| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
kalash nikov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 12:52:40 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | C'est assez peu raffiné --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rheo | Tu devrais plutôt monter la mousse du monsavon sur le couvercle de ta poubelle, c'est sa vraie place. Avis tranché. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 16:29:46 ![]()
on avait cru comprendre. |
Konovalov Machine de route |
Rheo, what else --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Un plan interessant ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rheo | @konovalov : http://badgerandblade.com/vb/showt [...] de-Airmail mon revendeur préféré, pas cher, sérieux |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rheo | Je passe par B&B, sa boutique en ligne n'étant pas toujours à jour (en tous les cas pour les fois où je l'ai consultée) |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 11:25:23 ![]() ![]() |
stef328 |
Pas encore testé, je l'aurai à Noël --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
H@wk The King of Cool | Deuxième rasage en début de semaine, je me suis coupé 3x, contre 0x pour mon 1er rasage avec une barbe de 3 semaines --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rheo | L'huile de rasage ne sert à rien. Pour les coupures, pierre d'alun reste le plus efficace |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 24-12-2012 à 16:22:45 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Bon, ben je retenterai, et je prendrai par la même occasion un savon d'Alep, parait que c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 24-12-2012 à 17:37:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pour se rasaer ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H@wk The King of Cool | Nan --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gerard_sur_aix . |
Message édité par gerard_sur_aix le 25-12-2012 à 21:51:40 --------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
darkiller666 | Bonjour a tous. Je viens de recevoir un rasoir se surete pour noel le model "Parker 22R".
|
knygel | Bonne année 2013 à tous et sutrout: Rasez-vous bien ! |
stef328 | Parker ? bonne marque. Message édité par stef328 le 04-01-2013 à 15:32:18 --------------- Progress |
the_warrior in soviet ... | Vous les achetez où les lames feather ?
|
stef328 | beaucoup d'opportunités sur le Net. Rien dans les magasins "en dur" malheureusement.
--------------- Progress |
Wolm | http://www.amazon.fr/lames-plates- [...] 374&sr=8-1
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
L_G_C Slant Power |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
gaston10241 | Quand les recharges d'électrique reviennent aussi cher que les cartouches de multilames, c'est le bon moment pour passer au rasage traditionnel ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-01-2013 à 16:51:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires |
Et le savon Mitchell's Wood Fat (MWF) est en vente au BHV homme à Paris. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 05-01-2013 à 16:57:50 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |