| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
gaet1460 | Reprise du message précédent :
Message édité par gaet1460 le 23-05-2008 à 16:17:28 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:15:38 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Pour un début, peut-être qu'un blaireau Wilkinson ou Maison du Barbier + Monsavon, c'est pas mal...
|
gaet1460 | c'est pas faux lardoncru ... faut voir le budget qu'il compte mettre pour s'équiper... |
chtinavion | Ok avec defjay, sauf peut-être pour le blaireau: on trouve tout et n'importe quoi à ce prix-là, j'ai déjà vu de belles horreurs. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 16:49:17 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 | pour le blaireau , j'ai trouvé un wilkison pure badge à 11 euros dans des magasin cora et makro .... je sais pas si ca existe en France... |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:02:16 ![]() ![]() |
defjay |
|
chtinavion | Ah non, le bout en plastoc, c'est le progress, pas le 34C. Relis! Hop! Les lames c'est différent d'une personne à l'autre. Les Derby sont souvent bien acceptées par les débutants. Regarde voir atooskin; les prix ne sont pas faramineusement géniaux, mais les sites français ne sont pas les plus avantageux. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 17:06:00 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Va donc t'acheter des steri-strip en attendant en prévision des futures balafres |
LardonCru Mâle Lambda |
|
chtinavion | J'aurais pris avec savon et bol aussi mais ils ne l'avaient pas. Suis pas sûr que le mdb soit plus doux. Enfin j'ai démarré avec celui-là, j'avais déjà le Wilki en main, et la différence n'est pas flagrante. Les lames Wilki sont un peu moins chères, et il y en a généralement 12 au lieu de 10. Et elles n'ont pas la sale odeur. J'avais également pris les deux. Trouvables facilement n'est pas un souci. Les trouver à pas chères, staut'chose! Je pense aussi que s'il a un bon AS, il peut le garder; mais je supposais qu'il nous demandait des conseils sur ce point-là aussi. defjay: si, ton explication tient bien,le poil est bien préparé, la peau est "gommée". Mais je trouve que ma mousse est mieux préparée en bol, par rapport à la quantité d'eau, et la qualité de la mousse. Et à sa "répartition" entre mes différents passages. Je trouve ça plus facile aussi. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 17:21:13 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
el3ssar |
|
Sett | Pour info, quelqu'un a une idée où trouver de la Proraso sur Paris (petites boutiques, grands magasins...) ? |
L_G_C Slant Power | A Paris, quelques adresses :
|
radioactif Mighty mighty man | Vue la durée de vie de mes lames... |
Joshua74 |
|
PilotF | en passant : j'ai reçu mes lames Derby commandées chez le Polonais d'Ebay. Elles auront mis 5 semaines pour arriver !
|
guitaremike |
|
chtinavion |
stator: les Derby sont considérées comme plutôt douces, mais assez efficaces. Les "meilleures", non, tout simplement parce que déjà ça varie d'une personne à l'autre. J'en ai déjà vu ne pas aimer les Derby plus que ça. Tout ça pour dire, ne vous précipiter pas pour acheter les lots de 100 et +, pour vous retrouver avec des lames pas chères mais qui ne vous plaisent pas. Essayez les sample kits! Où les trouver? Il y a pas mal de magasins en ligne qui les vendent. Certains sont même les mêmes que ceux de la baie, qui ont leur propre site. Mais ils seront quasi toujours situés à l'étranger, et souvent le meilleur prix pour la France, c'est quand même, à contrecœur, la baie. 5 semaines pour arriver? C'est pourtant pas si loin la Pologne! Mais j'ai aussi effectivement entendu que ça prenait des plombes... Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 13:25:39 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
PilotF |
|
chtinavion | Bé oui, c'est ici que tu as connu ce vendeur... on te l'a recommandé. C'est quand même dingue de voir que ça met moins de deux semaines d'Outre-Atlantique, quelques jours d'Outre-Manche, et plus d'un mois à quelques heures de route. Vais pas tarder à tester les Feather moa... là suis sur les Personna. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 16:10:44 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
Message édité par gaet1460 le 24-05-2008 à 17:16:03 |
radioactif Mighty mighty man |
|
chtinavion | Bah pas pour rien que je repousse depuis un moment... je suis curieux, ça me démange, mais pour l'instant j'ai toujours réussi à tenir. Peut-être aussi parce que j'ai pas mal d'autres trucs moins dangereux à tester.
T'en reçois beaucoup, des faire-part polonais, toi? Message édité par chtinavion le 24-05-2008 à 18:21:07 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |