Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°9452813
WestCoast8​5
Posté le 09-09-2006 à 11:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

popov a écrit :

Je me rase actuellement avec un Mach3.
Depuis peu j'ai commencer le boulot et meme en ne me rasant que tout les deux jours, je morfle enormement a chaque fois ayant une peau très sensible et une barbe tres dur.... :'(

J'aimerais savoir si un bon rasoir electrique serais judicieux pour moi ou si il existe de meilleur solution dans le rasoir manuel  

Merci

Je pense avoir une peau un peu comme la tienne et depuis quelques temps, j'ai trouvé quelques "techniques" pour que mon rasage soit moins douloureux.

Dans un premier temps, la préparation est déterminante ! Généralement, je me lave bien le visage puis je prend ma douche du matin. J'humidifie ma peau avec de l'eau tiède puis j'applique de la mousse à raser (Nobacter en l'occurence) et je masse bien ma peau pendant 2/3 min afin de préparer au mieux le poil.

Puis rasage avec Mach 3 aussi (j'hésite à repasser sur un 2 lames car pour moi la course au nombre de lames est stupide puisque tu irrites beaucoup plus ta peau et j'ai morflé avec le quattro et idem pour le mach 3 turbo ( à noter qu'il y a une grosse diff par rapport au mach 3 classique car il coupe beaucoup plus))

Et pendant le rasage, il ne faut pas se raser n'importe comment aka il faut connaître sa barbe. Le sens de pousse des poils diffèrent suivant la zone du visage. Tu peux te raser à rebrousse poil sur les joues mais le reste, ce n'est pas toujours conseillé.

Et puis pour finir, un bon coup d'eau froide et tu sèches avec une serviette et pas d'après rasage car perso, il me fait des plaques rouges et ma peau n'est pas déshydratée

Pour la question de l'électrique, je ne pense pas que ce soit la panacée :/ Je suis satisfait du mécanique et je n'ai pas envie de faire un test à l'électrique pour un Braun à 200 € (faut facilement taper dans cette gamme pour les peaux sensibles)

Après, il y a déjà eu divers avis sur la question et tu vas avoir des appréciations différentes mais d'une manière générale, il me semble que le méca reste encore la meilleure solution  

Voilà  :)

Message édité par WestCoast85 le 09-09-2006 à 12:00:55
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 11:56:29  profilanswer

n°9455015
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-09-2006 à 18:40:42  profilanswer

romualdzzz a écrit :

Je confirme pour le coupe choux, compter 45 minutes. Moi j'utilise un rasoir porte lames avec les fameuses lames gillette bleue extra, pas pour une histoire d'agression mais parce que ça rase de plus près. Je pense que si tu as un prolème d'irritation, il faut aller chercher dans des produits de bonnes qualité (gel et pourquoi pas huile de rasage pour préparer la peau au rasage, c'est assez agréable et c'est vrai que ça irrite vachement moins)

Et se trouver un barbier? si ca existe encore bien sur....y'en a qui ont deja essayé?

Perso j'ai trouvé la solution, je me rase plus. Je passe un coup de tondeuse e basta. Mais c'est sur on peut pas se le permettre dans tous les metiers

n°9455321
romualdzzz
Silencio
Posté le 09-09-2006 à 19:26:51  profilanswer

Voici qqes adresses de barbier, si qqn en trouve d'autres...
IDF :
http://www.maitrebarbier.com/
http://lefildurasoir.ifrance.com
http://www.cm94.com/cm/galerie/filliau/filliau.asp

Environ 20€ le rasage à l'ancienne, c'est cher, mais j'ai bien envie d'essayer...

Message cité 1 fois
Message édité par romualdzzz le 09-09-2006 à 19:29:45
n°9455503
smiley0041
Posté le 09-09-2006 à 19:48:44  profilanswer

Tu fais pas tous les jours kwa :o

n°9456460
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-09-2006 à 22:02:02  profilanswer

Ah oui a 20€ le rasage t'y vas pas tous les matins :D

n°9457936
Nico [PPC]
Posté le 10-09-2006 à 02:16:45  profilanswer

A mon avis pour les habitués ils font un prix :D

n°9470562
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2006 à 19:51:32  profilanswer

Possible....le second probleme c'est les 30min...

n°9492971
claudio27
Posté le 14-09-2006 à 09:07:07  profilanswer

jehuty a écrit :

Faut changer les lames/grilles de temps en temps! ;)

:whistle:

Bonjour,
OK, mais au bout de combien de temps pour une barbe normale.
Merci.

n°9497463
kamisole
Posté le 14-09-2006 à 18:48:25  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

j'ai utilisé longtemps un baume No Bacter et depuis une semaine, je ne l'utilise plus car ma peau était vraiment très rouge après...

Je ne sais pas si c'est un bon calcul sur le long terme car ma peau n'est pas forcément bien hydratée [:canaille]

n°9497601
kamisole
Posté le 14-09-2006 à 18:59:46  profilanswer

un petit truc tout con pour éviter les rougeur et les petits boutons.
Après le rasage passer sur la peau du déo bille pour les dessous de bras, le truc est extra et en plus ça limite fortement les poils retournés sous la peau.
Autrement pour ceux qui on de réels problème de rasage voir ce site: www.razorx2.com  
Faire une demande de renseignement, ils envois des échantillons gratuits. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 18:59:46  profilanswer

n°9497703
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 14-09-2006 à 19:08:39  profilanswer

Putain ce qu'il faut pas lire... C'est presque aussi intelligent qu'un pote qui se servait d'ether comme produit antiacné...

n°9497734
WestCoast8​5
Posté le 14-09-2006 à 19:11:37  profilanswer

-VDV- a écrit :

Putain ce qu'il faut pas lire... C'est presque aussi intelligent qu'un pote qui se servait d'ether comme produit antiacné...

+1  

C'est du grand n'importe quoi  :pfff:  

n°9505078
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 15-09-2006 à 16:49:41  profilanswer

kamisole a écrit :

un petit truc tout con pour éviter les rougeur et les petits boutons.
Après le rasage passer sur la peau du déo bille pour les dessous de bras, le truc est extra et en plus ça limite fortement les poils retournés sous la peau.
Autrement pour ceux qui on de réels problème de rasage voir ce site: www.razorx2.com  
Faire une demande de renseignement, ils envois des échantillons gratuits. :bounce:

tu portes bien ton pseudo !! [:aloy]  [:cybersonic]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9510286
kamisole
Posté le 16-09-2006 à 11:45:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

tu portes bien ton pseudo !! [:aloy]  [:cybersonic]

Merci de ta solicitude, Pour ton pseudo je ne sais pas si tu le porte bien car je ne le comprend pas trop !!!!!! Entre hfrfc et bob je vois pas trop de rapport mais bon en cherchant bien     :cry:  
Pour ce qui est du déo bille j'ai trouvé cette astuce sur un autre forum (confirmé par un dermato), et pour moi qui est la peau grasse ça marche vraiment.
Stop l'excès de sébum et la bille assoupli la peau, ce qui favorise la pousse du poil droite.
Maintenant tu pense ce que tu veux................. :kaola:  

n°9510392
WestCoast8​5
Posté le 16-09-2006 à 12:12:29  profilanswer

Et bien retrouve tes sources et on en discute après...

n°9510398
kamisole
Posté le 16-09-2006 à 12:14:13  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Forum santé du site  auféminin.com puis rechercher................. :bounce:

n°9510567
kamisole
Posté le 16-09-2006 à 12:43:15  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Tiens un petit test a faire pour moins de 2 euros!
Va a la pharmacie la plus proche et demande du bicarbonate de soude(de sodium c pareil); une cuillère a café ds l'eau chaude avant et après le rasage que tu te passe sur le visage. ça protège l'épiderme et c'est un truc vieux comme le monde.. :bounce:

n°9510704
WestCoast8​5
Posté le 16-09-2006 à 13:16:36  profilanswer

kamisole a écrit :

Forum santé du site  auféminin.com puis rechercher................. :bounce:

Fais la recherche, je n'ai pas de temps à perdre et c'est toi qui doit justifier tes sources non  :o  

kamisole a écrit :

Va a la pharmacie la plus proche et demande du bicarbonate de soude(de sodium c pareil); une cuillère a café ds l'eau chaude avant et après le rasage que tu te passe sur le visage. ça protège l'épiderme et c'est un truc vieux comme le monde.. :bounce:

[:schumacher]

Je suis chimiste donc tu ne vas pas me faire croire ces conneries. Le NaHCO3 est basique donc à part tuer ta peau car cela va la rendre très sèche, je ne vois pas [:kiki]

n°9510797
-VDV-
Posté le 16-09-2006 à 13:34:58  profilanswer

kamisole a écrit :

Mais après le rasage ca fait pas de la pate avec le déo bille ? :lol:

n°9511043
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-09-2006 à 14:19:34  profilanswer

kamisole a écrit :

:lol:  

il y a aussi l'acide sulfurique qui est pas mal pour le teint, il parait que c'est mieux que l'autobronzant  :o

n°9511542
hfrfc
Posté le 16-09-2006 à 15:45:00  profilanswer

kamisole a écrit :

WestCoast85 a écrit :

Fais la recherche, je n'ai pas de temps à perdre et c'est toi qui doit justifier tes sources non  :o  

[:schumacher]

Je suis chimiste donc tu ne vas pas me faire croire ces conneries. Le NaHCO3 est basique donc à part tuer ta peau car cela va la rendre très sèche, je ne vois pas [:kiki]

Cassage en règle  [:blessure]  [:dawa]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9512706
troj
Posté le 16-09-2006 à 19:49:24  profilanswer

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des problemes de rasage, je m'explique :

Déja il faut que vous sachiez que jcrois avoir eu un retard dans ma puberté  , a cause du stress provoqué par un grave accident de voiture pendant mon adolescence j'ai arreté de grandir pendant 5 ans, et alors que mon frere a de la barbe, de la vrai genre cette effet la http://celebritiespictures.superev [...] ise608.jpg
je parle de la barbe formé par les "petits points"  moi depuis 1 ans et demi je commence tout juste a en avoir, et aujourdhui j'ai des poils de barbe comme les poils de couilles ou de cheveux je sais pas comment decrire, j'espere vous arrivez a vous imaginez, j'ai donc une barbe de poil au bout d'1 semaine, des poils assez dure

J'ai aussi un peu d acné, la ca commence a partir je n'ai plus que quelques petits bouton de temps en temps et en ce moment les especes de taches rouges que javais au niveau des joues sorte c'etais de lacné et forme des boutons qui vont bientot disparaitre

A cause de ces boutons je me suis orienté vers un rasage a l'elecrique, j'utilse ca http://media.laredoute.fr/product/ [...] 4o_aix.jpg
par contre je crois que je ne l'utilise pas comme il faut car je met de l'eau chaude au debut sur mon visage et apres de la mousse ou gel a rasé alors que normalement il s utilise sans rien je crois.. Je fais cela car j'ai l'impression que ca irrite ma peau si je ne fais rien meme si apres avoir lu les 20 dernieres page de ce thread je me rend compte que je navais pas les bonnes methodes (je passait plusieurs fois au meme endroit vu que mon rasoir ne rase pas bien et je l'utilisais parfois a contre poil)

Ce qui m'inquiete c que je n'ai pas de poils sur certaines zones comme les joues, est ce que ca va venir? Ou est ce qu'il faut se rasé pour que les poils viennent?  

PS: je suis brun yeux brun j'ai l'impression d avoir la peau sensible

merci d avance

n°9513527
kamisole
Posté le 16-09-2006 à 21:39:33  profilanswer

-VDV- a écrit :

Mais après le rasage ca fait pas de la pate avec le déo bille ? :lol:

Mon cher WestCoast tu es donc chimiste, alors tu dois avoir plein de trucs a me proposé pour un rasage sans douleur  :ange:  

Un  :pt1cable:  demande conseil a un sage tel que toi...........
Merci

n°9513597
Sachy
Posté le 16-09-2006 à 21:50:46  profilanswer

troj a écrit :

Déja il faut que vous sachiez que jcrois avoir eu un retard dans ma puberté  , a cause du stress provoqué par un grave accident de voiture pendant mon adolescence j'ai arreté de grandir pendant 5 ans, et alors que mon frere a de la barbe, de la vrai genre cette effet la http://celebritiespictures.superev [...] ise608.jpg
je parle de la barbe formé par les "petits points"  moi depuis 1 ans et demi je commence tout juste a en avoir, et aujourdhui j'ai des poils de barbe comme les poils de couilles ou de cheveux je sais pas comment decrire, j'espere vous arrivez a vous imaginez, j'ai donc une barbe de poil au bout d'1 semaine, des poils assez dure

Ben alors ne décris pas  :heink:  
Pas comme ça en tout cas...

n°9513862
hfrfc
Posté le 16-09-2006 à 22:40:57  profilanswer

troj a écrit :

J'ai aussi un peu d acné, la ca commence a partir je n'ai plus que quelques petits bouton de temps en temps et en ce moment les especes de taches rouges que javais au niveau des joues sorte c'etais de lacné et forme des boutons qui vont bientot disparaitre

A cause de ces boutons je me suis orienté vers un rasage a l'elecrique, j'utilse ca http://media.laredoute.fr/product/ [...] 4o_aix.jpg
par contre je crois que je ne l'utilise pas comme il faut car je met de l'eau chaude au debut sur mon visage et apres de la mousse ou gel a rasé alors que normalement il s utilise sans rien je crois.. Je fais cela car j'ai l'impression que ca irrite ma peau si je ne fais rien meme si apres avoir lu les 20 dernieres page de ce thread je me rend compte que je navais pas les bonnes methodes (je passait plusieurs fois au meme endroit vu que mon rasoir ne rase pas bien et je l'utilisais parfois a contre poil)

Ce qui m'inquiete c que je n'ai pas de poils sur certaines zones comme les joues, est ce que ca va venir? Ou est ce qu'il faut se rasé pour que les poils viennent?  

PS: je suis brun yeux brun j'ai l'impression d avoir la peau sensible

merci d avance

oui il faut le faire sur peau seche, puis tu mets un baume hydratant quand tout est fini.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9515863
-VDV-
Posté le 17-09-2006 à 08:12:23  profilanswer

kamisole a écrit :

Mon cher WestCoast tu es donc chimiste, alors tu dois avoir plein de trucs a me proposé pour un rasage sans douleur  :ange:  

Merci

Bah ecoute, si tu appliques tes propres conseils, t'as pas besoin de truc "sans douleur", t'as une peau qui peut encaisser n'importe quel produit "normal" (comprendre : fait pour se raser, pas les déo billes antitranspirants ou du bicarbonate de soude...)

n°9516056
kamisole
Posté le 17-09-2006 à 10:22:57  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah ecoute, si tu appliques tes propres conseils, t'as pas besoin de truc "sans douleur", t'as une peau qui peut encaisser n'importe quel produit "normal" (comprendre : fait pour se raser, pas les déo billes antitranspirants ou du bicarbonate de soude...)

Ok merci donc votre fonction principal sur ce forum est de critiquer et non de donner des conseil ?!?! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°9516539
WestCoast8​5
Posté le 17-09-2006 à 12:34:29  profilanswer

kamisole a écrit :

Merci

Je n'ai jamais dis que j'étais dermato  :heink:  seulement, tu sembles confondre certaines disciplines scientifiques  :lol:  

Si tu souhaites certains de mes conseils, j'ai fais un post en haut de page donc une petite recherche, et tu trouves tout [:spamafote]

Par contre, si tu as des aigreurs d'estomac, oui je te conseille du monohydrogénocarbonate de sodium qui se trouve en sachet chez ton pharmacien :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par WestCoast85 le 17-09-2006 à 12:36:00
n°9516757
kamisole
Posté le 17-09-2006 à 13:10:09  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je n'ai jamais dis que j'étais dermato  :heink:  seulement, tu sembles confondre certaines disciplines scientifiques  :lol:  

Si tu souhaites certains de mes conseils, j'ai fais un post en haut de page donc une petite recherche, et tu trouves tout [:spamafote]

Par contre, si tu as des aigreurs d'estomac, oui je te conseille du monohydrogénocarbonate de sodium qui se trouve en sachet chez ton pharmacien :hello:

Le bicarbonate de soude et ses applications:  
http://www.reporters-associes.ca/P [...] bonate.htm
tu peux aussi aller voir sur les encyclopédies et dictionnaire du net qui dénotes ses fonctions.
Moi j'habite près d'une station thermale dont l'eau en contient énormement et sert a faire des produits de beautés pour l'oréal..............
Je te conseil d'évité l'oréal!!!! Gars a ta peau   :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°9516850
nikost
Woof ?
Posté le 17-09-2006 à 13:29:44  profilanswer

J'ai acheté il y a une semaine le nouveau Wilkinson Quattro Titanium. Après une semaine d'utilisation quotidienne franchement je suis déçu. Vu le prix et la technologie utilisée, je m'attendais au best du rasage manuel. Il n'est pas vraiment moins irritant qu'un rasoir classique, et il lui est arrivé de ne pas raser correctement des poils. J'ai l'impression que les lames s'usent vite.

Hier j'ai repris mon Xtreme3 (toujours Wilkinson) pour tester et c'était beaucoup mieux, autant sur l'irritation que sur la précision du rasage. Après avoir testé les 3 différents Quattro (le normal, le chrome, le titanium) j'ai la forte impression que les 4 lames finissent par devenir inneficaces. Je reste donc aux 3 lames.

n°9516882
pomination
Posté le 17-09-2006 à 13:36:38  profilanswer

Perso, après avoir abandonné le rasage électrique (qui entre parenthèses m'a coûté une fortune), et trouvent définitivement les X lames peu efficaces et à durée de vie minime, je vais tenter ma chance avec un rasoir porte lames à l'ancienne.  
Je me suis donc commandé toute la panoplie, blaireau, crème à raser, rasoir. A noter qu'il ya très peu voire pas d'infos sur ces rasoirs en France, il faut aller chercher du côté des US ou de l'Angleterre.
Si la langue anglaise ne vous effraie pas, voici 2 sites pour s'informer :
http://www.shavemyface.com
http://www.badgerandblade.com/

Je vous ferai un compte-rendu après les avoir reçus et quelque peu utilisés  :)

n°9516958
kamisole
Posté le 17-09-2006 à 13:46:02  profilanswer

pomination a écrit :

Perso, après avoir abandonné le rasage électrique (qui entre parenthèses m'a coûté une fortune), et trouvent définitivement les X lames peu efficaces et à durée de vie minime, je vais tenter ma chance avec un rasoir porte lames à l'ancienne.  
Je me suis donc commandé toute la panoplie, blaireau, crème à raser, rasoir. A noter qu'il ya très peu voire pas d'infos sur ces rasoirs en France, il faut aller chercher du côté des US ou de l'Angleterre.
Si la langue anglaise ne vous effraie pas, voici 2 sites pour s'informer :
http://www.shavemyface.com
http://www.badgerandblade.com/

Je vous ferai un compte-rendu après les avoir reçus et quelque peu utilisés  :)

Vraiment si tu souffre d'irritations, le blaireau n'est pas a conseiller, bonjour les petits boutons......
Un site vraiment bien: www.razorx2.com  
C'est vrai c'est un peu cher les produit mais bonjour le confort de rasage !!
Demande une doc ils t'enverons des échantillons gratuits  :hello:

n°9517287
WestCoast8​5
Posté le 17-09-2006 à 14:31:06  profilanswer

kamisole a écrit :

Le bicarbonate de soude et ses applications:  
http://www.reporters-associes.ca/P [...] bonate.htm
tu peux aussi aller voir sur les encyclopédies et dictionnaire du net qui dénotes ses fonctions.
Moi j'habite près d'une station thermale dont l'eau en contient énormement et sert a faire des produits de beautés pour l'oréal..............
Je te conseil d'évité l'oréal!!!! Gars a ta peau   :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Mais tu confonds les trucs de grand-mère qui ne fonctionnent que très rarement (d'ailleurs, il ne faut pas croire tout ce qui est indiqué sur le net  :sarcastic: ) et les utilisations faites par les industriels comme l'Oréal...

Après, libre à toi d'appliquer tes trucs à la con sur ta peau si tu veux  :o

n°9517345
kamisole
Posté le 17-09-2006 à 14:39:51  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Mais tu confonds les trucs de grand-mère qui ne fonctionnent que très rarement (d'ailleurs, il ne faut pas croire tout ce qui est indiqué sur le net  :sarcastic: ) et les utilisations faites par les industriels comme l'Oréal...

Après, libre à toi d'appliquer tes trucs à la con sur ta peau si tu veux  :o

En parlant de trucs a la con le bicarbonate de soude est naturel, mais quand tu vois les merdes qu'il y a dans les mousses et autres après rasage chargés de parfum et etc.... tu devrais y réfléchir.
En plus je vois pas se que sa te coute d'éssayer a part une somme de 2 euros grand max.......................

n°9517497
WestCoast8​5
Posté le 17-09-2006 à 14:58:55  profilanswer

kamisole a écrit :

En parlant de trucs a la con le bicarbonate de soude est naturel, mais quand tu vois les merdes qu'il y a dans les mousses et autres après rasage chargés de parfum et etc.... tu devrais y réfléchir.
En plus je vois pas se que sa te coute d'éssayer a part une somme de 2 euros grand max.......................

C'est faux, les produits dermatologiques ne contiennent pas de parfum et je ne vois pas en quoi un produit naturel serait, par définition, moins dangereux qu'un produit de synthèse.

D'autre part, ce n'est pas une question de prix mais de bon sens [:kiki]  

n°9517662
kamisole
Posté le 17-09-2006 à 15:22:39  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

C'est faux, les produits dermatologiques ne contiennent pas de parfum et je ne vois pas en quoi un produit naturel serait, par définition, moins dangereux qu'un produit de synthèse.

D'autre part, ce n'est pas une question de prix mais de bon sens [:kiki]

Bon sens c'est ton bon sens a toi, certain hopitaux renommés de france utilise des asticots pour néttoyer les plaies, des sangsues pour faire des saignées et ils ont du bon sens.
Moi j'ai eu du psoriasis étant jeunes et j'ai pris des bains de bicarbonate et je suis en parfaite santé.

Renseigne toi donc et tu me parlera de bon sens ensuite......  :hello:

n°9517691
pomination
Posté le 17-09-2006 à 15:25:39  profilanswer

Citation :

Vraiment si tu souffre d'irritations, le blaireau n'est pas a conseiller, bonjour les petits boutons......  
Un site vraiment bien: www.razorx2.com    
C'est vrai c'est un peu cher les produit mais bonjour le confort de rasage !!  
Demande une doc ils t'enverons des échantillons gratuits  

Pour le blaireau on verra. Mais à priori si tu l'utilises et l'entretiens correctement, pas de soucis.

pout ton site..... je ne sais quoi en penser, il y a 0 infos. Ca semble un peu attrape nigauds.

Message cité 1 fois
Message édité par pomination le 17-09-2006 à 15:28:42
n°9518107
WestCoast8​5
Posté le 17-09-2006 à 16:11:37  profilanswer

kamisole a écrit :

Bon sens c'est ton bon sens a toi, certain hopitaux renommés de france utilise des asticots pour néttoyer les plaies, des sangsues pour faire des saignées et ils ont du bon sens.
Moi j'ai eu du psoriasis étant jeunes et j'ai pris des bains de bicarbonate et je suis en parfaite santé.

Renseigne toi donc et tu me parlera de bon sens ensuite......  :hello:

Tu parles de quelque chose de différent et ce qui me gêne, c'est que tu ne comprends pas mes propos à savoir qu'il faut avoir du recul par rapport à ce que l'on prends/ce que l'on fait.

Les produits naturels peuvent très bien avoir des propriétés interessantes mais peuvent être aussi des poisons (cf médicaments pris à trop forte dose) ...

Les problèmes que tu as eu on été vus ne correspondant pas à des problèmes de peau sur le visage... Il ne faut pas croire que ce qui est bon pour la peau du corps est bon pour la peau du visage (pour moi cela fait parti du bon sens)

Trouve un lien sérieux où ils mentionnent l'utilisation du bicarbonate de soude pour le visage et je te présenterais mes excuses  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par WestCoast85 le 17-09-2006 à 16:12:28
n°9519863
kamisole
Posté le 17-09-2006 à 20:33:35  profilanswer

pomination a écrit :

Pour le blaireau on verra. Mais à priori si tu l'utilises et l'entretiens correctement, pas de soucis.

pout ton site..... je ne sais quoi en penser, il y a 0 infos. Ca semble un peu attrape nigauds.

Moi franchement je recommande fortement c'est prodigieux.
Fait une demande ou opte pour le cadeau de bienvenue
www.razorx2.com/catalog/product_in [...] ucts_id=61
4 euros 90 pour un test c'est pas la ruine........
Moi j'ai tout éssayé du coupe chou au 4 lames , mille mousses et gels etc......
je test pas mal de truc et celui-ci c'est top le seul hic c'est qu'il reviens cher au bout d'un moment.

n°9519916
kamisole
Posté le 17-09-2006 à 20:37:43  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Tu parles de quelque chose de différent et ce qui me gêne, c'est que tu ne comprends pas mes propos à savoir qu'il faut avoir du recul par rapport à ce que l'on prends/ce que l'on fait.

Les produits naturels peuvent très bien avoir des propriétés interessantes mais peuvent être aussi des poisons (cf médicaments pris à trop forte dose) ...

Les problèmes que tu as eu on été vus ne correspondant pas à des problèmes de peau sur le visage... Il ne faut pas croire que ce qui est bon pour la peau du corps est bon pour la peau du visage (pour moi cela fait parti du bon sens)

Trouve un lien sérieux où ils mentionnent l'utilisation du bicarbonate de soude pour le visage et je te présenterais mes excuses  :hello:

http://www.i-sante.info/html/Acne- [...] 18309.html

tu peux aussi poser la question a ton dermato........ :hello:  

n°9522024
pomination
Posté le 18-09-2006 à 01:21:56  profilanswer

kamisole a écrit :

Moi franchement je recommande fortement c'est prodigieux.
Fait une demande ou opte pour le cadeau de bienvenue
www.razorx2.com/catalog/product_in [...] ucts_id=61
4 euros 90 pour un test c'est pas la ruine........
Moi j'ai tout éssayé du coupe chou au 4 lames , mille mousses et gels etc......
je test pas mal de truc et celui-ci c'est top le seul hic c'est qu'il reviens cher au bout d'un moment.

Mais comment l'as-tu connu ?
Et qu'a-t-il de particlier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)