| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 22:26:34 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour, Voilà quelque temps que je zieute les rasoirs DE pour cause de prix excessif des multilames... Donc j'ai lu pas mal de chose sur le net, fais mes choix que voici : Rasoir Mais juste avant de passer à la caisse, j'ai réfléchis, et oui les lames ne coûtent pas cher, mais au début, on part minimum pour 60€, soit plus d'un an de multilame! ^^ J'ai alors lu les commentaires des débutants... Et voir qu'il faut 1an m'a grandement repoussé... J'aime bien les défis, mais sur quelques semaines, j'ai pas envie de galérer pendant 1ans devant mon miroir! ^^ Et sur les sites explicatifs, certains disent y arriver dès les premiers rasages... Alors, dans vos souvenirs de débutants, l'expérience a-t-elle été longue? Merci pour vos réponses! Message édité par RomainD2 le 30-05-2012 à 20:47:27 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Sinon, vous pensez quoi de ma lister d'achat de débutant dans le domaine? Merci! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 31-05-2012 à 15:55:04 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RomainD2 |
Je me suis toujours rasé au mach 3, depuis au moins 5ans, j'ai pas souvent de coupures, par contre, quand je passe au jetables et que je ne fais pas trop attention, c'est un carnage! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 31-05-2012 à 18:49:21 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Wolm |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:58:44 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Salut à tous,
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Wolm |
kOrt3x | Bonjour,
--------------- http://www.mackortex.com |
L'ane onyme All roads lead to roam | Ok merci ! --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
gaston10241 |
RomainD2 | C'est bon, je suis décidé à passer au DE! Donc ma liste d'achat, un merkur 34C, un blaireau maison du barbier, des lames gillettes bleues et le savon, j'hésite entre deux contenance :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rheo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon finalement, je vais m'orienter vers un appareil rasoir (voire combiné à tondeuse) de chez Braun, maintenant, je comprends pas trop les différences de prix... Quelqu'un pour m'éclairer? Edit: A vrai dire, je regarde sur Amazon et j'hésite surtout entre : Edit²: Le cruzer, selon les avis, n'est pas super performant, je vais m'orienter vers le freefloat series3 je pense Message édité par Leskipper le 05-06-2012 à 00:01:36 |
gaston10241 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-06-2012 à 21:45:44 |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vous avez du bien rire mes salauds
|
gaston10241 | Si on rigole, c'est en raison de nos pseudos, pas de la tondeuse...
rheo |
|
Lugz • | Y'en a-t-il qui ne rincent pas la mousse qu'ils ont sur la gueule à la fin du rasage et l'enlève directement avec une serviette ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-06-2012 à 18:21:50 |
rheo | Oui, quand je vivais au XIXème siècle. Message édité par rheo le 06-06-2012 à 18:30:51 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
gaston10241 | Oui, moi. Mais je rince après.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |