|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 15:59:25 |
saurondoku keep the pressure | le 34 est en 2 pieces, le 33 est en 3 pieces.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phony | pourquoi faut il raser le matin et jamais le soir? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 21:46:39 |
Sett |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sett |
Message édité par Sett le 12-08-2007 à 01:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 08:35:40
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sett |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Sett |
|
saurondoku keep the pressure |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:54:02 |
magmatik White is right. | Bonsoir, qu'est-ce que vous connaissez comme tondeuse électrique à barbe de bonne qualité et qui peut se nettoyer à grande eau? parce que j'ai eu une philips QT-je sais plus quoi et elle m'a duré 3 rasage parce que faisant fi des instructions de la notice je l'ai nettoyé avec le jet de ma pomme (paume?) de douche et forcémment ce qui devait arriver arriva . . . Donc voilà si vous avez un modèle ou une marque qui conçoit des modèles lavable à grande eau à me conseiller, je suis tout ouïe. Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 14-08-2007 à 20:54:44 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:59:29
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 18:48:31 Bien, mon père a un Merkur en fait, je ne le savais même pas Ca rase bien mais c'est un peu dangereux quand même Disons qu'il faut surveiller l'angle d'attaque contrairement à un rsoir moderne multilames machin où tu peux te permettre les angles les plus improbables. Là c'est un peu différent Mais je crois que je vais m'en acheter un, ça marche bien Je viens de me raser avec, c'est nickel malgré quelques coupures Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 18:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 21:17:02
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 21:17:24 |
latoucheF7duclavier | Il suffit de ne pas appuyer, je trouve qu'on se blesse plus facilement avec des lames qui ne coupent pas bien justement. |
cochon_fou | Oui c'est a titre indicatif :] Apres chacun fait comme il veux avec l'usage qu'il veux. |
cochon_fou |
NODeath |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |