|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RASAGE] Tondeuses à barbe |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:12:35 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | [Kamoulox staÿle] --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour l'instant j'utilise un tondeuse à cheveux avec le cran mini niveau sabot.
|
saezs | J'aimerai savoir quel modèle convient le mieux, pour obtenir une coupe d'une légère barbe naissante. Merci Message cité 1 fois Message édité par saezs le 09-11-2007 à 13:40:43 |
saezs | Et le nouveau modèle Philips c'est bien le QT4085 ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:09:41 |
razibus17 | Oui la 4085 est bien la dernière de phylips. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 23:04:02
|
katamiaw34 | Salut,
|
gggl |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 15-01-2008 à 15:24:50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
coachmanu Qui perd gagne | C'est quoi la différence avec un rasoir élèctrique? |
ToYonos Ready to code | La mienne : REMINGTON PG 400
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
el3ssar |
J'ai une Philips ( http://www.monsieurdiscount.com/el [...] t-856.html ) depuis 1.5 ans, je m'en sers pour la barbe. Elle marche très bien, 2 sabots avec 5 ou 6 crans chacun, par contre tu peux pas te raser en étant branché sur secteur. Bon ok, un rasage ça prend 5 min, et l'autonomie est bien plus important, mais du coup t'as tendance à oublier de la brancher et quand elle faiblit t'as l'air con Une petite réserve de marche / led / n'importe aurait été du meilleur effet. Sinon, très satisfait pour le prix Message édité par el3ssar le 30-06-2008 à 21:08:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | sur les trucs en titane, ca se passe comment quand les lames sont usées ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wonderwal08 |
el3ssar |
La mienne (Philips de base à 20-30 euros) a un an, je m'en sers une fois par semaine pour la barbe, et elle marche toujours nickel A 60euros, j'avais vu des trucs Remington avec tête céramique qui m'avaient l'air plutôt costaud Message édité par el3ssar le 19-08-2008 à 20:07:57 |
shred | Je viens d'acheter ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/4515 [...] Q3NjQ4Ow==
|
mrlaurent90 | Bonjour je souhaire acheter une tondeuse à barbe pour couper et styliser (bouc/collier) j'hésite entre la babyliss e850xe et e860xe http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] barbe.html
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
karlit NO FEAR | Faut huiler la grille de coupe ou pas ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
varig |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La physique du rasage | [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe. |
faire pousser sa barbe | Barbe de 3jours ? |
incrustement des poils de barbe | se faire un collier de barbe ? |
Quelle tondeuse à barbe choisir ? | Rasage |
poils en dehors de la zone de rasage | problème de rasage |