| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
demarag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 17:18:00 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
demarag |
|
toff de aix chérie ça va couper |
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
GuiGui013 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
rheo | Vu que tu n'as pas de grille/guide de coupe (comme avec une tondeuse) je ne vois pas comment tu pourrais entretenir ta barbe naissante avec ce genre de rasoir.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-11-2012 à 11:19:53 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
rheo |
Message édité par rheo le 21-11-2012 à 11:58:05 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hé merde
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 13:02:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Tu as acheté un rasoir pour ne pas être rasé, c'est bien ça ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | je suis pas tres bien sans plus rien
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 23_32.html
|
gaston10241 | C'est une tondeuse et non un rasoir.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | donc pour une barbe de trois jours c'est vers une tondeuse que je dois me tourner et non rasoir, car il n'éxiste aucun rasoir capable de faire ce que je veux ?! |
gaston10241 | Un rasoir rase. CQFD --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rheo |
|
toff de aix chérie ça va couper | j'avais ce genre de rasoir électrique avant, en fait sur une barbe de 3 jours c'est la galère, arrachage toussa... Message édité par toff de aix le 22-11-2012 à 07:57:38 --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
Macumbaa |
|
rheo | Bonjour,
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
rheo | Le sondage est trompeur quant à la réelle population qui traîne sur le forum |
haije75 |
|
rheo | Aussi sympa que d'arriver sur un topic en disant : "j'ai pas envie de me faire chier, alors vous êtes gentils les pigeons vous allez vous démerder pour moi et me trouver des bons plans" |
haije75 |
|
stef328 | écoutes, tu veux dépenser moins d'argent dans le rasage, les lames ? et être aussi bien rasé qu'avec ton Mach3 ? passe au DE !
--------------- Progress |
haije75 | Je trouve que le Mach 3 rase bien mieux et de manière plus douce que le Sensor que j'avais auparavant ( je ne sais si cela répond à ton conseil). |
Konovalov Machine de route |
On n'est pas sortis du sable, là. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rheo |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-12-2012 à 15:32:45 |
gaston10241 |
gaston10241 |
stef328 | je savais.
gaston10241 | inachevés ? Pourquoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stef328 | ben ... uniquement les joues. --------------- Progress |
gaston10241 | Le cuir, c'est bien quand ça rase ! Si ça ne rase pas, faut de la pierre ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stef328 | modèle de base : Dovo (70 €)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |