| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 23:12:13 ![]() ![]() |
Millezieux | Je me posais une question: combien dure un baume nivea si on se se rase tous les jours ?
|
Millezieux | Fais gaffe aux dates de péremption ! |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 00:30:46 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Heu... Des wilkinsons bleues ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion | Tiens, j'avais pas noté! Il faut dire que j'en ai utilisé une seule, et que depuis je tourne surtout aux Derby. Certains "compensent" une perte d'efficacité de la lame en augmentant le réglage des ajustables. Ca ne donnera quand même pas le même résultat, tire un peu quand même, et ne va pas aider longtemps. Au prix des lames, gagner un jour... Petit site que je trouve sympa pour tester http://westcoastshaving.com/index. [...] ex&cPath=2 Petit rappel: on peut mettre du temps pour s'habituer à une lame aussi, donc à moins que ça ne soit vraiment pas de votre gout, ne jonglez pas de l'une à l'autre. Sans compter que lorsqu'on débute, on améliore/change sa technique, donc ça fait beaucoup de paramètres qui varient en même temps. Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 01:57:09 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
radioactif Mighty mighty man | N'empêche qu'une Derby me fait max. 3 à 4 rasages, même en retournant la lame, même en frottant un peu pour tenter de redresser el fil. |
gaet1460 |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaet1460 |
|
gaet1460 |
|
chtinavion | Je ne crois pas que retourner la lame apporte grand chose. Frotter pour redresser le fil?? Quant à la durée d'une lame, à quoi compares-tu les derby? A 15cts la lame, si tu l'utilises 4 fois, c'est pas non plus la fin du monde. Tu passes d'un budget lames annuel de 8€ à 14€. D'ailleurs une bonne préparation rend non seulement le rasage plus agréable, mais va aussi épargner la lame qui a des poils moins durs à couper! Lolo: tout ça pour nous dire que tu as une salle de bain du bas et une sdb du haut... pffff... Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 13:23:09 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
Message édité par gaet1460 le 23-05-2008 à 13:26:28 |
chtinavion | Jusqu'à maintenant, je suis loin d'avoir fait des économies en passant à ce "hobby"... --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
|
chtinavion | Un EJ à 35€. Ptit joueur. Le pire c'est que ça ne diminue pas. Tu te dis, et avec ça, je serais plein de chez plein, je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre. Ben c'est très facile de trouver. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 14:04:48 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
|
chtinavion | Handmade, très bonne chose. Et livré avec un petit support, te voilà bien équipé! J'ai pris un bol blanc (genre pour le café dilué du matin que je ne bois pas) de la cuisine, qui a du me couter 1€ un jour. Mais c'est vrai que j'adorerais un bol plus sympa, dédié à ça. Quel Mühle as-tu repéré? Celui avec la petite poignée curieuse? Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 14:20:20 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
|
gaet1460 |
Message cité 1 fois Message édité par gaet1460 le 23-05-2008 à 14:39:37 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
gaet1460 |
|
gaet1460 |
|
chtinavion | vyse: j'ai parfois eu cette impression aussi. Vas-y lentement! Qu'utilises-tu comme matériel? gaet: ça n'est pas tant ne plus savoir que ça existe encore, mais plutôt que d'une part beaucoup pensent que ça va donner ce que vyse décrit, d'autre part tout le monde a en tête que trois lames qui passent l'une derrière l'autre vont faire le boulot trois fois mieux et trois fois plus vite. Sans compter la mégabarre d'Aloe Glissera, le brevet sur le manche spatial, et la forme aerodynamique de la tête. Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 15:24:22 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
Message édité par gaet1460 le 23-05-2008 à 15:28:35 |
chtinavion | Moui, m'enfin d'un autre coté, le rasoir est au fin fond de la salle de bain... donc le phénomène de mode, je sais pas. Et puis quand je vois les yeux ronds qu'on m'a fait quand j'ai demandé s'ils vendaient ce genre de rasoir dans une boutique soin de peau, ou même dans une coutellerie, une fois tiens, je n'ai pas forcément envie d'en parler et de "justifier" le choix. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-05-2008 à 15:43:09 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
|
gaet1460 |
Message édité par gaet1460 le 23-05-2008 à 16:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |