|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
SuperBaobab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:53:20 |
guitaremike | vu sous cet angle, moi la meilleure lame tient maximum 5 jours...cqfd |
Ill Nino Love | Tu la changes quand? Selon quel critere? Moi je les changeais aussi vite au début. Mais au final j'suis rendu compte que les lames continuent a être tout aussi bonnes. C'est vraiment seulement qu'au bout d'un mois que ça devient moins bon. Le pire c'est que je trouve maintenant que les lames sont trop tranchantes au début. Il me faut en général 4-5 jours ou je pisse le sang avant que la lame devienne parfaite. Apres ça, plus de sang, c'est juste coupé de près, aucune irritation rien... J'me demande depuis si il n'y a pas une phase ou la barbe/peau doivent se faire a ce rythme. Comme dit je changeais aussi avant toutes les semaines voir plus. Et pourtant j'ai une méga barbe bien dure je pense, en tous cas pas 3 p'tits poils qui se battent en duel... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 26-03-2008 à 11:32:35 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el3ssar |
Tu te rases tous les jours ? Message édité par el3ssar le 26-03-2008 à 11:42:28 |
guitaremike | mon critère d'usure : quand ça tire les poils au lieu de les couper et que j'ai des irritations je change. Je suis d'accord avec toi ce n'est jamais le premier jour où ça va le mieux. |
raging_bull | je me demandais pour ce faire un collier , c'est dur avec un electrique non , faut plutot tester avec un manuel ? |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:45:36 |
el3ssar |
|
SuperBaobab |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
guitaremike |
|
El Sublimo | reste à me prendre un bol peut être mais pour l'instant, l'application d'une noix de la crème palmolive puis le massage au blaireau directement sur la figure me convient...[/quotemsg]
|
raging_bull |
SuperBaobab |
chtinavion |
|
Tarkus007 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] | "technologie Stealth" "20 brevets" "dix années d'études"
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
PilotF | il ya aussi des alternatives aux Merkur comme les Edwin Jagger |
L_G_C Slant Power |
initiators | La finition est meilleure que sur les Merkur? |
SuperBaobab | Aujourd'hui, en rentrant du lycée je regarde dans ma boîte aux lettres : avis de passage aujourd'hui à 11h30 , je regarde ma montre qui m'indique 11h29,... Message cité 1 fois Message édité par SuperBaobab le 27-03-2008 à 16:41:47 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
SuperBaobab |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Tarkus007 |
guitaremike |
|
SuperBaobab |
Y'a pas de problèmes.
Oui chez moi aussi quelquefois. Message édité par SuperBaobab le 27-03-2008 à 19:20:26 |
el3ssar |
|
chtinavion |
Voui voui! Ca ne marche plus qu'ils aient arrêté? Je croyais que justement aux US, le rasage humide tournait bien. M'enfin Mach3 à 20€ et à renouveler ça doit battre des records de chiffre d'affaires.
Et Vintage, ou même Feather par exemple!
Ici aussi... toute la journée à attendre impatiemment chez soi un truc urgent, et trouver dans la boite au milieu de l'après-midi un avis de passage "en absence". Quelqu'un était ptêt absent, mais je ne sais toujours pas qui.
Message édité par chtinavion le 27-03-2008 à 22:14:53 |
guitaremike | débuter avec un progress!!! respect... il est tellement efficace que tu sens pas l'escalope partir. C'est justement pour ça qu'il demande un minimum d'expérience. |
billah2 | J'ai débuté avec le Progress |
chtinavion | Et en démarrant sur 1 (ou 1.5, enfin le mini possible quoi), il n'est pas plus agressif qu'un non réglable, si?
|
el3ssar |
Comme j'ai dit plus haut (filtrage powa), j'ai cette tondeuse philips : http://www.leguide.com/sb/bp/60806 [...] 649189.htm et elle marche bien (sans couter un bras, en plus). Les sabots sont solides, bien fixés et se règlent facilement. Je m'en sert (avec sabot sur 2) pour me tailler la barbe une fois par semaine, c'est nikel et fait une barbe de ~4mm comme j'aime. Au réglage 1, t'auras une barbe bien courte genre 1 mm. Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 28-03-2008 à 09:27:35 |
defjay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |