Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3881202
dje33
Posté le 03-10-2004 à 22:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

J'aimerai rencontrer une nana , it's a wild world ...

sort de chez toi :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 22:56:56  profilanswer

n°3881288
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 23:03:43  answer

dje33 a écrit :

sort de chez toi :o

Surtout un dimanche soir  :whistle:

n°3882434
WhatDe
Posté le 04-10-2004 à 09:22:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

va continuer à t'ennuyer dans ton coin toi :o

Jalouse  [:zebra33]

n°3882543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 10:03:42  profilanswer

Comme je ne supporte pas de baisser les bras...
Comme j'ai encore l'impression qu'elle a des sentiments...
Comme rester inactif me bouffe le sang...
Comme j'ai besoin de me changer les idées...

...j'ai décidé une nouvelle approche de la pinkette.

"Quoi, encore ?" s'exclame le coeur des HFriens écoeurés. "T'en as pas marre de te faire jeter par cette fille ?"

Bah non, ça occupe. Et puis l'idée que j'ai eue me plaît assez, donc autant la mettre en application.

En fait, je me suis fait la réflexion suivante: je souhaite continuer à lui écrire pour qu'elle continue à penser à moi de manière systématique mais si je le fais, ça deviendra très lourd et elle n'aura aucun plaisir à discuter avec moi ou ouvrir mes mails pour trouver un nouvel argumentaire à deux balles.

Donc voilà ce que je vais faire. Désormais et une fois par jour, je vais lui envoyer un court chapitre, une tranche de vie de ce que notre relation a été ou aurait pu être. Quelque chose décliné sur le mode humoristique, avec des moments intimes, et qui exprimeront de manière romancée ce qu'on a pu ressentir à certains moments.

Elle avait toujours bien aimé les trucs que j'écrivais, elle me demandait de lui écrire. Bah ça va être le cas. L'avantage, c'est que je la connais et que ça lui fera plaisir. Quels que soient ses sentiments, elle l'imprimera, le lira et le gardera. Surtout, si elle s'habitue à ces compte-rendus journaliers, elle finira par les attendre - du moins je l'espère.

Bref, on va bien voir. C'est mieux que de rester les bras croisés et au pire je me retrouverai avec un roman d'une vingtaine de chapitres que je pourrai présenter à une maison d'édition en arguant d'un livre-réalité  :lol:

n°3882554
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-10-2004 à 10:10:04  profilanswer

au pire elle te dira d'arreter de la harceler :lol:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3882572
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 10:21:22  profilanswer

Si c'était des mails argumentés (genre "mais-euh, on était si bien ensemble, reviens mon boudin à l'ail" :D ), je pense que ça la saoulerait très vite. Mais sous forme de mini-histoires, sans rien demander, sans aucun commentaire, juste le chapitre brut de fonderie, je pense que ça lui plaira.

Pour être franc, j'ai l'inquiétude inverse: qu'elle attende benoîtement son chapitre chaque jour et qu'elle fasse traîner pour en avoir plus :lol:

Message édité par Grenouille Bleue le 04-10-2004 à 10:21:45
n°3882592
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 04-10-2004 à 10:29:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si c'était des mails argumentés (genre "mais-euh, on était si bien ensemble, reviens mon boudin à l'ail" :D ), je pense que ça la saoulerait très vite. Mais sous forme de mini-histoires, sans rien demander, sans aucun commentaire, juste le chapitre brut de fonderie, je pense que ça lui plaira.

Pour être franc, j'ai l'inquiétude inverse: qu'elle attende benoîtement son chapitre chaque jour et qu'elle fasse traîner pour en avoir plus :lol:

Je crois que tu perds ton temps avec cette fille... Le plus dur quand on est amoureux, c'est de reconnaitre qu'on s'est trompé de personne, mais il faut bien se faire une raison...

Oublie la (tu nous souleras moins au passage [:smiley_j'rigole]), elle ne te merite pas et cherche-en une autre...

n°3882624
WhatDe
Posté le 04-10-2004 à 10:41:05  profilanswer

"Quoi, encore ?" s'exclame le coeur des HFriens écoeurés. "T'en as pas marre de te faire jeter par cette fille ?"

Bah non, ça occupe. Et puis l'idée que j'ai eue me plaît assez, donc autant la mettre en application.

En fait, je me suis fait la réflexion suivante: je souhaite continuer à lui écrire pour qu'elle continue à penser à moi de manière systématique mais si je le fais, ça deviendra très lourd et elle n'aura aucun plaisir à discuter avec moi ou ouvrir mes mails pour trouver un nouvel argumentaire à deux balles.

Donc voilà ce que je vais faire. Désormais et une fois par jour, je vais lui envoyer un court chapitre, une tranche de vie de ce que notre relation a été ou aurait pu être. Quelque chose décliné sur le mode humoristique, avec des moments intimes, et qui exprimeront de manière romancée ce qu'on a pu ressentir à certains moments.

Elle avait toujours bien aimé les trucs que j'écrivais, elle me demandait de lui écrire. Bah ça va être le cas. L'avantage, c'est que je la connais et que ça lui fera plaisir. Quels que soient ses sentiments, elle l'imprimera, le lira et le gardera. Surtout, si elle s'habitue à ces compte-rendus journaliers, elle finira par les attendre - du moins je l'espère.

Bref, on va bien voir. C'est mieux que de rester les bras croisés et au pire je me retrouverai avec un roman d'une vingtaine de chapitres que je pourrai présenter à une maison d'édition en arguant d'un livre-réalité  :lol:

[:mlc]  

J'appelerais les flics moi  :lol:

n°3882678
Myway
Posté le 04-10-2004 à 11:03:18  profilanswer

Moi j'aime bien cette idée. C'est mignion!  :love:  
Par contre, si vraiment elle ne s'intéresse plus à toi, ça risque de vraiment la soûler!  :whistle:

n°3882686
zetoubu_
Posté le 04-10-2004 à 11:06:21  profilanswer

l'amour ça fait mal, après neuf ans de bonheur dont trois ans de vie commune, en juin elle me demande si on peut se marier , on cherche une salle, y a deux semaine on la trouve on était super content, elle l'avait annoncé à sa famille  (presque touet d'ailleur),moi je me dis tiens un vrai demande en mariage ça lui ferait plaisir (en fait j'y pensait depuis quinze jours au moins, mais j'attendais un moment propice ,donc  trois jours apres l'avoir trouvée (la salle) je vais pour lui faire une vrai demande, mais en parlant d'autre chose je sens comme un truc qui cloche et la je lui demande si elle veut toujours se marier et  elle casse notre relation... ça fait deux semaines et je suis toujours au fond du gouffre ... et je crois pas que je vais remonter un jours
 :(  :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 11:06:21  profilanswer

n°3882706
WhatDe
Posté le 04-10-2004 à 11:10:38  profilanswer

:(

n°3882710
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-10-2004 à 11:12:38  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:

n°3882716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 11:13:42  profilanswer

zetoubu_ a écrit :

l'amour ça fait mal, après neuf ans de bonheur dont trois ans de vie commune, en juin elle me demande si on peut se marier , on cherche une salle, y a deux semaine on la trouve on était super content, elle l'avait annoncé à sa famille  (presque touet d'ailleur),moi je me dis tiens un vrai demande en mariage ça lui ferait plaisir (en fait j'y pensait depuis quinze jours au moins, mais j'attendais un moment propice ,donc  trois jours apres l'avoir trouvée (la salle) je vais pour lui faire une vrai demande, mais en parlant d'autre chose je sens comme un truc qui cloche et la je lui demande si elle veut toujours se marier et  elle casse notre relation... ça fait deux semaines et je suis toujours au fond du gouffre ... et je crois pas que je vais remonter un jours
 :(  :(  :(  :(

... ça fait relativiser ses propres problèmes, quand on entend ça  :(  

Elle t'a donné une raison particulière ? Peut-être simplement la peur de l'engagement, ça arrive parfois.

n°3882740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 11:21:24  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Oublie la (tu nous souleras moins au passage [:smiley_j'rigole]), elle ne te merite pas et cherche-en une autre...

WhatDe a écrit :

[:mlc]  

J'appelerais les flics moi  :lol:

Avec tout le respect que je vous dois, je vous emmerde  :D  
Quand je me retournerai sur cette histoire dans quelques temps, je n'aurai aucun regret. J'aurai fait mon maximum.

Je vois des dizaines de personnes ici qui se plaignent de ne jamais rencontrer de filles, de ne jamais se faire aborder, de foirer leurs relations, de se faire jeter, de se sentir GSNALF. Mais si vous vous décidiez un jour à mettre les mains dans le cambouis plutôt que de regarder les choses de loin dans votre tour d'ivoire, vous vous rendrez compte que soudain ça marchera mieux.

Mon histoire de bouquin marchera, ou ne marchera pas. Mais tant qu'elle hésite, tant qu'elle ne me dit pas qu'elle ne veut plus me lire, je continuerai à tenter.

n°3882745
Myway
Posté le 04-10-2004 à 11:24:02  profilanswer

zetoubu_ a écrit :

je vais pas m'etendre sur ses raisons, mais la peur de l'engagemant en fait parti, mais c'est elle qui était moteur dans cet engagement ... et puis en trois jours :(

Vraiment désolée pour toi... Ca doit être très très dur  :(  
Tu as tout mon soutien   :)

n°3882754
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-10-2004 à 11:26:26  profilanswer

Quand je me retournerai sur cette histoire dans quelques temps, je n'aurai aucun regret. J'aurai fait mon maximum.

Je vois des dizaines de personnes ici qui se plaignent de ne jamais rencontrer de filles, de ne jamais se faire aborder, de foirer leurs relations, de se faire jeter, de se sentir GSNALF. Mais si vous vous décidiez un jour à mettre les mains dans le cambouis plutôt que de regarder les choses de loin dans votre tour d'ivoire, vous vous rendrez compte que soudain ça marchera mieux.

Mon histoire de bouquin marchera, ou ne marchera pas. Mais tant qu'elle hésite, tant qu'elle ne me dit pas qu'elle ne veut plus me lire, je continuerai à tenter.

Avec tout le respect que je te dois, tu dois être leur gourou!  :D

Message édité par jehuty le 04-10-2004 à 11:26:48
n°3882758
zetoubu_
Posté le 04-10-2004 à 11:26:49  profilanswer

myway a écrit :

Vraiment désolée pour toi... Ca doit être très très dur  :(  
Tu as tout mon soutien   :)

merci pour le soutien, dur moauis je dirais invivable, mais bon, en plus j'avais fais le menage autour de moi comme tout couple on se retourne un peu sur nous même, du coup je n'ai plus que mes meilleurs amis autour de moi, malheureusement, ils ont aussi leur vie, ils vont pas pouvoir me supporter indefiniment, et ils ne sont pas très des milliers non plus .. ...

:(

Message édité par zetoubu_ le 04-10-2004 à 11:27:35
n°3882812
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 11:39:55  profilanswer

Jehuty a écrit :

Avec tout le respect que je te dois, tu dois être leur gourou!  :D

Fourbe !  :lol:

n°3882867
Myway
Posté le 04-10-2004 à 11:50:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

vraiment pas cool :(
essaye de la faire revenir

Si j'essaie de me mettre à sa place, je vois deux solutions (mais je suis peut-être à côté de la plaque  :( ):
- elle t'aime vraiment, mais l'engagement lui a fait peur --> elle se pose des questions, mais elle t'aime.
- le fait de penser à s'engager pour la vie lui a fait réaliser qu'elle ne le souhaitait pas, qu'elle ne t'aime plus assez.

Enfin, c'est simplifié et c'est ce que j'imagine... Ca doit être très très confus dans sa tête et qu'elle n'a peut-être pas dans l'immédiat de réponse aux questions que tu dois te poser.  :sweat:

Message édité par Myway le 04-10-2004 à 11:51:56
n°3882963
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-10-2004 à 12:13:16  profilanswer

les écoutes pas !!!!  moi je trouve ca magnifique l'idée du roman... aaahhh si seulement un homme faisait ce genre de choses pour moi... enfin si elle les lit pas je suis la hein  [:whistlev]

n°3883034
beel1
Posté le 04-10-2004 à 12:34:58  profilanswer

bah moi je trouve ton idée excellente [:thalis]
c'est qqch qu'apparemment tu sais bien faire, c'est original, c'est personnel et ça aura l'avantage de te vider la tête sur un support (je veux dire par là qu'au lieu de faire tourner tes souvenirs 24h/24 dans la tête tu vas les coucher sur papier... ainsi au lieu de les faire tourner en rond tu les déroulera et tu avanceras)
ptêt qu'elle en aura rien à foutre, toi je suis persuadé que ça t'aideras :jap:
excellente idée donc :jap:

n°3883422
Myway
Posté le 04-10-2004 à 13:51:27  profilanswer

Violette a écrit :

les écoutes pas !!!!  moi je trouve ca magnifique l'idée du roman... aaahhh si seulement un homme faisait ce genre de choses pour moi... enfin si elle les lit pas je suis la hein  [:whistlev]

J'ai pensé la même chose :D  
Mon post suivant aurait été: "Si tu veux, je veux bien te relire ... C'est pas que ça m'intéresse, c'est juste pour pas lui donner un roman avec des fautes, je fais ça pour toi"  :ange:

n°3883655
CT_WoLF
Posté le 04-10-2004 à 14:32:45  profilanswer

Vous dites ça mais je suis persuadé que ça dépendrait du contexte.

Si c'est un mec qui vous plaît, vous trouverez ça mortellement romantique.
Si c'est un mec qui vous agace, vous trouverez ça ridicule et encore plus pénible.

Albert avait raison. Tout est relatif  :D

n°3883683
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-10-2004 à 14:38:52  profilanswer

Bon tous les non GNALF dehors! :o  :whistle:

n°3883710
dje33
Posté le 04-10-2004 à 14:44:32  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Si c'est un mec qui vous agace, vous trouverez ça ridicule et encore plus pénible.

