| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 00:17:57 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça reste moins cher que 15€ pour 3 si tu avais un multi-lames --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kiyoshi77 |
Konovalov Machine de route |
J'en fais 4-5. Rheo a donné un plan pour des packs de feather pas chers sur le topic rasage à l'ancienne. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
L_G_C Slant Power | Oui jusque 5 rasages possibles. |
rhfr tripping wires | 5 rasage avec une Feather --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
the_warrior in soviet ... | Oui environ 5-6 rasages. |
the_warrior in soviet ... |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:07:58 ![]() ![]() |
gerard_sur_aix . |
Message cité 1 fois Message édité par gerard_sur_aix le 06-01-2013 à 23:32:09 --------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
toff de aix chérie ça va couper |
si tu cherches bien sur Ebay international, tu touches le pack de 100 à quelque chose comme 22euro fdpin. Faut juste contourner le filtrage territorial , rien de bien méchant quoi. Et en regardant les feedbacks, impossible de se planter et d'acheter des contrefaçons. Message édité par toff de aix le 07-01-2013 à 13:27:42 --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sam Erousis | Avec un couteau chauffé à blanc --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 20:27:29 ![]() Bonsoir,
|
H@wk The King of Cool | Vous changez la lame de votre rasoir de sécurité au bout de combien de rasages ?
kiyoshi77 |
|
stef328 | je change de lame tous les 3 ou 4 rasages maxi.
--------------- Progress |
H@wk The King of Cool | Voila qui est clair, merci Message édité par H@wk le 14-01-2013 à 18:11:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rheo | Ce sont des supports quoi... Le bol en acier sans aspérités au fond, ça me semble compliqué pour bien monter une mousse. |
H@wk The King of Cool | Y'a tellement de choix, ça mérite réflexion Message édité par H@wk le 14-01-2013 à 19:18:14 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
stef328 | 34c = très bien, assez lourd, petite taille donc maniable, sécurisant avec son peigne fermé.
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Ah, merci du conseil. Je pense commander en ligne un pack d'échantillons pour faire des essais. |
H@wk The King of Cool | Elles sont si nulles que ça les Merkur ?
Message édité par H@wk le 20-01-2013 à 20:04:44 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
stef328 | Il est interdit de penser que les lames Merkur sont nulles.
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Wolm | Tu en as eu pour combien ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
the_warrior in soviet ... |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
H@wk The King of Cool | Est-ce que les crayons hémostatiques c'est bien ? je pense m'orienter vers ça plutôt qu'une pierre d'alun, ça sera plus pratique niveau transport/stockage.
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
rheo | Sur B&B Dridiot les vend encore moins cher (28 USD) et expédie rapidement aussi...
|
Lugz • | Salut, est-ce qu'une tondeuse à barbe peut faire office de tondeuse à cheveux ? Ca serait juste pour couper un peu, pas pour raser
Message édité par Lugz le 13-02-2013 à 14:31:43 |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, J'offre un hébergement web ainsi que la mise en place d'un blog avec configuration des plugins de bases + thème premium à toute personne qui pourra me rédiger deux articles de minimum 500 mots sur le thème du rasage manuel, quelque soit le sujet choisis (technique de rasage, votre avis sur un modèle particulier de DE ou coupe-choux, sur un accessoire de rasage, conseils divers, entretien etc.).
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-02-2013 à 14:44:21 --------------- Hebergement d'images |
stef328 | je comprends pas trop l'intérêt d'une telle offre .... ? --------------- Progress |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |