| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 23:29:38 ![]() ![]() |
Citronnier | Tant pis, j'abandonne le DE (Merkur 38C avec Gillette bleue, puis feather) J'ai probablement une peau trèèèèèèès sensible aussi du genre où je m'écorche avec le Mach3... Le truc aussi est que les lames de l'Xtreme3 sont flexibles, donc pas besoin de contosionner la peau. je retenterai dans quelques années peut-être, à la retraite, car là, vu que je bosse pas avec une cagoule, difficile de faire des essais... Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 25-04-2012 à 15:45:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Citronnier |
J'ai vu ce que c'était Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 25-04-2012 à 21:52:35 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Citronnier | quoi comme préparation ? En même temps, les Mach3 c'est vraiment différent pour moi de l'Xtreme3: Le premier rritation maximum, l'autre, rien. J'ai du mal à comprendre la différence entre ces 2, peut-être que les XTreme3 sont plus flexibles (je crois pas trop au jojoba + vit E Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 25-04-2012 à 22:10:15 |
Celos |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:09:37 ![]() ![]() |
gaston10241 | DE (rasoir de sécurité) ou coupe-chou
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-05-2012 à 10:14:03 |
Celos |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-05-2012 à 08:06:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Tu te rases avec quoi et comment ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
demarag | Rasoir classique et une random mousse.
Message édité par demarag le 12-05-2012 à 09:58:21 |
gaston10241 | Alors regarde d'abord de ce côté là... les peaux un peu sensibles n'aiment pas le passage répété des multilames ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
demarag | Ah merde. Faut donc que j'achète un rasoir électrique ou je suis obligé de devenir barbu ? Message cité 1 fois Message édité par demarag le 12-05-2012 à 10:44:01 |
Celos |
|
gaston10241 | Peut-être... mais d'un 3 lames à un 1 lame (au hasard, un DE ou un CC... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
demarag |
|
rheo |
Si tu en trouve un, fais nous signe, on aime bien rigoler Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-05-2012 à 13:57:21 |
Celos | Je suis parti fouiller dans la cave à la recherche d'ancien vestige (pourquoi pas un DE ou un CC appartenant au grand père)...
Message édité par Celos le 12-05-2012 à 14:51:41 |
rheo | Il ressemble effectivement à un GII, je crois que c'est le premier bilame de la marque.
Message édité par rheo le 12-05-2012 à 16:02:23 |
demarag |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Plop, Je me rase tantôt à l’électrique (un braun tout simple à une tête) tantôt en manuel (gilette sensor excel sur lequel on peut mettre des 2 ou 3 lames). Mais je suis surpris, avec l’électrique je suis vraiment rasé de près (ie quand je passe ma main c'est tout doux rien ne dépasse). Au manuel par contre (2 ou 3 lames c'est pareil), il reste toujours un peu. C'est pas nickel, rasé bien de près. C'est uniforme mais il reste un tout petit peu (on le sens en passant la main). D'autres on constaté la même chose pour eux ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-05-2012 à 14:45:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca ne favorise pas les poils incarnés ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bumcello | Tien petite question, j'ai récemment acheté un moser 1574, et si j'ai bien comprit pour le bouc, il faut le faire dans le sens du poil, et c'est bizarre, mais je trouve que c'est pas très bien taillé, les poils ce couche...Est-ce que j'ai tord, il faut faire ça à contre sens?
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Bonjour à tous, J'hésite à investir dans un rasoir électrique. Est-ce que sous la douche ça glisse bien? Merci d'avance. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi, c'est plutôt rasoir jetable mais j'aimerai bien tester le rasoir électrique, ça fait quoi comme différence?
|
Wolm |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
demarag | A ceux qui porte la barbe de trois jours ou approchant, comment parvenez vous à l'égaliser lorsque vous souhaiter la raccourcir ?
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |