| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:30:03 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
defjay |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Pour l'espace entre les sourcils, tailler les pattes, ou le duvet sur les oreilles, ma coiffeuse utilise une "mini tondeuse". Pour te donner une idée ça ressemble à ça : http://www.commealatv.com/tondeuse [...] =51-Beaute Sa tondeuse est plus compacte encore mais la tête est exactement la même; c'est très pratique pour tailler des pattes biens droites et biens nettes ou enlever les petits poils du visage sans épiler.
Dans la même gamme de prix, j'ai celui là : http://www.rasage-classique.com/bl [...] 4.z.fr.htm Je pense bientôt me prendre un truc plus costaud mais je ne suis pas mécontent pour autant. Il n'est pas de mauvaise qualité et fait correctement le boulot. Et je pense qu'en fouillant un peu tu devrais le trouver pour moins cher. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 16-09-2011 à 21:01:57 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cyril 15 |
|
fresnel1 tranquille le chat | donc j'me suis rase hier soir avec un BIC Flex4 neuf une fois dans le sens du poil et une fois a angle droit...le lendemain matin, j'ai des points noirs de barbe naissante partout et je suis pas du tout doux...quel interet de se raser si c'est pour avoir un resultat aussi moche? le cou est pas du tout net et pas agreable non plus...pour moi tout l'interet de se raser c'est de ne plus sentir de barbe piquante qui agresse constamment ma peau. Le rebrousse-poils pallie completement ce souci
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-09-2011 à 13:43:16 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 13:56:20 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
fresnel1 tranquille le chat |
|
fight |
Fresnel1 : tu ne seras pas déçu avec un DE, en mettant l'aspect prix de coté le rasage est : rapide, agréable et beaucoup moins de problèmes de rougeur & co pour ma part Message édité par fight le 17-09-2011 à 18:20:57 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
- Pas de baume ? Donc tu laisses ta peau déshydratée et agressée après le rasage sans aucune protection ? Tu t'exposes aux tiraillements et aux rougeurs alors que tu peux simplement calmer tout ça un baume ou une bonne crème hydratante. Ce qui est important aussi c'est de procéder dans l'ordre et pas de manière anarchique. Personnellement je commence par les joues, puis le cou et enfin le menton et la moustache.
Tu n'es donc pas fait de peau mais de cuir. A sec, pourquoi pas si tu le supportes et si tu n'attrapes pas de feu. Mais dans l'immense majorité des cas, c'est très largement déconseillé. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 17-09-2011 à 21:08:25 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
fight |
|
Message édité par fresnel1 le 17-09-2011 à 23:46:22 |
gaston10241 | Il arrive parfois que l'on ait l'impression de parler dans le vide... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 3 fois Message édité par fresnel1 le 19-09-2011 à 12:23:08 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
Je ne me prononce pas sur les mousses que tu utilises, personnellement depuis le blaireau + savon Martin de Candre je suis arrivé à une totale liberté de conscience cosmique vers un nouvel âge réminiscent 1 - Chez moi, j'ai la peau assez agressée par le rasage pour pas me la peler davantage en frottant avec du papier de verre Après, on m'a dit "pas plus d'une ou deux fois par semaine", et "plus, c'est pas mieux" quand j'avais cette même question. Effectivement, pas la peine de se gratter le visage trop souvent. L'important c'est surtout de l'hydrater, la peau. Un peu de crème le matin, ça facilite drôlement le rasage à force, ça "incarne" moins. J'ai toujours des problèmes de sensibilité dans le cou et des points de sang quand je ne me rase pas assez souvent mais je n'ai pas eu de soucis de poil incarné depuis longtemps.
Oui 'fin bon c'est pas comme si Gaston frôlait le divorce à force d'acheter/rénover des cc et d'envahir la salle de bain avec une masse de savons/blaireaux de tout type... quand il te dit quelque chose (genre au hasard "oublie le 4 lames" ) ce n'est pas sans raison. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 19-09-2011 à 15:36:26 --------------- |
bravokako |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 19-09-2011 à 19:56:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Oh non moi non plus d'un coup je ne sais pourquoi j'ai dit ça, j'ignore ce que j'ai voulu dire, sûrement un moment d'inattention ! --------------- |
gaston10241 |
evilguinness | Ouah, jolie remise en état des lames, je pensais pas que ça brillait autant en-dessous si on peut dire. Pour la châsse, je préférerais une réparation, effectivement, mais je ne souhaite pas non plus que tu te prennes trop la tête si ça vire au truc trop compliqué car y'a des fissures partout. Tu réparerais ça avec quoi ? Sinon, je ne suis pas opposé à un changement de châsse, tu auras compris, même si je préfère la répa. Donc tente, mais si ça te prend trop le chou (à défaut de le couper, oh oh oh Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 20-09-2011 à 13:43:30 --------------- |
rheo | Ca va, on vous dérange pas trop ? Peut-on repasser aux Flex 4 svp ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-09-2011 à 14:30:42 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-09-2011 à 15:34:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Il dit que se raser c'est s'irriter la peau. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
rheo | Il dit qu'il voit pas le rapport |
gaston10241 | pareil !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-09-2011 à 10:50:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | Chapeau bas, très beau travail ! Message édité par rheo le 22-09-2011 à 11:20:35 |
tarkuss | Toujours du très bon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |