| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas du calcaire mais du savon ma bonne dame --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:53:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Confirmation sur toute la ligne
Message édité par muzah le 18-03-2008 à 10:00:09 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thibw | 34C ou 38C je dirai Message édité par thibw le 20-03-2008 à 23:12:18 |
guitaremike | Si tu te rase pas souvent je dirais peigne ouvert, merkur 11C par exemple. Plus délicat à utiliser au début mais une meilleure évacuation des poils. De plus c'est les moins chers. |
Tarkus007 | Site pour des rasoirs
|
SuperBaobab | Salut tout le monde,
|
SuperBaobab | Après quelques recherches , voilà mon analyse des différents rasoirs Merkur non-réglables : Tout d'abord il y a 3 types de "têtes" : - La "standard" : - La "dentelée" : - La "jecépakoidire" qui n'est utilsable qu'avec la tige "trapue" (voir plus bas) :
- La "standard" : - La "trapue" qui utilise un syteme de fixation par vis longue contrairement aux autres qui utlisent un systeme de fixation par vis courte : - La "stylée" : - la "grande" : - La "tranportable" qui est petite et demontable et fournie avec son sac de transport :
- Le brillant est disponible pour toutes les tiges sauf la "stylée" Le catalogue Merkur est disponible ici : http://www.dovo.com/katalog/merkur.pdf
Message édité par SuperBaobab le 21-03-2008 à 21:58:39 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:37:50 ![]() ![]() |
guitaremike |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
El Sublimo | Pour ce qui est des peignes, même le catalogue merkur n'est pas du tout clair, il est difficile de voir quels sont les modèles qui en ont ou pas, il n'y a pas vraiment d'explication à ce sujet... Message cité 1 fois Message édité par El Sublimo le 21-03-2008 à 20:53:11 |
SuperBaobab | Aujourd'hui, passé à Carrefour pour acheter:
Message cité 2 fois Message édité par SuperBaobab le 23-03-2008 à 10:48:31 |
babyskin |
|
FRandon Citation personnelle associée | du bon petit matos pour pas cher --------------- Cdlt, |
Tarkus007 | J'ai commencé exactement pareil, sauf un Gillette de 1957 a la place du Merkur.
|
El Sublimo | Merci pour les liens babyskin, le 1er je ne connaissais pas.
Message cité 1 fois Message édité par El Sublimo le 22-03-2008 à 22:21:42 |
babyskin |
|
chtinavion | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-03-2008 à 05:04:28 |
SuperBaobab |
Donc tout est différent entre le 37c et le 38c. Le 38C possède lui une tête standard qui est assez respectueuse de la peau : Et une photo du 37c : Pour comparer les différents merkur par leur photos , regarde mon post un peu plus haut. edit. ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14395997 Sinon pour la tête avec un peigne, je pense qu'il faut vraiment avoir une plus grande dextérité et qu'il doit irriter un peu plus mais il doit couper mieux mais je ne peux pas l'affirmer. Bonne journée Message cité 1 fois Message édité par SuperBaobab le 23-03-2008 à 10:48:13 |
El Sublimo | Alors là tu me mets le doute par rapport à la tête: standard ou à peigne... Message cité 2 fois Message édité par El Sublimo le 23-03-2008 à 10:54:42 |
SuperBaobab |
|
babyskin |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chtinavion |
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-03-2008 à 16:15:20 |
thibw | si vous savez parler allemand, vous trouverez surement des réponses ici
Message édité par thibw le 23-03-2008 à 16:38:14 |
PilotF | et puis il y a le nouveau 39C, mix du 37C et du 38C...
|
El Sublimo | Chtinavion, pour le blaireau, il y a des plisson à 25 euros là |
SuperBaobab |
Je voulais acheter un pierre d'alun sur barbe and co, mais à 8€ edit: Le blaireau Wilkinson est en blaireau véritable. Message édité par SuperBaobab le 23-03-2008 à 22:22:15 |
Dæmon | tien au fait : pierre d'alun acheté aujourd'hui
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SuperBaobab | Un ptit lien sympa avec des denominations plus comprehensives : http://wiki.badgerandblade.com/ind [...] r_Database
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |