| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 19-05-2011 à 19:04:01 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 19:03:01 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The Real Deal vatos locos forever! | Les coulées de lave près de panam y'en a pas des masses. |
The Real Deal vatos locos forever! | A 3mn00 ça vaut le detour, il est frondu le type Message édité par The Real Deal le 19-05-2011 à 19:43:32 |
gaston10241 | Je savais qu'il y en aurait au moins un pour se payer toute la chaîne... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The Real Deal vatos locos forever! | Toute ? tu vas vite en besogne ; cependant ce spécimen d'humain suscite la curiosité |
Harvey1 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Pourtant les gillettes bleues de supermarché (nouvelle version en pack cartonné), comme dirait l'ami Jean-Pierre Coffe, c'est de la m... |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 12:03:46 ![]() ![]() |
rheo | Subjectivité quand tu nous tiens... |
rhfr tripping wires | Pour revenir sur le sujet SHAVEAPOCALYPSE il faut juste voir ce qui c'est passé avec les Gillette "Swedes" y'a environ 2 ou 3 ans. Quand la rumeur de leur disparition a été confirmé leur prix sur certain forum a flambé ($1 la lame voir même 1£ au plus haut de la "crise" ). Y'a des acheteur qui ont fait des stocks de "centaines" de Swedes. Le weekend dernier, j'ai fait un inventaire rapide de mon stock de lames, et il ne me reste "que" 35 Gillette 7 O'Clock Yellow. Pour le reste, j'ai assez de Treet et de Feather pour un bon moment, en plus des Swedes, Bleues et Derby "old School" qui traine dans la boite.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
jeco6 |
Salut, bonne journée Message édité par jeco6 le 20-05-2011 à 19:07:23 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Attention quand même, si l'entretien te gave, le CC n'est pas forcément pour toi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The Real Deal vatos locos forever! | ca y est ça se complique |
The Real Deal vatos locos forever! | M'en vais glaner de l'info au forum du ccc. |
sylcas |
|
sylcas |
|
Desaydrone |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
jeco6 |
|
Desaydrone |
Message cité 2 fois Message édité par Desaydrone le 21-05-2011 à 08:15:14 |
sylcas |
|
cyril 15 | Regardes chez connaughtshaving, leur catalogue fait quasiment office de conseil : Tout ce qui est à recommander dans le registre du pas top cher est là (le MWF et le cella n'étant pas en haut de la liste des savons pour rien).
|
rhfr tripping wires | Pour un débutant, acheté un rasoir Timor ou Feather, un “sample pack” de lames, un blaireau et du savon chez Connaught Shaving me semble aussi une bonne solution. Les Timor ou Feather sont des rasoirs assez doux. Un de leurs blaireaux pas très chers mais de qualité correct peut, après l’achat d’un blaireau de meilleure qualité, être utilisé comme blaireau de voyage. Pour le savon y’a plusieurs choix qui ont été cité plus haut, qui sont tous d’excellent savons, ca sera ensuite une préférence personnel. Même chose pour les lames. Pour les lames aussi, c’est un choix personnel qui dépend du rasoir et surtout du client. Rien ne remplacera l’expérience personnelle, surtout dans le choix des lames. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 12:10:18 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Harvey1 |
|
Langflorian |
|
LordN | Bonjour,
|
tarkuss |
|
Desaydrone | Merci à tous pour toutes les infos, je vais en venir à la conclusion qu'en gros il faut que je prenne quelque chose et que je test et si ca ne me va pas je change |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |