| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
chtinavion | Reprise du message précédent : Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 19:25:22 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:04:57 ![]() ![]() |
knygel | Ouais... c'est vrai, c'est les Derby "Profesynoel", c'est comme ça que c'est écrit sur la boite.
Message cité 2 fois Message édité par knygel le 25-05-2008 à 19:37:44 |
chtinavion | 11€ les 100 Message édité par chtinavion le 25-05-2008 à 19:34:33 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda | Oui, bon... 11€ les 100 fdpin, ça te fait du 2.20€ pour 10 lames DE, et 17€/200, ça te fait du 1.70 les 10...
|
chtinavion | D'autant que ça ne coupe pas pareil.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
knygel | Maintenant se pose la question: s'agit-il d'un appareil de rasage sérieux et fiable ou d'un "gadjet" low cost ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:22:27 ![]() ![]() |
chtinavion | Et qu'est ce qu'il en est de la "pliure"? Ca passe bien? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
knygel | Le Sanguine, il est symétrique ? Les 2 côtés sont-ils pareils ? Peux-tu le prendre aussi bien dans la main droite que gauche ? Message édité par knygel le 25-05-2008 à 20:32:32 |
guitaremike | J'ai pas essayé...dans la mesure ou le vendeur m'a répondu de les casser dans le papier, de toutes façons elles sont fragilisées d'origine. |
radioactif Mighty mighty man | Chtinavion m'a donné envie de réessayer les Feather.
|
knygel | XD-20 = 9,90£ plus les frais de port à 3,45£, ça fais moins de 14£
|
knygel |
|
guitaremike |
knygel |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Au cas où, je vous ressort le lien "comment se raser avec un coupe chou" de chez laguiole. http://www.couteau-laguiole.com/in [...] &pageid=58
Message édité par Lolo le 13 le 25-05-2008 à 21:47:25 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
knygel | Merci pour le rapel. Enfin je pourrais essayer un truc pour gaucher, et vu le prix, y a rien à dire. Faire le plein coûte plus cher !
|
frandon Citation personnelle associée | qui peut traduire mm et DE ? --------------- Cdlt, |
guitaremike |
|
chtinavion | Sounds good, thanks!
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
malakin |
defjay | oh de la pub !! |
Tarkus007 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion | --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Millezieux |
|
guitaremike |
Message édité par guitaremike le 26-05-2008 à 19:13:55 |
chtinavion | ou www.sanguinebeauty.co.uk Message édité par chtinavion le 26-05-2008 à 19:21:44 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |