| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:43:31 ![]() ![]() |
jaaaaames soul brother #1 |
|
latoucheF7duclavier |
kalash nikov |
|
Fred du 75 |
|
L_G_C Slant Power | Oui coté droit et pire quand je le retournais. Mais enfin ça y est, j'ai reçu un nouveau rasoir Vision (le 3ème) et désormais tout se passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 07-10-2007 à 22:27:14 |
jaaaaames soul brother #1 |
Message édité par jaaaaames le 07-10-2007 à 23:32:19 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 22:34:50 ![]() ![]() |
jaaaaames soul brother #1 | Sinon, pour répondre à ta question, je me rase avec le mécanisme serré à fond, puis je repasse et je "fignole" en ouvrant de quelques 1/10ème de millimètre. |
jaaaaames soul brother #1 | OK, sans lames je suis à 1 en serrage maxi.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et bien, ça complique un petit peu en effet le fait d'avoir un réglage sur le rasoir.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fred du 75 |
|
kalash nikov |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kalash nikov | Il me semble que le nbre de pages de ce topic est passé de 68 a 66 !!!!!!! |
L_G_C Slant Power | Félicitations Thibault et bienvenue ! |
zourson | rahh ca m'enerve! vous faites comment pour supprimer les vieux poils incarnés qui trainent (zone moustache) |
zourson | tu fais combien de passages avec le rasoir? |
Nico [PPC] | L'Oreal, Avene... Quelle horreur.
|
alex4910a | peut etre 4/5 passages. |
Nico [PPC] | C'est trop |
ze m't | Comme j'aime pas me prendre la tete: Rasage elctrique. En fait, j'ai jamais essaye le rasage a la mano... --------------- Ma gallerie Flickr |
alex4910a | Et pour la pierre d'alun, c'est bon de la passer sur tout le visage ? J'ai fait des recherches sur le net et apparament sa limite l'acné. |
kalash nikov |
|
smiley0041 | Au fait, si vous connaissez pas, je vous conseille "Rêve d'hommes" de Clarins for Men, c'est absolument fantastique. |
alex4910a | Et on peut mettre une creme soin hydratante (pour rendre la peau plus lumineuse et plus belle) apres un baume apres rasage ou ça fait vraiment trop ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |





