Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°14966744
chtinavion
Posté le 24-05-2008 à 18:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah pas pour rien que je repousse depuis un moment... je suis curieux, ça me démange, mais pour l'instant j'ai toujours réussi à tenir. Peut-être aussi parce que j'ai pas mal d'autres trucs moins dangereux à tester.
Mais bon, ça titille d'enfiler LA feather.

 
gaet1460 a écrit :

imagine si elle était pas en recommandé.... tu reçois un faire-part après la date de l'évenement...  :pt1cable:


Si c'est un décès, ça reste valable...

 

T'en reçois beaucoup, des faire-part polonais, toi?


Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 18:21:07

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 18:16:35  profilanswer
 

n°14966816
gaet1460
Posté le 24-05-2008 à 18:39:38  profilanswer
 

non heureusement j'en ai pas encore reçu...   :o

n°14967469
PilotF
Posté le 24-05-2008 à 20:10:04  profilanswer
 

je viens de tester les derby sur barbe de 2 jours. Mes impressions : même si le rasage est très doux, ça coupe de près. C'est bien mieux que les Carrefour ou les Gilette Blue : un rasage en 2 passes m'a suffit.

n°14967616
gaet1460
Posté le 24-05-2008 à 20:28:46  profilanswer
 

bcp aiment les derby ;) ce sont des bonnes lames je trouve aussi ;)

n°14968161
Joshua74
Posté le 24-05-2008 à 21:22:19  profilanswer
 

J'ai hâte de recevoir mes derby quand je lis ça :)

n°14968824
guitaremik​e
Posté le 24-05-2008 à 21:53:25  profilanswer
 

je suis d'accord les derby sont de très bonnes lames, j'ai pourtant remarqué sur un même boîte des différences de qualité d'une lame à l'autre. Je précise que la dite boîte avait été ramenée directement de Turquie par un ami.

n°14969748
knygel
Posté le 24-05-2008 à 22:36:04  profilanswer
 

Pour les Derby, j'avais fais la commande de la boite de 100, toujours très satisfait, mais de temps à autre, il y une lame qui "merde" un peu. Sans tenir une comptabilité précise, ça doit bien faire au "pif" 1 lame sur 10 ou sur 15. Lame qui arrache trop !


Message édité par knygel le 24-05-2008 à 22:36:50
n°14970418
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-05-2008 à 23:05:59  profilanswer
 

PilotF a écrit :

je viens de tester les derby sur barbe de 2 jours. Mes impressions : même si le rasage est très doux, ça coupe de près. C'est bien mieux que les Carrefour ou les Gilette Blue : un rasage en 2 passes m'a suffit.


j'ai pu tester les feather : ça coupe très fort.
au bout de 6 rasages, on peut encore être rasé de près alors qu'avec les carrefour c'est 2 et les gillettes bleues c'est entre 4 et 5


---------------
Cdlt,
n°14970612
L_G_C
Slant Power
Posté le 24-05-2008 à 23:16:20  profilanswer
 

Voici un classement réalisé par Squire sur shavemyface :
 
http://www.shavemyface.com/forum/viewtopic.php?t=29705
 
- Feather = 8.0  
- 7 O'Clock = 7.5  
- Super Iridium = 7.5  
- Polsilver = 7.25  
- Derby = 7.0  
- Astra Keramic = 6.75  
- Crystal = 6.75  
- 7am = 6.5  
- Zorrick = 6.5  
- Dorco 301 = 6.5
- Trig = 6.25  
- Dorco 300 = 6.0  
- Tiger = 6.0  
 
Feather est premier haut la main.

n°14970832
knygel
Posté le 24-05-2008 à 23:27:12  profilanswer
 

Ouais....mais attention, avec une Feather, tu passes pas le rasoir comme avec une Derby, tu dois y aller plus doucement....

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 23:27:12  profilanswer
 

n°14970942
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 24-05-2008 à 23:31:22  profilanswer
 

Yep, faudrait savoir les critères de jugement.  
 
N'avoir que des notes, c'est pas très pratique pour connaitre la lame qui va le mieux un style de rasage de chacun. :/


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°14972750
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 01:42:11  profilanswer
 

Je dirais même que c'est super dangereux.
J'ai lu sur un topic un newbie qui s'était acheté des feather et un slant "parce qu'il avait lu que c'était ce qui rasait le mieux". [:alph-one]
D'où le fait que je parais peut-être un peu ronchon, mais que je n'aime pas dire "telle lame est mieux que telle autre".
Ca dépend non seulement d'une personne à l'autre, mais aussi du stade où on en est. Ou même du but qu'on veut atteindre: si on sait qu'une lame nous irrite un peu plus mais qu'elle rase de très près, on va peut-être la garder pour un mariage, mais ptet pas l'utiliser tous les jours.
OK, tout le monde n'a peut-être pas différentes lames, la plupart veulent en trouver une.
Maintenant je persiste à dire que commander 100 lames juste parce que beaucoup les "apprécient" (et même pas forcément préfèrent), c'est pas forcément le truc à faire. D'autant que les sample pack existent! En plus ça donne je trouve une petite excitation supplémentaire: aujourd'hui, je teste une nouvelle lame!

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 01:44:53

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14973180
wild-rider
Posté le 25-05-2008 à 02:43:34  profilanswer
 

Drapal.
 
J'ai personnelement essayé les rasoirs BIC jetables, j'en ai utilisé 10, j'ai dû me couper 8 fois sur les 10, impossible de raser la partie supérieure de la gorge (doit y avoir un terme plus précis :o mais vous m'avez compris ) correctement sans me couper.
 
J'ai aussi un Wilkinson 4 lames, avec lequel je ne me suis jamais coupé, mais qui irrite et rend ma peau dessechée. Je sens passer l'after-shave..
 
Finalement j'ai aussi un Electrique Braun depuis 3 ans, mais je passe plus de temps à me raser avec, faut repasser 10 fois, en revanche pas de coupures ni d'agression sur la peau. Enfin c'est pas une solution non plus. Ca rase clairement moins près.
 
Avez-vous un compromis? :D

n°14973201
Sett
Posté le 25-05-2008 à 02:48:58  profilanswer
 

chtinavion a écrit :

Je dirais même que c'est super dangereux.
J'ai lu sur un topic un newbie qui s'était acheté des feather et un slant "parce qu'il avait lu que c'était ce qui rasait le mieux". [:alph-one]
D'où le fait que je parais peut-être un peu ronchon, mais que je n'aime pas dire "telle lame est mieux que telle autre".
Ca dépend non seulement d'une personne à l'autre, mais aussi du stade où on en est. Ou même du but qu'on veut atteindre: si on sait qu'une lame nous irrite un peu plus mais qu'elle rase de très près, on va peut-être la garder pour un mariage, mais ptet pas l'utiliser tous les jours.
OK, tout le monde n'a peut-être pas différentes lames, la plupart veulent en trouver une.
Maintenant je persiste à dire que commander 100 lames juste parce que beaucoup les "apprécient" (et même pas forcément préfèrent), c'est pas forcément le truc à faire. D'autant que les sample pack existent! En plus ça donne je trouve une petite excitation supplémentaire: aujourd'hui, je teste une nouvelle lame!

 

Faut prendre en compte aussi la hauteur des frais de port qui, en général, sont autrement plus facilement amortis par une commande de 100 lames qu'un "sample pack".
10 lames pour 1.50€ moyennant 3€ de FDP... here we go :D


Message édité par Sett le 25-05-2008 à 02:52:39
n°14973205
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 02:50:09  profilanswer
 

Comme tu l'as trèèèès probablement lu (n'est-ce pas?), beaucoup d'entre nous sont accrocs au "porte-lame", avec les bonnes vielles lames de rasoir à changer (et pas une cartouche multi-lames).
Il y a aussi la question de ce que tu prends AVANT le rasage, mousse etc... très important aussi: prépare et protège la peau du traumatisme, et prépare, ramollit le poil qui va être coupé.
Quant à ton after-shave que tu sens passer, même si la meilleure solution c'est de ne pas s'abimer la peau, peut-être que tu devrais essayer le sans-alcool?

 

Sett: tu y gagnes quoi dans tes frais de port économisés si au final tes 100 lames à 15€ ne te plaisent pas plus que ça??
Et tu n'as peut-être pas compris ce que j'appelle un sample pack! C'est un pack ou tu as 5 à 10 lames de chaque marque. Au final, tu te retrouves aussi avec plusieurs dizaines de lames (enfin 20 à +100 selon le pack), et des frais de port comparables. Là tu peux les essayer toutes, sans trop de risques non plus. Si au pire une ou deux marques ne te plaisent pas, tu as perdus 5 ou 10 lames. Les autres te serviront.
Je sais pas moi, 10 Feather, 10 Derbys, 10 Wilki Swedish, 10 7'oclock, 10 crystal, 10 personna, ça fait déjà un joli ptit monde!

 

Après, quand tu sais ce que tu veux, lance-toi dans les lots de 300, je n'ai rien contre.
Quand tu as des promos "gros lot" d'une marque de saucisses ou de je ne sais pas quoi que tu n'as jamais essayé(es), tu en achètes un gros pack de 5 kilos, sous prétexte qu'il est moins cher que 10 pack de 500g? En prenant le risque qu'elles ne te plaisent pas?

 

Et puis bon sang, on est combien sur ce forum? Et combien à avoir un sacré paquet de lames d'avance?
Au pire y a moyen de trouver des arrangements, non?

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 03:00:50

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14973251
wild-rider
Posté le 25-05-2008 à 03:05:25  profilanswer
 

chtinavion a écrit :

Comme tu l'as trèèèès probablement lu (n'est-ce pas?), beaucoup d'entre nous sont accrocs au "porte-lame", avec les bonnes vielles lames de rasoir à changer (et pas une cartouche multi-lames).
Il y a aussi la question de ce que tu prends AVANT le rasage, mousse etc... très important aussi: prépare et protège la peau du traumatisme, et prépare, ramollit le poil qui va être coupé.
Quant à ton after-shave que tu sens passer, même si la meilleure solution c'est de ne pas s'abimer la peau, peut-être que tu devrais essayer le sans-alcool?
 


 
D'abord merci pour ta réponse.
 
J'ai en effet un peu lu les dernières pages, mais j'avoue ne pas trop vouloir me lancer dans les modèles type C34 etc.
Aussi parce que je me rase le matin dans un état proche du coma, et qu'il faut apparement un peu d'agilité.
 
Sinon niveau procédure, je me mouille rapidement le visage à l'eau chaude, je mets la mousse avec mes doigts, sans blaireau (mousse type banal "Williams" ) et j'enchaine direct sur le rasage.
Mais j'avoue faire ça vraiment à la minimaliste pour gagner du temps le matin.  
 
Sinon l'après rasage faudrait que je me renseigne aussi, mais il m'arrive même de mettre de la crème hydratante plutôt que de l'après rasage, c'est parfois plus efficace dans mon cas.

n°14973275
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 03:18:33  profilanswer
 

La mousse en bombe n'est de toutes façons pas compatible avec un blaireau, tu l'écraserais, tu la perdrais dans le blaireau.
L'eau chaude est déjà une bonne chose, mais tellement rapidement, avec ensuite de la mousse en bombe par-dessus, tu ne mets pas toutes les chances de ton coté!

 

Depuis que j'ai changé de façon de me raser, je le fais souvent le soir, à cause du temps et des yeux collés du matin, aussi. OK, on n'est pas fraichement rasé du matin, mais si c'est bien fait, ça compense un peu.

 

Le fait que tu supportes bien la crème hydratante confirme donc l'idée initiale: c'est probablement l'alcool sur ta peau irritée qui te fait sauter au plafond. Un après-rasage sans alcool devrait déjà t'aider sur ce point.


Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 03:19:19

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14973588
PilotF
Posté le 25-05-2008 à 09:26:31  profilanswer
 

pour info, les 50 Derby me sont revenues à 7.70 euros fdpin (sachant que 5 lames + fdp ça devait être dans les 3 euros), soit environ les prix des lames qu'on trouve en supermarché.

n°14973619
knygel
Posté le 25-05-2008 à 09:45:21  profilanswer
 

En ce qui concerne le rapport qualité/prix, pour la commande en gros, y pas 36'000 marques: DERBY, PERSONNA et CRYSTAL (Super+Platinum), ces lames sont apparement celles qui conviennent le mieux à la majorité des utilisateurs de rasoirs de sécurité. La FEATHER, je l'utilise de temps à autre pour "garder la main".

n°14973652
guitaremik​e
Posté le 25-05-2008 à 10:01:27  profilanswer
 

ce matin je me suis rasé avec ça :
 
[url]http://shafiqahmed.bulldoghome.com/photos/BDRES/shafiqahmed_bulldoghome_com/Coolcut%20Black%20Razor/coolcut%20x-d20%20blue.jpg
 
Désolé j'arrive toujours pas à afficher directement une photo... :cry:  
 
blaireau maison du barbier
crème weleda
quelques petites coupures...
pierre d'Alun (là ça chauffe...) :o  mais c'est tellement bon quand ça s'arrète :ange:  
et 5 minutes après...:Aqua velva, avec plein d'alcool dedans mais je m'en fous y a rien qui fait la peau plus douce.

n°14973753
guitaremik​e
Posté le 25-05-2008 à 10:37:24  profilanswer
 
n°14974162
gaet1460
Posté le 25-05-2008 à 12:01:19  profilanswer
 

ca donne envie pour plus tard d'une fois essayer cette chose là :P

n°14974187
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-05-2008 à 12:06:15  profilanswer
 

Mike, le lien de la photo entre des balises img. ;)
 
http://shafiqahmed.bulldoghome.com/photos/BDRES/shafiqahmed_bulldoghome_com/Coolcut%20Black%20Razor/coolcut%20x-d20%20blue.jpg
Sinon, ça donne quoi ce type de rasoir coupe chou à lame jetable ?
Tu as pris exemple sur les videos youtube ? Tu as déjà essayé avec un coupe chou normal ? Tu as quoi comme différence niveau rasage par rapport au porte-lame DE ? ...  
 
Au rapport !!!  [:great_jo_62]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°14974368
knygel
Posté le 25-05-2008 à 12:43:13  profilanswer
 

SANGUINE: rien que le nom me fait froid dans dos !
 
COLLCUT: ça va mieux.
 
Trop dangereux pour moi, après avoir plusieurs fois hésité, la sagesse me dit d'en rester au rasoir de sécurité.

n°14974800
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 13:43:45  profilanswer
 

Il parait que les habitués du coupe-chou sont un peu déçus de ce genre de bestiole. La photo ci-dessus représente un Sanguine x-d20, il y a une revue sur b&b. Ils en sont globalement contents, au moins "pour le fun".

 

Très longtemps que j'hésite à un acheter un, ou une dovo shavette (plus chère tout de même).
Attention, certains modèles ne prennent que les lames longues, qu'il faut donc acheter exprès, alors que certains comme celui-ci prennent aussi des demi-double.

 

knygel: y a plein d'autres marques disponibles en lot. Que ce soit Dorco, même 7 o'clock, etc... de mémoire sur connaughtshaving, ou sur razorandbrush; et il doit y en avoir d'autres.
Celles que tu cites sont justes les plus fréquentes.


Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 13:47:39

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14974883
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-05-2008 à 13:55:56  profilanswer
 

knygel a écrit :

SANGUINE: rien que le nom me fait froid dans dos !
 
COLLCUT: ça va mieux.
 
Trop dangereux pour moi, après avoir plusieurs fois hésité, la sagesse me dit d'en rester au rasoir de sécurité.


 
Ah, c'est clair, tu ne te fera pas d'escalopes de joue avec un porte lame DE (même avec un slant), et ce type de rasoir à simple bord est ce qu'il y a de plus adapté pour les gauchers dans le genre coupe chou.  
 
Pour savoir si tu ne veux pas du rasage que ça peut fournir, il faudra tester chez un barbier au moins. Tiens, d'ailleurs ce seront probablement les meilleurs pour nous renseigner sur les coupe chou pour gaucher, je suppose.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°14975385
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 14:37:50  profilanswer
 

Bé ça n'est pas qu'on ne veut pas du rasage que ça peut fournir... ce sont plutôt les inconvénients qui freinent!


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14976114
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-05-2008 à 15:51:38  profilanswer
 

Ouais, tu as raison.  
On est plus prêt à se raser en 45 minutes minimum de nos jours. :/


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°14976704
gaet1460
Posté le 25-05-2008 à 17:02:32  profilanswer
 

petite question en passant...
 
suis-je le seul à me raser avec un superspeed??? pour quelle raison?

n°14976747
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 17:07:52  profilanswer
 

gaet: j'en ai aussi un, un peu plus récent que le tien.
Il fait partie du matériel qui tourne, faudra que je le reprenne un de ces jours tiens.
C'est juste que comme en ce moment, je change régulièrement de lames, je tourne surtout avec le progress, histoire de ne pas varier trop de paramètres à la fois.
Même s'il faudrait essayer chaque lame avec chaque rasoir, ce qui me prendrait un sacré bout de temps!

 

Je pense aussi que ce n'est pas le plus connu. Déjà, le nombre de vintage n'est pas énorme ici (je crois qu'on a surtout du Merkur), ensuite je pense que les gens se tournent d'abord vers les slims et fatboys (ce que j'ai aussi fait au départ).
Comment en es-tu toi-même arrivé à celui-ci? Volonté réelle, hasard/opportunité?


Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 17:10:23

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14976760
guitaremik​e
Posté le 25-05-2008 à 17:10:17  profilanswer
 

Bon à la demande générale du chef :lol:  
 
c'est très efficace et pas aussi dangereux que le pur coupe chou (j'en ai deux que je suis encore en train de travailler au cuir...)
 
je pense que la plus grosse différence par rapport à un vrai c'est que la lame est beaucoup plus légère donc faut pas trop compter sur le poids de l'engin pour couper le poil.
 
Moins dangereux car seul un petit millimètre de lame dépasse.
 
Le secret réside dans le contrôle de l'angle d'attaque
 
J'ai utilisé une demi lame wilkinson (fournie avec la bête) qui est loin d'être ce que je préfère rapport à ma barbe en kevlar renforcé...
 
pour l'instant j'évite à contrepoil et je suis convaincu qu'avec l'entraînement y a rien de plus efficace que ce genre de rasoir, je parle des coupe chou en général.
 
Bien-sur et heureusement j'ai regardé en boucle des vidéos avant de ma lancer :jap:  
 
Voilà vous tiendrai au courant de mes progrès :D

n°14976799
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 17:16:31  profilanswer
 

:jap: Merci!

 

Un petit mm, y a déjà de quoi faire (des dégats)!
Je me demandais justement si ce manque de poids n'était pas handicapant, puisque du coup, il oblige à mettre un peu de pression.

 

Quant à l'angle... c'est en fait le secret de tous les rasoirs... sauf que sur les DE, on a beaucoup moins le choix...

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 17:17:53

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14976837
guitaremik​e
Posté le 25-05-2008 à 17:20:51  profilanswer
 

gaet1460 a écrit :

petite question en passant...
 
suis-je le seul à me raser avec un superspeed??? pour quelle raison?


 
il me semble que j'en ai un mais j'ai pas encore u le temps de l'essayer... :whistle:

n°14976853
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 17:22:53  profilanswer
 

Ah toi aussi tu en as comme ça, sur une liste d'attente...


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14976876
guitaremik​e
Posté le 25-05-2008 à 17:25:26  profilanswer
 

chtinavion a écrit :

:jap: Merci!
 
Un petit mm, y a déjà de quoi faire (des dégats)!
Je me demandais justement si ce manque de poids n'était pas handicapant, puisque du coup, il oblige à mettre un peu de pression.
 
Quant à l'angle... c'est en fait le secret de tous les rasoirs... sauf que sur les DE, on a beaucoup moins le choix...


 
ben ce matin par exemple le petit mm y m'a bien rendu service quand j'ai attaqué la joue de travers avec un angle légèrement trop ouvert... :sarcastic: mas la pierre d'alun a tout arrangé :o

n°14976880
gaet1460
Posté le 25-05-2008 à 17:26:16  profilanswer
 

lool ok ;)
 
bon ben plus qu'une chose à faire... GO l' essayer    :jap:

n°14976882
guitaremik​e
Posté le 25-05-2008 à 17:26:29  profilanswer
 

chtinavion a écrit :

Ah toi aussi tu en as comme ça, sur une liste d'attente...


 
très peu à peine 5 ou 6 qui dorment dans une boite :sleep:

n°14977230
knygel
Posté le 25-05-2008 à 18:23:16  profilanswer
 

Question: dans le XD-20 on y met des lames spéciales ou les mêmes lames que dans un rasoir de sécurité ?

n°14977244
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 18:26:32  profilanswer
 

Soit des lames "spéciales", soit tu casses une DE en deux.
Les spéciales sont en fait simplement déjà coupées.
 
Ce qui n'est pas le cas de tous les rasoirs de ce type. Certains ont des lames plus longues, qui tendent à se rapprocher de la longueur d'une lame d'un coupe-chou. Plus difficiles à trouver.


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14977478
knygel
Posté le 25-05-2008 à 18:59:57  profilanswer
 

Merci pour la réponse concernant le XD-20, car en voyant les photos j'avais un doute. Casser des lames 2, ça donne encore boulot et faut être équipé côté mécanique pour ne pas voiler la lame.
 
Comme conseillé, et à juste raison, j'irais rendre visite à un barbier pour le baptême du coupe-chou....

n°14977512
chtinavion
Posté le 25-05-2008 à 19:04:57  profilanswer
 

Il y a des lots de Derby prédécoupées qui ne reviennent pas vraiment plus cher que la moitié des DE. Evidemment seulement si ce rasoir devient une habitude, elles ne servent qu'à ça.
http://www.shavingfactory.com/product_p/derby16.htm


Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 19:25:22

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)