| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Tarkus007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 09:23:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | les "vieilles" marques... --------------- Cdlt, |
guitaremike |
|
latoucheF7duclavier |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | dire que les merkur sont vendues 4.5 € les 10 par correspondance --------------- Cdlt, |
latoucheF7duclavier |
|
L_G_C Slant Power |
|
radioactif Mighty mighty man | Les Feather sont super bien, mais ont une durée de vie assez ridicule, et sont bien moins tolérantes que les Derby. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:44:22 ![]() ![]() |
L_G_C Slant Power | Si vous voulez participer à un test de lames Lord vous pourrez en recevoir gratuitement en vous inscrivant et en le demandant ici :
|
el3ssar |
|
--------------- Cdlt, |
el3ssar |
PilotF | bonjour, à force de vous lire, ça y est j'ai craqué : 38C commandé chez Barbe & co pour remplacer un Fusion pas power |
latoucheF7duclavier | Merkur oublié, j'ai du me raser au Mach3. |
L_G_C Slant Power | Pour ceux qui recherche un très bon blaireau pas cher : 20€ avec les frais de port
Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 16-03-2008 à 22:54:46 |
defjay | Putain fallais le dire hier....
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 10-03-2008 à 23:00:18 |
guitaremike | l'observation des résultats du sondage nous montre que les fabricants
|
Tarkus007 |
|
fight |
|
guitaremike | Juste pour le plaisir des yeux, reçu aujourd'hui. Déniché sur ebay Message cité 1 fois Message édité par guitaremike le 13-03-2008 à 20:15:19 |
Tarkus007 |
|
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | tu ne mets pas de cravate tous les jours ?
Message édité par frandon le 14-03-2008 à 09:10:03 --------------- Cdlt, |
defjay | BOn : Test Merkur progress + crème palmolive (1.7 euros) + apres-rasage nivea en baume ( 6 euros). Je trouve que la crème accroche mieux que du gel ou de la mousse, par contre j'ai pas encore de blaireau (reçu donc pour le prochain rasage). Un seul passage dans le sens du poil, je ferais à 3/4 dans le sens inverse mais j'attends que les inflammation du à mon rasage à contre-poil de la semaine dernière disparaisse pour refaire l'essai.( catastrophe au niveau des poil incarné) Pour l'instant, ben c'est encourageant mais c'est pas encore ça. Message cité 2 fois Message édité par defjay le 14-03-2008 à 10:35:20 |
PilotF |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Celui dans la boiboite plastique ? Pareil, parfum suranné inégalable et onctuosité de la mousse (si réussie...) très agréable. Et pour finir, vraiment pas cher --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
De l'eau --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fouge |
PilotF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |