| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
stef328 | Reprise du message précédent : --------------- Progress |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:55:54 ![]() ![]() |
gaston10241 | Un dovo neuf, effectivement, n'est pas shave-ready. Il a besoin de pâte et de cuir. En général, pas de pierre, cependant. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Konovalov Machine de route |
Le CC coûte nettement plus cher à la sécu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaston10241 | J'avoue avoir été une fois aux urgences... glissé pendant l'affilage.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
H@wk The King of Cool | Bon, j'ai passé toute l'après-midi/soirée à lire des articles et voila ce que j'ai choisi, d'après mes besoins :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 00:32:28 ![]() un rasage par semaine
|
H@wk The King of Cool | Même si je me rase peu, j'aime bien le faire et je fais ça soigneusement (avec mon Fusion Proglide du supermarché pour le moment).
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 00:48:44 ![]() C'est ce que je dis. |
H@wk The King of Cool | Ahh ok Message édité par H@wk le 04-12-2012 à 01:00:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 01:00:04 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Konovalov Machine de route | J'ai commandé mon R41
N'hésite pas à prendre des lames de plusieurs marques pour faire des essais. Ce qui convient à l'un ne conviendra pas à l'autre.
Je t'accorde qu'il y a un côté irrationnel, mais le CC est un truc qui me fait réellement froid dans le dos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H@wk The King of Cool |
toff de aix chérie ça va couper | pour le prix de ton blaireau noname en best badger, rajoutes 10 euro et prends toi un Simpsons Colonel tu ne le regretteras pas. Sinon le Merkur +1 très bon matos, le savon pas mal (testes le Monsavon à 1euro20 au carrouf du coin et tu en auras pour un super rapport Q/P 4 fois moins cher), niveau après rasage je te conseille le baume Weleda ou Nivea qui calment bien pour pas très cher..après tu pourras partir sur du Speick ou old spice. Pour les lames, pas mieux que les autres, faut varier un ptit sample pack de chez Connaught shaving te permettra de trouver chaussure à ton pied Message édité par toff de aix le 04-12-2012 à 11:23:30 --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
H@wk The King of Cool | Merci pour tes conseils.
gaston10241 |
toff de aix chérie ça va couper |
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
H@wk The King of Cool | Commande passée :
kiyoshi77 |
|
Puèrque. T'as essayé autre chose avant de te marier avec Derby ?
Pour le blaireau, Maison du barbier chez carrefour ou Lijun Shaving sur Ebay (navigateur en anglais nécessaire)
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kiyoshi77 |
|
non, c'est bien du --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kiyoshi77 |
Lugz • | Savez-vous où sur le net je pourrais me procurer une housse pour rasoir électrique ? |
ben non, il est top ce rasoir, c'est aussi avec celui là que j'ai démarré, et je m'en sers toujours c'est un super rasoir pour débuter et continuer: permissif, bien équilibré, et puis la qualité Merkur quoi Niveau savon je le répète pour 1euro 20 tu as le monsavon au carrouf du coin, avec un vrai blaireau (MDB ou Wilki pour débuter, même si le MdB est un poil mieux..je plussoie aussi sans réserve pour le Lijun) tu auras déjà une très bonne protection, tip top niveau qualitay-prix. Et pis faut me virer ces bombes de mousse! Message cité 2 fois Message édité par toff de aix le 10-12-2012 à 13:18:19 --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
kiyoshi77 |
|
rheo |
|
H@wk The King of Cool | En vu de préparer mon 1er rasage (ce soir surement): --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
H@wk The King of Cool | Colis de 1barber.be reçu :
rhfr tripping wires | Amuse-toi bien --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
H@wk The King of Cool | Alors, comment dire... je crois qu'il y aura un avant et un après --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rheo | @H@wk : fais la mousse dans un bol, tu vas bousiller ton pot à le faire dedans.
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
H@wk The King of Cool |
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 12:36:49 ![]() |
kalash nikov | je viens de recevoir mes 50 feathers , presque 3 semaines apres l achat , je pensais qu elles etaient perdus ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |