| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:53:02 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 00:53:39 ![]() |
dje33 |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 00:54:13 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nico [PPC] |
|
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 27-10-2004 à 00:59:37 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:59:25 ![]() ![]() |
Message édité par moggbomber le 27-10-2004 à 01:02:24 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 01:02:11 ![]()
|
dje33 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 27-10-2004 à 01:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 01:05:17 ![]() Autant il faut l'utiliser ... hein |
Nico [PPC] |
stayle_xercor | Hey vous savez, les chinois regardez. + d'1 milliards, ca nique comme des lapins, et pourtant d'après ce qu'on dit |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 01:07:56 ![]()
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 01:11:06 ![]() Parce que sinon si c pas dans le mille , il repasse au prochain mois .... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 01:12:39 ![]() On vois les gens celibataires qui sont encore sur Hfr a cette heure |
Nico [PPC] | qu'est-ce que je m'em*erde |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 01:17:34 ![]() va dormir |
Nico [PPC] | Je viens de prendre mes médicaments. Vais aller lire un peu et attendre qu'ils fassent effet (1 heure en général). |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 01:19:29 ![]() tu prend des medocs pour koi ? |
Nico [PPC] | Le soir ? Pour dormir.
|
moggbomber War, war never changes | tain il te file tout ca ton psy!? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nico [PPC] | Ben j'ai pas trop le choix : le thymorégulateur fait baisser la tension, provoque des tremblements... |
Nico [PPC] | En tout j'en prends 18 par jour, avec celui pour les cheveux |
Nico [PPC] | Je vois un psychiatre, un psychiatre/psychanalyste, un neurologue, un dermatologue (psoriasis, perte de cheveux) et mon généraliste |
Nico [PPC] | J'ai déjà essayé deux psychologues cliniciens, ça n'a rien fait. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 27-10-2004 à 01:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |