| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 10:51:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 10:51:22 ![]() ![]() |
thibw |
|
matchou El Barto |
|
saurondoku keep the pressure | c'est celle que je mets ^^ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 14-06-2007 à 10:05:31 |
biboo_ \o/ | Rasage Manuel > Rasage Electrique
|
Nico [PPC] | Ils sont où les amateurs de coupe-chou ici ? |
blazkowicz |
|
matchou El Barto | Au fait Gilette vend encore son rasoir pour lames gilette bleue ? (cf le rasoir a coté du merkur) --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:31:50 ![]() ![]() |
thibw | les 2 rasoirs sur les photos sont des merkur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:03:09 ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 9euros? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 00:49:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 00:52:35 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pratiquement pas. En tout cas la mienne est parti pour durer un petit bout de temps --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
romualdzzz Silencio |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 14:55:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spirousorus | D'après le manuel Braun c'est déconseillé. |
Message édité par Sgt Sharp le 18-06-2007 à 02:10:35 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est marrant parce que, dans la serie BSG il y a Adama qui se sert de celui ci :
Message édité par Sgt Sharp le 18-06-2007 à 15:05:11 |
thibw | sur ebay, en neuf il y à ce vendeur
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ouais, je pense que je vais voir les couteliers et barbiers de min coin. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hoowwl | le 9170 il est sorti y'a cb de tps ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
SigH-Max Improbable |
Bon voilà, après l'avoir échangé contre un vrai modèle, je l'ai essayé pendant 1 semaine et demie. Voilà voilà ! Message édité par SigH-Max le 21-06-2007 à 11:36:42 |
SigH-Max Improbable |
La différence est négligeable, j'ai toujours cet effet peau de bébé, à ma surprise. Evidemment, le lendemain, faut raser encore sinon ça pique Message édité par SigH-Max le 21-06-2007 à 17:05:14 |
joaquimdesbois www.kamini.fr |
|
Spirousorus | Le lcd de votre Braun 8995 est retro-eclairé ou pas ? |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Spirousorus |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |