| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 23:39:29 ![]() ![]() |
rheo | Le topic de B&B que tu cites parle des Sharks et non des Astra.
Message édité par rheo le 29-03-2012 à 10:25:12 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Franzg Boom |
Langflorian | Des boutiques sympa au centre de Dublin? Comme je vais y passer quelques jours... |
Harvey1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai fais mon 1er rasage chez mon coiffeur habituel, pour mon bouc il a utilisé ceci :
vraiment top Message édité par totoz le 08-04-2012 à 20:59:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | et pour le reste ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 21:04:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une shavette et de la creme palmolive en tube --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en meme temps c'est un coiffeur low cost du terter --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Langflorian |
|
Citronnier | Merci pour le conseil. J'ai commandé le Popular Blade Sample sur Connaughtshaving Entre les 9, il y a un classement de la plus coupante à la moins coupante ? ... Je ne sais pas trop dans quel ordre commencer (s'il y en a un...) EDIT: Oups, désolé, dejà répondu quelques posts plus haut. Mes excuses... Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 15-04-2012 à 13:54:13 |
the_warrior in soviet ... | C'est pas un classement, c'est le nombre de lames que tu vas recevoir. |
gaston10241 | Je pense que ça il l'a compris... Mais il aimerait qu'on lui classe --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Citronnier | Okay merci pour tout! |
Citronnier |
|
gaston10241 | gaffe aux contrefaçons !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
rheo | ok c'est normal en fait comme utilisation, au temps pour moi, tu es doublement malchanceux alors :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-04-2012 à 16:00:24 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
rheo | 1- Tu te rases au multi lames alors qu'il existe des modes de rasage beaucoup plus attrayants
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-04-2012 à 16:05:37 |
radioactif Mighty mighty man | Bon.
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 24-04-2012 à 10:46:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la flemme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |