| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
chtinavion | Reprise du message précédent :
T'en reçois beaucoup, des faire-part polonais, toi? Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 18:21:07 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 18:16:35 ![]() ![]() |
gaet1460 | non heureusement j'en ai pas encore reçu... |
gaet1460 | bcp aiment les derby |
Joshua74 | J'ai hâte de recevoir mes derby quand je lis ça |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
L_G_C Slant Power | Voici un classement réalisé par Squire sur shavemyface :
|
knygel | Ouais....mais attention, avec une Feather, tu passes pas le rasoir comme avec une Derby, tu dois y aller plus doucement....
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 23:27:12 ![]() ![]() |
chtinavion | Je dirais même que c'est super dangereux. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 01:44:53 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Sett |
Faut prendre en compte aussi la hauteur des frais de port qui, en général, sont autrement plus facilement amortis par une commande de 100 lames qu'un "sample pack". Message édité par Sett le 25-05-2008 à 02:52:39 |
chtinavion | Comme tu l'as trèèèès probablement lu (n'est-ce pas?), beaucoup d'entre nous sont accrocs au "porte-lame", avec les bonnes vielles lames de rasoir à changer (et pas une cartouche multi-lames). Sett: tu y gagnes quoi dans tes frais de port économisés si au final tes 100 lames à 15€ ne te plaisent pas plus que ça?? Après, quand tu sais ce que tu veux, lance-toi dans les lots de 300, je n'ai rien contre. Et puis bon sang, on est combien sur ce forum? Et combien à avoir un sacré paquet de lames d'avance? Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 03:00:50 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
wild-rider |
|
PilotF | pour info, les 50 Derby me sont revenues à 7.70 euros fdpin (sachant que 5 lames + fdp ça devait être dans les 3 euros), soit environ les prix des lames qu'on trouve en supermarché. |
guitaremike |
gaet1460 | ca donne envie pour plus tard d'une fois essayer cette chose là |
knygel | SANGUINE: rien que le nom me fait froid dans dos !
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaet1460 | petite question en passant...
|
chtinavion |
Un petit mm, y a déjà de quoi faire (des dégats)! Quant à l'angle... c'est en fait le secret de tous les rasoirs... sauf que sur les DE, on a beaucoup moins le choix... Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 17:17:53 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
chtinavion | Ah toi aussi tu en as comme ça, sur une liste d'attente... --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
gaet1460 | lool ok |
guitaremike |
|
knygel | Question: dans le XD-20 on y met des lames spéciales ou les mêmes lames que dans un rasoir de sécurité ?
|
chtinavion | Il y a des lots de Derby prédécoupées qui ne reviennent pas vraiment plus cher que la moitié des DE. Evidemment seulement si ce rasoir devient une habitude, elles ne servent qu'à ça.
Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 19:25:22 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |