| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
PilotF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:21:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Fraîche, château lapompe 2008, cette année.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PilotF |
|
L_G_C Slant Power |
|
Tarkus007 |
|
defjay |
|
Tarkus007 |
|
FRandon Citation personnelle associée | mon merkur 38c Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 15-03-2008 à 17:01:14 --------------- Cdlt, |
guitaremike | C'est quand-même autre chose qu'un vibro-arracheur de poils de chez wilkingillette... |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:26:54 ![]() ![]() |
defjay | Je le trouve plus joli que mon progress ..... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
billah2 |
|
Dæmon | en tout cas ça s'en va facilement en le trempant un peu dans du vinaigre blanc... mais bon, ça vient de l'eau surement un peu chargé en calcium Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-03-2008 à 21:00:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
latoucheF7duclavier |
|
thibw | mon 34C aussi blanchit un peu, ca part au savon, mais bon, osef, st'un rasoir pas une bague |
babyskin | Voici plusieur semaines, j’achetais un pack d’essai de trois marques de lames, Feather, Derby et personal.
Message cité 1 fois Message édité par babyskin le 19-03-2008 à 11:24:40 |
defjay | Merci +++++ |
billah2 |
|
radioactif Mighty mighty man | Bizarrement j'ai trouvé les Merkur bien en-dessous des Feather et des Derby... Mais bon, j'ai une barbe clairsemée, mais dure, ça doit jouer. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
L_G_C Slant Power | Voici un lien pour voir comment sont fait les blaireaux :
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est ignoble, ne regardez pas. --------------- Cdlt, |
defjay |
|
billah2 | p**ain c'est pas possible... Je ne sais quoi dire à la vue de ces images... |
Pina Colada |
|
Dæmon | la vidéo j'ai arrêté au bout de 20secondes... Quand un gars commence a découper la queu d'un blaireau encore vivant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tarkus007 |
|
defjay | Moi je suis allé jusqu'au bout Message édité par defjay le 17-03-2008 à 19:43:20 |
guitaremike |
|
guitaremike |
|
defjay | Faudrait faire un edit du premier post avec toutes les infos données depuis 2,3 pages non ? |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ce n'est pas du calcaire mais du savon ma bonne dame --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |