| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:12:43 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je revends mon Braun 8585. Peu servi, etat neuf. Deux rasoirs electriques c'est un de trop --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 11:54:01 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Mais vous faites comment pour vous couper avec de tels engins ? |
Redmath | Bonjour !
Message édité par Redmath le 28-10-2007 à 01:00:20 |
blazkowicz | ça me plaît de mieux en mieux le bic une lame. le "merkur" du pauvre? |
thibw | non mais les bic c'est bon que pour les stylos |
blazkowicz |
|
zeynep | Salut, je cherche un rasoir electrique. Pas trop cher et efficace pour peau sensible SVP. J'ai pas le temps de lire les 70 pages ! |
Fred du 75 | Si tu as la peau sensible, je te conseillerais plutôt un rasoir mécanique de type MERKUR. |
Nico [PPC] | http://www.couteaux-center.com/bou [...] =136&num=4
Message édité par Nico [PPC] le 28-10-2007 à 22:18:01 |
midnighter |
|
zeynep |
|
latoucheF7duclavier |
|
Fred du 75 |
Essayer un rasoir MERKUR c'est l'adopter. Message édité par Fred du 75 le 29-10-2007 à 17:06:38 |
Pina Colada | Hello Message édité par Pina Colada le 29-10-2007 à 20:12:38 |
joc90 | Moi j'utilise un rasoir eléctrique braun et ensuite le bon vieux bic |
Pina Colada |
|
zourson |
|
Pina Colada |
|
alex4910a | Et sinon qu'elle sont les lames pour rasoir merkur les moins agressives pour la peau (mais qui coupent quand meme bien) ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pina Colada | Feedback sur mon dernier rasage powered by Merkur : mitigé. Bon c'est plus agréable qu'un Mach3 et ça coupe (presque) aussi bien mais pas assez je trouve C'est avec une lame Merkur, donc j'attends les Derby (d'ailleurs ça commence à faire un ptit moment que j'ai payé et rien reçu Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 05-11-2007 à 19:51:41 |
zourson |
|
L_G_C Slant Power | Les Derby sont mes préférées sinon les lames Feather sont incroyablement coupantes. |
zeynep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |