| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:52:27 ![]() ![]() |
kalash nikov | hodjeur, tu te rases avec quoi maintenant ?
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kalash nikov | oui merci c'est ce que je vais prendre le temps d'en apprendre un peu plus. |
rhfr tripping wires | Le 34c est très bien. J'ai vendu un Futur, je voudrais vendre mon Progres, mais le 34 je le garde. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kalash nikov | Quand on a un 34c , ca vaut le coup de s'acheter un progress ou pas ?
|
rhfr tripping wires | L'avantage du Progress sur le 34c est d'être ajustable. Donc si tu veut un rasoir Merkur ajustable, pourquoi pas, mais si tu as un 34c et que tu en es satisfait ... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
hodjeur J'ai glissé chef | Perso j'ai pas regretté l'achat d'un ajustable, j'adore la possibilité d'ajuster l'angle entre deux passes ou pour certaines zones sensibles ! |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:55:37 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha bah c'est bon à savoir ça. |
fresnel1 tranquille le chat | quelle bouses ces lames DERBY? barbe de 4 jours et ça m'arrache violemment les poils |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 30-01-2012 à 22:24:32 |
gaston10241 | 3...2...1... partez !
rheo | C'est clair qu'un Futur à 30€, c'est une offre qu'on ne peut pas refuser. Message édité par rheo le 09-02-2012 à 12:01:05 |
Harvey1 |
|
|
kalash nikov | ouais bon , j ai changé d'avis depuis , trop coupantes les feather , pleins de points de sang ds le cou ! je retesterais plus tard !
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 25-02-2012 à 11:35:24 |
|
bravokako |
|
kalash nikov |
|
Harvey1 |
|
Message édité par fresnel1 le 29-02-2012 à 14:05:57 |
Harvey1 | Pas de top 3, mais un top 2 :
|
rheo |
gaston10241 | Non... au coupe-chou ! C'est bien mieux !
Harvey1 |
|
gaston10241 | Disons que c'est une question de point de vue, et de ce qu'on attend d'un rasage quotidien (à l'ancienne, en l’occurrence). --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | Le plaisir n'est-il pas notre dénominateur commun finalement ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par fresnel1 le 21-03-2012 à 17:35:39 |
fresnel1 tranquille le chat | bon à priori les Super Chrome sont exactement les mêmes mais avec un traitement au téflon et chrome.
Message édité par fresnel1 le 26-03-2012 à 01:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |