| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 20:00:45 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tomofo2000 |
ok je vais voir ça
une merde made in china achetée sur la baie, ya même pas de marque Message édité par tomofo2000 le 13-05-2011 à 20:40:44 |
Langflorian |
|
Harvey1 |
|
jeco6 | Salut,
|
hodjeur J'ai glissé chef | effectivement ils sont super sérieux ! |
jeco6 | OK merci,
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:06:00 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
|
sylcas |
|
cyril 15 |
|
jeco6 |
Salut, il y a une différence de 20€ en moins chez "Connaught". par rapport à "rasage classique" merci de m'avoir renseigné jeco Message édité par jeco6 le 15-05-2011 à 00:46:49 |
evilguinness | Bon... J'ai débuté avec une commande sur http://www.connaughtshaving.com . La seule différence par rapport à avant c'est qu'ils ne prennent plus paypal, mais c'est pas bien grave. Mon premier DE acheté, que j'utilise toujours, c'est un 33C, un manche court avec une tête assez lourde mais pas trop, juste ce qu'il faut, qui a en plus le bon goût de pas être cher. Sinon, si tu cherches un truc pas cher du tout et très doux (le machin qui ne rase que si tu as le bon angle, donc très éducatif), cherche un Weishi sur ebay, tu vas en trouver pour 10 euros fdpin. Te laisse pas avoir par les vendeurs qui les font à 20 euros... Je m'en étais tiré pour 12 euros avec les frais de port. Côté lames : pas le choix, pour la première fois prends un sample sur connaught pour trouver LA lame qui te va à TOI SEUL. Avec mon 33C j'utilise des sharks, c'est ce qui me va le mieux. Je les commande sur ebay, là d'ailleurs je viens d'en recevoir 150 que j'ai chopées pour 10-15 euros frais de port inclus. J'en utilise une par semaine. Pas besoin de faire un dessin, j'en ai pour 3 ans Côté blaireau : un omega de base à 15 euros, et roule. Bref, pour les lames, tu vas sur la baie, t'as plein de vendeurs. Tu les prends par 500, ça te revient à GRAND max quelques dizaines d'euros, t'en as pour des années. * Merkur 33C : http://www.connaughtshaving.com/merkur33c.html * Sample de lames, de différentes marques donc : http://www.connaughtshaving.com/samplepack.html (tu prends celui que tu veux, tu testeras plein de marques de toute façon) * Weishi sur la baie : tu tapes "weishi" dans la recherche, et tu constates que y'en a qui ont une version assez étrange de l'inflation.... regarde un peu, tu en as pour moins de 10 euros, sauf si tu prends avec quelques lames par-dessus (d'une pierre deux coups) * Lames sur la baie : j'ai commandé chez un vendeur dont le nom est passé ici, store34 qu'il s'appelle (pas de lien direct, pas trop de pub non plus Message édité par evilguinness le 15-05-2011 à 10:00:25 --------------- |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-05-2011 à 10:15:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | la réponse est dans la question. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas |
|
sylcas |
On trouve de bonnes lames en supermarché...cela peut paraître bizarre mais c'est vrai. Je cite les Gillette bleues, les Wilkinson économie et les IP Carrefour. Et pour pas cher. Message édité par sylcas le 15-05-2011 à 11:04:48 |
gaston10241 |
hodjeur J'ai glissé chef | Ouais enfin le CC c'est particulier et assez exigeant quand même. |
The Real Deal vatos locos forever! | Je sors du Leclerc j'ai vu des bleues extra.
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 13:33:42 ![]()
|
The Real Deal vatos locos forever! | pour les lignes de talc aussi |
knygel | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par knygel le 17-05-2011 à 19:06:22 |
bravokako |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
|
tarkuss | et oui, sur les forums survivalisme, il est préconisé un retour au rasage au CC! |
hodjeur J'ai glissé chef |
tarkuss | |
gaston10241 | Quand il restera quinze gus et une nana pour repeupler la planète, tu verras, tu seras content de pouvoir te raser... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hodjeur J'ai glissé chef | Je pensais plus au CC comme arme de survie, genre tu peux égorger tes ennemis façon Sweeney Todd |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 16:22:07 ![]() Qui l'eût cru? Sous les effluves satinées de la TOBS, se cachent de sanguinaires barbares |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 19-05-2011 à 19:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |