression sur ton poid

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 11:58:36  profilanswer

n°4048400
CT_WoLF
Posté le 27-10-2004 à 11:58:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Heh, je me le suis demandé plusieurs fois :D

Mais je pense que non, mon CT_subtil :whistle: Je pense que c'est simplement que cette fille avait quelque chose de particulier, une sorte de bouffée surranée d'ancien régime, une réminiscence d'un temps révolu fait de valse, de tango, et d'innocence autour du porte-jarretelles. Pour réussir à obtenir ce genre de caractère, il a quand même fallu une scolarité en école de filles, des parents (trop) poule, des angoisses et des souffrances, une personnalité façonnée de telle manière que je ne retrouverai probablement plus jamais ça.

C'est ça qui me blesse quelque part. C'est que, pour la première fois de ma vie (et désolé pour les mots choquants), j'ai eu l'impression de tomber sur quelqu'un qui n'était pas interchangeable.

Un personnage de roman en quelques sortes ?  ;)  
La fille qui sort de l'ordinaire sans le faire exprès et, mieux encore, sans en avoir conscience. Merveilleux. L'innocente princesse de conte de fée et la Grenouille se repaissant de sa candeur.

Si ce n'est pas une idéalisation post-relation et si elle est réellement comme ça, je ne peux hélas que comprendre ton désarroi.

Ceci dit, c'est un peu salaud pour Miss Nuit Blanche si vous n'avez pas accordé vos violons sur la "légèreté" de votre relation.

n°4048402
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 11:59:06  profilanswer

Ouais enfin Shani, ça reste Shani. L'idéal inatteignable de la perfection féminine, l'Everest amoureux aux pentes diaboliques - et elle vient de se marier d'ailleurs, je suis invité aux noces  :cry:  

:lol:  

Miss ESSEC  :)

---------------
n°4048406
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 11:59:23  answer

Prends en 9 au lieu de 18 et hop, moitié du problème réglé :D

Edit: burned par la suissesse  :cry:

Avec HFR guéris toi en 2mn chrono  :D

n°4048407
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2004 à 11:59:25  profilanswer

De toute façon je crois que je vais faire une grève de la faim, au moins je maigrirai vite :o

n°4048421
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 12:02:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

De toute façon je crois que je vais faire une grève de la faim, au moins je maigrirai vite :o

mais biensuuuuurrrr !!!!! manger c'est la santé !!!!

moi j'ai arreté le sucré ca fait une année... mais bon j'ai pas perdu mon ptit bidon pour autant [:sarcasticv] j'aurai p-e du arreter la bière  [:whistlev]  

mange équilibré et fait un minimum d'exercice physique !

---------------
n°4048423
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 12:02:30  profilanswer

Nico (PPC) a écrit :

Tout le monde te dit plus ou moins la même chose, tu pourrais au moins considérer l'hypothèse somme toute très improbable selon laquelle il y aurait une once de vérité  :sarcastic:

---------------
n°4048435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 12:04:05  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Un personnage de roman en quelques sortes ?  ;)  
La fille qui sort de l'ordinaire sans le faire exprès et, mieux encore, sans en avoir conscience. Merveilleux. L'innocente princesse de conte de fée et la Grenouille se repaissant de sa candeur.

Si ce n'est pas une idéalisation post-relation et si elle est réellement comme ça, je ne peux hélas que comprendre ton désarroi.

Elle est réellement comme ça, les posts durant la relation en attestent. A l'époque, ça me gonflait d'ailleurs pas mal puisque tellement différent de ce que j'avais connu jusque là. A certains moments, j'avais l'impression qu'elle se foutait de ma gueule, et je n'ai helas jamais été d'une patience inébranlable (mais je me corrige :D).

Bref, je suis dans une phase épouvantable puisque je suis totalement lucide sur ses défauts (enfant gâtée et capricieuse) mais que quelque part je m'en fous.

CT_WoLF a écrit :

Ceci dit, c'est un peu salaud pour Miss Nuit Blanche si vous n'avez pas accordé vos violons sur la "légèreté" de votre relation.

J'ai été pas mal rassuré lorsque j'ai vu ses copines et qu'elles discutaient toutes de la longueur de leurs relations, genre 1 mois par ci, 1 mois par là... les écoles d'infirmière méritent bien leur réputation :D

Je ne pense pas qu'elle tombe amoureuse, je n'espère pas en tout cas. C'est grave d'ailleurs, parce que je me force à ne pas faire de petits gestes ou petites attentions (genre revenir de Grenoble avec des fleurs...). C'est très perturbant de nager à contre-courant de ce que je fais d'habitude :sweat:

n°4048439
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 12:04:43  answer

Violette a écrit :

j'aurai p-e du arreter la bière  [:whistlev]  

Ahhh une fille bien  :whistle:

n°4048454
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 12:06:52  answer

Citation :

Je ne pense pas qu'elle tombe amoureuse, je n'espère pas en tout cas. C'est grave d'ailleurs, parce que je me force à ne pas faire de petits gestes ou petites attentions (genre revenir de Grenoble avec des fleurs...). C'est très perturbant de nager à contre-courant de ce que je fais d'habitude :sweat:

Y'a un gros problème quand même là  :??:  
Tu préfères ca que d'être seul  :??:

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 12:07:18
n°4048455
CT_WoLF
Posté le 27-10-2004 à 12:07:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est ça, ne garde que les deux premières lignes qui ne t'ont pas plu dans mon post, ça t'évitera de lire le reste puisque ça pourrait être dangereux pour ta dépression.

Question : en dehors de ta dépression, es tu atteint d'une maladie grave ?
Si la réponse est non, rien ne justifie l'emploi de 18 médicaments au quotidien (dont la moitié sont certainement destinés à contrer les effets secondaires des autres).

Bouge ton cul, arrête de manger comme un gorêt et tu verras que les médicaments te seront nettement moins nécessaires.

n°4048465
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 27-10-2004 à 12:08:53  profilanswer

Nico, tu devrais aller voir un autre psy...  
Le tien il semble pas avoir beaucoup de réussite...

n°4048469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 12:09:18  profilanswer

Tu l'avais rencontrée, la Shani ?
Quoi qu'il en soit, je ne te permets pas de te moquer de la pureté de mon idélisation (7 ans déjà :sweat: )

daviso a écrit :

Miss ESSEC  :)

Je retrouverai jamais un esprit comme le sien, mais ça n'est pas la même chose... je ne sais pas. Quelque part, j'ai mis moins de temps à faire le deuil de cette relation de deux ans et demi que j'en mets avec Miss Pinky.

O rage, ô désespoir, ô Pinkette ennemie
Que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie
Et n'ai-je tant souffert, et n'ai-je tant tenté
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?  :cry:

n°4048477
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 12:11:06  profilanswer

flo_03 a écrit :

Y'a un gros problème quand même là  :??:  
Tu préfères ca que d'être seul  :??:

Eh oui... sinon ce serait tellement facile.
Mais je ne supporte pas la solitude.

n°4048478
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 12:11:13  profilanswer

dajay a écrit :

Nico, tu devrais aller voir un autre psy...  
Le tien il semble pas avoir beaucoup de réussite...

absolument... mais il est obstiné le cokin  :pfff:

---------------
n°4048499
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-10-2004 à 12:15:13  profilanswer

c'est pas parce qu'on a pas une fille tous les soirs dans son lit qu'on est seul... :o

---------------
n°4048517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 12:17:55  profilanswer

Violette a écrit :

c'est pas parce qu'on a pas une fille tous les soirs dans son lit qu'on est seul... :o

La solitude amoureuse. Avoir quelqu'un à qui penser et qui pense à soi. Quelqu'un avec qui échanger, partager certaines choses... sortir, aller en soirée, se promener, voir des films, regarder la télé, tout ça a beaucoup plus de sens quand tu le fais avec quelqu'un.

Bon, évidemment, si tu ne tiens pas à la personne, ça devient assez ersatz tout ça. Mais bon...

n°4048530
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 12:19:37  profilanswer

Tu l'avais rencontrée, la Shani ?
Quoi qu'il en soit, je ne te permets pas de te moquer de la pureté de mon idélisation (7 ans déjà :sweat: )

Je ne me moquais pas de cette idéalisation, mais du fait qu'elle se mariait alors que tu ne lui as probablement jamais rien dit. Et non, je ne l'ai jamais rencontrée. Par contre, tu m'en as parlé moult fois.

Je retrouverai jamais un esprit comme le sien, mais ça n'est pas la même chose... je ne sais pas. Quelque part, j'ai mis moins de temps à faire le deuil de cette relation de deux ans et demi que j'en mets avec Miss Pinky.

Mon oeil. Je te rappelle que c'est moi (entre autres) qui t'ai hébergé, tu étais pas spécialement gai à ce moment là. Et tu as mis un temps dingue à te dire "j'y vais, j'y vais pas..."

O rage, ô désespoir, ô Pinkette ennemie
Que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie
Et n'ai-je tant souffert, et n'ai-je tant tenté
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?  :cry:

Corneille n'était qu'un amateur  ;) :

Citation :

Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire  
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer  
S'y jeter à mourir tous les désespérés  
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire  

À l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé  
Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux changent  
L'été taille la nue au tablier des anges  
Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blés  

Les vents chassent en vain les chagrins de l'azur  
Tes yeux plus clairs que lui lorsqu'une larme y luit  
Tes yeux rendent jaloux le ciel d'après la pluie  
Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure  

Mère des Sept douleurs ô lumière mouillée  
Sept glaives ont percé le prisme des couleurs  
Le jour est plus poignant qui point entre les pleurs  
L'iris troué de noir plus bleu d'être endeuillé  

Tes yeux dans le malheur ouvrent la double brèche  
Par où se reproduit le miracle des Rois  
Lorsque le coeur battant ils virent tous les trois  
Le manteau de Marie accroché dans la crèche  

Une bouche suffit au mois de Mai des mots  
Pour toutes les chansons et pour tous les hélas  
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres  
Il leur fallait tes yeux et leurs secrets gémeaux  

L'enfant accaparé par les belles images  
Écarquille les siens moins démesurément  
Quand tu fais les grands yeux je ne sais si tu mens  
On dirait que l'averse ouvre des fleurs sauvages  

Cachent-ils des éclairs dans cette lavande où  
Des insectes défont leurs amours violentes  
Je suis pris au filet des étoiles filantes  
Comme un marin qui meurt en mer en plein mois d'août  

J'ai retiré ce radium de la pechblende  
Et j'ai brûlé mes doigts à ce feu défendu  
Ô paradis cent fois retrouvé reperdu  
Tes yeux sont mon Pérou ma Golconde mes Indes  

Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa  
Sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent  
Moi je voyais briller au-dessus de la mer  
Les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa

Message édité par daviso le 27-10-2004 à 12:23:41

---------------
n°4048570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 12:24:41  profilanswer

daviso a écrit :

Mon oeil. Je te rappelle que c'est moi (entre autres) qui t'ai hébergé, tu étais pas spécialement gai à ce moment là. Et tu as mis un temps dingue à te dire "j'y vais, j'y vais pas..."

Ouais. Ca a duré un mois, deux grand maximum... Pour une relation de deux ans et demi.

Alors que là, ça fait déjà deux mois, pour une relation de deux mois ;)

Citation :

Corneille n'était qu'un amateur  ;) :

J'adore ce poème.
Ceci dit, l'Elsa qu'on connaît...  :whistle:

n°4048573
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 27-10-2004 à 12:24:55  profilanswer

Violette a écrit :

Tu voulais sans doute dire "c'est pas parce qu'on a une fille tous les soirs dans son lit qu'on n'est pas seul", non?

---------------
n°4048603
stayle_xer​cor
Posté le 27-10-2004 à 12:28:25  profilanswer

La solitude amoureuse. Avoir quelqu'un à qui penser et qui pense à soi. Quelqu'un avec qui échanger, partager certaines choses... sortir, aller en soirée, se promener, voir des films, regarder la télé, tout ça a beaucoup plus de sens quand tu le fais avec quelqu'un.

Bon, évidemment, si tu ne tiens pas à la personne, ça devient assez ersatz tout ça. Mais bon...

+1
Ouin :( C'est quand mon tour

n°4048647
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 12:35:14  answer

Je peux comprendre ...
Mais il faut au moins se sentir un minimum bien avec la personne...
Je ne sais pas si c'est très sain d'être av qq'un tout en pensant à une autre , et tout ca pour ne pas être seul ...

Citation :

Mieux vaut être seul que ...

Citation :

+1  
Ouin :( C'est quand mon tour

J'étais comme toi il y a peu.
Ton tour viendra, comme bcp doivent te le dire  ;)

n°4048667
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 12:39:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bilan au 27-10-2004

warrior Convoite une jeune femme de 31 ans ayant 2 enfants dont le coeur est fermé à l'origine d'un précedent mariage. Femme dépressive mais qui va en s'ameliorant grace à mon soutient.

Rimini_girl : Vit "quelque chose" avec un mec séparé, deux enfants. Confusion des sentiments car mon ex me dit qu'il sait que je serai la mère de ses enfants. Pour peu que l'amour de ma vie, tant idéalisé et jamais égalé, réapparaisse ... Je me joins à vos dépressions !

Message édité par Rimini_girl le 27-10-2004 à 12:39:33
n°4048700
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 12:44:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bilan au 27-10-2004

warrior Convoite une jeune femme de 31 ans ayant 2 enfants dont le coeur est fermé à l'origine d'un précedent mariage. Femme dépressive mais qui va en s'ameliorant grace à mon soutient.

Grenouille Bleue, navigant sans boussole, coeur d'artichaud multibouffé

n°4048708
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 12:46:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

on est dans un cas similaire tous les deux :hello:  
bienvenue au club ma ptite rimini :)
si t'as envie de raconter tes problèmes, je suis tout a toi et vu qu'on est dans le même cas je peux peut etre t'aider :)
d'autand plus que j'ai toujours dragué des femmes mariées, avec enfants etc donc je sais comment ca va maintenant [:alphat]

Sauf que moi il est dingue de moi et que son ex lui fout plus que la paix ;)

n°4048726
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-10-2004 à 12:49:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Rimini_girl : Vit "quelque chose" avec un mec séparé, deux enfants. Confusion des sentiments car mon ex me dit qu'il sait que je serai la mère de ses enfants. Pour peu que l'amour de ma vie, tant idéalisé et jamais égalé, réapparaisse ... Je me joins à vos dépressions !

Ryan: n'arrête pas de tomber sur son cul, par manque de chance ou boutons nasal méconnu jusqu'alors, va revoir son ex qu'il n'a plus revu depuis 3ans dans moins de 2heures, espere ne pas être un mec de transition  :o

Message édité par Ryan le 27-10-2004 à 12:50:33

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4048737
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 12:50:40  profilanswer

Ryan a écrit :

[b]Ryan[i]: n'arrête pas de tomber sur son cul, par manque de chance ou boutons nasal méconnu jusqu'alors, va revoir son ex qu'il n'a plus revu depuis 3ans dans moins de 2heures, espere ne pas être un mec de transition  :o

Bonne chance ;)

J'ai toujours du mal à rester indifférente face à mes ex, enfin certains, :whistle:

n°4048741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2004 à 12:51:15  profilanswer

Ryan a écrit :

[b]Ryan[b]: n'arrête pas de tomber sur son cul, par manque de chance ou boutons nasal méconnu jusqu'alors, va revoir son ex qu'il n'a plus revu depuis 3ans dans moins de 2heures, espere ne pas être un mec de transition  :o

Avec la banane sur la tête, elle peut te faire le coup de Lio...

Ca n'me déplairaît pas
Que tu m'embrasses, banana
Faudra saisir ta chance
Avant qu'elle passe, banana
Si tu cherch' un truc pour
Briser la glace, banana, banana, bananananana

Je conçois qu'après l'Aragon de Daviso, ça fait un peu pauvre :D

Message édité par Grenouille Bleue le 27-10-2004 à 12:51:28
n°4048752
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-10-2004 à 12:52:12  profilanswer

faut que tu retire la peau de banane que tu as sur la tête :o :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4048762
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-10-2004 à 12:52:53  profilanswer

Avec la banane sur la tête, elle peut te faire le coup de Lio...

Ca n'me déplairaît pas
Que tu m'embrasses, banana
Faudra saisir ta chance
Avant qu'elle passe, banana
Si tu cherch' un truc pour
Briser la glace, banana, banana, bananananana

Je conçois qu'après l'Aragon de Daviso, ça fait un peu pauvre :D

T'es insortable  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] mais ou vas-tu les chercher ?

---------------
n°4048764
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-10-2004 à 12:53:21  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Bonne chance ;)

J'ai toujours du mal à rester indifférente face à mes ex, enfin certains, :whistle:

Ah ben espérons que cet adage se vérifie de mon côté aussi :D, merci!

Message édité par Ryan le 27-10-2004 à 12:53:39

---------------
n°4048769
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-10-2004 à 12:53:57  profilanswer

Et la banana ... Et la banana ...

El unico fruto del amor
Es la banana, es la banana
El unico fruto del amor
Es la banana del mio cuor
Es la banana del mio cuor
La banana, la banana
La banana del amor
La banana, la banana
La banana del mio cuor

Nous, lourds ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)