+1

n°3883715
Myway
Posté le 04-10-2004 à 14:45:33  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

:jap: C'est aussi ce que j'ai dit plus haut:

Citation :

Moi j'aime bien cette idée. C'est mignion!    
Par contre, si vraiment elle ne s'intéresse plus à toi, ça risque de vraiment la soûler!  

n°3883719
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-10-2004 à 14:46:00  profilanswer

Alors Dje, tu nous racontes ... tu devais parler à la fille auj ?

n°3883741
dje33
Posté le 04-10-2004 à 14:50:02  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Alors Dje, tu nous racontes ... tu devais parler à la fille auj ?

je sais ce qu'elle mange au petit dejeuner  :o

n°3884179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 15:50:16  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Yé sais, yé sais...
En même temps, je pense qu'elle a des sentiments pour moi - sinon tout serait beaucoup plus simple.

Donc on verra bien. Au pire, comme disait Beel1, ça sert d'exorciseur  :D  

the_warrior a écrit :

ah tu lui a dis quoi ?

quand t'aborde une fille faut lui dire hi coquine ca fart ? c'est quoi ton pti nom propre ?

nan je deconne :)
mais tu lui a dis quoi pour savoir juste ca ?

"Qu'est-ce que tu manges au petit déjeuner ?"

n°3884213
CT_WoLF
Posté le 04-10-2004 à 15:54:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est pas le premier truc qu'on demande a une fille en general :D

Sauf si elle a un chocapic coincé dans les ratiches  :D

n°3884256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 15:58:24  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Sauf si elle a un chocapic coincé dans les ratiches  :D

:lol:  

Remarque, j'ai un texto culte encore dans mon portable d'une fille qui a envoyé à 3h du mat: "j'arrive pas à dormir alors je me demandais, tu aimes le raï ?"

Message édité par Grenouille Bleue le 04-10-2004 à 16:01:55
n°3884378
dje33
Posté le 04-10-2004 à 16:12:52  profilanswer

je ne vais pas vous revelez mes secrets :o

en fait il s'est rien passé on a juste parler comme d'hab.
en plus j'etais pas de tres bonne humeur j'ai eu un probleme de voiture. je reviens de chez le garagiste je vais etre plus leger de 400€

n°3884392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 16:14:04  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais ce qu'elle mange au petit dejeuner  :o

- Au fait, comment tu préfères tes oeufs le matin ?
- Non fécondés...

n°3884417
dje33
Posté le 04-10-2004 à 16:18:05  profilanswer

le probleme c'est qu'on fini a 13h50 et on a pas manger a midi
je pense que le mieux c'est de l'inviter a bouffer.
le probleme c'est qu'a 13h50 je sais pas si il y a beaucoup de resto qui servent encore les gens. ou alors il reste la cantine (ou je mange jamais)

Message édité par dje33 le 04-10-2004 à 16:18:54
n°3884451
dje33
Posté le 04-10-2004 à 16:23:09  profilanswer

oui le soir c'est pas mal :o
surtout apres une dure journée de labeur :D

n°3884466
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2004 à 16:24:40  profilanswer

Ca y est, le premier chapitre de ce nouveau roman vient d'être envoyé à la donzelle.

J'attends de pied ferme les sirènes de police :D

n°3885060
Myway
Posté le 04-10-2004 à 17:36:42  profilanswer

Ca y est, le premier chapitre de ce nouveau roman vient d'être envoyé à la donzelle.

J'attends de pied ferme les sirènes de police :D

Je pense qu'il n'y a pas qu'elle qui attend   :ange:  :D

Edit: enfin, même si on n'y a pas droit, on attend au moins sa réaction...  :o

Message édité par Myway le 04-10-2004 à 17:37:25
n°3885600
beel1
Posté le 04-10-2004 à 18:42:06  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

clair [:spamafote]
mais de la plupart des moyens de communications possibles (du pire au meilleur, pour moi : se pointer chez elle, téléphoner, envoyer un SMS, envoyer une lettre, envoyer un mail), je pense que le mail est le moins intrusif et le plus facilement filtrable

P.S. à Grenouille [:cupra] > 'faut que tu nous envoies ton chapitre sur ton dîner aux bougies Airwick® chandelles [:joce]

n°3885795
dje33
Posté le 04-10-2004 à 19:05:22  profilanswer

je l'inviterais plus tard j'ai eu pas mal de truc a changer sur la voiture
-960€ :D
ce mois ci je vais bosser les 3/4 du temps pour rien

n°3886475
urd-sama
waste of space
Posté le 04-10-2004 à 20:42:16  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

roh, mais faut vraiment qu'on se marie nous deux :o

n°3886786
WhatDe
Posté le 04-10-2004 à 21:15:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

roh, mais faut vraiment qu'on se marie nous deux :o

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)