Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°14957887
gaet1460
Posté le 23-05-2008 à 16:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stator69 a écrit :

Bonjour,

En lisant ce topic, vous m'avez donné envie de me raser avec un "vrai" rasoir.

J'ai un Gillette Fusion Power mais les lames sont hors de prix et impossible de me raser avec tous les jours, sinon j'ai une peau irritée et plein de coupures.

Evidemment, j'ai une peau sensible et une barbe dure.

Pensez-vous qu'un Merkur 34c par exemple soit mieux adapté à mon type de barbe pour me raser tous les jours?

Il y a plusieurs modèles Merkur, le 34c est-il adapté à un début à barbe dure? :D

Quelles sont les boutiques sur Paris qui ne le vendent pas trop cher? et sinon sur le net sur un site français?

Et pour la mousse à raser, j'ai tjrs pris de la gillette gel à raser. Que me conseillez-vous?

Idem pour l'après rasage? lequel prendre?

Merci pour votre aide,
Ce topic donne vraiment l'envi de se raser  :jap: alors qu'avec mon gillette j'ai pas envi lol

un futur converti de plus :P

pour le 34c je ne saurais pas te répondre vu que je ne l ai jamais essayé... mais des proprios de ce rasoir se feront une joie de te répondre ;)

a ce que j'ai entendu sur paris il y a pas beaucoup de magasin qui proposent ce genre de rasoir et accessoire ... voir notre convers du dessus...

pour la mousse, cela dépend de toi... si tu veux te raser avec 1 crème+blaireau , perso je te conseille la crème proraso... crème italienne de très bonne qualité , mais apparement difficile à trouver en France ( je suis belge)
le seul moyen internet ;)

chtinavion va pouvoir plus t aider que moi je pense...

sorry pour les rappel de post j le ferais plus promis :(

Message édité par gaet1460 le 23-05-2008 à 16:17:28
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 16:15:38  profilanswer

n°14958101
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-05-2008 à 16:37:39  profilanswer

Pour un début, peut-être qu'un blaireau Wilkinson ou Maison du Barbier + Monsavon, c'est pas mal...

Parce que bon, le rasoir, c'est déjà un investissement de départ...

n°14958115
chtinavion
Posté le 23-05-2008 à 16:39:38  profilanswer

Un de plus! Plus que 59 999 994.

Oui, enfin la proraso autant je l'aime bien, elle monte bien, autant la dégoter à 9-10€ ou plus encore, bof. Je reste avec ma Nivea, Palmolive, ou alors j'en trouve des bonnes si déjà j'y mets le prix. Un peu frustré sur ce coup-là.

Surtout pour tester. Imagine qu'il se rase trois fois avec un tube à 10€ et que ça ne le branche carrément pas!

Je pense que tout le rituel mousse au blaireau fait partie intégrante du rasage, en plus du choix du rasoir que tu feras ensuite.
D'ailleurs, on en voit de temps en temps certains qui marchent au blaireau+multilames...

Edit: le lardon a tapé en même temps que moi, mais on a l'air d'être d'accord.
A moins d'être sûr de ce qu'on fait, et là on peut zapper le matériel qui va dormir rapidement ensuite (sic), on démarre en limitant les dépense. Wilki+34C+palmolive, on est déjà à 45€.

Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 16:42:12

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°14958134
defjay
Posté le 23-05-2008 à 16:41:11  profilanswer

Sinon  
-Crème à raser palmolive à 2euros à carrouf.
-Blaireau sur ebay en vrai poil autour des 5-8 euros.
-Progress sur Ebay dans les 45-50 euros.
-Lames derby sur ebay les 100 à 15 euros.
-Apres rasage niveau baume (bouteille en verre) autour de 5 euros.
-Pierre d'alun sur ebay à 3-4 euros.

Voila ce que j'ai pris et je tourne avec depuis 3 mois. J'ai boussillé une quinzaine le lame. La moitié du tube de creme et d'aftershave. La pierre d'alun quasi increvable.

Et ce pour 4-5 rasage par semaine.

voili

n°14958135
gaet1460
Posté le 23-05-2008 à 16:41:15  profilanswer

c'est pas faux lardoncru ... faut voir le budget qu'il compte mettre pour s'équiper...  

mais comme tu dis , il est préférable qu'il commence avec du pas cher et monter de gamme si ca lui plait ;)

n°14958216
chtinavion
Posté le 23-05-2008 à 16:48:07  profilanswer

Ok avec defjay, sauf peut-être pour le blaireau: on trouve tout et n'importe quoi à ce prix-là, j'ai déjà vu de belles horreurs.
Et progress: avantages et inconvénients d'un réglable pour un débutant qui a déjà beaucoup de paramètres à tester. J'adore le mien, mais je suis content d'avoir fait mes armes sur un fixe. Et grosse dépense de départ pour un pas sûr de rester.
Derby: ce sont des bonnes lames, mais faut pas non plus les déifier. Il y en a qui vont ne pas les aimer, ou pas les préférer au moins. Idem, 15€ de dépensés s'il abandonne ensuite, bof. Commençons par 12 Wilkinson à -2€. Ou alors que l'un de nous envoie 5-10 Derby à qui demandera. Ou les sample pack.
Pierre d'alun attrapée pour ma part à 4.50€, sinon ça vole un peu plus haut. Les petits sticks de supermarché sont à 2€ à peu près, c'est plus petit, plus cher au kilo, mais comme on en utilise très peu même ce ptit bidule tiendra un moment.
La nivea se rapproche des 6€, surtout la sensitive (je ne parle même pas de la Comfort qui est sortie récemment qui est genre à 7.50?). Intéressante tout de même.
J'aime pas l'odeur de la Palmolive :(

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 16:49:17

---------------
n°14958266
gaet1460
Posté le 23-05-2008 à 16:51:45  profilanswer

pour le blaireau , j'ai trouvé un wilkison pure badge à 11 euros dans des magasin cora et makro .... je sais pas si ca existe en France...  
pour débuter il est vraiment sympa

n°14958341
chtinavion
Posté le 23-05-2008 à 16:58:49  profilanswer

Si si, chez nous aussi. 11-12€, à atac, auchan, cora je ne sais pas. On a pas de Makros en France... (sans jeu de mot).
Ou le maison du barbier pour 18€, avec petit support en plastique. Dispo en plusieurs couleurs.
Les deux sont proches.

Sinon y a mon Vulfix. [:nedurb]

Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 17:00:46

---------------
n°14958342
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 23-05-2008 à 16:58:54  profilanswer

Merci pour les réponses, je vais me palucher les 94 pages du topic pour en savoir plus :)

Mais le merkur 34C a un bout en plastoc au manche, ca fait moche :(
Quelles sont les différences avec les autres Merkur (progress, futur, vision...)...

J'ai un peu regardé les sites internet .fr listés en première pages... Ils n'ont pas tous les modèles!

Je trouve cela hallucinant que même sur Paris on ne puisse pas trouver des merkur en magasins :(

J'aurai voulu trouver un site internet pour m'acheter un merkur, des lames, un savon, un avant-rasage et un après-rasage pour limiter les frais de ports!

Et aux niveaux des lames pour les merkur, lesquelles sont bien?

n°14958362
gaet1460
Posté le 23-05-2008 à 17:02:16  profilanswer

pour les lames, en fait ce sont des lames standard... les lames ne s'adaptent pas au rasoir mais à ta peau...  
c'est toi qui doit trouver le type de lame qui te convient

chtinavion : je me doutais bien que vous n'aviez pas de makro... ( magasin flamand )  

Message édité par gaet1460 le 23-05-2008 à 17:03:13
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 17:02:16  profilanswer

n°14958364
defjay
Posté le 23-05-2008 à 17:02:24  profilanswer

Stator69 a écrit :

Merci pour les réponses, je vais me palucher les 94 pages du topic pour en savoir plus :)

Quelles sont les différences avec les autres Merkur (progress, futur, vision...)...

J'ai un peu regardé les sites internet .fr listés en première pages... Ils n'ont pas tous les modèles!

Je trouve cela hallucinant que même sur Paris on ne puisse pas trouver des merkur en magasins :(

J'aurai voulu trouver un site internet pour m'acheter un merkur, des lames, un savon, un avant-rasage et un après-rasage pour limiter les frais de ports!

Et aux niveaux des lames pour les merkur, lesquelles sont bien?

"Et aux niveaux des lames pour les merkur, lesquelles sont bien?" >>>> "je vais me palucher les 94 pages du topic pour en savoir plus :)"

:o  

n°14958391
chtinavion
Posté le 23-05-2008 à 17:05:10  profilanswer

Ah non, le bout en plastoc, c'est le progress, pas le 34C. Relis! Hop!
Et il n'est PAS réglable, c'est déjà sa principale différence avec Progress, Futur et Vision!

Les lames c'est différent d'une personne à l'autre. Les Derby sont souvent bien acceptées par les débutants.

Regarde voir atooskin; les prix ne sont pas faramineusement géniaux, mais les sites français ne sont pas les plus avantageux.

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 17:06:00

---------------
n°14958392
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-05-2008 à 17:05:12  profilanswer

chtinavion a écrit :

vyse: j'ai parfois eu cette impression aussi. Vas-y lentement! Qu'utilises-tu comme matériel?
On peut tendre la peau un peu plus loin... ou utiliser les grimaces aussi!
Certains ont abandonné et sont retournés au multi-lames, ou à l'électrique, dont je ne rejette pas certains avantages.

J'utilise le Merkur classic, manche normal, 33 ou 34C :D

Blaireau maison du barbier, et dernièrement Crème à raser maison du barbier. Alors par contre, la crème j'aime pas du tout, je l'utilise parce que je l'ai achetée en kit avec le blaireau mais c'est vraiment bof je trouve :

- odeur quelconque voire désagréable...(par rapport au savon de chez eux, ça n'a rien avoir)
- pas du tout pratique : on s'en met plein les mains, le tube glisse etc..une catastrophe :D (oui je devrais investir dans un bol mais bon..)
- consommation élevée je trouve par rapport à un savon classique.

Prochaine étape: je tente mon gel à raser gilette (a effet mentholé :D) + blaireau pour voir ce que ça donne

n°14958401
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 23-05-2008 à 17:05:55  profilanswer

;)  

On dirait un gosse qui a envi de son jouet!

J'ai envi de le commander ce weekend et l'avoir la semaine prochaine pour me raser :)

Après je vais trouver que ma barbe ne pousse pas assez vite, c'est le monde à l'envers  :heink:

n°14958413
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-05-2008 à 17:07:16  profilanswer

Va donc t'acheter des steri-strip en attendant en prévision des futures balafres  [:gilbert gosseyn]

n°14958421
chtinavion
Posté le 23-05-2008 à 17:08:07  profilanswer

stator: ça je connais bien, je me suis fait la même réflexion pour le sale gosse...

vyse: Le classic c'est le 33. 34=Heavy Duty, plus épais. A quoi ça sert que Lolo il se décarcasseuu!
Il me semble que les mousses en bombe+blaireau ça ne marche pas terrible... sans compter qu'au niveau du cout, ça n'est pas intéressant. La bombe fait peut-être 150ml, mais une bonne partie correspond à du propulseur et que sais-je d'autre, donc pas à ce qui servira à la mousse même.

La pierre d'alun ET des pansements! Non mais faut faire doucement, surtout au début. Prévoyez une bonne demi-heure 3/4h. En plus de la douche.

Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 17:10:51

---------------
n°14958452
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-05-2008 à 17:11:30  profilanswer

chtinavion a écrit :

Ok avec defjay, sauf peut-être pour le blaireau: on trouve tout et n'importe quoi à ce prix-là, j'ai déjà vu de belles horreurs.
Et progress: avantages et inconvénients d'un réglable pour un débutant qui a déjà beaucoup de paramètres à tester. J'adore le mien, mais je suis content d'avoir fait mes armes sur un fixe. Et grosse dépense de départ pour un pas sûr de rester.
Derby: ce sont des bonnes lames, mais faut pas non plus les déifier. Il y en a qui vont ne pas les aimer, ou pas les préférer au moins. Idem, 15€ de dépensés s'il abandonne ensuite, bof. Commençons par 12 Wilkinson à -2€. Ou alors que l'un de nous envoie 5-10 Derby à qui demandera. Ou les sample pack.

Puis bon, la baie... Faut aimer. :o

En supermarchés, on trouve relativement facilement des blaireaux Wilkinson et Maison du Barbier... En tout cas, à Auchamps et Carrouf, ils en ont. Si j'en crois les pages précédentes, le MdB est plus cher que le Wilko, mais il est aussi plus doux...  
J'ai pris un kit MdB barbier+bol+savon, pas à m'en plaindre, mais pas d'élément de comparaison non plus. :D  

Pour les lames, on les trouve aux mêmes endroits, pour moins de 2€ les 10. Là encore, un choix à faire entre Gilette Bleue extra et les Wilkinson Eco...
Dans les pages précédentes, c'est plutôt mitigé. Certains aiment les Gilette, d'autres ne jurent que par les Wilki... A la limite, prendre un paquet de chaque, ça fait 22x2 lames de départ pour 3€50... :whistle:

Les Derby/Merkur/autres, pourquoi pas, mais rester dans les gammes "pas chères et trouvables facilement", c'est pas plus mal non plus. :jap:  

Concernant l'after-shave, il peut rester avec le sien, je pense... :)

n°14958489
defjay
Posté le 23-05-2008 à 17:15:35  profilanswer

Par contre quelle est l'utilité de préparer sa mousse dans un bol ?

Moi je me met directement une noisette de creme sur chaque joue et je fait mousser la noisette avec le blaireau directement sur la peau en humidifiant le blaireau au fur et à mesure.

C'est pas mieux vu qu'on tripatouille plus les poils comme ça (plus de temps avec le blaireau sur le visage), comme ça le poil est mieux redressé, les peaux mortes sont ejectées.

Non ?

n°14958495
chtinavion
Posté le 23-05-2008 à 17:16:12  profilanswer

J'aurais pris avec savon et bol aussi mais ils ne l'avaient pas. Suis pas sûr que le mdb soit plus doux. Enfin j'ai démarré avec celui-là, j'avais déjà le Wilki en main, et la différence n'est pas flagrante.

Les lames Wilki sont un peu moins chères, et il y en a généralement 12 au lieu de 10. Et elles n'ont pas la sale odeur. J'avais également pris les deux.

Trouvables facilement n'est pas un souci. Les trouver à pas chères, staut'chose!

Je pense aussi que s'il a un bon AS, il peut le garder; mais je supposais qu'il nous demandait des conseils sur ce point-là aussi.

defjay: si, ton explication tient bien,le poil est bien préparé, la peau est "gommée". Mais je trouve que ma mousse est mieux préparée en bol, par rapport à la quantité d'eau, et la qualité de la mousse. Et à sa "répartition" entre mes différents passages. Je trouve ça plus facile aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 17:21:13

---------------
n°14958532
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-05-2008 à 17:20:55  profilanswer

chtinavion a écrit :

Trouvables facilement n'est pas un souci.

Si. Si t'es pas très "commandes sur le net", bon courage pour trouver de la Merkur/Derby.

Déjà pour trouver un rasoir Merkur, j'ai retourné la moitié de l'agglomération lilloise, alors... :whistle:  

chtinavion a écrit :

Je pense aussi que s'il a un bon AS, il peut le garder; mais je supposais qu'il nous demandait des conseils sur ce point-là aussi.

Et je supposais de mon côté, qu'il était aussi fauché que moi. [:tinostar]

n°14958559
chtinavion
Posté le 23-05-2008 à 17:23:38  profilanswer

Ah ben si tu exclues 90% d'où on peut encore trouver notre matériel, c'est sûr qu'il ne reste pas grand chose. [:tinostar]

Si je regardais par rapport à mes moyens... je me laisserais pousser la barbe.
C'est comme tout, il est rare que tu puisses trouver très bon ET pas cher. Même si cher ne signifie pas toujours le meilleur.

Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 17:24:53

---------------
n°14958631
el3ssar
Posté le 23-05-2008 à 17:33:09  profilanswer

Micro onde (pas trop longtemps :D ), je pense que ça marche bien En tout cas, si je devais faire chauffer une serviette je ferais comme ça :)

n°14959083
gaet1460
Posté le 23-05-2008 à 18:25:26  profilanswer

moi je dirais faire chauffer 1 casserole d'eau et qd elle est à ébullition, tremper la serviette et la retirer ensuite ( avec 1 pince evidemment  :bounce: )  

ce serai bien chaud... mais humide évidemment :D

n°14959650
Sett
Posté le 23-05-2008 à 19:31:05  profilanswer

Pour info, quelqu'un a une idée où trouver de la Proraso sur Paris (petites boutiques, grands magasins...) ?

n°14960632
L_G_C
Slant Power
Posté le 23-05-2008 à 21:44:00  profilanswer

A Paris, quelques adresses :
Old England
Planète Rasoir
Alain Maître Barbier

n°14962073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2008 à 23:54:35  profilanswer

@stator : barbe dure et peau sensible dans mon cas, et je n'ai jamais été plus heureux qu'avec le combo roger&Gallet et après-rasage Clinique.
Il va falloir que je tente la Proraso aussi.

n°14962158
chtinavion
Posté le 24-05-2008 à 00:04:14  profilanswer

En fait, tout le monde dit avoir une barbe dure et une peau sensible. Je me suis déjà fait cette réflexion depuis un moment, mais il faut quand même que je le dise.

Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 00:04:25

---------------
n°14962300
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 24-05-2008 à 00:19:55  profilanswer

Planète rasoir est réputé pour ne pas être léger sur les prix.  
Enfin, pas cher et Paris, ... :/

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°14962306
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2008 à 00:20:23  profilanswer

Vue la durée de vie de mes lames... :D

n°14963515
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 24-05-2008 à 07:13:26  profilanswer

@L_G_C > merci pour les adresses sur Paris! Je vais en appeler quelques uns la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant!

Je partirais bien sur un merkur 38C ou un progress, mais la différence vaut-elle le coût/coup?

On dirait que les derby sont parmis les meilleures non d'après les témoignes de ce tomic? A part la bay, on peut en trouver où?

n°14964134
Joshua74
Posté le 24-05-2008 à 11:26:42  profilanswer

Stator69 a écrit :

Ha non, le 34C est full métal (lourd et beau :love:)  
http://www.bader-hanau.de/koerperpflege/thumbs/merkur-34c-34001.jpg

n°14964319
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 24-05-2008 à 11:50:01  profilanswer

Confusion avec la molette de réglage du Progress, je suppose.  
Voir post des rasoirs merkur en haut de la page 92 du topic.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°14964502
PilotF
Posté le 24-05-2008 à 12:11:18  profilanswer

en passant : j'ai reçu mes lames Derby commandées chez le Polonais d'Ebay. Elles auront mis 5 semaines pour arriver !

Je les testerai demain.

n°14964870
guitaremik​e
Posté le 24-05-2008 à 13:00:02  profilanswer

PilotF a écrit :

en passant : j'ai reçu mes lames Derby commandées chez le Polonais d'Ebay. Elles auront mis 5 semaines pour arriver !

Je les testerai demain.

open razor....bien-sur
en moyenne je pars sur un délai de trois semaines...commandé deux savons + des lames le 2 mai et j'ai toujours pas reçu...

n°14965022
chtinavion
Posté le 24-05-2008 à 13:21:49  profilanswer

chtinavion a écrit :

Ah non, le bout en plastoc, c'est le progress, pas le 34C.
Et il n'est PAS réglable, c'est déjà sa principale différence avec Progress, Futur et Vision!

stator: les Derby sont considérées comme plutôt douces, mais assez efficaces. Les "meilleures", non, tout simplement parce que déjà ça varie d'une personne à l'autre. J'en ai déjà vu ne pas aimer les Derby plus que ça.

Tout ça pour dire, ne vous précipiter pas pour acheter les lots de 100 et +, pour vous retrouver avec des lames pas chères mais qui ne vous plaisent pas. Essayez les sample kits!
Je l'ai déjà dit, quelques posts plus haut!

Où les trouver? Il y a pas mal de magasins en ligne qui les vendent. Certains sont même les mêmes que ceux de la baie, qui ont leur propre site. Mais ils seront quasi toujours situés à l'étranger, et souvent le meilleur prix pour la France, c'est quand même, à contrecœur, la baie.

5 semaines pour arriver? C'est pourtant pas si loin la Pologne! Mais j'ai aussi effectivement entendu que ça prenait des plombes...

Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 13:25:39

---------------
n°14965735
gaet1460
Posté le 24-05-2008 à 14:41:43  profilanswer

5 semaines, faut au moins ca... à dos d'âne... qd mm :D

n°14966076
PilotF
Posté le 24-05-2008 à 15:32:49  profilanswer

gaet1460 a écrit :

5 semaines, faut au moins ca... à dos d'âne... qd mm :D

y avait des timbres sur toute la longueur de l'enveloppe et elle était marquée comme "recommandé lettre" (sic).

n°14966211
chtinavion
Posté le 24-05-2008 à 16:07:47  profilanswer

Bé oui, c'est ici que tu as connu ce vendeur... on te l'a recommandé.  [:arn0]    [:vags]

C'est quand même dingue de voir que ça met moins de deux semaines d'Outre-Atlantique, quelques jours d'Outre-Manche, et plus d'un mois à quelques heures de route.

Vais pas tarder à tester les Feather moa... là suis sur les Personna.

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 16:10:44

---------------
n°14966476
gaet1460
Posté le 24-05-2008 à 17:15:42  profilanswer

PilotF a écrit :

y avait des timbres sur toute la longueur de l'enveloppe et elle était marquée comme "recommandé lettre" (sic).

imagine si elle était pas en recommandé.... tu reçois un faire-part après la date de l'évenement...  :pt1cable:

Message édité par gaet1460 le 24-05-2008 à 17:16:03
n°14966725
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2008 à 18:12:15  profilanswer

chtinavion a écrit :

Bé oui, c'est ici que tu as connu ce vendeur... on te l'a recommandé. [:arn0] [:vags]

C'est quand même dingue de voir que ça met moins de deux semaines d'Outre-Atlantique, quelques jours d'Outre-Manche, et plus d'un mois à quelques heures de route.

Vais pas tarder à tester les Feather moa... là suis sur les Personna.

Easy avec hein, faut VRAIMENT pas appuyer et bien prendre son temps, faire gaffe à sa trajectoire... :D

n°14966744
chtinavion
Posté le 24-05-2008 à 18:16:35  profilanswer

Bah pas pour rien que je repousse depuis un moment... je suis curieux, ça me démange, mais pour l'instant j'ai toujours réussi à tenir. Peut-être aussi parce que j'ai pas mal d'autres trucs moins dangereux à tester.
Mais bon, ça titille d'enfiler LA feather.

gaet1460 a écrit :

imagine si elle était pas en recommandé.... tu reçois un faire-part après la date de l'évenement...  :pt1cable:

Si c'est un décès, ça reste valable...

T'en reçois beaucoup, des faire-part polonais, toi?

Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 18:21:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)