| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:03:23 ![]() ![]() |
zourson | bon qui est assez fou pour essayer ces techniques ? Message édité par zourson le 28-09-2007 à 16:20:44 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dæmon | toutes les videos sur le rasage proviennent du meme user. autant donner le lien général : http://fr.youtube.com/user/mantic59 vraiment bien foutu Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 28-09-2007 à 18:10:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, verdict après une semain de rasage à l'ancienne, avec le rasoir de sécurité de grand-papa, c'est du tout bon. Je me suis coupé une fois au début, et c'est tout. Je me rase tous les jours, mais je suis peu barbu, donc le travail est vite faitet le résultat est impeccable pour moi, même avec des lames économiques. Le tout, c'est de ne jamais appuyer, mais de raser avec des petits coups de peinceau. Ca coupe bien, ça rase vraiment de près, et la lame s'use moins vite qu'un bic 2 lames jetable, et probablement qu'un mach 3 tout en étant 3-4 fois moins cher. Pour l'after shave, j'utilse le nettoyant pour la peau Sébium H2O de Bioderma, puis ma crème phydratante our la peau classique (ce que je faisias déjà avant). Jamais eu de rougeur. Comme dit plus haut, n'importe quelle crème pour la peau fera l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-09-2007 à 12:39:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 12:29:51 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
el muchacho Comfortably Numb | Snobisme, bien sûr. Mon blaireau, c'est un truc de voyage en poils de porc, acheté chez la marque de produits de beauté provençaux. Message édité par el muchacho le 30-09-2007 à 12:41:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
asmomo | Pour la durée de vie de la lame, je pense que donner un temps en semaines est une bonne idée. Car perso quand je me rasais, c'était pas souvent (j'aime pas ça), et fallait que je jette ma lame Mach3 quasiment à chaque fois, car même si je m'en servais pas, elle devenait toute pourrie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ah ! Oui, du cochon à 19€, c'est cher en effet. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sim_v | Juste pour les fan Merkur, le commandant ADAMA se rase (et se coupe) avec un Merkur Future (ou Vision mais il semble rudement gros) dans le tout début du dernier épisode de la saison 3 de Battlestar Galactica. Message édité par sim_v le 02-10-2007 à 13:42:41 |
kalash nikov |
|
jaaaaames soul brother #1 | C'est le même principe que pour les oeufs en neige, je pense... Message édité par jaaaaames le 02-10-2007 à 22:39:06 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ben, en fait, ils ont des produits supplémentaires. On peut les voir dans la vidéo "making the mix" de Mantic59. Alors, je ne sais pas ce que ça peut être, mais apparemment ça donne de l'onctuosité à la mousse. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
alex4910a | Sinon, ça vaut quoi les gel de rasage moitié huileux comme le supergliss de williams par rapport aux bombes de gel et de mousse ? |
jaaaaames soul brother #1 | Moi j'attends mes 50 Feather et mes 100 Derby achetés sur eBay.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
alex4910a | Je demandais sa pour le gel huileux, car pour l'instant je viens de recevoir mon merkur futur, et apres 2 jours d'essais je me fais de belles coupures et je suis rasé de moins pres qu'un fusion (reglage 2,5 sur le rasoir). Mais je me demandais du coup si c'etait pas mon gel de rasage qui me protegeais pas asser (gillette fusion hydra gel).
|
sim_v | Question bête, vous faites combien de passages pour vous raser ?
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Fred du 75 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
alex4910a | Et sinon pour une peau sensible, il vaut mieux prendre quoi en apres rasage ? Un baume ou une pierre d'alun ? Ce qui m'inquiete avec la pierre d'alun c'est qu'elle deseche. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tu réponds toi même à ta question. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dæmon | toujours pas reçu mon 38C --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kalash nikov |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kalash nikov |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thibw | quelles differences entre le 38C et le 34C (HD) ?
|
L_G_C Slant Power | Pour ceux qui veulent acheter un Merkur Vision je poste ci-dessous les photos des points qui sont à contrôler avant l'achat.
|
jaaaaames soul brother #1 | Salut les gars, salut Lolo. Message cité 2 fois Message édité par jaaaaames le 07-10-2007 à 15:11:28 |
knygel | Le Top du Top: Number One ! |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 07-10-2007 à 13:00:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jaaaaames soul brother #1 | C'est vrai qu'après avoir lu attentivement ce topic, j'ai décidé de casser ma tirelire... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |





