| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
ZYX68 |
|
RomainD2 | Bonjour tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lugz • |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 17:30:28 ![]() ![]() |
Langflorian | Ca dépend de ce que tu entends par repousser... Pour ma part 24h après j'ai un bon mm qui pique la copine |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 00:34:31 ![]() drap |
rheo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_warrior in soviet ... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 3€50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gaston10241 | 10 fois moins que sa cote... ça reste honnête --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis pris le popular sample pack vu que j'arrive a bien me raser sans (trop) m'arracher la gueule avec les wilkinson de merde fourni de base ça devrais rouler avec les derby et les autres Message cité 1 fois Message édité par totoz le 24-06-2012 à 20:19:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | Que c'est rarement une bonne idée que de passer à l'électrique. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | Soit tu t'es fait avoir, soit ce rasoir est une daube, soit le rasage électrique n'est pas pour toi, dans tous les cas tu devrais envisager autre chose : DE, CC ? |
rheo |
Nastas1 | Comment savoir si c'est un produit authentique ou pas ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'améliore mon pouvoir d'achat --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rhfr tripping wires | Les Gillette TTO --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gaston10241 | Dit un frustré du DE Message édité par gaston10241 le 26-06-2012 à 21:53:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | enleve ton mask et on verras après !
the_warrior in soviet ... | Tiens je ne connais pas les lord
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Electrique + 5 lames. Meme au electrique je réussi a me couper, FML. |
rheo | On dit "même à le électrique" Message édité par rheo le 30-06-2012 à 07:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |