|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 23:22:45 |
cochon_fou | Encore moi ! Qui a acheté son Merkur en boutique ? Un 34C c'est dans les combien ? C'est pour comparer au prix du net Message édité par cochon_fou le 15-08-2007 à 23:32:42 |
cochon_fou | Non j'ai pas vraiment d'adresse, mais je suis pres de Paris donc j'irai a celle que tu donnes dans le premier post :] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kalash nikov |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Nan, c'est pas le taillage de barbe sous la douche, c'est la maniaquerie de ne pas voir de poils là où c'est étudié pour.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fred du 75 | Ouais je sais pas terrible le site niveau présentation Au début j'ai craqué sur ce modèle nickelé: mais j'ai lu je ne sais plus ou que le nickel pouvait être cancérigène.. Alors mon choix s'est reporté sur le 33c Après l'huile de rasage je pense que je vais m'acheter un blaireau et tester le savon et la crème a raser. Message cité 1 fois Message édité par Fred du 75 le 17-08-2007 à 20:15:08 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 20:36:50 |
latoucheF7duclavier |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je suppose qu'il s'agit du prix des éléments de base (rasoir + blaireau + bol à raser + superflu ) où on arrive à vite dépasser les 100 € si on tape sur du Merkur Progress (ou plus) + Plisson + Plisson + (Merkur, plisson, proraso, ...), par rapport à un jetable ou un multi-lame + mousse qui dépassent rarement les 50€ d'investissement de base.
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 18-08-2007 à 12:36:04 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
latoucheF7duclavier |
|
thibw | ouai enfin merkur + mousse normale ca suffit bien
|
Fred du 75 |
|
Je vais faire le compte des convertis et je reviens avec le chiffre. [Edit] Sinon, vu que le sondage a fait un reset au changement de taulier, je pensais l'étoffer comme suit : Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 22-08-2007 à 00:28:04 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] | Ca c'est du blaireau... mais le prix, mein Gott...
|
Nico [PPC] | Le blaireau blanc c'est le plus cher J'ai le blanc de mon grand-père qui date de son adolescence (grosso modo il a 75 ans le blaireau) et il commence seulement à perdre ses poils ) |
kalash nikov |
|
latoucheF7duclavier | 305€ pour un blaireau, c'est tout simplement...trop cher. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Effrayant.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nico [PPC] | Kilékon |
Nico [PPC] |
kalash nikov | j'ai également le wilkinson . acheté 12 euros a auchan . Tres bien . |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 23-08-2007 à 14:18:17 |
Nico [PPC] |
klougist |
|
Nico [PPC] |
|
Kanwulf | Bonjour
Message édité par Kanwulf le 23-08-2007 à 20:41:27 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Fred du 75 | Question a ceux qui utilisent les crèmes de rasage weleda et cie, combien de temps vous dure un tube?
Message édité par Fred du 75 le 23-08-2007 à 23:52:00 |
Nico [PPC] | Tout dépend la fréquence de rasage |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense la même chose que le monsieur au-dessus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je me suis toujours rasé avec un vieux Gilette de sécurité, lame ajustable en hauteur. Il date des années 60 je crois.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 24-08-2007 à 21:07:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |