| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
michou la patate |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:12:00 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
chtinavion | Gné? |
el3ssar |
|
chtinavion | A noter que je trouve le bruit du Phillips encore pire que le Braun |
knygel | +1
|
frandon Citation personnelle associée | peux pas, j'ai pas de poils sur le kiki moi --------------- Cdlt, |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 21:55:10 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
latoucheF7duclavier | Avantage notable du savon par rapport à la mousse à raser, il y a bcp de moins de cochonneries chimiques au contact de la peau. Ca n'a pas de prix. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
latoucheF7duclavier | Tu peux commencer avec un bic orange. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
knygel | Une bonne lame avec une bonne mousse.. y a qu'ça de vrais ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | rien ne vaut un bon vieux silex moi je dis |
frandon Citation personnelle associée | j'ai fait un test il y a une heure : EDIT désolé, j'avais peu de temps car mon fils avait faim Message cité 2 fois Message édité par frandon le 23-04-2008 à 21:26:23 --------------- Cdlt, |
knygel |
Message édité par knygel le 23-04-2008 à 21:17:46 |
frandon Citation personnelle associée | j'ai édité --------------- Cdlt, |
chtinavion | Il a pas le temps d'écrire bien, mais de faire des conneries avec des lames, si |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
suprememaxpayne Testing spirit | Je voulais poster hier et voilà que ce matin dans le courrier je trouve un rasoir gilette fusion --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ah, t'as reçu lequel? pas le dernier fusion turbo quand même? Message édité par Sgt Sharp le 24-04-2008 à 14:04:12 |
suprememaxpayne Testing spirit | fusion tout court --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Vous voulez tester le rasoir à l'époque de la guerre d'Algérie |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
el3ssar |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | |
chtinavion | Les chats ne font pas encore les tiroirs, heureusement. Sinon ça met la pagaille, c'est certain... Mais même si c'est tentant, déjà parce que je suis de nature curieuse, et que ça force l'admiration, je trouve que le rasoir de sécurité est un bon compromis. Dangerosité raisonnable, rasage très correct. Pourquoi parles-tu de se raser une fois sur deux? Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 25-04-2008 à 02:38:28 |
L_G_C Slant Power |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |