| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:06:56 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
L_G_C Slant Power | Tant mieux pour toi Aerton. |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:34:46 ![]() ![]() |
billah2 | lol merci Lolo.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Il y en a 3 dans le fond du premier post du topic. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Pina Colada | J'ai commandé sur barbe & co et ça marche bien.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour les électriques, je vous laisse le lien du topic de comparaison des différents modèles et des différentes marques : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9290_1.htm
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
lapin | j'ai jamais eut besoins de changer les têtes sur mon rasoir électrique, pour le moment il coupe normal comme au premier jour. |
lancevo7 | sinon il y a un rasoir peut importe le type qui coupe bien mieux qu'un rasoir style mach3 ou quadro? |
Dæmon | ouai fin je pense qu'il y a un palier entre le coupe choux et le rasoir de sécurité. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLo14 Gouranga ! | Une demi-heure --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lancevo7 | mais moi qui me rase tout les 2jour, avec un coupe chou, ca dure plus longtemp? ou c'est une demi heure tout les 2 jours? |
lancevo7 | je crois que je vais me tourné ver un mercur 34c si j'ai bien compris, apres le coupe chou c'est le must? |
thibw | j'utilise du gel Gilette series, ca va tres bien avec le 34c |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Dans la gamme Merkur, on va du 34C qui est un rasoir de base pas trop cher au Vision qui est le must, garanti à vie, réglable, massif, impressionnant et qui coûte un oeil. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
lancevo7 | mais justement, entre le vision et le 34c, ca va etre la qualité de fabrication etc qui va etre differente, mais les lames sont identique?
|
Nico [PPC] | Je fais partie des rares qui se rasent au coupe-chou ici.
Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 07-12-2007 à 19:16:48 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nico [PPC] | J'ai oublié de mentionner un gommage au préalable, et j'ai inversé à la fin : c'est le baume d'abord et la serviette après Message édité par Nico [PPC] le 08-12-2007 à 16:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |