| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 20:47:48 ![]() ![]() |
Pina Colada | Pour les derby, je fais genre 5 rasages pas plus avec une lame. Après elles font trop mal |
pepe_le_putois | Bonjour à tous,
|
dds59000 |
|
radioactif Mighty mighty man | Perso en "avant-rasage" les gels désincrustants un peu abrasifs ça fonctionnait pas mal. Nivea, Clinique, Polar en font, après à vous de trouver |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dds59000 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:32:58 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dds59000 |
|
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
gggl | Salut à tous,
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | @ dds59000 : J'ai coincé le lien vers le topic des chauves volontaires au dessus du sondage au cas où. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gggl | Merci pour la réponse, et pour le topic dédié |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nico [PPC] |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai longtemps utilisé du savon à barbe avec des rasoirs "ordinaires 2 lames", surtout parce que les bombes de mousse, c'est le mal pour la planète --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
feyris |
|
dds59000 | Bon mon colis est arrivé à la poste hier. Je passe le prendre cette aprés midi et petite séance de rasage en fin de journée.
|
dds59000 |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
aerton donde esta la biblioteca |
|
dds59000 |
Message édité par dds59000 le 14-12-2007 à 10:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |