| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:10:49 ![]() ![]() |
knygel | Question: Savez-vous pourquoi les utilisateurs de Derby et de Feather ne se manifestent plus dans le forum ?
|
asmomo | Perso c'est d'avoir vu le dernier Tim Burton qui me motive moyen pour le coupe-chou --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chtinavion | Derby pas mal, Feather sont dans le tiroir, mais j'attends encore de les déballer. De toutes façons, vu le coup de ces lames, je ne pense pas les adopter, à moins d'une différence énorme. Il y a des Sample Pack très intéressants si tu veux te faire une opinion. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 26-04-2008 à 00:20:08 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Electrique mais un coup de rasoir manuel dans le cou car là c'est pas évident Message édité par Cricrou92 le 26-04-2008 à 01:14:03 |
L_G_C Slant Power |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
knygel | Pour la belle photo du Futur, vous avez le choix:
Message édité par knygel le 27-04-2008 à 21:15:39 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:06:56 ![]() ![]() |
babyskin |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 28-04-2008 à 09:58:01 |
frandon Citation personnelle associée | avec un Z ! --------------- Cdlt, |
knygel | Essayez.........oui c'est juste ! Message édité par knygel le 28-04-2008 à 21:04:34 |
guitaremike |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Il y a deux semaines pile ? Parce que sur le site ngc je ne trouve pas encore. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] | c'est sur NGC HD, j'ai remarqué que les programmes n'étaient pas les mêmes donc regarde plutôt de ce côté |
babyskin |
|
babyskin |
|
L_G_C Slant Power |
knygel |
Message édité par knygel le 29-04-2008 à 16:23:19 |
knygel | Quelqu'un sait-il si DERBY-EUROPE.DE livre à l'extérieur de l'Allemagne ?
Message cité 1 fois Message édité par knygel le 29-04-2008 à 17:05:12 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le mieux c'est surement de leur demander, en général les petites boutiques le font officieusement, moyennant un petit surplus.. |
PilotF | ça me fait penser que j'ai commandé des lames Derby à un Polonais sur la baie, elles ne devraient pas tarder j'espère... |
Nico [PPC] |
LardonCru Mâle Lambda |
guitaremike |
|
knygel | Merci de nous donner l'adresse du site de la boutique "open rasor", cela serait sympa ! |
LardonCru Mâle Lambda | Toujours personne qui connait de marque italienne pour les rasoirs de sécurité? |
guitaremike |
|
PilotF |
|
chtinavion |
Personne d'intéressé par un blaireau Vulfix? Je suis surpris, c'est un bon produit, et sur les fora américains ça part en quelques jours maxi... Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 30-04-2008 à 14:56:50 |
Tarkus007 |
|
chtinavion | Avec le blaireau?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |