|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2007 à 15:59:25 ![]() ![]() |
saurondoku keep the pressure | le 34 est en 2 pieces, le 33 est en 3 pieces.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phony | pourquoi faut il raser le matin et jamais le soir? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2007 à 21:46:39 ![]() ![]() |
Sett |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sett |
Message édité par Sett le 12-08-2007 à 01:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 08:35:40 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sett |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Sett |
|
saurondoku keep the pressure |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:54:02 ![]() |
magmatik White is right. | Bonsoir, qu'est-ce que vous connaissez comme tondeuse électrique à barbe de bonne qualité et qui peut se nettoyer à grande eau? parce que j'ai eu une philips QT-je sais plus quoi et elle m'a duré 3 rasage parce que faisant fi des instructions de la notice je l'ai nettoyé avec le jet de ma pomme (paume?) de douche et forcémment ce qui devait arriver arriva . . . Donc voilà si vous avez un modèle ou une marque qui conçoit des modèles lavable à grande eau à me conseiller, je suis tout ouïe. Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 14-08-2007 à 20:54:44 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:59:29 ![]()
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 18:48:31 ![]() Bien, mon père a un Merkur en fait, je ne le savais même pas Ca rase bien mais c'est un peu dangereux quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 18:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 21:17:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 21:17:24 |
latoucheF7duclavier | Il suffit de ne pas appuyer, je trouve qu'on se blesse plus facilement avec des lames qui ne coupent pas bien justement. |
cochon_fou | Oui c'est a titre indicatif :] Apres chacun fait comme il veux avec l'usage qu'il veux. |
cochon_fou |
NODeath |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |